Bar 🇮🇹

La Piazzetta Avis

📌 Via Novara, 13, 20010 Bareggio - Italie

4.1 / 5

💬 50 Avis

Avis sur La Piazzetta à Bareggio

Les avis

Les dernier avis sur La Piazzetta à Bareggio

Fabio.e

Le 16/12/2023 à 08:27

5 / 5

Tout bon

Michele.e

Le 09/12/2023 à 23:42

5 / 5

Personnel sympathique et gentil

Antonella.e

Le 20/09/2023 à 09:32

3 / 5

Endroit sympa, serveurs gentils et sympathiques, mais je n'ai pas aimé la pizza, trop molle, je la préfère croustillante.

Antonio.o

Le 19/09/2023 à 15:25

5 / 5

Un petit bar très calme..Je m'arrête toujours quand je passe dans le bon quartier..

fabiana.e

Le 04/08/2022 à 19:56

5 / 5

Excellente pizza, produits délicieux, personnel sympathique et professionnel, excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de fabiana.e fait le 04/08/2022 à 19:56 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Photo n°2 de l'avis de fabiana.e fait le 04/08/2022 à 19:56 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Claudio.a

Le 23/07/2022 à 19:22

4 / 5

Bons déjeuners d'affaires

Maria.u

Le 08/07/2022 à 09:28

4 / 5

Première fois. Bon cappuccino et brioche. Placé à l'extérieur à l'ombre et bien aéré

alessio.i

Le 16/06/2022 à 17:19

5 / 5

Bar avec un personnel sympathique et très accessible.

Giuseppe.o

Le 15/05/2022 à 11:07

4 / 5

Excellent service, bonne qualité

Mary..

Le 26/04/2022 à 10:14

4 / 5

Endroit calme et personnel sympathique... bon rapport qualité/prix...

Ivan.a

Le 05/03/2022 à 12:40

4 / 5

La pizza est bonne, le service un peu moins donc si vous demandez une pizza sans câpres ils ne peuvent pas la ramener avec les câpres enlevées ou au moins s'assurer de les avoir toutes retirées même si la saveur reste.

Giuseppe.a

Le 08/02/2022 à 20:17

5 / 5

Mais comme il est agréable d'entrer, avant de s'asseoir, Luchino est déjà prêt à votre table avec votre petit-déjeuner. Et aller....

fabrizio.e

Le 13/11/2021 à 22:27

5 / 5

Bons prix mais les produits ne changent pas souvent !!! Un peu triste!!

Giuseppe.e

Le 15/09/2021 à 07:53

4 / 5

Excellent endroit et bien géré. Joseph

Giuliana.a

Le 05/09/2021 à 14:07

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable

Alessandro.e

Le 07/08/2021 à 00:20

1 / 5

Endroit à éviter comme la peste. Personnel désagréable (hommes et femmes), qui traite le client avec un air pédant et présomptueux. J'y ai mis les pieds une fois (j'étais de passage), mais je ne le ferai plus jamais de ma vie.

Tina.a

Le 06/08/2021 à 22:38

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, bon service, prix raisonnable

Simona.a

Le 04/07/2021 à 12:48

5 / 5

Bureau de tabac bien achalandé, bon petit déjeuner

Lisa.

Le 14/05/2021 à 19:04

1 / 5

Des gens impolis qui traitent mal le client et le petit déjeuner est horrible

vincenzo.a

Le 02/05/2021 à 18:45

4 / 5

Personnel sympathique, je viens souvent ici

Barbara.e

Le 08/11/2020 à 11:00

5 / 5

J'ai lu des critiques sur le fait qu'ils ne vous laisseront pas entrer sans masque..😂🙈Ou que vous ne pouvez pas retirer lorsque le distributeur est à côté !!! Celui qui les a écrit doit être des gens particulièrement stupides C'est un bar/ ! marchand de tabac!!

