Bar 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Via Novara, 13, 20010 Bareggio - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur La Piazzetta à Bareggio

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Bareggio

Fabio.e

Le 16/12/2023 à 08:27

5 / 5

Tout bon

Michele.e

Le 09/12/2023 à 23:42

5 / 5

Personnel sympathique et gentil

Antonella.e

Le 20/09/2023 à 09:32

3 / 5

Endroit sympa, serveurs gentils et sympathiques, mais je n'ai pas aimé la pizza, trop molle, je la préfère croustillante.

Antonio.o

Le 19/09/2023 à 15:25

5 / 5

Un petit bar très calme..Je m'arrête toujours quand je passe dans le bon quartier..

fabiana.e

Le 04/08/2022 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza, produits délicieux, personnel sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de fabiana.e fait le 04/08/2022 à 19:56 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Photo n°2 de l'avis de fabiana.e fait le 04/08/2022 à 19:56 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Claudio.a

Le 23/07/2022 à 19:22

4 / 5

Bons déjeuners d'affaires

Maria.u

Le 08/07/2022 à 09:28

4 / 5

Première fois. Bon cappuccino et brioche. Placé à l'extérieur à l'ombre et bien aéré

alessio.i

Le 16/06/2022 à 17:19

5 / 5

Bar avec un personnel sympathique et très accessible.

Giuseppe.o

Le 15/05/2022 à 11:07

4 / 5

Excellent service, bonne qualité

Mary..

Le 26/04/2022 à 10:14

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique... bon rapport qualité/prix...

Ivan.a

Le 05/03/2022 à 12:40

4 / 5

La pizza est bonne, le service un peu moins donc si vous demandez une pizza sans câpres ils ne peuvent pas la ramener avec les câpres enlevées ou au moins s'assurer de les avoir toutes retirées même si la saveur reste.

Giuseppe.a

Le 08/02/2022 à 20:17

5 / 5

Mais comme il est agréable d'entrer, avant de s'asseoir, Luchino est déjà prêt à votre table avec votre petit-déjeuner. Et aller....

fabrizio.e

Le 13/11/2021 à 22:27

5 / 5

Bons prix mais les produits ne changent pas souvent !!! Un peu triste!!

Giuseppe.e

Le 15/09/2021 à 07:53

4 / 5

Excellent endroit et bien géré. Joseph

Giuliana.a

Le 05/09/2021 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable

Alessandro.e

Le 07/08/2021 à 00:20

1 / 5

Endroit à éviter comme la peste. Personnel désagréable (hommes et femmes), qui traite le client avec un air pédant et présomptueux. J'y ai mis les pieds une fois (j'étais de passage), mais je ne le ferai plus jamais de ma vie.

Tina.a

Le 06/08/2021 à 22:38

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, bon service, prix raisonnable

Simona.a

Le 04/07/2021 à 12:48

5 / 5

Bureau de tabac bien achalandé, bon petit déjeuner

Lisa.

Le 14/05/2021 à 19:04

1 / 5

Des gens impolis qui traitent mal le client et le petit déjeuner est horrible

vincenzo.a

Le 02/05/2021 à 18:45

4 / 5

Personnel sympathique, je viens souvent ici

Barbara.e

Le 08/11/2020 à 11:00

5 / 5

J'ai lu des critiques sur le fait qu'ils ne vous laisseront pas entrer sans masque..😂🙈Ou que vous ne pouvez pas retirer lorsque le distributeur est à côté !!! Celui qui les a écrit doit être des gens particulièrement stupides C'est un bar/ ! marchand de tabac!!

Morgana.5

Le 25/08/2020 à 15:53

1 / 5

Rien à redire sur le personnel qui a été très gentil et poli étant donné que j'y suis allé plusieurs fois avant même Codiv.. Je ne peux pas en dire autant du propriétaire à qui je rappelle que les dispositions régionales obligent le port du masque à partir de 18h à 6h du matin !!! Je vais SEULEMENT chercher des cigarettes à 16h (j'ai laissé mon masque dans la voiture), il commence tout de suite à me moraliser car je n'avais pas de masque.. Je vais commencer par dire que SEULEMENT MOI était dedans le lieu! PAS DE RASSEMBLEMENT ! et en partant il a dit à la dame qui m'a donné les cigarettes qu'elle ne devait rien vendre à quiconque n'avait pas de masque... IL ÉTAIT 16H ET PERSONNE N'ÉTAIT LÀ !!! La loi est la loi chez moi et si elle a si peur qu'ils ferment le lieu, ce n'est peut-être pas à cause d'un masque non porté à des moments où il n'était pas censé être vu qu'il n'y avait que moi à l'intérieur du lieu ! !!..la fille couverte de verre et le monsieur qui sert derrière le comptoir bien loin de moi

Giuseppe.i

Le 27/06/2020 à 07:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique...

