📌 Via Cadorna, 107, 74014 Laterza - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 10:59
Excellente pizzéria
Le 03/09/2023 à 12:54
Excellents produits à des prix raisonnables, convivialité et courtoisie, large choix de pizzas, panzerotti et rustici.
Le 12/11/2022 à 21:34
Une pizza n'est pas arrivée. Le reçu manquant. Et qui plus est, la pizza sans lactose n'a pas été mise en avant. Livraison tardive.
Le 10/08/2022 à 20:27
J'ai rencontré un pizzaiolo fantastique avec une grande envie de travailler, d'offrir des délices aux gens et de les satisfaire avec le meilleur. Je remercie le pizzaiolo Franco, mon frère Gianluigi et tout le personnel, continuez toujours comme ça, un câlin de LECCE
Le 08/01/2022 à 18:57
De délicieuses pizzas, des ingrédients frais. Pour les plus petits, les frites sont également bonnes.
Le 25/11/2021 à 18:01
Excellent est un euphémisme
Le 14/09/2021 à 19:51
Des ingrédients de première qualité, une pâte moelleuse et savoureuse et l'imagination du pizzaiolo sans égal pour personnaliser les goûts du client. Tous très bons!!!
Le 06/09/2021 à 12:04
Suskiò
Le 05/09/2021 à 20:20
Mauvaises pizzas... mauvaise commande... Parce que les pizzas n'étaient pas exactement ce que j'avais commandé... Pour moi ce n'est pas recommandé 😤😤😤 comportement qui porte atteinte à la vie privée du client... 🤔🤔 Excusez-moi mais nous avons les pizzas le bon ordre c'est toi qui ne sais pas rédiger la commande.... Tu ne mérites pas de réponse 🤦🏼♀️
Le 25/07/2021 à 09:13
Excellent endroit, la pizza est délicieuse et bonne.
Le 07/05/2021 à 18:29
J'en suis content, il utilise des produits de qualité.👍
Le 14/02/2020 à 15:35
Si vous cherchez une bonne pizza avec d'excellents ingrédients, vous êtes au bon endroit
Le 27/12/2019 à 08:08
Pizza fantastique
Le 25/11/2019 à 22:47
Pizzeria à emporter à Laterza. La pizza est bonne mais on peut aussi déguster des brochettes, des chips, des panzerotti et autres entrées. Livraison à domicile également le samedi. L'endroit dispose également de quelques sièges. Personnel poli et sympathique et pizzaiolo. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 21/09/2019 à 19:28
C'est parfait!!! Super Franco !!!
Le 12/08/2019 à 00:01
Excellente pizza, personnel qualifié et courtois
Le 10/04/2019 à 20:51
On ne peut déguster du vrai kebab qu'à La Bontà. Il est excellent aussi bien en piadina qu'en puccia.
Le 18/03/2019 à 21:54
Excellente pizza délicieuse
Le 05/02/2019 à 21:48
Délicieuse pizza !!
Le 24/12/2018 à 07:41
Très bon endroit, excellents produits
Le 21/12/2018 à 18:33
Tous très bons
Le 08/12/2018 à 17:13
Service rapide et excellent même à domicile
💬 Tout va bien, sauf les chambres et l'ancienne structure.
💬 Les meilleures pizza que nous ayons mangées de notre séjour! Lieu avenant, chaleureux; un personnel très serviable et souriant.
💬 Délicieuses Pâtes, traditionnelles avec une touche innovante. Desserts succulents. Je recommande la crème brûlée fruit de la passion. Serveur très agréable et décor superbe.
💬 Donato, une personne très gentille et accueillante, nous a chouchouté. Nous sommes sur la route des 2 mers et lorsque nous sommes arrivés à Castellana à pied depuis Polignano, il nous a emmenés visiter les grottes, est venu nous chercher et nous a préparé un délicieux dîner.......
💬 Sur les conseils d'un ami j'ai commandé une pizza 🍕, j'étais contente, la pizza était bien séchée, il n'y avait pas de farine coincée en dessous, goût excellent ! les frites étaient cuites dans de la bonne huile ! Livraison rapide à domicile ! Je recommande cette pizzeria !
💬 Bel endroit détente et calme.
💬 1h15 d'attente et dès la fin du repas, nous sommes poussés vers la sortie...c'est dommage car la cuisine est excellente.
💬 Incroyable. Frappez l'endroit après un long trajet.
💬 J'ai passé le week-end à l'hôtel Miramare. Le soir je suis tombé sur la pizzeria Bomparola. J'adore les pizzas mais j'aime encore plus les kebabs 🙆. J'ai donc commandé un kebab et une pizza à emporter 💪. Le kebab était super et la pizza était également très bonne😋🤩. Et un excellent service😊. Je recommande vivement🖖.
💬 Superbe restaurant !!!!!! Nous avons la chance de dîner face à la mer avec superbe coucher du soleil 🌞 Avons pris des dorades qui étaient juste DÉLICIEUSES Prix très correct Les serveurs très attentionnés et souriants Je vous le recommande sans hésitation