Pizzas à emporter 🇮🇹

Otello Avis

📌 Via Zongo, 11/13, 61121 Pesaro - Italie

4.4 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Otello à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Otello à Pesaro

doc.g

Le 12/05/2024 à 23:11

5 / 5

Très bonne pizza. Choix varié et savoureux.

Giuliano.a

Le 20/03/2024 à 14:08

3 / 5

C'est la petite pizzeria classique à la tranche et à l'assiette, de bonne qualité et le patron est gentil.

Michele.a

Le 14/01/2023 à 14:43

5 / 5

Pizza, entrées et plats d'accompagnement tous très bons. Je m'arrête habituellement chez Lele pendant ma pause déjeuner. C'est une pizzeria historique de Pesaro qui garantit la qualité des produits et la courtoisie et la gentillesse du propriétaire

Roberto.o

Le 11/01/2023 à 16:17

5 / 5

Une des pizzerias les plus anciennes de Pesaro où vous pourrez trouver une pizza à la tranche différente de toutes les autres

franco.

Le 06/09/2022 à 08:27

5 / 5

Très bonne pizza, super propriétaire.

Cristina.a

Le 14/07/2022 à 16:50

3 / 5

Plats corrects, pas chers

Andrea.t

Le 30/08/2021 à 18:37

2 / 5

Vraiment mauvaise pizza. 2 étoiles car le set de table m'a fait rire.

Manila.h

Le 23/08/2021 à 10:56

5 / 5

Excellentes pizzas, la Pesarese est recommandée. La gentillesse et la courtoisie du propriétaire n'ont pas de prix !!

Gran.r

Le 24/05/2021 à 17:00

4 / 5

Des aliments délicieux

Matteo.r

Le 09/01/2021 à 19:42

5 / 5

Un lieu accueillant au centre de Pesaro, d'excellentes pizzas et une cuisine authentique. Personnel formidable et professionnel, propreté excellente, bref on se sent comme chez soi👍😍

Luigi.r

Le 27/08/2020 à 07:35

5 / 5

Excellent

Miranda.u

Le 22/12/2019 à 21:12

5 / 5

Les penne à la sauce tomate sont délicieuses !

Leonardo.a

Le 22/08/2019 à 23:11

4 / 5

Bel endroit propice aux collations et aux collations. J'ai trouvé la pizza très bonne, c'est dommage que l'emplacement ne joue pas en sa faveur car il reste un peu à l'écart de l'avenue principale. Bel endroit utile pour les collations.

Miki.

Le 22/03/2019 à 18:51

5 / 5

Toujours le meilleur

giulia.a

Le 05/10/2018 à 04:56

5 / 5

Tout va bien et c'est fait pour le moment, dommage qu'en semaine il ferme à 4 heures

Peter.o

Le 24/10/2017 à 15:06

4 / 5

Otello est l'une des plus anciennes pizzerias en tranches du centre de Pesaro. La pizza est toujours aussi savoureuse et parfumée, grâce également à un peu de saindoux dans la pâte ; les garnitures sont variées et savoureuses. Au déjeuner, vous pourrez choisir entre 3 entrées rapides et un savoureux buffet de légumes cuits et crus. Le personnel est très sympathique et par beau temps, il est possible de s'asseoir dehors sous les auvents.

Carlo.l

Le 07/10/2017 à 17:21

5 / 5

Excellente pâte et propriétaire très sympathique et serviable.

Emanuele.a

Le 27/02/2017 à 16:20

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche !

Padua.o

Le 19/11/2016 à 17:31

3 / 5

Célèbre pizzeria de style Pesaro, le fils a perpétué la tradition de son père.

Hammam.l

Le 28/07/2016 à 08:07

3 / 5

Pizzeria médiocre, rien d'exceptionnel. Les prix sont normaux, petite place.

Gabriele.u

Le 27/05/2013 à 20:52

4 / 5

Igor, ce n'est pas la pizza de la pizzeria, tu te trompes !!!!

