Les avis
Le 13/08/2023 à 20:43
Mme Pasqualina super ! Le meilleur restaurant de Maida!
Le 13/08/2023 à 20:42
Mme Pasqualina top, elle connaît toutes les bières. Je recommande Tenesee
Le 13/08/2023 à 20:41
Mme Pasqualina est la meilleure au monde. Super hôte... nous avons passé un très bon moment ❤️
💬 Lors d'une visite de Londres au Royaume-Uni. Mon partenaire est de Pollone et à chaque fois nous devons venir ici sur mon insistance 😊. Cappuccino, Cornetto, le service est de 10/10 Je n'ai jamais goûté meilleur nulle part au monde - fantastique - merci
💬 Pas Dieu
💬 Très bonne table
💬 Tout neuf rénové au centre... Pâtes fraîches, rôtisserie, pizzeria et bien d'autres choses délicieuses à manger. Personnel jeune et sympathique. Attention aux produits frais faits maison avec des ingrédients authentiques de première qualité.
💬 Propre, pratique, resto bon, pas cher et toujours ouvert
💬 Séjour superbe au pied de l’Etna dans le village pittoresque de MILO.Le jeune couple,Luca et Sandra nous ont acceuillis chaleureusement et en français dans le magnifique cadre aux saveurs antiques siciliennes de Villa Loriana.La villa offre différentes terrasses couvertes et non dont une panoramique sur l’Etna et la còte et plusieurs coins relax à l’intérieur et à l’extérieur de la maison. Vivement conseillé pour un minimum de 3 nuits de façon à pouvoir visiter les alentours (Taormina, Savoca ,Etna,…)
💬 Restaurant étoilé Michelin depuis 1996 - un record italien - et sur le point de célébrer un siècle de vie : pour connaître l'histoire de la restauration italienne, il faut venir à Runate, quelques dizaines d'habitants dans la campagne entre Crémone et Mantoue, où un couple extraordinaire a transformé l'ancienne osteria familiale en un temple de l'élégance et de l'hospitalité. Nous parlons d'Antonio Santini, en salle, et de son épouse Nadia, aux fourneaux, avec leurs fils Giovanni et Alberto. Dans un mélange raffiné d'ancien et de moderne, où l'espace, la lumière et les couleurs vous séduiront, vous seront servis des plats mémorables qui ont traversé les décennies, avec de subtiles évolutions et améliorations d'année en année, sans jamais se plier aux modes éphémères, privilégiant toujours le goût. et le plaisir d'être à table. Un repas au Dal Pescatore a le goût d'un conte de fées, dans le monde enchanté d'une splendide maison de campagne située dans le parc de la rivière Oglio.
💬 Vue parfaite au coucher du soleil
💬 Ce petit hôtel est situé au bout de la route menant au fort d'Oga. L'endroit est très beau et calme, en face vous verrez le paysage montagneux qui entoure Bormio, et en suivant un court chemin vous vous retrouverez au fort militaire. En hiver, les amateurs de ski pourront partir directement de l'hôtel et descendre jusqu'au télésiège qui vous reliera au domaine skiable d'Isolaccia. Le petit hôtel possède un charme particulier qui rappelle les structures de style montagnard des années 1960. Beaucoup de bois, de grandes fenêtres et des couleurs pastel vous accueilleront ainsi qu'un foyer allumé. La salle du restaurant est très accueillante et le chef prépare une excellente cuisine valteline. Un arrêt au restaurant est vraiment recommandé. Les chambres, en revanche, bien que très propres et bien rangées, sont un peu vieillottes et pourraient être améliorées avec peu d'efforts. Le seul défaut est la présence de vieilles fenêtres à simple vitrage qui produisent continuellement de la condensation et des courants d'air. Une ressource belle et bienvenue pour les clients est la présence d'une salle de jeux à usage commun meublée de tables, TV et canapés pour se détendre ou se divertir devant la flamme d'un beau poêle à granulés. Personnel très sympathique, poli et serviable. Informé.
💬 Nourriture délicieuse, beaux sièges à côté de la peinture noire. Mes lunettes de soleil oubliées ont été transportées dans la vallée par un employé. Merci beaucoup pour cela, avec autant de travail, ce n'est pas quelque chose qui va de soi. Nous reviendrons certainement