Restaurant italien 🇮🇹

Hotel Planac Cafe Avis

📌 Strada Planac, 39033 Corvara - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Planac Cafe à Corvara

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Planac Cafe à Corvara

Jeff.u

Le 04/02/2024 à 21:14

4 / 5

Très bien situé au pied de l'ascenseur. La nourriture était bonne mais rien sans gluten n'était disponible.

  • 🏪 Il Mirto (24 Avis)

  • 💬 C'est un bel appartement neuf et propre. Le quartier est parmi les plus beaux en termes de verdure, au calme et proche de la pinède. Il peut être exploré à pied ou à vélo... idéal également pour les familles qui souhaitent également utiliser la cuisine et le jardin clôturé. Mme Elena est une personne très gentille et vous pouvez lui demander ce dont vous avez besoin. Il y a aussi la possibilité d'avoir une réduction chez le restaurant partenaire.


  • 🏪 L'eva Dor (90 Avis)

  • 💬 À première vue, cela semble être un endroit à éviter mais nous y sommes allés sur les conseils d'amis. Nous avons été très impressionnés par les manières de la dame qui préparait nos cafés et cappuccinos. C'est un lieu sans fioritures esthétiques inutiles (malgré le fait qu'il soit meublé avec goût et qu'il y ait des outils anciens sur les murs qui donnent l'impression d'être dans un musée). Nous reviendrons certainement, peut-être à l'avenir aussi pour manger et pas seulement pour prendre le petit-déjeuner.


  • 🏪 B&B MARRELLA (4 Avis)

  • 💬 J'ai été extrêmement satisfait. L'endroit est neuf, moderne et très propre. La vue sur les couchers de soleil sur la mer depuis ce B&B est à couper le souffle, créant une atmosphère vraiment évocatrice. La propriétaire, Susanna, et son mari Valerio sont incroyablement accueillants et vous font sentir vraiment comme chez vous. Petit-déjeuner spécial, grâce aux gâteaux faits maison de Susanna. L'endroit est parfait, immergé dans une tranquillité qui vous régénère et la proximité de la mer le rend encore plus spécial. C'est un véritable havre de bien-être. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une combinaison de beauté naturelle, de confort et d'accueil chaleureux.


  • 🏪 Ristorante Osteria del Parco (1526 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse: tout ce qu'on y a mangé était délicieux, le service sympathique et efficace, même s'ils ne parlent pas trop anglais, on s'est débrouillé. Je recommande spécialement les pâtes basilic/tomate/mozza en photo, les meilleures de tout notre séjour en Italie. Le lieu est aussi très propre. Les petits gâteaux secs maison qu'on nous a offert en dessert on finit le tout en beauté !


  • 🏪 Al Scurbat Opificio dei Sapori (142 Avis)

  • 💬 Dimanche soir, sur la route Malpensa - Novara, je suis tombé sur cet endroit. Assez bondé pour 22h (peut-être parce que le match de la Juventus avait lieu 😜). Le service était excellent et les coûts globalement conformes à ceux d'autres endroits similaires. J'ai été un peu déçu par les tranches de bœuf qui, bien que moyennement saignantes, étaient un peu coriaces.


  • 🏪 Dalì gintoneria & pizzeria (218 Avis)

  • 💬 Bar incroyable dans un très bel emplacement avec vue sur la rivière. Les cocktails sont très bien réalisés et il existe une grande variété de gin. En plus de ça, la pizza et les burgers sont délicieux. Et je dois dire qu'il est extrêmement agréable que la cuisine reste ouverte jusqu'à minuit ; c'est difficile à trouver dans cette zone. Assurez-vous de réserver à l'avance, surtout si vous prévoyez d'y aller le vendredi ou le week-end. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria 280 Grammi - Sala interna (148 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, serveur serviable et endroit chaleureux. La pizza était fraîche et savoureuse. Je recommande.


  • 🏪 Villa Morea (1 Avis)

  • 💬 PARFAIT!!!


  • 🏪 WHAT ELSE ? (56 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un apéritif entre amis, un endroit très accueillant, des boissons excellentes qui peuvent s'accorder avec du bon poisson frais en plus. Des gars très sympas, joyeux et toujours disponibles avec un oeil vers le client. Un des rares endroits du secteur du lac ouvert et animé même en hiver ! ESSAYER!


  • 🏪 Hotel Corso (189 Avis)

  • 💬 A fuir! Propriétaire menteur et de mauvaise foi. J'avais réservé une chambre pour 4. Le propriétaire, parlant parfaitement français, me rappelle en évoquant une fuite dans la chambre et en me proposant une chambre pour 3 avec un petit lit en plus. J'accepte. A la arrivée nous tombons des nues : chambre pour 3 mais pas de possibilité de lit supplémentaire et le propriétaire nie l'avoir proposé !!! Sachant que nous habitons loin, que nous sommes arrivés avec 2 enfants et qu'aucun hôtel similaire ne disposait de chambre un samedi de juillet dans la ville. Je ne vous remercie pas! Seul le réceptionniste était adorable et désolé !