📌 Via Roma, 176, 00059 Tolfa - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 08:58
Pizza kebab, chips et bien plus très bonne !! Le service est excellent et le personnel très serviable. Merci
Le 16/09/2023 à 13:47
Je dois saluer ici l'approche très aimable, patiente et volontaire de l'opérateur. J'apprécie l'ambiance très agréable, le large choix et les prix raisonnables ici. Un grand bravo !
Le 25/05/2023 à 19:37
Propre, confortable et accueillant. Pizza décente, calzone un peu moelleuse. Prix normaux.
Le 11/10/2022 à 13:19
Optimale ! La qualité et le goût des choix sont excellents. Les gérants sont sérieux, gentils et accordent une grande attention à la personnalisation de leurs clients. Ils proposent une grande variété de pizzas, de poulet, de frites et de sandwichs falafel et keebab. Un trésor à Tolfa.
Le 13/08/2022 à 06:43
Pizza, supplì et bien d'autres bonnes choses et des prix super abordables
Le 28/06/2022 à 16:11
Personnel très gentil, la pizza est vraiment délicieuse et les prix sont excellents, comme je vous l'ai dit, je reviendrai vous voir.
Le 09/04/2022 à 18:05
Bons produits, de la pizza à la rôtisserie, personnel très sympathique et professionnel.
Le 27/11/2021 à 18:27
Maintenant ma pizzeria préférée pour la qualité et le prix... tout est vraiment excellent... personnel au top... la pizza est vraiment une spécialité
Le 10/07/2021 à 05:17
Endroit gentil et serviable, petit mais accueillant, ils fournissent une connexion wifi gratuite aux clients, pour utiliser, surtout en période estivale, la connexion téléphonique. le téléphone portable ne fonctionne pas bien.
Le 11/05/2021 à 07:50
Excellente pizzeria comme à la maison
Le 08/03/2021 à 21:01
Les jumeaux sont légendaires et la meilleure porchetta du monde !!!!
Le 21/02/2021 à 20:11
Très bien
Le 08/01/2021 à 09:51
Super belle focaccia 💕Merci 🙏
Le 07/01/2021 à 12:24
Petit mais avec beaucoup de délicieux lapins
Le 07/11/2020 à 23:24
Nourriture d'excellente qualité, gentillesse et convivialité
Le 27/06/2020 à 21:26
Très gentille, excellente pizza
Le 23/08/2019 à 12:23
Restauration rapide décente
Le 04/08/2019 à 17:42
Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!!
Le 14/06/2019 à 12:32
Pizza aux multiples saveurs, calzones, suppli, poulet et frites, brochettes et bien plus encore et beaucoup de plaisir
Le 11/04/2019 à 20:29
Délicieuse pizza et conversation joyeuse.
💬 Lieu improbable, rdv des habitués de la région, accueil chaleureux et service impeccable. Cuisine remarquable, sans chichis mais avec beaucoup de goût, de très bons produits, de l’inventivité, et à des prix très raisonnables. Risotto très parfumé, lapin désossé un vrai délice. Très belle carte des vins. L’adresse vaut le détour.
💬 C'est mon avis, mon expérience... On découvre l'hôtel en tournant dans une impasse, de l'extérieur il ne paye pas de mine puisqu'il est caché par la végétation. Il n'y a pas de parking attiré mais il y a de la place pour garer devant. On y rentre par une grille fermée qui s'ouvre après utilisation de la sonnette. S'ensuit une allée qui termine par des marches pour rentrer dans le bâtiment. Les extérieurs peine par un manque par un manque d'entretien, un peu de jardinage donnerai un accueil plus agréable. L'hôtel est calme, les chambres sont bien et fonctionnelles. Elle dispose d'une salle de bain avec douche, douche un peu trop petite. Le service est impeccable et le personnel accueillant souriant même si au premier abord la barrière de la langue pose problème, Google traduction et l'anglais permet de se comprendre. Si vous passez par là, je vous invite à vous attarder dans
💬 Sayonara Restaurant Pizzeria Naxos face à la mer****est excellente pour une soirée, les cocktails super, les plats étaient excellent et jolie assiette et le bon vin enquit "Silice" merci à toute l'équipe, merci de la part des français.
💬 Ambiance familiale. Excellente entrée classique et pizza légère et digeste
💬 Disponibilité, qualité et sourires offerts
💬 Très bien situé au pied de l'ascenseur. La nourriture était bonne mais rien sans gluten n'était disponible.
💬 Haut
💬 Juin 2020 : L'Engadine, c'est pouvoir trouver de tout et plus encore avec un excellent niveau de qualité, en bonne quantité, au juste prix, dans un environnement calme, silencieux et très agréable. Un grand parking et un personnel vraiment discret et efficace. Nous avons toujours passé un bon moment. Très adapté pour partir en famille, entre amis ou simplement en couple. J'ai très bien mangé. Ceux qui ont mangé la pizza l'ont trouvée excellente, ceux qui ont mangé le chevreuil au salmi avec de la polenta taragna ont été très satisfaits. Les psaumes sont vraiment excellents. Service discret, rapide et sympathique. L'environnement n'était pas bruyant malgré un grand nombre de personnes présentes, c'était un samedi soir. La photo est très agréable. Un endroit à essayer.
💬 Super
💬 Nous avons été installé à une table, en salle, dès notre arrivée, mais ensuite plus rien!!! 20 mn plus tard, nous avons interpellé un des serveurs qui passait près de nous en nous ignorant. Il nous a expliqué que c’était un des serveurs de la terrasse (?) qui était censé s’occuper de nous… la personne en question nous a expliqué qu’il était débordé, nous sommes parti sans que personne ne nous demande pourquoi! Curieusement, le couple italien arrivé juste avant nous en était déjà à son deuxième plat… L’impression d’être pris pour des emmerdeurs ou des bouche-trous. Qualité de service minable, tout simplement!