📌 111, Casaluce, Via Circumvallazione, 81030 Casaluce - Italie
💬 170 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:34
un environnement accueillant avec un service très gentil et serviable
Le 03/05/2024 à 23:24
Pizzeria à emporter avec assortiment de fritures mixtes
Le 31/12/2023 à 14:27
Tout va bien. Bonne pizza, bonne friteuse, personnel sympathique
Le 07/10/2023 à 13:05
Expérience très positive : pizza délicieuse, personnel courtois et serviable, lieu soigné, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !!!!
Le 05/10/2023 à 12:38
Le four n'est pas au feu de bois mais j'aime beaucoup plus leur pizza que les autres et elle coûte beaucoup moins cher. Je ne devrais pas dire ça mais je paierais encore plus pour cela. Le personnel est très sympathique, efficace et serviable.
Le 19/08/2023 à 20:53
Tout est excellent.
Le 27/07/2023 à 18:21
Délicieuse pizza, personnel très gentil et sympathique
Le 24/07/2023 à 19:14
Samedi, nous avons commandé des pizzas à emporter, même si nous les avions réservées, nous avons dû attendre un peu à cause du trop grand nombre de réservations. Mais honnêtement, ça valait le coup, la pizza est délicieuse.
Le 24/07/2023 à 19:05
Tout va bien
Le 24/07/2023 à 19:05
Bien
Le 24/07/2023 à 17:32
Pizza vraiment très bonne, personnel sympathique et lieu accueillant et bien tenu
Le 23/07/2023 à 21:22
Belle structure, très bonne pizza, je la recommande
Le 15/07/2023 à 21:23
bel endroit, la nourriture est très bonne et le prix est également très bon marché, je le recommande à tout le monde pour passer une soirée en toute fraîcheur, le personnel est toujours disponible, l'un des meilleurs de la région
Le 29/06/2023 à 21:14
Pizzeria très accueillante et personnel extrêmement serviable. Les pizzas et la rôtisserie sont de grande qualité. Les espaces extérieurs sont grands et bien entretenus. Vraiment un environnement sympa.
Le 08/06/2023 à 15:14
Hier nous sommes allés dans cette pizzeria pour une petite fête de fin d'année scolaire avec des enfants de CE2... nous avons passé un très bon moment dans l'espace extérieur... délicieux apéritif frit avec des arancini très frais différents de l'habituel 👍. .. la pizza a une pâte très légère bonne...👍
Le 18/05/2023 à 20:49
Délicieuse pizza, personnel très gentil toujours à l'heure pour tout même pour la livraison à domicile, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 04/05/2023 à 17:15
Très bonne pizza
Le 19/01/2023 à 17:44
Pizza délicieuse, personnel sympathique toujours disponible ! Je le recommande fortement.
Le 18/01/2023 à 04:19
Délicieuse pizza avec un personnel très sympathique !
Le 17/01/2023 à 20:22
Très bonne pizza, ingrédients de qualité, personnel très sympathique, recommandé.
Le 17/01/2023 à 20:15
Excellente pizza, également frite, personnel très professionnel et sympathique, endroit très accueillant, j'y suis allé plusieurs fois et plusieurs fois ils ont également livré des pizzas à mon domicile, prix très honnêtes et accessibles.
Le 16/01/2023 à 14:00
Excellent sur tout !
Le 13/01/2023 à 12:31
Excellente nourriture, personnel hautement qualifié et poli, j'y retournerai certainement
Le 12/01/2023 à 21:29
Excellente pizzéria. Des gens très bons et gentils. Très bonne nourriture, toutes excellentes
Le 12/01/2023 à 21:19
Pizza Très bonne Personnel sympathique Je recommande absolument
Le 12/01/2023 à 21:13
Bonne pizza, friteuse savoureuse, personnel très gentil
Le 12/01/2023 à 21:11
Pizza légère avec des produits de qualité. Je reviendrai
Le 12/01/2023 à 21:03
Excellente pizza, pâte légère, ingrédients très frais. Service excellent et rapide.
Le 12/01/2023 à 20:59
Excellente pizza, pâte légère avec des produits de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/01/2023 à 20:55
Personnel très poli et qualifié, excellente pizza Bientôt
Le 12/01/2023 à 20:43
La pizza est l'une des meilleures de la région, le personnel accueillant et qualifié. Excellente qualité des produits..nous reviendrons certainement
Le 12/01/2023 à 07:37
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, oui à chaque demande Pizzéria recommandée
Le 22/12/2022 à 23:20
Bonne pizza, endroit propre et accueillant. Bonne friteuse.