Francesco.e

Le 06/12/2019 à 08:33

1 / 5

Ici aussi, il n'est PAS possible de retirer avec le service BANCA 5.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 06/12/2019 à 08:33 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Giovanni.t

Le 17/05/2018 à 18:51

3 / 5

Café gentil et bon

  • 🏪 Bar S'Isula di Carta Andrea (119 Avis)

  • 💬 Grand choix de cocktails et de boissons. Le service est sympathique, presque simple. Des rythmes rock jouent en arrière-plan pour aider à créer une ambiance de bar rock agréable.


  • 🏪 Pasticceria Privitera (72 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est dans mon top dix dans la région. Un bar pâtissier proposant des spécialités siciliennes. Je vous recommande d'y aller et de prendre le croissant à la ricotta pour le petit-déjeuner, puis de demander les arancini (celui avec la sauce à la viande était notre préféré). On m'a conseillé d'essayer également leur granité que je ne manquerai certainement pas lors de ma prochaine visite. Parking devant la salle.


  • 🏪 Isola verde la pizza (156 Avis)

  • 💬 Je veux donner à cet endroit 6 étoiles! Une si belle atmosphère. Super personnel sympathique, pizza incroyable et toute la nourriture associée. Visitez ce restaurant surtout si vous vous dirigez vers le San Siro et prenez un melonchello !


  • 🏪 La Sorgente (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un week-end recommandé par le chauffeur de taxi qui nous a emmenés d'Isernia, mon mari voulait connaître l'endroit où sa mère est née sans avoir d'autres informations que son nom de famille. Les propriétaires du B&B Carmen et Mariano ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour nous aider à retrouver la maison et l'histoire de notre famille. Nous leur sommes éternellement reconnaissants, ils étaient plus qu'une famille pour nous car nous nous sentions chez nous. Le B&B est excellent, l'endroit, le petit-déjeuner, ses propriétaires et tout autour sont merveilleux et fortement recommandés !!!!! Nous sommes tombés amoureux de Rocchetta al Volturno et de ses belles personnes💯🙌👏❤️


  • 🏪 Le Antiche Mura Ristorante Pizzeria (113 Avis)

  • 💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !


  • 🏪 Oke San Giacomo (1959 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a une ambiance vraiment sympa. Les serveurs sont vraiment attentifs et le service est rapide. Nous sommes venus ici deux nuits de suite et avons été très satisfaits de la nourriture. Ils ont la possibilité de commander des pizzas ou des pâtes sans gluten et je dirais que c'est végétalien car les plats de pâtes comme l'aglio olio ou les pâtes al pomodoro sont servis avec du parmesan à côté au lieu d'être déjà sur le dessus. Je le recommanderai assurément.


  • 🏪 Villa Bellini - centro (15 Avis)

  • 💬 La Villa Bellini est un excellent endroit situé à proximité d'un monument et d'un jardin majeur de la ville. Il se trouve à proximité de tous les bons restaurants, magasins et taxis, c'est donc un endroit idéal en termes d'emplacement. La chambre et la salle de bain sont superbes et très propres. Le propriétaire est très sympathique et a répondu rapidement à toutes mes questions. Le lit est spacieux et confortable et la connexion Wi-Fi est rapide. Ma chambre avait un balcon donnant sur les magasins. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit :)


  • 🏪 Mani in pasta di Salvo Nonnato (680 Avis)

  • 💬 Phénoménal! J'ai eu une pizza Parme blanche aux champignons, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues depuis longtemps. Mes parents ont également adoré leur pizza Neapel Salami et leur pizza tonno aubergine. Le personnel est super sympa et parle anglais. Le chef Salvo est tellement adorable. Allez à cet endroit et mangez-y, maintenant !


  • 🏪 Hotel Principe (113 Avis)

  • 💬 Hôtel abordable, très propre, personnel sympathique et serviable Hôtel situé en sentre ville. Plusieurs restaurants à proximité


  • 🏪 Mennj LO STILISTA DELLA GRIGLIA (61 Avis)

  • 💬 Très bien situé, gens sympas, nous sommes allés au grill car c'est du vendredi au dimanche. Grill typiquement italien, les côtes ne sont pas comparables à celles allemandes, plutôt sèches. Le steak de 300 grammes était super tendre et parfaitement grillé ! Le dessert était excellent et l'ambiance est vraiment moderne et visuellement attrayante !! Avec plaisir encore