Épicerie 🇮🇹

Panetteria Avis

📌 Strada Provinciale per Murello, 6, 12030 Murello - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Panetteria à Murello

Les avis

Les dernier avis sur Panetteria à Murello

Antonello.a

Le 15/12/2018 à 19:56

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias, quand dans le coin j'en profite toujours pour grignoter, les prix sont moyens et les patrons sympathiques. Il est situé à Murello sur la route centrale qui traverse la ville juste après la place en direction de Polonghera.

  • 🏪 Elegant rooms Parioli (6 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain sans chauffage Quand nous l'avons signalé, on nous a dit d'allumer la clim, dommage qu'il n'y en ait pas dans la salle de bain, et que "de toute façon il fait 19° dehors", max 14° dans la chambre et la salle de bain. . Pour avoir de l'eau chaude, il faut ouvrir le robinet et attendre 3/4 minutes. Moquette sale dans la chambre, pas de tapis dans la salle de bain, donc quand vous sortez de la douche, vous faites sensation. Les matelas sont posés sur des palettes, le troisième lit est un lit de camp improvisé. Le petit-déjeuner se compose de 2 collations emballées (nous étions 3) avec des dosettes de café et de la CAMOMILLE, sans sachet de sucre. Les oreillers tachés.... C'est vrai que le quartier est parmi les plus chics de Rome, mais à cause des restaurants de Parioli, dont celui juste en dessous, on ne trouve pas de place pour sa voiture et on ne peut pas dormir à cause du bruit. NON RECOMMANDÉ


  • 🏪 Trattoria Fum Diss (286 Avis)

  • 💬 La meilleure polenta bronzante de la région. Restaurant typique de montagne, sympa et accueillant. C'est une entreprise familiale et donc les plats sont également très faits maison.


  • 🏪 I cipressi della Val d'Orcia (21 Avis)

  • 💬 Le Val d'Orcia est une émeraude au cœur de la Toscane.


  • 🏪 Ristorante da Claudio "Cicci" (293 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant sur la colline, avec une salle intérieure accueillante et un grand espace extérieur. Service courtois et spécialités bien proposées, mais surtout excellentes. Bonnes portions, qualité et goût superbes. Informé. Il vaut toujours mieux réserver.


  • 🏪 Lago Mangilli Ronche (43 Avis)

  • 💬 Emplacement en pleine nature, endroit idéal pour les familles, viande DÉLICIEUSE..amis des animaux..jeux pour les plus petits..courtoisie du personnel, soin et propreté dans les chambres..même les salles de bain..bien équipé même pour se changer les petits enfants (pas si évident) ! Conseiller! Possibilité de soirées privées à convenir avec le propriétaire avec la salle à usage exclusif


  • 🏪 Gusto Umami (230 Avis)

  • 💬 Mais met-on des noix sur la pizza de Trévise ? Le menu montre du radicchio aux noix gorgonzola speck... par contre ce soir il manquait les noix... la pâte à pizza est bonne et légère... mais ajoutez ces noix, car je ne suis pas le seul à le dire... . . P.S. Réponse au propriétaire. Je le répète, les noix manquaient vraiment, totalement absentes... si pour vous une pizza bien équilibrée signifie enlever les noix, alors changez la description de la pizza sur la carte.


  • 🏪 Forno Pietrini by Giorgia (205 Avis)

  • 💬 Un des must de nos séjours à Poppi, bar-pasticceria sympathique, propre et .... bon.


  • 🏪 B&B La Castellana (9 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable ! Excellente cuisinière (le petit déjeuner est préparé par elle avec de délicieux gâteaux faits maison), gentille, serviable, sympathique et accessible. L'endroit est excellent, vous pouvez vous garer dans la rue à l'intérieur du village ou dans la rue avant d'entrer à l'intérieur. Pratique également pour les valises. L'emplacement est excellent, le wifi est fourni par le be & be. Les chambres sont confortables et chaleureuses (nous y avons passé un week-end fin février/début mars) et sont belles, meublées avec goût et avec des peintures faites à la main par le propriétaire.


  • 🏪 Sartori's Hotel (886 Avis)

  • 💬 Comme toujours nous aimons aller manger dans le restaurant. I camerieri sono sympatici


  • 🏪 Li Frizzuli (229 Avis)

  • 💬 Nous avons bien-aimé notre soirée dans ce restaurant, il n'y a pas une décoration extraordinaire mais les plats sont très bons, le patron nous a proposé les antipastini qui était très bon et nombreux, d'ailleurs nous n'avions plus faim après ça, les 2 plats de pâtes aux pousson et à la viande qui ont suivis étaient très bien aussi, avec le vin, l'eau, les sorbets et digestifs nous avons payé 90 €.