Le 12/12/2022 à 20:48
Pizza pas agréable
Le 25/11/2022 à 15:04
Une pizzeria extraordinaire, une pizza exquise, je ne l'échangerai contre aucune
Le 24/11/2022 à 22:11
Propreté, gentillesse et qualité
Le 20/11/2022 à 20:23
Ils me l'ont recommandé et, à vrai dire, j'ai été très satisfait tant de l'excellente pizza que de la friture. Endroit propre et accueillant avec un personnel très sympathique. Bons gars.
Le 13/05/2022 à 20:45
Tout était excellent, je dirais personnel très gentil, pizza excellente
Le 01/05/2022 à 12:20
délicieuse pizza 😋
Le 22/02/2022 à 14:16
La pizza même cuite au four électrique est une excellente pizza
Le 09/12/2021 à 19:37
Excellent service, pizza délicieuse, personnel sympathique mais surtout livraisons ponctuelles. J'aimerais ajouter bien d'autres choses ! Mais il n'y a pas de mots, tout est parfait
Le 05/12/2021 à 09:53
La courtoisie et la gentillesse sont leur carte de visite
Le 05/11/2021 à 09:15
Le produit est de qualité, livraisons ponctuelles et éducation maximale
Le 20/07/2021 à 17:21
Très bonne pizza, la friteuse aussi. Personnel très sympathique, endroit propre et accueillant. Je le recommande fortement
Le 05/06/2021 à 21:03
La pizza est très bonne
Le 04/06/2021 à 19:30
Bonne 🍕🍕🍕
Le 12/03/2021 à 13:10
La pizza était vraiment bonne😋
Le 13/12/2020 à 13:07
TOUT VA BIEN
Le 26/10/2020 à 11:28
Excellente pizza
Le 13/09/2020 à 10:53
Longues attentes malgré la pré-réservation des marchandises, ils n'utilisent pas de four à bois dans cet endroit, la pizza était insipide donc nous n'avons pas pu vraiment évaluer la qualité des matières premières. Le service de réservation devrait être sérieusement organisé surtout dans une période aussi délicate, avoir 10 personnes en dehors du lieu que j'attendais n'est pas normal après la réservation. J'ai l'habitude des réservations où 20h30 signifie 20h30 et s'il est tard les marchandises froides sont récupérées mais c'est la faute du client
Le 21/08/2020 à 18:46
Très bonne pizza avec des produits de qualité, personnel très expérimenté et capable de travailler
Le 21/08/2020 à 18:36
Bel endroit! La nourriture est excellente et le personnel est très gentil ! Je le recommande à tout le monde !!
Le 21/08/2020 à 17:15
Bonne pizza, endroit propre, personnel très sympathique
Le 21/08/2020 à 14:10
Très bonne pizza
Le 20/08/2020 à 20:28
J'y suis allé la semaine dernière. Excellente pizza, personnel sympathique. Félicitations les gars.
Le 14/08/2020 à 16:26
Pizzeria très accueillante, personnel très gentil. Le personnel est particulièrement attentif aux besoins des clients et surtout les produits sont frais tous les jours. 😊❤️
Le 14/08/2020 à 16:25
très bonne pizza, endroit propre et accueillant, personnel très sympathique ❤🍕
Le 14/08/2020 à 16:13
Pizza d'excellente qualité, endroit extrêmement propre, personnel gentil et serviable, cour accueillante avec parasols et plantes bien entretenues, parking grand et pratique... le résultat de ceux qui travaillent avec un immense amour et une grande passion.....❤❤❤
Le 19/07/2020 à 08:46
Même si vous réservez la pizza pour une heure, vous arrivez et devez attendre des heures, ce qui vous laisse sur votre faim à éviter
Le 28/04/2020 à 19:35
Vous êtes super, d'excellentes pizzas et un excellent service, continuez, vous êtes forts
Le 19/02/2019 à 11:30
J'ai toujours pris des pizzas ou des sandwichs à emporter et ils sont toujours très rapides à préparer, parfois je les ai aussi choisis pour les livraisons à domicile. La pizza est bonne et à des prix corrects. Il est idéal de le commander lorsque vous avez des invités pour le dîner. Le personnel est toujours sympathique et attentif aux besoins des clients.
