📌 Via Cagliari, 13, 09013 Carbonia - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 08:21
Personnel formé et sympathique. Délicieuses pizzas.
Le 04/05/2024 à 16:42
Ils nous chouchoutent toujours ☺️❤️ De délicieuses pizzas ! Des ingrédients presque toujours impeccables !💪🏻
Le 17/01/2024 à 09:26
Tout était super, de la super pizza au personnel super sympa
Le 19/11/2023 à 21:32
Excellentes pizzas à la pâte légère, personnel affable et sympathique.
Le 15/11/2023 à 20:33
Excellente pizza au feu de bois
Le 16/10/2023 à 20:02
Super pizzas ! Une des meilleures pizzerias de Carbonia !
Le 10/08/2023 à 22:17
Je suis allée manger une pizza avec mon fils et ma copine, je dois dire que la pizza est bonne et les prix ne sont pas exagérés
Le 08/08/2023 à 19:08
Des pizzas excellentes et délicieuses. Lieu conçu pour le retrait, mais il dispose d'une terrasse où l'on peut manger les pizzas. Rapport qualité/prix parfait.
Le 04/08/2023 à 12:07
Personnel sympathique, sympathique et très serviable. Pizzas 🔝🔝 les meilleures de Carbonia et des environs. Saverio un super 🔝
Le 21/06/2023 à 18:11
Pizzeria à emporter, bonnes pizzas, choix élevé, prix correct et service excellent. Vérifié plusieurs fois.
Le 07/06/2023 à 04:34
Toujours aussi sympathique et la pizza excellente.
Le 25/05/2023 à 23:10
excellente pizza
Le 17/02/2023 à 22:06
J'ai essayé les pizzas de La Pavoncella et elles sont vraiment excellentes. Le personnel est sympathique, souriant et professionnel. Je reviendrai certainement :) Bravo !
Le 19/12/2022 à 19:12
La pizza est délicieuse
Le 15/08/2022 à 16:15
La pizza est vraiment bonne, bien assaisonnée et les livraisons sont ponctuelles.
Le 14/08/2022 à 19:03
Excellente pizza italienne et personnel excellent !
Le 31/07/2022 à 16:46
Les pizzas sont bonnes, sauf celle avec frites. Mais ce sont les frites qui sont le problème, pas le pizzaiolo
Le 02/06/2022 à 05:54
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 19/03/2022 à 08:10
Commandez et répondez rapidement à vos demandes. Gentil et toujours avec le ☺. Il y a 2 tables pour manger sur place.
Le 26/12/2021 à 20:41
Excellente pizzeria, pâtes parfaitement préparées et produits frais, fortement recommandés, horaires de réservation parfaits
Le 29/11/2021 à 20:02
Bonne pizza avec des garnitures riches
Le 09/11/2021 à 13:21
Bonnes pizzas et gentillesse
Le 28/10/2021 à 19:24
Génial Maxime ! La meilleure pizza de Carbonia.. Quand je travaillais là-bas, toujours et uniquement chez lui... Le top 🔝
Le 29/09/2021 à 04:30
Excellente pizza, personnel sympathique, très bon pizzaiolo, ils font des livraisons à domicile, ils sont ponctuels.
Le 05/09/2021 à 13:38
Pizza à emporter avec quelques tables pour consommation sur place, malheureusement ils ne font pas de pizza géante
Le 14/08/2021 à 19:25
Bon mais pas bien cuisiné comme je l'avais demandé.
Le 31/07/2021 à 19:53
Fermé 21h30 - je crois qu elle n existe plus
Le 05/05/2021 à 08:55
Excellente pizza et grande convivialité
Le 03/05/2021 à 17:54
Pizza délicieuse, personnel sympathique et très professionnel, je le recommande
Le 25/04/2021 à 18:40
Pizza légère, bien assaisonnée et cuite à la perfection. Ingrédients de première qualité. Livraison ponctuelle excellent service. Bien joué.
Le 10/02/2021 à 19:48
La meilleure pizza de Carbonia.
Le 07/02/2021 à 20:58
Une des meilleures pizzerias à emporter de Carbonia, prix en adéquation avec la qualité, pâte digeste, personnel souriant et serviable, fortement recommandé
Le 06/01/2021 à 09:49
Mais la pizza est bonne
Le 21/12/2020 à 20:21
Excellente pizza, cuisine parfaite, propriétaires et personnel au top
Le 08/11/2020 à 20:41
Excellente pizza.
