Les avis
Le 17/05/2024 à 21:02
Endroit cosy, mignon et poulet spectaculaires à regarder et surtout au palais. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/05/2024 à 18:52
Ce soir, j'avais envie de poulet à la broche et j'étais près de la Via Campolo et j'étais intrigué par la nouvelle ouverture de Brustolito et j'ai décidé d'essayer le poulet dans leur nouvelle entreprise. Je dois vous offrir mes plus sincères compliments pour l'environnement accueillant et bien rénové et surtout pour la qualité du poulet, du mignon et des frites. Une note négative est la relation QUANTITÉ-PRIX. J'ai payé un demi poulet, vraiment petit, accompagné de 3 petits morceaux de mignon et d'un petit plateau de chips, 7 euros. Je trouve le prix excessif pour la quantité. Je suis d'avis qu'en cas de nouvelle ouverture, il faut chouchouter les clients afin de LES ENCOURAGER À RETOURNER. Je ne reviendrai certainement pas.
Le 13/05/2024 à 17:51
Un poulet aussi bon est difficile à trouver dans la région. Je reviendrai tester les sandwichs gourmands et la rôtisserie. Félicitations au personnel et à la dame à la caisse qui était très gentille et serviable.
Le 13/05/2024 à 17:46
J'ai découvert un délicieux poulet ! Je reviendrai certainement et essayerai aussi la rôtisserie et les sandwichs gastronomiques Félicitations à la dame très efficace et gentille à la caisse.
Le 13/05/2024 à 17:14
Excellent poulet et rôtisserie spectaculaire ! Félicitations dans la région nous vous attendions !! Hautement recommandé
💬 Voilà l'Italie.... parfait
💬 J'ai passé la nuit pour les besoins de la famille. J'ai trouvé l'établissement propre, confortable et accueillant. Le propriétaire est une personne courtoise et serviable. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé un petit séjour de deux nuits dans les premiers jours de 2024. Expérience globalement positive. Nous avons sélectionné la propriété pour son prix vraiment compétitif et ce n'est qu'en y séjournant que nous avons pu comprendre que le rapport qualité-prix est vraiment excellent ! Structure chaleureuse et accueillante, chambres soignées et propres, restaurant très bon et varié, possibilité d'accéder à un petit SPA qui comprend à la fois un sauna et un bain turc. À seulement 3 minutes en voiture du centre de Predazzo et à 10 minutes en voiture du téléphérique menant au domaine skiable. Il y a aussi un local utilisé pour ranger les skis et les chaussures. Personnel sympathique et serviable ! Nous reviendrons bientôt! Merci.
💬 La terrasse en bord de lac est exceptionnelle
💬
💬 Au centre de Monteombraro. Pizza correcte, fine mais pas trop, digeste. Si vous êtes dans le coin, il est également recommandé après une journée à la piscine. Places aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la rue mais avec peu de circulation. L'endroit est "un peu vieillot" mais peu importe...
💬 La pizza 🍕 est très très différente et aussi délicieuse. Je n'ai pas envie d'expliquer. Allez essayer une fois.
💬 Mon expérience est radicalement différente des autres avis. Nous avons commandé trois plats: pâtes carbonara, pâtes amatriciana et pizza Margherita. L'Amatriciana est comestible. Pas plus. Margherita est décente. Mais un record a été établi : il a fallu 55 minutes de préparation. C'est actuellement un record absolu dans tous les pays et pizzerias que j'ai visités. Carbonara. Enregistrer. La pire carbonara que j'ai jamais goûtée. Non comestible et même légèrement dégoûtant. La salle est petite, assez bruyante. La cuisine a l'air un peu sale. C'est vraiment un anti-record pour les pizzerias.
💬 L'environnement est confortable Service impeccable et plats savoureux. Ne pouvant manger tous les plats que j'aurais souhaité, je serai obligé d'y revenir d'innombrables fois...
💬 S'il y avait une salle, elle serait toujours pleine... la meilleure pizza de Molfetta 😋😋