📌 Via Lazzaretto, 43, 20014 Nerviano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:20
La piadina kebab est vraiment bonne. Prix moyen et délais de préparation assez rapides.
Le 21/03/2024 à 18:55
Tout va bien, merci beaucoup
Le 02/02/2024 à 18:43
Pizza brûlée, fromage que vous ne pouvez pas manger !!!!
Le 06/12/2023 à 11:57
Pizza complète délicieuse et copieuse (assez facilement pour 2 personnes), kebab énorme et copieux, beaucoup de chips ! Que puis-je dire... les critiques que je fais concernent uniquement des endroits spéciaux, celui-ci en fait partie !!!
Le 23/07/2023 à 19:07
Prix inventés en ce moment, j'ai commandé un kebab et il est arrivé au bout de 10 minutes avec la viande crue, très pâle et complètement insipide.
Le 15/07/2023 à 10:54
Ce sont eux qui font les prix !!!! Je commande une pizza livrée à mon domicile dans la même rue que la pizzeria. A 650 mètres. Thon oignons 6,50 € livraison 1,50 € selon le flyer total 8 €. Le garçon arrive et me demande 9 euros. Honteux. J'ai demandé au téléphone de le couper, ça n'a pas été fait non plus.
Le 19/05/2023 à 11:39
Excellente pizza, service rapide et prix corrects
Le 26/03/2023 à 18:33
Je recommande fortement des gens gentils, un excellent service et de délicieuses pizzas
Le 27/01/2023 à 19:56
Bonne pizza et bon kebab
Le 26/11/2022 à 14:59
Ingrédients horribles, pâte difficile à digérer, le seul petit point positif c'est qu'ils ont un jour où toutes les pizzas coûtent 5 euros.
Le 06/11/2022 à 20:39
Excellent endroit pour déguster une bonne pizza, le kebab abondant et savoureux à bonne température est également parfait. Excellents prix et courtoisie de tout le personnel. Même un samedi soir et avec une salle pleine, j'ai été servi en une dizaine de minutes.
Le 29/05/2022 à 19:56
J'ai passé une commande sur Just Eat pour un samedi soir, elle devait arriver à 20h30, elle est arrivée à 21h45, avec plus d'une heure de retard et elle aurait pu passer si au moins la pizza (commandée 4 pizzas et deux portions de chips ) avait été bon et peut-être avec une excuse mais même celui-ci n'est pas arrivé tout froid et brûlé, je déconseille fortement de commander dans cet endroit de plus le personnel au téléphone est incapable de gérer les clients sans donner des horaires précis mais tout se déroule dans Je ne commanderai plus jamais, en fait, je dirai à toutes les personnes que je connais de ne jamais commander à cet endroit. Note 0
Le 21/05/2022 à 21:27
Délicieuse pizza.
Le 21/03/2022 à 13:20
Personnel grossier et peu aimable, les prix indiqués sur la carte ne correspondent pas à ceux effectivement appliqués, 5 € pour un sandwich avec deux tranches de jambon cru et fromage à pizza (aggloméré) fait passer pour de la mozzarella, même pas dans un restaurant étoilé. 2€ pour une livraison dans la même commune c'est dommage !! Fortement déconseillé
Le 16/10/2021 à 11:34
Pizza commandée et piadina kebab, la viande du kebab INEDIBLE ressemblait à du cuir et la piadina crue a dû être jetée. Pizza rien de spécial. Je ne pense pas commander à nouveau
Le 10/09/2021 à 12:24
Pris une seule fois. Je l'ai aimé. Nous la reprendrons !
Le 02/07/2021 à 18:07
Ok, excellent endroit
Le 17/06/2021 à 18:23
Excellente pizza
Le 07/06/2021 à 21:01
Très mauvais
Le 19/04/2021 à 11:47
Après des années à venir ici, je suis désolé mais je ne viendrai plus. Le prix de la pizza du mercredi soir a augmenté et bien qu'ils envoient tous les dépliants avec les prix les plus bas, lorsque vous y arrivez, vous constatez que la facture est plus élevée qu'elle ne devrait l'être. Par ailleurs, le menu du midi est toujours au menu, 6 euros, pizza au choix et boisson. Malheureusement, quand je suis arrivé là-bas, j'ai demandé le menu des pizzas et ils ont voulu me facturer 9,50 € (7,50 pour la pizza et 2 euros pour la boisson) alors qu'il est écrit 6 euros sur le menu. Malgré cela, j'ai quand même eu la pizza. 7,50 pour une Margherita avec 7 calamars frits dessus, probablement congelés et sans boisson. La pizza est bonne pour l'amour de Dieu mais l'honnêteté fait défaut et je n'aime pas me faire arnaquer.
Le 04/03/2021 à 13:52
Bonne pizza
Le 11/02/2021 à 13:53
Différents prix pour une bonne piadina
Le 26/10/2020 à 09:50
Excellente pizza et personnel très sympathique
Le 10/07/2020 à 11:29
Des kebabs formidables et fabuleux.
Le 08/07/2020 à 17:46
Où est-il
Le 25/01/2020 à 06:51
Excellente pizza, livraison ponctuelle
Le 10/12/2019 à 23:37
Bon et à un prix en adéquation avec tous les kebabs du coin, des produits bons et savoureux. La formule du menu kebab m'a satisfait....