Le 10/10/2020 à 16:34
Des pizzas d'excellente qualité, délicieuses et faciles à digérer.
Le 02/10/2020 à 20:20
Excellentes pizzas. Beaucoup de choix et accueil très sympathique.
Le 13/08/2020 à 12:55
Beaucoup d'attente
Le 05/08/2020 à 08:23
Pizzeria fantastique avec de bons prix et un personnel adorable. Le temps d'attente est d'environ 20 minutes
Le 23/02/2020 à 20:10
Très bonne pizza.
Le 21/02/2020 à 03:38
Des produits délicieux !!!
Le 21/01/2020 à 11:10
Excellentes pizzas, personnel sympathique
Le 15/12/2019 à 19:12
Bien
Le 23/11/2019 à 20:59
Excellente pizza, bien garnie
Le 04/11/2019 à 12:04
Livraisons sérieuses, professionnelles et ponctuelles
Le 26/10/2019 à 12:17
Très bonne pizza
Le 23/10/2019 à 18:24
Les pizzas trop bonnes
Le 10/09/2019 à 07:42
La meilleure pizza de Carbonia
Le 08/09/2019 à 17:50
Excellentes pizzas, ça vaut le coup d'essayer
Le 01/09/2019 à 07:06
Des pizzas excellentes
Le 30/07/2019 à 22:46
Excellente pizza
Le 24/07/2019 à 03:24
Excellentes pizzas
Le 23/07/2019 à 09:00
Excellente pizza, convivialité et professionnalisme sont au rendez-vous
Le 05/07/2019 à 17:07
nous avons commandé 10 pizzas pour une petite fête à la maison...vraiment bonnes et bien garnies..je le recommande...commandez à temps sinon il faudra attendre un peu
Le 02/07/2019 à 16:13
Nous avons passé un bon moment
Le 25/06/2019 à 15:25
Très bien
Le 15/06/2019 à 08:48
Pizza toujours sympathique et délicieuse
Le 04/06/2019 à 20:46
bonne pizza
Le 19/03/2019 à 12:04
Excellente pizza
Le 24/01/2019 à 00:09
La pizza est bonne...un peu salée. Gentillesse et courtoisie. bien
Le 20/12/2018 à 13:03
Excellentes pizzas à des prix cohérents
Le 07/12/2018 à 08:04
La pizza est bonne mais presque à chaque fois qu'on commande au moins une des garnitures on se trompe, ce qui est dommage
Le 03/11/2018 à 05:53
Excellente pizza, pizzaiolo très gentil et qualifié
Le 24/10/2018 à 14:18
Excellentes pizzas. Et puis, à une minute de chez moi, en six minutes, vous pouvez avoir une excellente pizza... que voulez-vous de plus ?
Le 18/09/2018 à 19:44
La meilleure pizzeria de tout Carbonia. Excellente pizza. Excellent service à domicile. Je le recommande et le recommande vivement
Le 14/09/2018 à 19:09
Très bonne pizza
Le 29/07/2018 à 19:21
Les gars, excellente pizza cinq étoiles, un incontournable lorsque vous êtes à Carbonia. . .
Le 26/07/2018 à 12:03
Pizza fantastique
Le 15/07/2018 à 18:05
Excellente pizzéria La ponctualité et la qualité sont leurs points forts. Continue comme ça
Le 10/07/2018 à 19:00
Leurs pizzas au feu de bois sont un incontournable
Le 03/07/2018 à 11:23
Très bonnes pizzas, très ponctuelles.
Le 07/06/2018 à 18:48
Carbonie
Le 23/05/2018 à 16:12
La Pavoncella se distingue par la courtoisie et le professionnalisme du propriétaire et de ses collaborateurs. Service toujours ponctuel. Excellentes pizzas, les multiples combinaisons de garnitures satisfont pleinement les besoins de tous les palais.
Le 02/05/2018 à 20:22
Une des meilleures pizzerias du coin... Des pizzas bien assaisonnées à bon prix... A essayer 😉
Le 25/02/2018 à 20:56
Très bonne pizza, offre un espace extérieur ouvert face à la rue et à la place centrale, services rapides avec disponibilité pour s'asseoir, mais uniquement en espace ouvert
Le 17/11/2017 à 19:53
Parfois, ils vous font attendre, mais ensuite vous êtes récompensé !!