Le 15/02/2019 à 18:02
Bell locale
Le 17/09/2018 à 14:30
Je n'ai rien aimé.
Le 09/04/2018 à 19:36
Excellente pizza
Le 09/04/2018 à 19:24
Que dire... dans cette pizzeria on trouve tout ce que l'on veut : courtoisie, propreté, rapidité et la pizza est délicieuse ! 😍essayez de croire !!!😉
Le 09/04/2018 à 19:16
Endroit merveilleux, personnel sympathique et surtout bonne pizza
Le 09/04/2018 à 18:50
Endroit hautement recommandé : grand, calme, très accueillant et très propre ! Excellente pizza, service et hospitalité parfaits accompagnés du professionnalisme et de la gentillesse du personnel. L'endroit idéal pour se faire plaisir et manger une excellente pizza avec un large choix ! 👍
Le 09/04/2018 à 18:45
Délicieuse pizza avec un personnel très sympathique
Le 25/02/2018 à 21:14
Excellente pizza
Le 25/02/2018 à 20:58
J'ai fêté mon anniversaire ici, très bonne pizza, excellent service, endroit très propre comme peu d'autres, personnel très gentil, que dire... pour moi ça vaut 10 étoiles je le recommande😀😀.
Le 28/01/2018 à 21:03
Bonne
Le 10/12/2017 à 20:34
J'ai commandé une focaccia sans mozzarella et elle est arrivée avec de la mozzarella mais le service était excellent
Le 02/12/2017 à 22:35
Excellente pizza mais délais très longs
Le 28/08/2017 à 13:36
La pizza est très bonne, ils proposent un service de réservation et de livraison à domicile, le seul défaut si vous êtes sur place il faut attendre un peu, mais par contre s'il n'y avait personne c'est qu'ils ne proposent pas de bonnes choses
Le 05/01/2017 à 15:28
Dans l’ensemble, c’est bien.
Le 02/01/2017 à 18:28
Pizza correcte, sandwichs bons et variés. Personnel courtois et il n'y a aucune difficulté de stationnement.
💬 Bien joué! Pizza moderne faite à la perfection. Ces deux gars ont apporté une bonne bouffée d'air frais à Sessa Aurunca. Leur lieu est simple, avec une esthétique moderne et urbaine. La pizza est tout simplement fabuleuse. Je me répète, bravo !!!
💬 Café délicieux et grand choix de desserts et pâtisseries. J'ai beaucoup aimé, merci)
💬 Un endroit vraiment enchanteur pour avoir l'esprit tranquille !!! L'excellente cuisine ainsi que la serviabilité et l'hospitalité des dames Carla, Rosa et Teresa vous feront sentir les bienvenus. J'ai ramené à la maison de l'huile, des confitures, des légumes à l'huile et des figues au moût !!! Un délice pour le palais....
💬 Prix honnêtes et bons produits, viande excellente.
💬 Hôtel familial pratiquement au bord de la mer, avec la plage à environ 30 mètres. Les chambres sont propres, équipées de climatisation et coffre-fort. Il ne manque plus qu'un petit frigo. Les fenêtres isolent grandement du bruit. La douche est un peu petite et il n'y a pas d'étagère pour y placer le gel douche et le shampoing. De très bons plats. Une mention spéciale aux desserts maison : vraiment excellents. Je reviendrai certainement.
💬 Rien à dire. Que de compliments sur la qualité de leurs produits. Des petits déjeuners, aux apéritifs, en passant par les sandwichs et toutes les gourmandises qu'ils proposent. Personnel super sympa et accueillant. fortement recommandé😊
💬 Super
💬 Jamais vu une cuisine de rue aussi excellente... viande de qualité et vraiment savoureuse... environnement bien entretenu, personnel très poli... recommandé
💬 Excellente vue (sur la photo), le propriétaire était vraiment gentil et pour nous, pèlerins, c'était un point de ravitaillement très agréable.
💬 Quand tout le reste sera fermé, rassurez-vous, cet endroit sera ouvert ! Ambiance chaleureuse, mobilier en bois, cosy, peut être un peu bruyant (ou animé). Personnel sympathique.