Igor.o

Le 28/10/2012 à 05:34

3 / 5

J'ai pris 4 pizzas à emporter : il les a toutes cuites dans une seule poêle ; puis il les sortit pour mettre la mozzarella et les remit au four ; ramenés à la maison, ils étaient du gaspillage. Jetés (et avec beaucoup de regret mais nous ne pouvions tout simplement pas les manger) presque immédiatement, nous avons mangé du pain et du fromage. Je déconseille à quiconque pense vouloir dîner avec ce genre de choses. Les pires pizzas de la planète Terre. Plus jamais!!!!!!!

  • 🏪 Ponte burgheria artigianale (346 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont préparés avec des ingrédients de qualité et sont délicieux. C'est une bonne chose d'avoir des sandwichs de saison, car cela témoigne de l'attention portée à la qualité. Le personnel est jeune, gentil et sympathique. ils m'ont fait me sentir chez moi. J'ai envie de faire juste un mot sur les chips et le cheesecake. Les premiers sont du type bâtonnet, aromatisés au paprika ; bien qu'excellents, je les aurais réalisés en forme de "bateau", comme on l'utilise aujourd'hui. Alors, ils seraient stratosphériques ! La base du cheesecake doit être moins humide. Cependant, j'y retournerai certainement, car je suis curieux d'essayer les autres sandwichs.


  • 🏪 Garni Alpin (81 Avis)

  • 💬 Une grande maison avec peu de chambres et une hôtesse fantastique qui essaie toujours de faire en sorte que ses invités passent des vacances inoubliables. De nombreux conseils utiles complètent le séjour. La chambre était très grande avec vue sur les Dolomites et nous pouvions regarder le coucher de soleil depuis le lit. Le grand balcon est équipé de meubles confortables et vous invite à vous attarder. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons le recommander.


  • 🏪 Il Giglio Guest House (54 Avis)

  • 💬 Hôtel très proche du centre ville et des commodités (tram, train, aéroport). La chambre est très spacieuse. La cuisine est toute équipée. Nous avons été très bien accueillis. C'est très propre.


  • 🏪 Colverde (690 Avis)

  • 💬 Endroit sympa sous les pins, très belle vue depuis le restaurant. L'endroit est propre. Le personnel est vraiment sympa. La cuisine est top avec un limoncello excellent. La piscine la bonne taille pour s'amuser. On recommande.


  • 🏪 Ristorante Giapponese Sakura (815 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon expérience culinaire ici. La nourriture était fraîche et savoureuse. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la présentation des plats. En plus de cela, j’ai adoré les nouvelles combinaisons intéressantes d’ingrédients. Nous avons essayé le rouleau de sushi avec sauce banane, saumon et mangue et c'était délicieux. Nous avons payé 14,90 € par personne (coperta comprise). Je recommande cet endroit pour une expérience déjeuner/dîner.


  • 🏪 Ristorante Freidour (964 Avis)

  • 💬 Absolument grandiose! Service irréprochable, cuisine soignée, délicieuse et très savoureuse à base de bons produits. Nous nous sommes régalés, à un prix plus que correct. Le personnel est très disponible et de bon conseils. Ce fût l'une des plus belles surprises de notre voyage, aucun doute, nous reviendrons !


  • 🏪 Piripì (6 Avis)

  • 💬 Le lieu a toujours été un point de rencontre et maintenant, avec la nouvelle direction, il s'est encore amélioré. Vraiment très agréable et meublé dans un style contemporain. Le personnel est très attentionné et sympathique, offrant un service rapide et des produits de qualité.


  • 🏪 Pensione Ristorante Noemi (211 Avis)

  • 💬 Noemi est unique : une petite pension bien tenue, propre, très caractéristique, où l'on mange très bien, où le personnel est toujours très gentil, poli et souriant. Lorsque nous souhaitons venir quelques jours à Abetone, nous demandons toujours à Noemi car elle vous fait vivre la montagne avec un esprit différent de celui de l'hôtel habituel. C'est comme s'il faisait partie de la montagne elle-même !!! Félicitations à Noémi, continuez ainsi !!


  • 🏪 Turkish (369 Avis)

  • 💬 (Cet endroit est halal) La pizza Kebap est excellente, la nourriture est fraîchement préparée et l'ambiance est agréable. Les ouvriers sont également très sympathiques. L'endroit est propre.


  • 🏪 Meditur Hotel Udine Nord (1250 Avis)

  • 💬 Hôtel bien .personnel sympathique. Pas de restaurant Quelques insects dans la chambre