Bar 🇮🇹

Dali' Coffee and Drinks Avis

📌 Via V.V. Lenoci, 70016 Noicàttaro - Italie

4.5 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Dali' Coffee and Drinks à Noicàttaro

Les avis

Les dernier avis sur Dali' Coffee and Drinks à Noicàttaro

Emanuela.i

Le 04/04/2024 à 10:11

5 / 5

Personnel exceptionnel, emplacement merveilleux 🤗❤️

Domenica.i

Le 30/11/2023 à 13:49

5 / 5

Les propriétaires exceptionnels sont très gentils, bien sûr, le personnel les reflète Cadre confortable et accueillant, je le recommande vivement

Lucia.n

Le 09/09/2023 à 21:30

5 / 5

La pizza est top

Antonio.i

Le 06/07/2023 à 21:37

5 / 5

Très bien

Giuseppe.i

Le 11/04/2023 à 21:10

4 / 5

L'idée d'ouvrir tous les soirs le samedi soir avec de très bons croissants chauds et invitants est une bonne idée

Michele.e

Le 06/02/2023 à 22:17

5 / 5

D'accord

Fireman.

Le 11/01/2023 à 09:03

1 / 5

Pas bien

Gino.e

Le 30/10/2022 à 07:57

3 / 5

Bel endroit

Andrea.e

Le 30/08/2022 à 06:22

5 / 5

La gentillesse et la qualité sont les points forts du duo.

Mimmo.e

Le 12/08/2022 à 19:20

4 / 5

Personnel très accueillant et très poli

Raffaele.a

Le 08/07/2022 à 15:12

5 / 5

Excellente expérience

Luciano.a

Le 30/05/2022 à 07:40

4 / 5

J'ai apprécié un spritz et des apéritifs. Pas mal

Piero.A

Le 30/04/2022 à 05:36

5 / 5

Excellent café délicieux, personnel sympathique

giovanni.o

Le 14/03/2022 à 07:44

5 / 5

Des crêpes fantastiques

Ermen.v

Le 07/03/2022 à 01:15

5 / 5

Super bar et bon café

Nathalie.o

Le 15/01/2022 à 15:37

5 / 5

Très bien.

Achille.u

Le 06/12/2021 à 22:21

5 / 5

Bar avec une large disponibilité et un choix de services, des croissants aux apéritifs et tout est complètement exquis et encore plus les deux propriétaires : Leo et Kekko

VITO.A

Le 25/10/2021 à 12:26

4 / 5

Tout bon

Nicola.i

Le 22/09/2021 à 16:05

5 / 5

Endroit soigné, propre et accueillant avec possibilité de manger dehors également. Personnel précis, courtois et professionnel. Excellente qualité du produit, recommandé.

Roberto.a

Le 16/09/2021 à 10:55

5 / 5

Bien

francesco.e

Le 13/09/2021 à 08:45

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Carlo.a

Le 13/09/2021 à 05:34

4 / 5

Endroit agréable et jeune

Antonio.i

Le 08/08/2021 à 01:25

5 / 5

Meilleur joueur 😎

Rosita.o

Le 20/06/2021 à 12:01

2 / 5

Service : sympathique et rapide Qualité : médiocre Nous avons eu un expresso froid (pas mal) et une gaufre congelée, dure comme de la pierre.

Maria.e

Le 30/04/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent

maurizio.e

Le 19/02/2021 à 08:54

4 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant.

Francesco.o

Le 09/02/2021 à 16:54

5 / 5

Peut-être le meilleur café que j'ai jamais goûté dans mon pays, gentil et Cortesi, les croissants sont également très bons

Giuseppe.e

Le 29/01/2021 à 18:45

5 / 5

Un endroit sympa, des gens sympathiques et professionnels, des prix justes, des produits de qualité

Carmine.e

Le 05/11/2020 à 17:29

5 / 5

Haut

andrea.'

Le 31/08/2020 à 20:14

5 / 5

De belles rencontres 🤣

Pinuccio.o

Le 21/08/2020 à 03:37

1 / 5

Excellent accueil, tout va bien

Chiara.e

Le 11/08/2020 à 09:20

5 / 5

Tous les gentils qui y travaillent sont sympathiques,

Francesco.r

Le 21/07/2020 à 16:51

5 / 5

Un super bar. Je vous conseille.

Marvi.o

Le 11/07/2020 à 18:50

5 / 5

Une douce parenthèse après l'excellente pizza de Pizza in Puglia !!

  • 🏪 Pasticceria Artigianale Gelateria Nava (220 Avis)

  • 💬 J'ai dû jeter ma glace !! Terrible, trop sucré ça m'a donné la nausée et c'est juste colorant on ne sent pas la fraîcheur des vraies glaces "artisanales" très déçu... J'espère que vous pourrez vous améliorer


  • 🏪 Hotel Metropole Taormina (655 Avis)

  • 💬 Un hôtel enchanteur dans un excellent emplacement avec un service et des vues spectaculaires. Ils ont anticipé et répondu à nos besoins tout au long de notre séjour. Du chasseur, de l'équipe de la réception, de David et de l'équipe du salon aux serveuses et femmes de ménage, le service et la courtoisie étaient excellents. Ils nous connaissaient par notre nom et se souvenaient de nos goûts. Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits ou nous sentir plus pris en charge. Merci à l'Hôtel Métropole pour ces belles vacances à Taormina !


  • 🏪 Ristorante Atlantide dei fratelli Canova, dal 1992 (284 Avis)

  • 💬 L'Atlantide de Malnate fut une découverte très agréable ! Mon maître personnel Yoda m'a dit "c'est bon, mange bien là-bas !" et comme toujours, il avait raison. L'endroit est sympa, pas très moderne mais très propre et spacieux. Le personnel est très gentil et la cuisine... vraiment exquise. Des pâtes faites maison, du poisson toujours frais (spaghetti aux fruits de mer... top) et de la viande... que vous dire ?! J'ai opté pour des tagliatelles della Luna (excellentes !) et coupées aux cèpes... un spectacle, servies sur une assiette chaude... J'entends encore le grésillement dans mes oreilles. Malnate a évolué au fil des années et semble être dotée de B&B accueillants, si vous passez par ici, même juste pour un voyage, faites un tour à l'Atlantide, Marco est un excellent hôte.


  • 🏪 Bar Leonardo (3 Avis)

  • 💬 Bar convivial dans l'une des rues principales de la ville. Personnel attentif et gentil.


  • 🏪 Da Sugarì B&B (5 Avis)

  • 💬 Le bb est situé dans une position centrale, très bien desservi. Parking gratuit et sans limite de temps juste devant le bb. Trois chambres, chacune avec salle de bain privée. Très propre, accueillant, parfaitement intégré au quartier. Marches, région magnifique. Fortement recommandé.


  • 🏪 dei Ricordi (37 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... pizza spectaculaire... prix bon marché... bravo


  • 🏪 Agriturismo e Cantina la Sabbiona (532 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour de deux semaines. On était 4 adultes et 2 enfants. Tout le monde était ravi et gardera un beau souvenir de l’accueil chaleureux et attentif de tout de le personnel, de l’endroit merveilleux au milieu des vignes, de repas délicieux dans le restaurant et du confort des chambres et de l’appartement. Un lieu à recommander certainement.


  • 🏪 Osteria al Forno di Agnese (849 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, les gnocchis aux asperges excellent et les desserts aussi 👍👍


  • 🏪 B&B Lavorare Stanca (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante San Gerolamo (1 Avis)

  • 💬