📌 Via Cambio, 60, 76125 Trani - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 24/08/2018 à 08:10
Optimale !
Le 01/05/2018 à 15:52
Cinq étoiles bien méritées ! Le propriétaire est gentil et toujours disponible. Très attentif et prêt à satisfaire tous les besoins. L'endroit est très propre, facile d'accès, situé dans le centre historique. Vous pouvez aller partout à pied. Hautement recommandé. Cinq étoiles! Le propriétaire est super gentil et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. La chambre est très propre et facile d'accès. Situé dans le centre historique, vous pouvez marcher pour aller où vous voulez ! Recommander!!!
💬 J'ai envoyé des invités visiter à plusieurs reprises. Dans l'ensemble ok mais une chambre double à 100 euros un peu excessive
💬 C'était très sympa et il y avait une très bonne ambiance. La fille qui nous hébergeait, Julia, était très sympathique et nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin et un bon service.
💬 Pas de spritz si nous ne prenons pas la bouteille entière. Je pense qu'il s'est gardé le reste de la bouteille car il avait le seul goût de la flotte!!! Erreur sur la note en notre défaveur. Revenu vers nous pour faire le complément. Un geste commercial aurait été des plus appréciables. Le patron (serveur) des plus antipathique... A éviter un maximum.
💬 Restaurant sur la route principale vers Contigliano et Greccio. Endroit familial et informel avec un excellent service et de la bonne nourriture. Entrées de la tradition Rieti-Ombrie, excellent agneau et un très grand restaurant, avec parking
💬 Appartement spacieux, équipé de tout très agréable
💬 L’hôtel est plutôt bien situé, à 5 min d’ostuni et le personnel est agréable. Malheureusement les chambres sont plutôt bas de gamme et surtout pas du tout insonorisées … samedi soir les gens tapaient et criaient dans l’hôtel en pleine nuit… difficile de dormir. Ça résonne dans le couloir. Petit déjeuner moyen moyen. Cet hôtel nous a été booke par Fram pour un tour « tout fait » clairement je ne l’aurai pas réservé autrement.
💬 J'aime vraiment ça! Nous étions avec un petit enfant. Des ingrédients frais et délicieusement préparés. Serveurs sympathiques. Ils répondent rapidement aux demandes. Par une chaude journée, il fait frais et confortable ici. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Milan.
💬 Un bel endroit Une vue sur le lac Nemi, fabuleux !! M. Roberto, propriétaire, est un excellent hôte. Nous serons de retour bientôt
💬 Bar sympa, rien à ajouter avec des sièges à l'extérieur, pas mal de spritz
💬 Mme Pasqualina est la meilleure au monde. Super hôte... nous avons passé un très bon moment ❤️