📌 Via Gabriele D'Annunzio, 10, 80056 Ercolano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2022 à 12:20
La structure est très belle, bien entretenue et la propriétaire Milena est très serviable et sympathique, tout est parfait, seul le métro Miglio D'Oro était fermé donc nous sommes allés prendre le train Circumvesuviana jusqu'à Torre del Greco. Pour le reste tout allait bien . el reco
Le 29/07/2021 à 07:51
Appartement neuf et complet..vue magnifique et excellent prix si vous réservez en avril
Le 30/08/2020 à 12:01
Parking pratique, propre et confortable, difficile. A proximité des fouilles. La ville est sale et la mer n'est pas propice à la baignade
Le 03/11/2019 à 13:55
Excellent accueil, propreté et emplacement stratégique. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Compliments.
Le 15/07/2019 à 09:16
Propre et calme, essayez aussi la pizza volcan à côté
Le 10/04/2019 à 07:30
De belles vacances.... des lieux enchanteurs visités.. dont la ville de Naples, les fouilles d'Herculanum et de Pomei..... pleins de culture et d'histoire.... Les propriétaires Milena et Pietro étaient gentils, affables et attentifs à tous nos besoins. Expérience à renouveler.
Le 10/04/2019 à 06:54
Endroit enchanteur avec vue imprenable sur Capri. .. Propriétaires serviables et très sympathiques... La propriété récemment rénovée est située de manière à faciliter les déplacements vers les endroits les plus caractéristiques et les plus beaux de Naples, sur les côtes de Sorrente et d'Amalfi. Ne sous-estimez pas la présence d'une excellente pizzeria et d'un bar à quelques pas de la structure.
💬 J'ai pris une pizza et des pâtes au saumon à emporter. J'ai été ravie de l'accueil et du repas. C'était très bon. Merci.
💬 La pizza serait aussi bonne mais la livraison est colossalement en retard d'1h, ce qui donne une pizza froide et je dois aussi la réchauffer au four ! Comme ce n'est pas la seule pizzeria qui fait la livraison à domicile, ils ne recevront plus mon argent.
💬 Bon dîner, poisson frais, produit incroyable, ambiance vraiment sympa, sensation de côte méditerranéenne
💬 Nous avons passés une semaine formidable, hôtel au calme et proche de la mer. Chambre très propre et décorée avec goût , la vue est magnifique et la nourriture excellente. Gabriele est toujours disponible et très agréable. Nous recommandons fortement cet hotel
💬 Fish Nude est l'un de mes restaurants préférés dans ce quartier, les sushis sont très frais et le service est génial ! La patronne est une belle femme et elle est toujours avec un grand sourire et court autour des tables et des plats des serveurs. Je recommande cet endroit ❤️
💬 Un dîner simple mais exceptionnel, dans une trattoria à l'ambiance familiale et italienne comme on l'imagine, avec des pâtes tout simplement incroyables, goûteuses et authentiques. Pas de fioritures, juste l'essentiel et c'est juste excellent !
💬 Rapide, propre et pratique, cela vaut la peine de répéter l’expérience…
💬 C'est la petite pizzeria classique à la tranche et à l'assiette, de bonne qualité et le patron est gentil.
💬 Excellente cuisine, Menu avec 1 premier plat, ( pâtes en gnl)et un 2ème plat, ( viandes ou poissons) pour 13€ avec 1/4 d eau, café, les couverts compris!! ( en sachant que les couverts font en moyenne 4€) Et les " contorni" ( accompagnements) Très très bon et prix imbattable, Menu " pranzi di lavoro" Bonne pizza, pas cher Service rapide,
💬 Pas bien