📌 Via V.V. Lenoci, 70016 Noicàttaro - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:11
Personnel exceptionnel, emplacement merveilleux 🤗❤️
Le 30/11/2023 à 13:49
Les propriétaires exceptionnels sont très gentils, bien sûr, le personnel les reflète Cadre confortable et accueillant, je le recommande vivement
Le 09/09/2023 à 21:30
La pizza est top
Le 06/07/2023 à 21:37
Très bien
Le 11/04/2023 à 21:10
L'idée d'ouvrir tous les soirs le samedi soir avec de très bons croissants chauds et invitants est une bonne idée
Le 06/02/2023 à 22:17
D'accord
Le 11/01/2023 à 09:03
Pas bien
Le 30/10/2022 à 07:57
Bel endroit
Le 30/08/2022 à 06:22
La gentillesse et la qualité sont les points forts du duo.
Le 12/08/2022 à 19:20
Personnel très accueillant et très poli
Le 08/07/2022 à 15:12
Excellente expérience
Le 30/05/2022 à 07:40
J'ai apprécié un spritz et des apéritifs. Pas mal
Le 30/04/2022 à 05:36
Excellent café délicieux, personnel sympathique
Le 14/03/2022 à 07:44
Des crêpes fantastiques
Le 07/03/2022 à 01:15
Super bar et bon café
Le 15/01/2022 à 15:37
Très bien.
Le 06/12/2021 à 22:21
Bar avec une large disponibilité et un choix de services, des croissants aux apéritifs et tout est complètement exquis et encore plus les deux propriétaires : Leo et Kekko
Le 25/10/2021 à 12:26
Tout bon
Le 22/09/2021 à 16:05
Endroit soigné, propre et accueillant avec possibilité de manger dehors également. Personnel précis, courtois et professionnel. Excellente qualité du produit, recommandé.
Le 16/09/2021 à 10:55
Bien
Le 13/09/2021 à 08:45
j'ai beaucoup aimé
Le 13/09/2021 à 05:34
Endroit agréable et jeune
Le 08/08/2021 à 01:25
Meilleur joueur 😎
Le 20/06/2021 à 12:01
Service : sympathique et rapide Qualité : médiocre Nous avons eu un expresso froid (pas mal) et une gaufre congelée, dure comme de la pierre.
Le 30/04/2021 à 09:57
Excellent
Le 19/02/2021 à 08:54
Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant.
Le 09/02/2021 à 16:54
Peut-être le meilleur café que j'ai jamais goûté dans mon pays, gentil et Cortesi, les croissants sont également très bons
Le 29/01/2021 à 18:45
Un endroit sympa, des gens sympathiques et professionnels, des prix justes, des produits de qualité
Le 05/11/2020 à 17:29
Haut
Le 31/08/2020 à 20:14
De belles rencontres 🤣
Le 21/08/2020 à 03:37
Excellent accueil, tout va bien
Le 11/08/2020 à 09:20
Tous les gentils qui y travaillent sont sympathiques,
Le 21/07/2020 à 16:51
Un super bar. Je vous conseille.
Le 11/07/2020 à 18:50
Une douce parenthèse après l'excellente pizza de Pizza in Puglia !!
💬 Baguettes exceptionnelles chauffées à la perfection, vaste assortiment de saveurs, j'ai essayé le Nduja ici pour la première fois et c'est devenu l'une de mes garnitures préférées. Service rapide, personnel sympathique
💬 Il existe de nombreuses variétés de dosettes et de capsules de café. Nino saura vous recommander le meilleur mélange en fonction de vos besoins 👌
💬 Excellent petit restaurant authentique et typique, très bonne cuisine avec des produits frais et délicieux notamment la Mozzarella la meilleure qu'on a jamais mangé 🙂. Pates ragoût al dente un régal, ainsi que l'escalope à la sauce vin blanc Excellent rapport qualité prix On recommande les yeux fermés 😉
💬 Hormis les horaires non respectés (20 minutes qui deviennent une heure), les prix étaient plus élevés que ceux inscrits dans le flyer sur la page Facebook (pour être correct ils sont mis à jour, récupérer sur pavu supecchiu les ei sapirs avant et non à la livraison) , je n'ai même pas vu le reçu par erreur et la pizza avait des cendres sous la base, ce qui était tout sauf agréable à manger. Il y a certainement mieux dans le coin.
💬 Pizza incroyable accueil et service au top
💬 Personnes sympathique, et terrasse très chouette.
💬 Très belles chambres, la vraie commodité est le fait qu'en 10 minutes à pied vous êtes au centre de Lucques. Vous dormez paisiblement la nuit !
💬 Très juste en équipement cuisine....... mais si l'on manteau resto c'ybon
💬 Un endroit grand et propre, situé au centre et à bon prix. Nous étions un grand groupe avec une réservation de dernière minute qui s'est bien passée. Le seul problème était de trouver une place de parking
💬 Excellent endroit bon marché en plein centre de Venise, près de la place Saint-Marc. Chambre propre et confortable, le seul bémol est une très petite chambre, une petite salle de bain.