📌 Via delle Scalette, 5, 00069 Trevignano Romano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/06/2020 à 12:18
Chambre calme avec vue sur le lac, excellent petit déjeuner Je reviendrai.
Le 02/07/2019 à 19:50
Vraiment magnifique et proche de tout notre hôte ne pouvait pas en faire assez pour nous, je le recommande vivement 😀
Le 15/11/2018 à 18:30
Beau et accueillant, élégant et propre à Trevignano !
Le 13/08/2018 à 14:28
Tout est parfait et très familier ! Vraiment très gentil et serviable. Réponse immédiate à tout besoin.. La chambre très propre, le petit déjeuner exceptionnel ! Tout cela est fortement recommandé et mérite d’être répété.
Le 05/06/2018 à 20:01
Agréable surprise, accueil sympathique, bel emplacement au bord du lac de Bracciano, à deux pas des étals du dimanche
Le 14/05/2017 à 08:26
Rue connue par les habitants de Trevignano sous le nom de scalette, longue d'environ 150 mètres de la route provinciale, on peut voir le lac.
💬 Cadre agreable a cote de la marina . Tres bon acceuil du personnel . La pizza est excellente ainsi que la friture de calalar et poulpe. Et les prix son rees raisonnable.
💬 Super arrêt rapide après une randonnée ou une balade à vélo, prenez un verre, mangez, écoutez de la musique et lorsque vous êtes prêt, reprenez la route 👍 littéralement l'entrée du bar est sur le sentier
💬 Une belle découverte. Des plats délicieux avec un acceuil et un service parfait. De l entrée au dessert les plats étaient très bons.
💬 Zéro... abandonné..... avec des déchets même dangereux
💬 Une ambiance incroyable ! La serveuse est très gentille et on parle ici d'une vrais expérience ! A visiter !
💬 Juste incroyable. Près de 100 types de panini à choisis, entre 3 et 6 euros. Personnel très sympa. Nous avons testé ceux de cheval (une des spécialités ici), vraiment bien. À tester!
💬 Hospitalier.. des italiens typiques vous servent. Alors ne vous attendez pas à ce qu’ils vous traitent de la même manière que dans votre pays d’origine. Les ITALIENS sont des gens formidables.
💬 Très beau cadre ! Accueil très agréable et très bon repas !
💬 Longs délais d'attente, emplacement avec une attention aux détails. Personnel hostile et antipathique. Pizza brûlée et crue à l'intérieur, trop fine et un peu lourde. cependant, les ingrédients semblaient d'excellente qualité. il est probablement préférable d'éviter de prendre la pizza aussi parce que le four est vraiment petit. Bons premier et deuxième plats etc. rien à dire
💬 Très bon restaurant cadre agréable, cuisine raffinée, service sympathique