Le 28/10/2017 à 18:53
Excellentes pizzas, Migliori a Carbonia propose également la livraison à domicile
Le 21/09/2017 à 06:30
Excellente pizza
Le 24/08/2017 à 17:37
Très bien
Le 18/08/2017 à 20:57
à mon avis une des meilleures pizzas de Carbonia, personnel sympathique toujours prêt à plaisanter, avec possibilité de manger aux tables extérieures, je recommande la pizza Abbraccio Kikko et la pizza maison La Pavoncella
Le 15/08/2017 à 12:16
Bonne pâte
Le 14/08/2017 à 07:23
Probablement la meilleure pizza de Carbonia !
Le 31/07/2017 à 15:55
Excellentes pizzas, livraison à domicile
Le 25/07/2017 à 11:41
Excellente pizza Personnel souriant
Le 21/07/2017 à 21:10
Bonne!
Le 16/06/2017 à 19:55
De très bonnes pizzas, des prix corrects, bref excellents
Le 12/06/2017 à 06:15
Excellent avec les pizzas.
Le 08/06/2017 à 05:58
Très central, mais caché !!!
Le 29/05/2017 à 13:11
Pizza vraiment exceptionnelle
Le 25/01/2017 à 19:12
Délicieuse pizza et personnel fantastique
Le 29/12/2016 à 09:14
Pizza fantastique....
Le 28/12/2016 à 18:48
Excellente pizza, excellents prix, courtoisie, gentillesse, ponctualité
💬 La microbrasserie est vraiment excellente. Elle est parfaite pour boire une bonne bière artisanale, grignoter ou alors même pour manger. Le personnel est vraiment très sympa et l'ambiance est très sympathique. Je recommande fortement.
💬 Retiré de la côte adriatique ce restaurant familial à une cuisine typique et généreuse. Le personnel est très agréable et de bon conseil. Rapport qualité prix exceptionnel. Chaques années c est un plaisir de retourner dans ce restaurant ou les touristes sont rares ;)
💬 Suskiò
💬 Dîner du 9 décembre 2023. Une agréable surprise le week-end dédié aux marchés de Santa Maria Maggiore toute proche. L'accueil extraordinaire de la nouvelle direction nous a permis de passer une soirée entre charcuteries et fromages locaux... et entrées et seconds plats à base de sanglier et de champignons ! Endroit très chaleureux et familier... les chutes de neige observées depuis les fenêtres, tout en sirotant un excellent vin local, rendaient le tout encore plus magique. Une salve d'applaudissements à Margherita (?? pardonnez-moi si ce n'est pas le nom😅) pour son professionnalisme et sa grande gentillesse !! Absolument recommandé !
💬 Très bel endroit, bien entretenu et romantique. Les chambres sont très accueillantes, délicates dans les couleurs et les finitions. Les propriétaires sont gentils et serviables. Ça le mérite ! Salutations à Martino, son frère et sa mère. Stefania et Luca de Naples.
💬 Nous sommes venus le lundi de Pâques et après un déjeuner excessif, nous sommes venus ici pour la première fois sans trop de prétentions. Vous êtes accueillis avec beaucoup de sympathie, de cordialité et de gentillesse. Nous avons mangé des plats vraiment excellents, préparés immédiatement et avec le plus grand soin pour les matières premières : et on sent immédiatement la différence ! Vraiment un endroit où nous reviendrons et avec de très bons prix. Nous recommandons cet endroit à tout le monde. Je prends de la pizza au restaurant là-bas. Il n'est pas makkelijk hier dans les petites rues de Rutigliano te parkeren, maar geloof me: et c'est vraiment ce qui se passe! Parmi les hommes qui y sont allés pour la dernière fois, nous avons dégusté une pizza absolument excellente ! Alors que les Pouilles courent, je dois avoir une pizza comme ça !!!!!! En ook nog echt goedkoop.
💬 Je suis tombé dessus par hasard après une séance de sport. J'avais très faim et le voir de l'extérieur m'a intrigué, j'ai pensé essayer. D'après la photo, j'ai mangé un délicieux veau avec des pommes de terre, avec une pizza blanche et de l'eau pour 15 euros. Service rapide et aimable. Restaurant bien entretenu et propre, vous pouvez voir qu'ils mettent de la passion dans leur travail. Je reviendrai pour essayer d'autres plats.
💬 propriétaires tellement impolis, irrespectueux, ne sachant pas ce qu'ils ont au menu, un mot - n'y allez pas 🙄✌🏾
💬 Superbe choix de charcuterie ou de fromage, le tout de grande qualité. Carte des vins généreuse et pour tous les goûts et budgets.
💬 Très bon accueil et excellente pizza