Les avis
Le 16/12/2023 à 08:27
Tout bon
Le 09/12/2023 à 23:42
Personnel sympathique et gentil
Le 20/09/2023 à 09:32
Endroit sympa, serveurs gentils et sympathiques, mais je n'ai pas aimé la pizza, trop molle, je la préfère croustillante.
Le 19/09/2023 à 15:25
Un petit bar très calme..Je m'arrête toujours quand je passe dans le bon quartier..
Le 04/08/2022 à 19:56
Excellente pizza, produits délicieux, personnel sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix
Le 23/07/2022 à 19:22
Bons déjeuners d'affaires
Le 08/07/2022 à 09:28
Première fois. Bon cappuccino et brioche. Placé à l'extérieur à l'ombre et bien aéré
Le 16/06/2022 à 17:19
Bar avec un personnel sympathique et très accessible.
Le 15/05/2022 à 11:07
Excellent service, bonne qualité
Le 26/04/2022 à 10:14
Endroit calme et personnel sympathique... bon rapport qualité/prix...
Le 05/03/2022 à 12:40
La pizza est bonne, le service un peu moins donc si vous demandez une pizza sans câpres ils ne peuvent pas la ramener avec les câpres enlevées ou au moins s'assurer de les avoir toutes retirées même si la saveur reste.
Le 08/02/2022 à 20:17
Mais comme il est agréable d'entrer, avant de s'asseoir, Luchino est déjà prêt à votre table avec votre petit-déjeuner. Et aller....
Le 13/11/2021 à 22:27
Bons prix mais les produits ne changent pas souvent !!! Un peu triste!!
Le 15/09/2021 à 07:53
Excellent endroit et bien géré. Joseph
Le 05/09/2021 à 14:07
Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable
Le 07/08/2021 à 00:20
Endroit à éviter comme la peste. Personnel désagréable (hommes et femmes), qui traite le client avec un air pédant et présomptueux. J'y ai mis les pieds une fois (j'étais de passage), mais je ne le ferai plus jamais de ma vie.
Le 06/08/2021 à 22:38
Excellente qualité de la nourriture, bon service, prix raisonnable
Le 04/07/2021 à 12:48
Bureau de tabac bien achalandé, bon petit déjeuner
Le 14/05/2021 à 19:04
Des gens impolis qui traitent mal le client et le petit déjeuner est horrible
Le 02/05/2021 à 18:45
Personnel sympathique, je viens souvent ici
Le 08/11/2020 à 11:00
J'ai lu des critiques sur le fait qu'ils ne vous laisseront pas entrer sans masque..😂🙈Ou que vous ne pouvez pas retirer lorsque le distributeur est à côté !!! Celui qui les a écrit doit être des gens particulièrement stupides C'est un bar/ ! marchand de tabac!!
Le 25/08/2020 à 15:53
Rien à redire sur le personnel qui a été très gentil et poli étant donné que j'y suis allé plusieurs fois avant même Codiv.. Je ne peux pas en dire autant du propriétaire à qui je rappelle que les dispositions régionales obligent le port du masque à partir de 18h à 6h du matin !!! Je vais SEULEMENT chercher des cigarettes à 16h (j'ai laissé mon masque dans la voiture), il commence tout de suite à me moraliser car je n'avais pas de masque.. Je vais commencer par dire que SEULEMENT MOI était dedans le lieu! PAS DE RASSEMBLEMENT ! et en partant il a dit à la dame qui m'a donné les cigarettes qu'elle ne devait rien vendre à quiconque n'avait pas de masque... IL ÉTAIT 16H ET PERSONNE N'ÉTAIT LÀ !!! La loi est la loi chez moi et si elle a si peur qu'ils ferment le lieu, ce n'est peut-être pas à cause d'un masque non porté à des moments où il n'était pas censé être vu qu'il n'y avait que moi à l'intérieur du lieu ! !!..la fille couverte de verre et le monsieur qui sert derrière le comptoir bien loin de moi
Le 27/06/2020 à 07:19
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique...
