📌 Piazza Statuto, 87, 12030 Cavallermaggiore - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:31
Aujourd'hui j'ai essayé la pizza alla pala, scrocchiarella, excellente, je la recommande à tout le monde, même la farinata était excellente
Le 09/01/2024 à 09:25
Essayez la scrocchiarella... une pizza spéciale à partager avec votre ami. Vous pouvez nous faire mettre 2 ou 3 saveurs. Cela ne peut pas décevoir. C'est vrai, le lieu est un peu sacrifié en hiver mais une grande table, si vous réservez, elle est bien là !!
Le 29/06/2023 à 12:17
Pizza exquise, très digeste et absolument pas brûlée, il ne manque plus qu'une carte des vins au lieu de la carte en vrac. Avec une si bonne pizza il nous faudrait une bonne bouteille de vin !!!! 💫✨💫✨
Le 11/12/2022 à 05:13
Excellente et excellente pelle à Pizzeria que je recommande
Le 19/07/2022 à 05:54
Les pizzas sont rapides et très bonnes.
Le 16/05/2022 à 20:09
Désolé, ils viennent de me dire que les enfants de 6 ans n'en prennent toujours pas à Grest
Le 10/05/2022 à 18:57
Super
Le 29/12/2021 à 15:57
Très bon prix, bonnes pizzas
Le 27/11/2021 à 20:44
J'ai pris la porchettara 🤤🤤🤤 Je recommande cette pizza, je vous assure qu'elle est excellente. J'ai hâte d'y retourner pour essayer les autres.
Le 14/09/2021 à 06:44
Pizza fantastique !!!
Le 19/08/2020 à 08:16
Excellente pizza
Le 29/07/2020 à 19:29
Très bonne pizza manger et pleurer pour plus de gars Très bon endroit à visiter sans aucun doute prix abordable
Le 07/03/2020 à 19:44
Parce que la pizza est très bonne
Le 20/02/2020 à 16:03
Je suis vraiment désolé de donner une note négative car l'endroit est proche de chez moi et il m'a été recommandé. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés un soir pour manger une pizza, alors qu'il y avait des gens à table qui faisaient tellement de bruit que nous ne pouvions pas parler : les enfants étaient évidemment tous orphelins car ils faisaient ce qu'ils voulaient sans honte. La pizza n'était pas terrible, la pâte était plutôt gommeuse, peut-être pas bien levée et la cuisson laissait définitivement à désirer, avec des résidus de charbon amer au fond. Il était tard, ils étaient visiblement fatigués, mais nous avons vraiment mal mangé. Le seul point positif est le prix : très honnête, 2 d'entre nous ont dépensé au total 23 euros en pizza et en bière. Mais je n'y retournerai pas, désolé.
Le 29/12/2019 à 06:59
Bonne pizza, prix raisonnable
Le 27/11/2019 à 17:54
ET LA PIZZA EST TRÈS BONNE 🍕 !!!
Le 06/10/2019 à 20:19
La pizza est excellente, large choix non seulement de pizzas mais aussi d'autres plats à emporter. Je le recommande!
Le 15/09/2019 à 06:13
Super pizza !! Bravo Angelo 👍
Le 25/08/2019 à 19:49
Serveuse peu sympathique et pizza attendue 1h30 alors que nous avions réservé
Le 18/08/2019 à 19:44
Excellente pizza ce soir !
Le 18/08/2019 à 06:51
Convivial et la pizza est délicieuse, je le recommande
Le 19/07/2019 à 09:27
Excellente pizza
Le 18/07/2019 à 11:25
Les pizzas d'Angelo sont toujours excellentes. La scrocchiarella est un must absolu !!!! Bravo Ange !!!!!
Le 30/06/2019 à 12:30
Pizzéria classique. Prix moyens. Propriétaire avec des décennies d'expérience
Le 09/06/2019 à 10:50
Hôtes gentils, nourriture propre et bonne, bon travail Angelo
Le 17/04/2019 à 21:34
excellente pizza avec la gentillesse du pizzaiolo et de ceux qui servent à table, recommandé si vous souhaitez manger une bonne pizza
Le 19/02/2019 à 05:57
Bonne pizza
Le 06/02/2019 à 19:11
Tout est super extra bon. Une pizza aussi bonne qu'ici n'est mangée qu'ici. 😍 La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais !
Le 04/01/2019 à 19:36
Excellentes pizzas !!! Le service est un personnel très sympathique. Je te le recommande.
Le 22/12/2018 à 21:15
Restaurant pizzeria légendaire, excellent service, gens sympathiques et également adapté aux enfants car ils proposent également des menus dédiés.
Le 13/12/2018 à 20:10
Et très bien 😍
Le 29/09/2018 à 08:43
Excellente pizza (surtout celle à la poêle) et personnel très gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde
Le 25/09/2018 à 18:07
Des choses ultra sympas pour bien manger 5 millions d'étoiles
Le 25/08/2018 à 22:47
Accueil simple et de bonne qualité
Le 23/08/2018 à 21:47
Super
Le 21/08/2018 à 09:06
A ne pas répéter à MON avis
Le 10/06/2018 à 19:47
La pizza est très bonne
Le 22/04/2018 à 19:45
Bel endroit, bonne pizza à des prix raisonnables.
Le 14/03/2018 à 08:44
Excellente pizza à essayer. Gentillesse et courtoisie, bons prix
Le 27/02/2018 à 22:07
Excellente pizza avec un large choix de saveurs, des ingrédients très frais. Endroit confortable, personnel rapide et compétent. Grand parking
Le 16/12/2017 à 20:24
Très bonne pizza, parfois un peu tardive
Le 06/08/2017 à 18:15
Excellente pizza..... pizzaiolo sympathique.... prix très honnêtes.
💬 Très bon restaurant, poissons très frais et la cuisson parfaite! Je recommande
💬 Très bonnes pizza et service rapide
💬 Endroits très charmant. Où l'on peut déguster des vins au verre avec des planches réalisé avec des très bons produits, aucune obligation d'acheter après. Les vins sont locaux et très bon pour ma part. Je recommande cet endroit. Les propriétaire sont très gentil et agréable, accueillant. Il ne faut pas hésiter à entrer pour aller sur la terrasse. (personnellement le Gavi m'a ravi chacun ces goûts). Pour commencer le repas. C'est un très bon endroits pour l'apero !!! Foncer
💬 Très bon. Hors saison, moins de monde, plus de qualité.
💬 Très bonne pizza à la tranche, super farcie et aux saveurs variées, prix très abordables surtout vu la taille des tranches rectangulaires
💬 Endroit sublime et paisible. J’ai réalisé un Check in un peu anticipé juste avant midi. Je propose d’utiliser le piscine sans prendre ma chambre au final on me propose ma chambre de disponible et on me facture 25 euros en plus, je pense qu’au prix de l’hébergement cela aurait pu être offert surtout que mon Check out a été très tôt .. de plus, je précise que je ne prendrai pas de petit déjeuner car il ne sera pas prêt avant mon départ.. là en revanche il était bien sûr la note..(que j’ai dû demander d’enlever) Point de détail mais que je trouve dommage pour le lieu et le prix facturé..
💬 Super ambiance, sympa et conviviale
💬 Lieu géré par des gars entreprenants et intelligents avec un grand désir de grandir. Tous les produits rustiques sont excellents, on sent dès le premier goût qu'ils sont tous scrupuleusement fabriqués à la main et vraiment d'excellente qualité. Les arancini sont leur incontournable (espadon, 4 fromages, mortadelle et pistache et bien plus encore). La pizza est bonne aussi et du mardi au vendredi aussi les poulets rôtis ! Quoi dire? W les jeunes, w le sud, celui des gens qui veulent grandir et travailler ! N.b. il est possible de consommer sur place et de profiter de la livraison à domicile
💬 Superbe maison de vacances loin de chez soi. Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis nulle part dans le monde. Le complexe est un mélange de confort et d'excellentes installations. Les propriétaires sont des gens formidables qui se sentent plutôt comme des amis. A quelques minutes en voiture de la ville avec une abondance de fonctionnalités, il n'y a rien à ne pas aimer. C'est un endroit fabuleux pour découvrir la vraie Italie. Il existe de nombreux lieux touristiques à proximité, vous pouvez donc choisir de faire un mais des deux. Apprécier.
💬 grand parking et supermarché avec choix de produits variés. bons prix