📌 Via IV Novembre, 39, 12089 Villanova Mondovì - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:39
Pub sympa, bons plats, prix moyen
Le 28/04/2024 à 20:21
Endroit agréable et accueillant. Le hamburger était super. Des prix équitables. Personnel sympathique et toujours présent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer si vous êtes dans le coin.
Le 28/04/2024 à 13:05
L'endroit est sympa si vous voulez. Peu de bières, un personnel qui ne connaît même pas les styles. Nourriture moyenne basse. Le propriétaire se comporte d'une manière absolument importune. Erreur de compte à leur avantage Plutôt meilleur que le pub classique des années 80
Le 27/04/2024 à 20:53
Bel endroit où l'on peut manger d'excellents sandwichs et plats de viande, personnel sympathique
Le 24/04/2024 à 02:57
Bel endroit, adapté à tout événement
Le 23/04/2024 à 05:10
Endroit à l'américaine, bières bourgeoises de bonne qualité mais la moyenne n'a un peu rien à voir avec la pinte. Maintenant la moyenne n'existe plus... prix moyens
Le 09/04/2024 à 11:36
Excellent endroit pour un, deux, trois... de bonnes bières aussi bien pour les apéritifs/dîners d'affaires que pour les sorties en famille
Le 03/04/2024 à 21:19
Nourriture délicieuse, viande spectaculaire produite par Bertone Carni, donc vraiment excellente et très bien cuite. Excellente bière et personnel sympathique et très agréable
Le 13/03/2024 à 06:45
Endroit confortable, charmant et très agréable, avec un personnel fantastique, gentil, rapide et attentionné.. nourriture d'excellente qualité et cuite à la perfection.. très propre. Nous reviendrons certainement..
Le 08/03/2024 à 20:01
Excellente brasserie
Le 06/03/2024 à 11:02
Possibilité de boire une bière entre amis !
Le 18/02/2024 à 16:33
Endroit très sympa, environnement qui met tout de suite à l'aise, gérant très gentil et serviable, nous n'avons pris que l'apéritif et je dois dire que la bière est très bonne, les boissons sont bonnes aussi, nous y retournerons certainement
Le 18/02/2024 à 11:52
Bel endroit....lele super professionnel et excellent spritx et burgers...Je recommande d'y aller !!!!!
Le 18/02/2024 à 09:43
Bières produites par eux sans art ni pièce. Quelques bonnes bières pression et rien en bouteille A noter le service plus que pénible. Celui de la caisse a eu une réaction absurde à ma demande de précisions sur le ticket de caisse qui semblait erroné. Il m'a d'abord dit de rester calme, puis de n'accepter d'ordres de personne. Tout ça parce que j'ai demandé des éclaircissements... absurde Autre point sensible : une brasserie qui met des gens dans la salle qui vous proposent blonde ou rousse 🤦🏽 au moins le style ! Ce n'est pas le bar de la gare. C'est déjà arrivé cet été, c'est encore arrivé maintenant Les aliments frits sont les moins chers de la gamme Frost.
Le 12/02/2024 à 13:17
Bel emplacement, personnel gentil et sympathique, une soirée vraiment agréable
Le 03/02/2024 à 20:25
Belle brasserie dans un environnement très agréable avec une série de styles de bières autoproduites à un bon prix et de bonne qualité.
Le 25/01/2024 à 18:27
Endroit confortable et propre. Les propriétaires sont accueillants, j'ai l'impression d'être client depuis toujours même si c'est la première fois que je viens. L'assiette mixte de charcuterie et de fromages est savoureuse. La bière est excellente. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 13/01/2024 à 20:17
Bonne bière, bons plats, prix normaux. Payé pour un dessert et un café. En plus... Je m'en suis rendu compte trop tard….si j'y retourne, je vérifierai le reçu à temps…..
Le 11/01/2024 à 17:19
Brasserie artisanale. L'environnement est agréable et convient également aux familles. La carte exploite l'excellence du territoire, notamment d'excellentes viandes et du fromage Raschera. La pinsa avec la saucisse crue Bra et Raschera est intéressante. Une dizaine de bières pression sont proposées, certaines autoproduites. Recommandé pour une soirée entre amis ou pour une halte vers ou depuis les stations de ski des environs.
Le 28/12/2023 à 19:44
La microbrasserie est vraiment excellente. Elle est parfaite pour boire une bonne bière artisanale, grignoter ou alors même pour manger. Le personnel est vraiment très sympa et l'ambiance est très sympathique. Je recommande fortement.
