📌 Via Rocca, 16/20, 41049 Sassuolo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 03/12/2021 à 10:58
Parfait
Le 29/07/2020 à 19:29
Excellentes piadinas et personnel serviable et sympathique
Le 23/09/2019 à 11:25
Je suis allé à cet endroit pour un mariage. Merveilleux.
Le 15/05/2019 à 10:39
Des prix exagérés
Le 14/05/2019 à 08:03
J'y suis allé il y a quelque temps, la nourriture est bonne et ils participent toujours aux initiatives qui ont lieu dans leur région. Excellent emplacement, situé dans un contexte bâti et historique à quelques mètres du palais ducal. Trois étoiles car les prix sont un peu hors de ma portée. Rapport de l'école: Personnel/Service : Ambiance : 7 Localisation : 7 Prix : 5,5 Nourriture : 7,5 Si vous aimez mon avis, n'hésitez pas à J'aime. Merci.
Le 13/04/2019 à 13:15
Bel endroit où l'on peut manger une très bonne cuisine typique de Modène au centre de Sassuolo à des prix compétitifs
Le 02/02/2019 à 11:17
Un lieu d'exception et des soins et une gentillesse uniques
Le 11/12/2018 à 19:31
Lent mais la nourriture est bonne et l'endroit est magnifique
Le 09/12/2018 à 08:24
Ce restaurant est unique et sensationnel et nous reviendrons
Le 03/12/2018 à 09:25
Courtois, gentil, bonne nourriture mais à mon avis trop chère par rapport aux matières premières et à la complexité technique des plats.
Le 15/11/2018 à 22:49
Restaurant où l'on peut manger des plats typiques locaux. Le service était bon et la courtoisie du personnel doit être soulignée.
Le 17/09/2018 à 09:49
Nourriture excellente et de qualité. Service excellent.
Le 09/09/2018 à 21:59
Cuisine courtoise, gentille et excellente.
Le 21/08/2018 à 14:17
J'ai mangé un excellent premier plat, des tortellis à la citrouille et au vinaigre balsamique pour un prix raisonnable. Arrêt très agréable.
Le 15/08/2018 à 14:09
Excellente cuisine. Chef sympathique, sympathique et doté d'une excellente créativité dans la présentation de plats traditionnels mais revisités avec sagesse. Nous reviendrons certainement dans ce coin historique de Sassuolo.
Le 06/08/2018 à 08:04
Tradition de grande classe
Le 18/07/2018 à 16:37
Mmmmhhh
Le 20/05/2018 à 07:27
Dîner pour deux, deux entrées, gnocco frit pour un, une eau, 40 euros. Bon tortellone mais avec de la sauce tomate au lieu de tomates cerises, définitivement hors de propos. Garganelli aux morilles bon mais décidément pauvre en portion et quantité de champignons, pas un plat à 13 euros. Dumplings frits et charcuteries moyens. Les premiers plats sont arrivés à quelques minutes d'intervalle les uns des autres, ce qui est inapproprié pour un dîner en couple. Service aux tables impeccable.
Le 17/05/2018 à 13:02
Nous étions invités à une communion ! Excellent déjeuner !!
Le 18/04/2018 à 14:48
Plats excellents, cadre calme et traditionnel. Prix légèrement au dessus de la moyenne.
Le 06/04/2018 à 11:48
Pas un rapport qualité/prix adéquat.
Le 17/03/2018 à 20:50
Lieu au centre de Sassuolo à éviter complètement pour une série de raisons !!! 1) pas de réseau mobile ni de connexion Wi-Fi 2) accompagnement de pommes de terre portées à table assez salées 3) service à table lent 4) salle non chauffée. A éviter totalement !!! Tout fume et pas de « rôti » !!!
Le 14/03/2018 à 11:09
Modène. Faire le ménage. Accueillante. Des prix équitables. Revenez dès que vous le pouvez.
Le 05/03/2018 à 18:01
Un endroit spécial
Le 28/11/2017 à 23:01
Excellente cuisine, base traditionnelle mais avec des touches modernes. A deux pas du Palais Ducal.
