📌 Piazza Europa, 3, 24060 Entratico - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 12:24
Disponibilité, qualité et sourires offerts
💬 Des pizzas très bonnes et un super rapport qualité prix. Seul le sourire du personnel n'est pas inclus 🤣
💬 Excellent supermarché avec de bons produits et des produits locaux et de nombreuses offres et un magasin bien rangé et un excellent personnel de courtoisie et quel parking.
💬 Le propriétaire Roberto et sa femme Katia sont des personnes extraordinaires, gentilles et toujours dévouées à leur travail. 5 étoiles sont rares aussi pour la qualité de la pizza 🍕 et les prix très honnêtes.
💬 Excellents sandwichs, personnel très gentil et prix honnêtes ! Idéal pour un déjeuner rapide !
💬 Bel endroit, bon accueil avec le sourire, grand choix de pizzas avec des produits de grande qualité. Une très très bonne adresse.
💬 Vacances Ebike : logement de charme sur deux étages, bien aménagé, terrasse avec belle vue sur les collines et où l'on pourrait facilement recharger les vélos électriques. Des hôtes accueillants et serviables. A recommander.
💬 Meilleur bar de la province de Bergame... Top rouleaux de printemps et riz cantonais. Recommandé pour les cérémonies et les mariages !! Même la salle de bain doit être magnifique étant donné la file d'attente... si vous passez par Bergame, vous ne pouvez pas vous empêcher de passer. P.s. apporter des raquettes
💬 Super resto ! Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois et à chaque fois ils nous surprennent avec quelque chose de merveilleux. Ils vous recommanderont toujours le meilleur vin pour accompagner votre repas, du tout frais, un incroyable plat de viande qui mijote au four à basse température pendant plusieurs heures, une large carte de desserts, un merveilleux tiramisu. Et jusqu’à présent, tout ce que nous avons mangé ici était très frais et savoureux ! Un jour, nous sommes arrivés tôt alors que la cuisine était encore fermée, mais ils nous ont quand même proposé de nous préparer quelque chose de chaud, comme une pizza. C'est vraiment la pizza la plus délicieuse de toute la région (surtout au thon). Merci beaucoup pour votre travail et pour avoir été si merveilleux avec vous !
💬 Bonjour à tous, Nous sommes en road trip en sicile et nous avons beaucoup apprécié notre étape à l'hôtel (2 nuits) ! Nous voulions faire le secteur d'agrigente (vallée des temples, punta biancha etc) et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont confortablement équipées (clim, lit agréable) et la piscine juste devant la porte de chambre est tout aussi agréable pour récupérer après les sorties. Par ailleurs, le restaurant / salon de réception est très bon et abordable sans compter le personnel plus qu'arrangeant et serviable. Bref bonne adresse à 20min d'agrigente (remarque : l'hôtel sert aussi à organiser des évènements ce qui pour certains pourraient contrecarrer les plans de tranquilité certains soirs mais nous ca ne nous a pas dérangé) :-). Un bon plan en tout cas que nous ne regrettons absolument pas ! Bon voyage à tous !
💬 Superbe expérience à ce restaurant. On a très bien mangé... Le service est au top ainsi que le patron