Le 10/12/2023 à 12:04
Endroit très typique et accueillant. Grande variété de bières, toutes très bonnes
Le 24/11/2023 à 20:55
Endroit très agréable, propre et accueillant, adapté à tout type de clientèle, familles, jeunes, etc. Le personnel est sympathique et rapide. La viande est excellente ainsi que les sandwichs. À l’extérieur, il y a des parkings à proximité du lieu dans différentes zones.
Le 19/11/2023 à 21:00
J'ai pris un plateau de charcuterie et de fromages...les restes des bords des fromages, mais tu es sérieux ???? Plus jamais
Le 19/11/2023 à 00:57
Propriétaires et employés très gentils ! Excellent accueil et service. L'emplacement est particulier et charmant. Je vais certainement refaire les kilomètres parcourus pour revenir leur dire bonjour !
Le 18/11/2023 à 14:07
Oui j'aime ça. Excellent endroit tenu par un groupe de jeunes gens, pleins d'esprit, joyeux, avec une décoration unique dans la région. Le menu est très vaste, allant des hamburgers aux assiettes, en passant par les ailes de poulet à la texane, les côtes levées, les plainas romaines végétariennes et montagnardes, les fritures et les desserts. En plus de tout cela, il propose un large choix de bières en bouteille et à la pression. Nous avons passé un très bon moment, mais si je dois être honnête il fait un peu froid mais en buvant une bière supplémentaire tout s'en va... Service attentionné et ultra rapide !
Le 12/11/2023 à 21:10
Belle brasserie. Excellents hamburgers et délicieuses bières artisanales.
Le 11/11/2023 à 13:57
Des hamburgers au top ! Nouvel endroit et personnel très sympathique. Essayer.
Le 30/10/2023 à 19:19
Service impeccable dans un environnement unique et très raffiné. Excellente cuisine avec une grande variété de choix, ainsi que des bières artisanales. Une agréable nouveauté dans le coin, à tester pour un simple apéritif ou pour un dîner plus copieux.
Le 29/10/2023 à 16:27
Excellent endroit, petit mais bien entretenu. Propriétaire et personnel très gentils et serviables. Bon choix de bières faites maison. Le choix de cuisine est bon et assez varié.
Le 28/10/2023 à 21:00
Endroit soigné, carte avec des propositions classiques et particulières, de très bons burgers, des côtes spectaculaires, mais le steak Fassona bat tout. Le point fort, ce sont évidemment les bières, un choix varié de pressions artisanales, avec ou sans marque. L'IPA est excellente.
Le 26/10/2023 à 21:45
Fortement recommandé, ça vaut le coup d'essayer
Le 21/10/2023 à 10:55
Super bières et hamburgers!
Le 14/10/2023 à 20:19
Emplacement particulier et accueillant. Viande de qualité, plats excellents. Meilleure bière
Le 01/10/2023 à 19:09
Absolument le top !! Cadre magnifique et nourriture spectaculaire, malheureusement je ne peux pas juger la bière car je n'en bois pas mais d'après ouï-dire, elle est excellente, félicitations !!
Le 01/10/2023 à 17:24
TRÈS BEL ENVIRONNEMENT..EXCELLENTE NOURRITURE..PEUT-ÊTRE LA MUSIQUE UN PEU FORTE..MAIS SERA ABSOLUMENT DE RETOUR POUR GOÛTER QUELQUE CHOSE D'AUTRE.
Le 28/09/2023 à 09:41
Bien entretenu, particulier, beau. Propriétaire très gentil ! Très peu d'endroits dans le coin servent des produits bien faits même à 23h avec le sourire Super recommandé
Le 23/09/2023 à 23:48
Lieu festif et authentique où passer agréablement la soirée
Le 18/09/2023 à 19:29
Un pas en avant ....
Le 13/09/2023 à 12:49
Super!!!
Le 12/09/2023 à 10:31
Nourriture vraiment bonne, service rapide et personnel très qualifié même sur les différentes bières proposées ! Idéal pour une soirée entre amis
Le 06/09/2023 à 17:10
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Je commence par dire que je ne suis pas fan des burgers, j'ai pris celui au porc effiloché qui était un vrai régal. Des plats beaux à regarder, bien préparés. La bière est très bonne (je ne l'ai pas goûtée personnellement mais mes amis l'ont confirmé) l'endroit est vraiment sympa. Un joyau vraiment unique à Villanova Mondovì ! Personnel sympathique. Ils proposent de la musique le mercredi soir en été. Hautement recommandé! Félicitations !