Le 02/11/2017 à 17:36
Restaurant de qualité, cuisine locale
Le 30/10/2017 à 14:39
Excellent chef, cadre sympa mais petit adapté à tout le monde mais attention à ne pas être trop rempli !😎
Le 04/10/2017 à 19:28
Endroit élégant avec de la bonne nourriture
Le 01/10/2017 à 15:49
On mange bien.. Mais c'est un peu cher.
Le 13/06/2017 à 16:38
Kanonställe!!!👍👍👍👍
Le 20/05/2017 à 08:35
Bon restaurant avec des environnements beaux et confortables, excellents premier et deuxième plats de cuisine émilienne
Le 31/03/2017 à 05:22
Excellente cuisine et excellent service. Cuisine traditionnelle de Modène. Environnement cosy et caractéristique.
Le 23/03/2017 à 21:11
Cuisine traditionnelle de la plus haute qualité. Il n'y a pas un plat qui vous décevra. Le personnel est toujours impeccable et le lieu très élégant. Excellent en tout.
Le 19/02/2017 à 13:00
Optimal
Le 10/02/2017 à 19:47
Bel endroit, avec une excellente cuisine émilienne, près du Palazzo Ducale. Les propriétaires sont gentils et sympathiques, ils vous aident à choisir parmi beaucoup de bonnes choses (et ils ne lésinent pas sur la quantité).
Le 05/01/2017 à 15:33
Bon restaurant, service et cuisine moyens
Le 31/10/2016 à 15:03
Goût et ambiance
Le 18/06/2016 à 06:54
Bien
💬 Pâtes et haricots non comestibles, service épouvantable, vin dilué avec de l'eau et non débouché à table. N'essayez même pas par erreur.
💬 Hotel très bien situé, à 7 minutes à pied du centre ville de Florence, parking privé dans l'hôtel 20 euros.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui et avons eu un très bon repas, des portions généreuses et parfaitement préparées. Pieuvre croustillante spectaculaire Je n'ai pas pu prendre de photos.....Excellent service et compliments à la serveuse qui s'est occupée de nous, je suis désolée de ne pas lui avoir demandé son nom (une dame blonde) elle a été efficace, gentille, rapide et super sympa. On reviendra certainement.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons été accueillis par Giacomo, le serveur extrêmement gentil et serviable du restaurant. Il parle anglais et le patron parle un peu allemand, ce qui a été très utile. La nourriture était très savoureuse et les prix étaient vraiment justes !! On vous conseille vraiment le grand plateau de viandes (que vous pouvez voir sur la photo) à 26€, c'était délicieux !! Giacomo nous a également donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et d'autres informations sur la Sicile. C'était un très bon hôte. Nous pouvons totalement le recommander et nous reviendrons! 👍🏻😁
💬 Tout y est parfait, il manquerait, selon moi, du vrai jus d'orange au petit déjeuner.... Également, eau du robinet payante durant les repas, cela me paraît limite, sinon, tutti bene...
💬 La pension familiale par excellence! L'équipe est parfaite, à l'écoute et sait dispenser des conseils avisés pour toutes les questions du quotidien. La nourriture est très copieuse et de bonne qualité. La chambre avec vue sur mer et terrasse est vraiment extra.
💬 Hier, après plusieurs années, j'ai acheté un paquet de gressins traditionnels et un au goût de romarin, tous deux ayant une date de péremption le 20/11/2023. Le premier n'avait même pas les saveurs du passé, le second, en bouche, était détrempé, semblable à un produit « périmé ». Un 🌟 par obligation. Ce ne sont plus les gressins Resiutta qu’ils étaient autrefois. Péché.
💬 Un beau séjour d’une semaine où nous avons été logé sur mesure, la chambre toujours bien nettoyée,le matin la cuisine aussi propre et plusieurs sortes de goutes pour le déjeuné A visite !!!
💬 Entouré d'oliviers, calme et confortable, l'accueil y est plus que chaleureux. Idéalement placé pour visiter les environs et s'imprégner de la douceur de vivre à l'italienne. Ma préférence est la fin de saison lorsque la nature change de couleur et que le tourisme est au plus bas.
💬 Pâtes très savoureuses. Pas cher 5-7 €. Sois prudent! Chaises hautes et lourdes, très étroites. J'en ai accidentellement laissé tomber un sur le carrelage et la chaise s'est fissurée.