Le 06/12/2019 à 08:33
Ici aussi, il n'est PAS possible de retirer avec le service BANCA 5.
Le 17/05/2018 à 18:51
Café gentil et bon
💬 Grand choix de cocktails et de boissons. Le service est sympathique, presque simple. Des rythmes rock jouent en arrière-plan pour aider à créer une ambiance de bar rock agréable.
💬 Je pense que c'est dans mon top dix dans la région. Un bar pâtissier proposant des spécialités siciliennes. Je vous recommande d'y aller et de prendre le croissant à la ricotta pour le petit-déjeuner, puis de demander les arancini (celui avec la sauce à la viande était notre préféré). On m'a conseillé d'essayer également leur granité que je ne manquerai certainement pas lors de ma prochaine visite. Parking devant la salle.
💬 Je veux donner à cet endroit 6 étoiles! Une si belle atmosphère. Super personnel sympathique, pizza incroyable et toute la nourriture associée. Visitez ce restaurant surtout si vous vous dirigez vers le San Siro et prenez un melonchello !
💬 Nous sommes restés un week-end recommandé par le chauffeur de taxi qui nous a emmenés d'Isernia, mon mari voulait connaître l'endroit où sa mère est née sans avoir d'autres informations que son nom de famille. Les propriétaires du B&B Carmen et Mariano ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour nous aider à retrouver la maison et l'histoire de notre famille. Nous leur sommes éternellement reconnaissants, ils étaient plus qu'une famille pour nous car nous nous sentions chez nous. Le B&B est excellent, l'endroit, le petit-déjeuner, ses propriétaires et tout autour sont merveilleux et fortement recommandés !!!!! Nous sommes tombés amoureux de Rocchetta al Volturno et de ses belles personnes💯🙌👏❤️
💬 J'ai mangé leur sandwich typique et c'était délicieux !! Pain d'exception, moelleux mais à la fois parfumé et au goût unique ; Le hamburger utilisé pour le composer était également excellent... que dire ?Je recommande 😋 A réessayer !
💬 Ce restaurant a une ambiance vraiment sympa. Les serveurs sont vraiment attentifs et le service est rapide. Nous sommes venus ici deux nuits de suite et avons été très satisfaits de la nourriture. Ils ont la possibilité de commander des pizzas ou des pâtes sans gluten et je dirais que c'est végétalien car les plats de pâtes comme l'aglio olio ou les pâtes al pomodoro sont servis avec du parmesan à côté au lieu d'être déjà sur le dessus. Je le recommanderai assurément.
💬 La Villa Bellini est un excellent endroit situé à proximité d'un monument et d'un jardin majeur de la ville. Il se trouve à proximité de tous les bons restaurants, magasins et taxis, c'est donc un endroit idéal en termes d'emplacement. La chambre et la salle de bain sont superbes et très propres. Le propriétaire est très sympathique et a répondu rapidement à toutes mes questions. Le lit est spacieux et confortable et la connexion Wi-Fi est rapide. Ma chambre avait un balcon donnant sur les magasins. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit :)
💬 Phénoménal! J'ai eu une pizza Parme blanche aux champignons, c'était l'une des meilleures pizzas que j'ai eues depuis longtemps. Mes parents ont également adoré leur pizza Neapel Salami et leur pizza tonno aubergine. Le personnel est super sympa et parle anglais. Le chef Salvo est tellement adorable. Allez à cet endroit et mangez-y, maintenant !
💬 Hôtel abordable, très propre, personnel sympathique et serviable Hôtel situé en sentre ville. Plusieurs restaurants à proximité
💬 Très bien situé, gens sympas, nous sommes allés au grill car c'est du vendredi au dimanche. Grill typiquement italien, les côtes ne sont pas comparables à celles allemandes, plutôt sèches. Le steak de 300 grammes était super tendre et parfaitement grillé ! Le dessert était excellent et l'ambiance est vraiment moderne et visuellement attrayante !! Avec plaisir encore