Le 03/09/2023 à 07:22
L'endroit est très sympa et bien tenu, les bières sont bonnes et les burgers sont corrects. Cela suffirait à permettre de vendre « le package » à un prix légèrement supérieur au marché du Fast Food/burger. Ce que je n'ai absolument pas aimé, c'est l'ajout de choses supplémentaires qui ne rentrent pas et le manque d'indications fondamentales. Il est indiqué sur la carte que les produits frais sont à 0 km, soit plutôt à moins de zéro. Très bon et correct, mais la carte n'indique pas (à ce jour) l'utilisation de produits surgelés (frits : olives Ascoli, cabillaud pané, etc...). Informations qui doivent toujours être présentes dans le menu (allergènes etc...) A ma question, adressée à la gentille dame de la caisse : excusez-moi mais où est indiqué l'utilisation de produits surgelés ?. Réponse : ça me prend au dépourvu, je ne sais pas Cependant, des éléments supplémentaires sont par exemple : Brochette de poulet Suvlaki à la grecque, Brochette de 300g. servi avec pita grecque et sauce tzatziki. Ce qui n'a rien de plus éloigné de la brochette Suvlaki. Avec du pita qui n'est pas un pita et une sauce semblable au tzatziki. Avec un prix injustifié de 14 euros. Endroit recommandé pour les groupes d'enfants pour une bonne bière en compagnie et des hamburgers.
Le 01/09/2023 à 11:03
Bonne bière et bons hamburgers. Un peu cher.
Le 30/08/2023 à 16:00
Le 🔝
Le 29/08/2023 à 11:19
Bel endroit, tout est super bon, à la fois la nourriture et la bière 🍻
Le 26/08/2023 à 17:28
Bien bien!!!!!!
Le 25/08/2023 à 18:34
Qualité rare tant pour les bières que pour la nourriture. Compliments.
Le 23/08/2023 à 13:57
La nourriture est bonne mais les portions sont petites
Le 23/08/2023 à 11:54
Un super lieu pour déguster de la bonne bière. Equipe très sympathique. A refaire
Le 20/08/2023 à 18:38
Bel endroit pour la soirée, bonne bière et ambiance agréable, bravo à tous
Le 19/08/2023 à 16:48
Bon magasin de hamburgers, de nombreux types de bières et tous excellents. Sandwichs et entrées de qualité et prix correct, certains plats comme les brochettes ne sont pas satisfaisants pour les portions et le prix.
Le 14/08/2023 à 18:31
Les burgers sont très bons. La bière aussi. L'endroit est sympa. Bon rapport qualité prix.
Le 13/08/2023 à 06:20
Excellente bière artisanale ! Emplacement caractéristique!
Le 08/08/2023 à 23:33
Bel endroit, dommage que l'entreprise y retourne
Le 05/08/2023 à 20:09
Donc : très bonne bière comme les chips et la viande. Au lieu de cela, la pinsa est vraiment médiocre. Frit comme ci et comme ça. Une attente assez longue malgré une arrivée anticipée. Choix de menu assez ordinaire.
Le 05/08/2023 à 19:15
Bel endroit où nous avons bu deux bières en écoutant le groupe jouer. Très agréable. On reviendra certainement
Le 04/08/2023 à 02:56
Je l'ai aimé. Les horaires doivent être améliorés mais peuvent être utilisés aux heures de pointe. Plus important encore, la bière est délicieuse.
Le 03/08/2023 à 08:48
Méga bar à bières, super ambiance, musique live le mercredi !
Le 30/07/2023 à 15:56
Endroit très agréable...style industriel...propriétaires anciens pilotes de ligne...
Le 27/07/2023 à 17:43
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente et portions généreuses. Juste prix. Mieux vaut réserver. Hautement recommandé
Le 27/07/2023 à 15:53
Restaurant-pub moderne où vous pourrez passer une agréable soirée en dégustant des plats simples qui se marient bien avec une excellente bière. Pour être sûr de trouver une place, il est préférable de réserver.
Le 27/07/2023 à 10:24
Emplacement, nourriture, personnel... Tout est parfait... Bravo
Le 07/07/2023 à 18:52
Super Lele ! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci dans notre environnement. Rien à ajouter... endroit très soigné et digne du bon goût, cuisine définitivement excellente sans parler de la bière ! Ambiance agréable qui permet de s'accorder un instant une pause dans le tourbillon. Le choix de créer un lieu de « direction » visible est fantastique ! Merci!
