📌 Piazza Martiri, 20876 Ornago - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 17:57
Bonne pinsa et pizza... et très gentille, serviable et rapide ! Juste prix
💬 La vue, la nourriture et le vin étaient extraordinaires. Le service était également très gentil et rapide. L'ambiance était très joyeuse et on se sentait comme en vacances. C'est un endroit assez populaire donc pas facile de trouver une table dehors mais vous pouvez vous asseoir dans les escaliers si cela ne vous dérange pas et les locaux le font aussi. Hautement recommandé!
💬 Que dire… super séjour dans ce magnifique complexe entouré d’Oliviers. Tout a été choisi avec goût. Les appartements sont adaptés à une famille, sont tres fonctionnels, hyper confortables et bénéficient d’une superbe vue sur les îles éoliennes. La piscine à débordement qui se confond à la mer et au ciel est la petite pépite du complexe. Nous ne sommes malheureusement pas restés assez longtemps pour tester le spa et le massage que propose l’établissement, qui je suppose doivent être à la hauteur. Je souligne également l’accueil très chaleureux de David, il a été aux petits soins tout au long de notre séjour. Nous avons pu rencontrer l’adorable propriétaire à la fin de notre séjour. Nous conseillons ++++ ce complexe. Allez y les yeux fermés !
💬 La maison a été récemment rénovée, donc très propre. Mais il y a plusieurs améliorations à apporter comme : on ne voit pas la télévision, le téléphone n'a pas de réception et il n'y a pas de wifi et la cuisine n'a pas de four, il n'y a qu'un petit micro-onde. Pour le reste tout va bien.
💬 Glace incroyable et bon rapport qualité-prix. Belle aire de jeux et parc à côté. Les enfants très heureux.
💬 Nous sommes venus passer une nuit avant de prendre le ferry tôt le lendemain. Les chambres sont grandes, modernes et super propres. Un couple de retraités gère cette maison d'hôte/hôtel, très gentils et au service de leurs clients. Et... une grande piscine à disposition... que demander de plus.
💬 Excellente pâtisserie et boulangerie, produits locaux et typiques, dont certains sont fabriqués eux-mêmes Ils font aussi des sandwichs
💬 Bon
💬 De tout notre cœur nous recommandons cette chambre d'hôtes. Un lieu superbe dans une nature exceptionnellement préservée. Et Eleonora qui est une hôtesse remarquable et inoubliable. Ne ratez pas sa table d’hôtes qui est à tomber. Très sincèrement c’est notre plus belle rencontre en Toscane. Ce lieu et cette personne valent le voyage ! De la part de Gugusse et son violon ;)
💬 La nourriture est bonne Mais le service est glacial, voire indifférent.
💬 Ce sont eux qui font les prix !!!! Je commande une pizza livrée à mon domicile dans la même rue que la pizzeria. A 650 mètres. Thon oignons 6,50 € livraison 1,50 € selon le flyer total 8 €. Le garçon arrive et me demande 9 euros. Honteux. J'ai demandé au téléphone de le couper, ça n'a pas été fait non plus.