📌 Via V.V. Lenoci, 70016 Noicàttaro - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 10:11
Personnel exceptionnel, emplacement merveilleux 🤗❤️
Le 30/11/2023 à 13:49
Les propriétaires exceptionnels sont très gentils, bien sûr, le personnel les reflète Cadre confortable et accueillant, je le recommande vivement
Le 09/09/2023 à 21:30
La pizza est top
Le 06/07/2023 à 21:37
Très bien
Le 11/04/2023 à 21:10
L'idée d'ouvrir tous les soirs le samedi soir avec de très bons croissants chauds et invitants est une bonne idée
Le 06/02/2023 à 22:17
D'accord
Le 11/01/2023 à 09:03
Pas bien
Le 30/10/2022 à 07:57
Bel endroit
Le 30/08/2022 à 06:22
La gentillesse et la qualité sont les points forts du duo.
Le 12/08/2022 à 19:20
Personnel très accueillant et très poli
Le 08/07/2022 à 15:12
Excellente expérience
Le 30/05/2022 à 07:40
J'ai apprécié un spritz et des apéritifs. Pas mal
Le 30/04/2022 à 05:36
Excellent café délicieux, personnel sympathique
Le 14/03/2022 à 07:44
Des crêpes fantastiques
Le 07/03/2022 à 01:15
Super bar et bon café
Le 15/01/2022 à 15:37
Très bien.
Le 06/12/2021 à 22:21
Bar avec une large disponibilité et un choix de services, des croissants aux apéritifs et tout est complètement exquis et encore plus les deux propriétaires : Leo et Kekko
Le 25/10/2021 à 12:26
Tout bon
Le 22/09/2021 à 16:05
Endroit soigné, propre et accueillant avec possibilité de manger dehors également. Personnel précis, courtois et professionnel. Excellente qualité du produit, recommandé.
Le 16/09/2021 à 10:55
Bien
Le 13/09/2021 à 08:45
j'ai beaucoup aimé
Le 13/09/2021 à 05:34
Endroit agréable et jeune
Le 08/08/2021 à 01:25
Meilleur joueur 😎
Le 20/06/2021 à 12:01
Service : sympathique et rapide Qualité : médiocre Nous avons eu un expresso froid (pas mal) et une gaufre congelée, dure comme de la pierre.
Le 30/04/2021 à 09:57
Excellent
Le 19/02/2021 à 08:54
Excellent endroit, personnel sympathique et accueillant.
Le 09/02/2021 à 16:54
Peut-être le meilleur café que j'ai jamais goûté dans mon pays, gentil et Cortesi, les croissants sont également très bons
Le 29/01/2021 à 18:45
Un endroit sympa, des gens sympathiques et professionnels, des prix justes, des produits de qualité
Le 05/11/2020 à 17:29
Haut
Le 31/08/2020 à 20:14
De belles rencontres 🤣
Le 21/08/2020 à 03:37
Excellent accueil, tout va bien
Le 11/08/2020 à 09:20
Tous les gentils qui y travaillent sont sympathiques,
Le 21/07/2020 à 16:51
Un super bar. Je vous conseille.
Le 11/07/2020 à 18:50
Une douce parenthèse après l'excellente pizza de Pizza in Puglia !!
💬 J'ai dû jeter ma glace !! Terrible, trop sucré ça m'a donné la nausée et c'est juste colorant on ne sent pas la fraîcheur des vraies glaces "artisanales" très déçu... J'espère que vous pourrez vous améliorer
💬 Un hôtel enchanteur dans un excellent emplacement avec un service et des vues spectaculaires. Ils ont anticipé et répondu à nos besoins tout au long de notre séjour. Du chasseur, de l'équipe de la réception, de David et de l'équipe du salon aux serveuses et femmes de ménage, le service et la courtoisie étaient excellents. Ils nous connaissaient par notre nom et se souvenaient de nos goûts. Nous n'aurions pas pu être plus satisfaits ou nous sentir plus pris en charge. Merci à l'Hôtel Métropole pour ces belles vacances à Taormina !
💬 L'Atlantide de Malnate fut une découverte très agréable ! Mon maître personnel Yoda m'a dit "c'est bon, mange bien là-bas !" et comme toujours, il avait raison. L'endroit est sympa, pas très moderne mais très propre et spacieux. Le personnel est très gentil et la cuisine... vraiment exquise. Des pâtes faites maison, du poisson toujours frais (spaghetti aux fruits de mer... top) et de la viande... que vous dire ?! J'ai opté pour des tagliatelles della Luna (excellentes !) et coupées aux cèpes... un spectacle, servies sur une assiette chaude... J'entends encore le grésillement dans mes oreilles. Malnate a évolué au fil des années et semble être dotée de B&B accueillants, si vous passez par ici, même juste pour un voyage, faites un tour à l'Atlantide, Marco est un excellent hôte.
💬 Bar convivial dans l'une des rues principales de la ville. Personnel attentif et gentil.
💬 Le bb est situé dans une position centrale, très bien desservi. Parking gratuit et sans limite de temps juste devant le bb. Trois chambres, chacune avec salle de bain privée. Très propre, accueillant, parfaitement intégré au quartier. Marches, région magnifique. Fortement recommandé.
💬 Que puis-je dire... pizza spectaculaire... prix bon marché... bravo
💬 Nous avons passé un agréable séjour de deux semaines. On était 4 adultes et 2 enfants. Tout le monde était ravi et gardera un beau souvenir de l’accueil chaleureux et attentif de tout de le personnel, de l’endroit merveilleux au milieu des vignes, de repas délicieux dans le restaurant et du confort des chambres et de l’appartement. Un lieu à recommander certainement.
💬 Nous avons très bien mangé, les gnocchis aux asperges excellent et les desserts aussi 👍👍
💬
💬