Les avis
Le 20/08/2023 à 08:56
Super pizza, recommandée !!!
Le 16/08/2023 à 06:07
Service très accueillant, excellent environnement calme, un panorama oscarisé
Le 28/04/2023 à 21:38
Nous avons mangé une délicieuse pizza 👍👏
Le 12/01/2023 à 02:55
Informé!!! 🤤🤤🤤
Le 15/07/2022 à 16:28
Bel endroit et personnel fantastique
Le 30/03/2018 à 10:55
Personnel excellent, sympathique et serviable.
💬 Environnement convivial et gentil, j'y prends d'excellents petits déjeuners à chaque fois que je viens à San Terenzio.
💬 Juste ce dont j'avais besoin pour mes vacances ! Appartement confortable avec une chambre confortable, un salon spacieux, une cuisine très efficace et je me sentais incroyablement soigné par Giusy et Francesco ! Je sais où réserver mes prochaines vacances !
💬 Boutique fort sympathique avec des produits de qualité. Une bonne adresse .
💬 Haut
💬 Bon endroit 3 ✴✴✴ mais ressemble à 4 tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, grâce au sauna, aux soirées à thème au bar, aux belles vues depuis les fenêtres, à la cuisine délicieuse, au personnel sympathique
💬 Haut
💬 Tables extérieures même en hiver avec radiateurs. Personnel très gentil et professionnel. Les Schiacciata toscanes sont délicieuses. Il y a un menu et vous pouvez également composer les pains plats comme vous le souhaitez. Les bières sont bonnes. Prix normaux. Les premier et deuxième plats valent la peine d'être essayés. Ils vendent également des produits de Toscane. Hautement recommandé.
💬 J'ai des morceaux de pizza à emporter Très bonne pizza
💬 Nous étions septiques face aux avis précédents, mais nous lui avons donné une chance. Le repas était bon et frais, le serveur très sympathique. Cependant, et c’est là que je comprends les avis, il faut faire attention aux prix, les boissons sont plutôt élevées (coca, ice tea, bouteille d’eau à 5€ pièce) et il y a une taxe/pourboire de 2,5€ par personnes ; la note peut donc être vite salé. Mais, je réitère mes dires, nous nous sommes régalés.
💬 Pizza bonne et légère. En plus de la pizza je n'ai acheté que des frites mais j'ai vu que le menu comprenait aussi du poulet et (je ne sais pas si c'est le bon terme) des médaillons d'oignons frits etc. Ils vendent également des boissons et disposent d'un service de livraison à domicile.