📌 Via Torrente Forno, 98071 Capo d'Orlando - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 19:26
Bonne nourriture... service rapide
Le 11/01/2024 à 13:49
Rien à dire. Que de compliments sur la qualité de leurs produits. Des petits déjeuners, aux apéritifs, en passant par les sandwichs et toutes les gourmandises qu'ils proposent. Personnel super sympa et accueillant. fortement recommandé😊
Le 11/07/2023 à 15:56
Kiosque Toujours au top, recommandé
Le 15/04/2023 à 16:10
D'excellents croissants et prêts aux premières lueurs de l'aube. Gentillesse et courtoisie.
Le 23/12/2022 à 14:34
Très bien, sympathique
Le 10/08/2022 à 18:01
Je suis allé à cet endroit avec un groupe de 12 personnes dont 3 jeunes enfants. Tout était impeccable, nourriture excellente, prix bas, personnel attentionné et courtois. Je le recommande à tout le monde !
Le 09/08/2022 à 18:43
Très cordial
Le 14/11/2021 à 19:58
Amical
Le 01/09/2021 à 22:36
Optimal
Le 22/08/2021 à 19:15
Assez
Le 20/08/2021 à 21:03
Excellente qualité de la nourriture, personnel très courtois, le seul problème était d'acheter un poulet grillé avec des frites via un dépliant publicitaire et d'arriver à la maison pour ne trouver qu'une demi-cuisse sans que cela ait été précisé.
Le 17/08/2021 à 13:51
Concernant la qualité des produits, rien à dire. Pour le service, malheureusement, ils ne sont pas du tout organisés. Manque de professionnalisme et d'organisation. Ils sont incapables de gérer au mieux l'augmentation naturelle de la clientèle au cours des semaines centrales du mois d'août, créant ainsi des retards et des inconvénients injustifiables. Pour cette raison, je ne le recommande pas.
Le 13/08/2021 à 11:36
J'ai appelé le kiosque à 11h53 pour que le déjeuner soit livré à 12h45 et ils ont dit ok. Après avoir attendu un peu (j'appelle vers 13h) pas de réponse.. j'appelle ensuite à 13h15, 13h20 ils ouvrent l'appel et le ferment sans me répondre (impolis) je voulais savoir ce qui s'était passé.. donc au bout de 45 minutes j'ai décider de manger dans un autre endroit.. la dame m'appelle à 13h29 pour me dire que les pâtes que j'ai commandées étaient finies et elle m'a proposé un autre plat.. mais m'appelle une demi-heure avant, non ??? Vous ne pouvez pas m'appeler à 13h30 alors que la livraison devait se faire à 12h45 ! Au revoir
Le 06/08/2021 à 12:25
Excellent arancini excellent service merci de nous les avoir apportés à la fin de Capo d'Orlando malheureusement je n'ai pas pris de photo avant mais excellent
Le 03/08/2021 à 05:59
Excellents croissants farcis en ce moment, sandwichs et diverses autres choses, je le recommande à ceux qui comme moi sont en vacances ici.
Le 15/07/2021 à 14:56
Le propriétaire sympathique et serviable, d'excellents croissants et café
Le 20/06/2021 à 09:00
Excellent bar, bon et professionnel
Le 18/05/2021 à 14:41
Allez Salvo..... tout va bien
Le 23/04/2021 à 09:06
Excellent
Le 08/08/2020 à 11:22
Excellent service 💪🏼
Le 02/01/2020 à 07:59
Excellent pour les sandwichs et les plats rustiques !
💬 Petit hôtel à taille humaine, personnel très sympathique. Chambre simple, frigo a disposition. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner simple et bon. Très bon emplacement !
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été accueillis avec une grande courtoisie, il est situé à seulement 200 mètres du seul parking gratuit de Mantoue et à environ 10 minutes à pied du centre historique. Le mini appartement est calme et équipé de tout ce dont vous avez besoin, pour le prix payé c'était vraiment une excellente solution
💬 Recommande fortement! L'ambiance était magnifique. Cadre magnifique, accueil chaleureux de la part de tous. Ils m'ont fait sentir incroyablement bien accueilli. La nourriture était incroyable !!! J'ai voyagé à travers l'Europe et goûté de nombreuses cuisines et je peux recommander en toute confiance Santuccio comme l'une des meilleures expériences et plats, sinon la meilleure, que j'ai eue. Il faut y aller ❤ J'y retournerai certainement.
💬 Restaurant moderne situé dans une zone commerciale du côté de l'État, récemment rénové intérieurement. Il se présente comme des populistes précis et innovants, il propose une cuisine classique préparée différemment avec le "coccio" une pratique qui devrait préserver davantage les saveurs car elle évite l'évaporation des fumées et donc des odeurs. J'ai essayé du poulet avec des pommes de terre, je dois dire que c'est très bon. L'idée de la cuisine particulière est bonne, la seule chose qui, à mon avis, a été plus appréciée dans un contexte urbain plus central et urbanisé.
💬 Un grand moment culinaire, une carte adaptée à tout les goûts, un service chaleureux et souriant malgré l'activité intense.. je recommande vivement
💬 Nous avions une réservation valide avec ma femme, avons planifié nos vacances et séjourné à l'hôtel Tergeste. En utilisant Corona Crisis (mais il n'y avait aucune limitation pour les invités allemands), ils ont simplement refusé le séjour. Aucun remboursement. Nous venons de voir sur la page à ce moment-là qu'ils étaient en surréservation et nous supposons qu'ils voulaient juste garder notre argent et qu'ils avaient d'autres invités dans notre chambre.
💬 Entouré de verdure, vous pourrez respirer un air authentique. Les croissants sont bons... idéal pour une halte détente.
💬 Très gentil et sympathique Pezzeria .kebab Ils offrent un bon variété d'aliments, ce qui est idéal pour les gens avec des goûts différents et des habitudes comme dans notre cas. Vous pouvez profiter d'un bon, repas économique ici.
💬 Je visite cet endroit au moins une fois par semaine pour prendre le petit-déjeuner. Le personnel est toujours très gentil et serviable, le service est impeccable et la nourriture est très bonne, rien à dire. Environnement toujours bondé, c'est un bar très populaire
💬 Pas de parking, milkshake très liquide et peu goûteux. Parfait pour ceux qui veulent boire du lait parfumé pas sucré.