Le 02/07/2023 à 09:29
Bel emplacement, bonne nourriture, dommage pour le service. tables trop rapprochées et il fallait se lever pour laisser passer le personnel. Personnel (difficile à trouver) mais pas suffisamment formé, après avoir pris la commande et 20 minutes passées... la serveuse revient et vous demande de confirmer la commande et l'envoie... ça ne me semble pas normal ! la deuxième commande de bière, 1 heure passe et..aucun signe de la bière.......la serveuse l'a justifié en disant qu'il y avait une file d'attente......
Le 24/06/2023 à 14:59
La meilleure bière artisanale que j'ai jamais goûtée, vraiment TOP et super, vraiment accueillante locale
Sympa, accueillant, je reviendrai bientôt
Le 13/02/2023 à 14:14
Bonne bière
💬 J'ai dîné chez Mucho Amor sur les conseils d'une connaissance, plats excellents et prix corrects, bon service et Max très sympa (même si je n'ai pas bien compris quel rôle il a 🤪🤪). Nous y sommes allés un vendredi il n'y avait pas foule et nous avons été servis immédiatement, le dessert Mucho Amor était également très bon et en attendant de photographier la super lune depuis la plage l'habituel Max nous a proposé quelques liqueurs. Je pense que nous nous reverrons avant la fin de la saison.
💬 Amis du bar fantastiques... Convivialité, sérieux et beaucoup de joie de la part du propriétaire et de tout le personnel... Y compris Manuele il...
💬 Cadre magnifique Mais attention... Menu de viande aux 100g... Français que nous sommes on s'est bien fait avoir...
💬 Fantastique!!! La qualité de la nourriture et les prix bas en font (sans aucun doute, à mon avis) le meilleur endroit pour manger/commander dans tout Martina. Hautement recommandé!!!!!
💬 J'ai séjourné dans ce BNB parce que je venais rendre visite à ma famille, d'après les photos, cela avait l'air d'être un super endroit. Malheureusement, je me suis trompé. Le petit déjeuner n'était pas inclus ni le café. On ne m'a pas parlé d'une connexion WiFi même si la réservation indique qu'il y en a une. La première chambre qu'on m'a donnée était dans de très mauvaises conditions, le bidet ne fonctionnait pas, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement, il y avait de la moisissure sur les murs, le couvre-lit était taché de taches jaunes (ce que je n'ai pas osé au toucher) et tous les draps sentaient le vieux. Le chauffage était très bas et la climatisation était bloquée, la nuit était donc très froide. Le matin, j'ai fait part de mes inquiétudes et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Celui-ci avait l'air mieux, avait de meilleurs couvre-lits, une salle de bain plus agréable bien que toujours recouverte de moisissure noire. Ils ont augmenté le chauffage et dans l'ensemble c'était "meilleur". Je me demande s'ils réservent simplement cette chambre à quelqu'un d'autre, car la possibilité de payer plus et d'obtenir un surclassement n'a pas été proposée. PSA : l'avant-dernier jour de mon séjour, quelqu'un est entré dans ma chambre, probablement pour faire le ménage, mais il a touché et déplacé toutes mes affaires, même ma valise, car une des breloques a été arrachée et mise de côté. De plus, les portes d'entrée étaient toujours ouvertes et semblaient vraiment dangereuses. Globalement mauvaise expérience et je ne le répéterai probablement pas
💬
💬 pizzeria et rosticceria (rôtisserie). bel choix des pizzas, et poulets grillés, boucherie, vins... mon pizza est bonne, aromatique, on sent la cuisson au feu du bois. Accueil sympathique.
💬 Super endroit, les fruits de mer étaient incroyables. Les entrées avec du poisson cru étaient incroyablement étonnantes avec des choses que je n'avais jamais mangées de ma vie. Le chef est une personne décontractée et tout le personnel est très gentil. Pas de menu physique ici, il suffit de demander le plat du jour et de se laisser impressionner. J'ai dépensé 25 euros par personne, incroyablement bon marché compte tenu de la qualité et de la quantité de la nourriture.
💬 6 mai 2023 Soirée pour le moins parfaite ! Service, courtoisie, emplacement qui a satisfait nos demandes ! Nous avons célébré le rituel du sable en famille dans une belle ambiance ! Chiara a organisé le menu et tout était délicieux ! Un merci sincère!
💬 Pour y avoir mangé 6 fois, je peux confirmer que autant la cuisine que le service y est irréprochable ! La carte change chaque saison, il cuisine avec des produit locaux ! Ils ont également une immense carte des vins mais relativement accessible ! Bref, je recommande vivement