Morgana.5

Le 25/08/2020 à 15:53

1 / 5

Rien à redire sur le personnel qui a été très gentil et poli étant donné que j'y suis allé plusieurs fois avant même Codiv.. Je ne peux pas en dire autant du propriétaire à qui je rappelle que les dispositions régionales obligent le port du masque à partir de 18h à 6h du matin !!! Je vais SEULEMENT chercher des cigarettes à 16h (j'ai laissé mon masque dans la voiture), il commence tout de suite à me moraliser car je n'avais pas de masque.. Je vais commencer par dire que SEULEMENT MOI était dedans le lieu! PAS DE RASSEMBLEMENT ! et en partant il a dit à la dame qui m'a donné les cigarettes qu'elle ne devait rien vendre à quiconque n'avait pas de masque... IL ÉTAIT 16H ET PERSONNE N'ÉTAIT LÀ !!! La loi est la loi chez moi et si elle a si peur qu'ils ferment le lieu, ce n'est peut-être pas à cause d'un masque non porté à des moments où il n'était pas censé être vu qu'il n'y avait que moi à l'intérieur du lieu ! !!..la fille couverte de verre et le monsieur qui sert derrière le comptoir bien loin de moi

Giuseppe.i

Le 27/06/2020 à 07:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique...

Francesco.e

Le 06/12/2019 à 08:33

1 / 5

Ici aussi, il n'est PAS possible de retirer avec le service BANCA 5.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 06/12/2019 à 08:33 sur le  La Piazzetta à Bareggio
Giovanni.t

Le 17/05/2018 à 18:51

3 / 5

Café gentil et bon

  • 🏪 Trattoria Da Damiano (395 Avis)

  • 💬 Tombés par hasard, nous avons trouvé cet endroit très chaleureux et accueillant. Bon service, viande excellente (en témoigne le long barbecue). Choix de vins limité mais toujours satisfaisant. Un personnel très amical et serviable. Pas très bon marché mais toujours conforme à la qualité. Informé


  • 🏪 Osteria da Pina (51 Avis)

  • 💬 Belle nouvelle Osteria à Prati. Service amical, nourriture délicieuse et prix raisonnable. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Calabria da Tonino (725 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse ! Superbe soirée dans ce restaurant climatisé (vu la chaleur, c'est un plus !). Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons été conseillés par la serveuse Maria-graziella, pour le choix des plats (elle parlait français, c'est toujours appréciable). Tout était délicieux, y compris les desserts. Tarifs très corrects. Nous y retournerons certainement durant notre séjour !


  • 🏪 Mister Pizza (134 Avis)

  • 💬 Super pizza. Super prix


  • 🏪 Le scalette (11 Avis)

  • 💬 Rue connue par les habitants de Trevignano sous le nom de "scalette", longue d'environ 150 mètres de la route provinciale, on peut voir le lac.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Ely (654 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza lors de notre première soirée à Monterosso après une longue journée de voyage vers l'hébergement voisin. La première bouchée était divine et exactement ce dont nous avions besoin. Le Spritz était incroyable aussi. Assis dans l'Angleterre froide, humide et venteuse, je rêvais de ça maintenant ! 😀 Il y avait beaucoup de monde, nous avons eu de la chance et avons trouvé une table assez facilement. Le serveur était sympathique et accueillant également, appréciant apparemment nos efforts pour quelques mots d'italien.


  • 🏪 Hotel Goldene Rose Superior (548 Avis)

  • 💬 Prestation correcte. L'hôtel est très confortable. L'hôtel est génial !


  • 🏪 La Piola (882 Avis)

  • 💬 A la Piola vous êtes reçu comme à la maison. Parfois un menu unique mais tellement bon. Pour 40 euros on vous sert une soupe maison des tortellinis incroyables suivis de polpette accompagnées de purée ( boulettes de viande) puis la polenta sucrée au miel ! L'alcool maison... le vin et le café maison si si ! Tout est fait maison. Vaut le détour..en plus si vous aimez les Ferraris, Enzo F. avait ses habitudes à la Piola, sa chaise est toujours là ainsi que de nombreux articles et photos... à 5 min de l'autoroute..


  • 🏪 Al Vicolo Pizza&Vino (7060 Avis)

  • 💬 Un concept original : tout est XXL Les pizzas sont énormes! Coca Cola 1L Bière en litres Tiramisu à la pistache pour au moins 2/3 personnes. Les pizzas sont très grandes. Venez avec beaucoup de faim ou partagez là. Le service laisse parfois à désirer de certains serveurs qui vous évitent ou qui n'ont clairement pas envie d'être là. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous. Nous y sommes allés deux fois pour reprendre le tiramisu à la pistache qui est juste incroyable. Bravo au chef.


  • 🏪 Panificio F.Lli Pagani Snc (27 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et les prix sont excellents, inférieurs à ceux de nombreux supermarchés