Le 03/11/2019 à 11:55
des pizzas à la mozzarella au goût de gorgonzola, une des pires pizzas que j'ai jamais mangées (à contrecœur). Et la qualité s'est également dégradée au fil des années. Le personnel qui livre les pizzas est très sympathique et poli
Le 02/11/2019 à 09:45
Bonne pizzeria à emporter, livraison à domicile. Large choix de pizzas, il n'est malheureusement pas possible de les avoir avec une pâte complète. Bonnes pizzas, prix moyens. Personnel sympathique et serviable.
Le 11/10/2019 à 18:27
Excellentes pizzas et kebabs, toujours courtois et rapides. Livraisons ponctuelles à domicile.
Le 13/08/2019 à 19:17
J'adore la pizza Speedy, quand je commande à la maison, je les appelle toujours. Les pizzas sont excellentes, bien assaisonnées, et ils sont courtois et ponctuels. Le kebab est également de grande qualité, les produits sont toujours frais et le sandwich double viande nourrit facilement 2 adultes !!
Le 15/07/2019 à 19:05
S'il y avait plus de propreté dans les lieux et que le pizzaiolo ne laissait pas sa sueur couler dans les pizzas ce serait discret..
Le 03/07/2019 à 08:10
Juste discret... rien de spécial... pour quelque chose de temporaire et rapide... bon prix
Le 25/05/2019 à 14:57
Ici, j'ai dégusté l'une des meilleures pizzas à emporter. Le prix est très abordable. Les propriétaires sont très courtois et garantissent un service rapide.
Le 04/01/2019 à 05:42
D'excellentes pizzas à des prix abordables.
Le 04/10/2018 à 22:30
La pâte à pizza est bonne... mais le fromage qu'ils utilisent à la place de la mozzarella... laisse à désirer. J'AI PRIS UNE SIMPLE MARGHERITA...ET ELLE NOYÉE DANS CE MODÈLE DE MOZZARELLA
Le 08/07/2018 à 10:23
Pizza très gentille et bonne !!
Le 07/06/2018 à 20:50
Pratique, pas cher et les pizzas sont presque toujours bonnes
Le 03/01/2018 à 15:41
Le prix est correct mais la nourriture laisse à désirer... à part les cheveux trouvés sur la pizza et un morceau de verre dans un kebap (chose très sérieuse), la pizza est médiocre. Les pâtes sont médiocres. Sec, fin, doux et sans goût. Le reste n'est pas différent non plus... vous dépensez peu mais la qualité en est une autre...
Le 22/11/2017 à 21:02
Endroit propre. Courtois, rapide et ponctuel
Le 29/08/2017 à 18:29
Bonne pizza et à un prix avantageux
Le 02/07/2017 à 16:17
Chouette
💬 C'est un endroit très intéressant à découvrir lors de vos passages à Turin. La nourriture est bonne et pleine de saveurs. Mais ce qui est aussi agréable, c'est le service. Le monsieur à l'accueil nous a partagé tous les bons plans de la ville, vraiment trop sympa !
💬 Très bonne adresse, pizza, pâtes, desserts de très bon niveau. Accueil très agréable. Je recommande.
💬 Service très faible. Cuisine passable mais surtout frais de couvert de 2,5€/personne ! Pour manger un Arancini à 4,5€, cela fait cher. Et évidemment, aucune information sur le prix du couvert...
💬 Excellent pain
💬 Hôte privé très sympathique et serviable. Il nous a laissé la chambre jusqu'en début d'après midi et a fait garer les vélos dans un garage privé fermé. L'emplacement est pour le moins central, avec vue sur le Palazzo Ducale. La chambre Leone où nous avons séjourné est grande, avec des détails anciens soigneusement récupérés lors de la restauration qui permettent de vivre une expérience unique sans être privés du confort d'une très grande et confortable salle de bain avec grande douche et climatisation. Le petit-déjeuner est servi dans le bar ci-dessous et comprend des plats sucrés et salés. En venant de Peschiera en vélo, il est possible de rejoindre facilement l'hôtel peu après la fin de la piste cyclable (fantastique !!) et la gare n'est qu'à quelques minutes. Hautement recommandé!
💬 HAUT
💬 Bon service, personnel sympathique. Je le recommande également pour des déjeuners rapides dans la salle confortable et accueillante. Excellents tortellis verts et hamburgers.
💬 Nous y sommes allés mi-juillet 2023 pour un événement organisé par la brasserie. Nous avons acheté 4 bières pour 5 euros chacune. En arrivant à la maison, nous avons réalisé que la date de péremption était juillet 2023 ! Nous le leur avons fait remarquer et ils ne nous ont même pas dit qu'ils les changeraient pour nous. Un comportement très incorrect et surtout contraire à l'éthique puisque la date de péremption, bien qu'indicative, indique quand même un produit déjà ancien. Nous ne le recommandons pas, notamment en raison de la manière dont les dossiers sont traités avec les clients. Les bières avaient alors un goût étrange...
💬 Convivialité et gentillesse tant des propriétaires que du personnel. Excellente nourriture. Caviste bien achalandé. Environnement propre et bien rangé.
💬 Toujours au top