📌 Via Zongo, 11/13, 61121 Pesaro - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 23:11
Très bonne pizza. Choix varié et savoureux.
Le 20/03/2024 à 14:08
C'est la petite pizzeria classique à la tranche et à l'assiette, de bonne qualité et le patron est gentil.
Le 14/01/2023 à 14:43
Pizza, entrées et plats d'accompagnement tous très bons. Je m'arrête habituellement chez Lele pendant ma pause déjeuner. C'est une pizzeria historique de Pesaro qui garantit la qualité des produits et la courtoisie et la gentillesse du propriétaire
Le 11/01/2023 à 16:17
Une des pizzerias les plus anciennes de Pesaro où vous pourrez trouver une pizza à la tranche différente de toutes les autres
Le 06/09/2022 à 08:27
Très bonne pizza, super propriétaire.
Le 14/07/2022 à 16:50
Plats corrects, pas chers
Le 30/08/2021 à 18:37
Vraiment mauvaise pizza. 2 étoiles car le set de table m'a fait rire.
Le 23/08/2021 à 10:56
Excellentes pizzas, la Pesarese est recommandée. La gentillesse et la courtoisie du propriétaire n'ont pas de prix !!
Le 24/05/2021 à 17:00
Des aliments délicieux
Le 09/01/2021 à 19:42
Un lieu accueillant au centre de Pesaro, d'excellentes pizzas et une cuisine authentique. Personnel formidable et professionnel, propreté excellente, bref on se sent comme chez soi👍😍
Le 27/08/2020 à 07:35
Excellent
Le 22/12/2019 à 21:12
Les penne à la sauce tomate sont délicieuses !
Le 22/08/2019 à 23:11
Bel endroit propice aux collations et aux collations. J'ai trouvé la pizza très bonne, c'est dommage que l'emplacement ne joue pas en sa faveur car il reste un peu à l'écart de l'avenue principale. Bel endroit utile pour les collations.
Le 22/03/2019 à 18:51
Toujours le meilleur
Le 05/10/2018 à 04:56
Tout va bien et c'est fait pour le moment, dommage qu'en semaine il ferme à 4 heures
Le 24/10/2017 à 15:06
Otello est l'une des plus anciennes pizzerias en tranches du centre de Pesaro. La pizza est toujours aussi savoureuse et parfumée, grâce également à un peu de saindoux dans la pâte ; les garnitures sont variées et savoureuses. Au déjeuner, vous pourrez choisir entre 3 entrées rapides et un savoureux buffet de légumes cuits et crus. Le personnel est très sympathique et par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors sous les auvents.
Le 07/10/2017 à 17:21
Excellente pâte et propriétaire très sympathique et serviable.
Le 27/02/2017 à 16:20
Délicieuse pizza à la tranche !
Le 19/11/2016 à 17:31
Célèbre pizzeria de style Pesaro, le fils a perpétué la tradition de son père.
Le 28/07/2016 à 08:07
Pizzeria médiocre, rien d'exceptionnel. Les prix sont normaux, petite place.
Le 27/05/2013 à 20:52
Igor, ce n'est pas la pizza de la pizzeria, tu te trompes !!!!
Le 28/10/2012 à 05:34
J'ai pris 4 pizzas à emporter : il les a toutes cuites dans une seule poêle ; puis il les sortit pour mettre la mozzarella et les remit au four ; ramenés à la maison, ils étaient du gaspillage. Jetés (et avec beaucoup de regret mais nous ne pouvions tout simplement pas les manger) presque immédiatement, nous avons mangé du pain et du fromage. Je déconseille à quiconque pense vouloir dîner avec ce genre de choses. Les pires pizzas de la planète Terre. Plus jamais!!!!!!!
💬 Splendide maison tout confort, salles de bains attenantes toutes neuves, cuisine fonctionnelle et bel espace extérieur, ainsi qu'un parking privé. A quelques pas du supermarché, proche de la mer ainsi que du centre ville, des grands axes routiers et de tous les services. Au-dessus de la moyenne pour la région. Le propriétaire est vraiment gentil et toujours disponible pour tous les besoins.
💬 Pour du poisson cru ou cuit pêché du jour.... c'est l'endroit parfait
💬 La nourriture est excellente et nous avons trouvé ce restaurant par hasard alors que nous cherchions un endroit pour manger. Des portions parfaites et des saveurs exquises. Le dessert est un incontournable.
💬 J'ai adoré cet endroit si familier. Vous pouvez laisser vos enfants jouer dans l'aire de jeux divisée pour les tout-petits ou les plus âgés. Les pizzas sont très délicieuses. Je n'ai pas essayé les pâtes et le riso mais ma famille et mes amis m'ont dit que les pâtes et le riso étaient également délicieux. Un conseil si vous allez dîner, allez-y une fois ouvert pour trouver une place pour vous asseoir ou vous pouvez réserver en appelant d'abord..car il y a vite foule 😁😍
💬 Arrivé tard à Genova Nervi, nous avons néanmoins été bien accueilli dans cette pizzeria dont l'extérieur mériterait un bon ravalement. À l'intérieur, un cadre agréable et de très bonnes pizzas.
💬 La pire expérience en Sicile. Le lit était un lit avec un cadre en métal légèrement penché, toute la pièce était démodée et absolument pas comme le montrent les photos. Nous avons demandé au propriétaire une chambre avec un meilleur lit car il était évident que nous étions les seuls clients, mais il a refusé. Les critiques sur cet endroit sont absolument trompeuses. Éloignez-vous de ce piège.
💬 Petite pâtisserie très mignonne avec des propriétaires adorables. Les friandises sont absolument délicieuses et j'essaierai de toutes les goûter dès que possible.
💬 Globalement, nous avons passé un excellent séjour au Garni Schmiedhof ! Hôte super sympathique, maison/chambres très propres, excellent petit déjeuner, emplacement parfait (superbe vue depuis les chambres, silencieux mais proche du centre) - nous sommes très satisfaits. Seul point à noter : moi (mesurant 198 cm) je rentre à peine dans le lit, il y a un cadre en bois à l'ancienne. Le matelas et les draps étaient cependant très confortables. Nous envisageons certainement de revenir. Merci
💬 Nous avons mangé dans la partie bistrot du restaurant (carlo e Camillo), et avons passé un super moment. Le service est très sympa et les plats vraiment très bons. Autant le vitello tonato que les truffes étaient excellentes
💬 Petit hôtel sans charme particulier mais agréable de gamme moyenne. Très bon accueil. Je mets un accent très appuyé sur la propreté. Tout est hyper propre. Restaurant en rez de jardin ou l'on peut manger d'excellentes pizzas. Parking fiable Avis très favorable