📌 Via Roma, 11, 33010 Resiutta - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 18:40
Super petit déjeuner
Le 26/08/2023 à 07:41
Hier, après plusieurs années, j'ai acheté un paquet de gressins traditionnels et un au goût de romarin, tous deux ayant une date de péremption le 20/11/2023. Le premier n'avait même pas les saveurs du passé, le second, en bouche, était détrempé, semblable à un produit « périmé ». Un 🌟 par obligation. Ce ne sont plus les gressins Resiutta qu’ils étaient autrefois. Péché.
Le 13/07/2023 à 20:10
desserts frais et de première classe!
Le 05/08/2022 à 15:58
Beau.
Le 23/07/2022 à 20:30
De formidables gressins depuis plus de 40 ans (je les connais...) Une garantie !!! Vous ne pouvez pas passer par Resiutta et ne pas vous arrêter pour des gressins 🤩🤩🤩
Le 16/07/2022 à 22:26
Bonne boulangerie et pâtisserie avec bar
Le 23/03/2022 à 06:35
Du bon pain, vous pouvez également trouver des croissants et du bon café. Personnel formé et courtois, prix normaux.
Le 08/03/2022 à 20:14
beau délicieux
Le 07/11/2021 à 20:32
Excellents produits, le personnel est très sympathique.
Le 20/08/2021 à 15:56
Petite boulangerie avec pâtisserie et café. A l'intérieur, en plus du pain, vous trouverez également des croissants, des pizzas et des gressins confectionnés par eux. Très pratique pour ceux qui font un voyage à Tarvisio car il se trouve le long de la route. Conseiller.
Le 30/07/2021 à 16:19
bar pâtissier petit mais bien achalandé. vous pourrez également trouver du pain, du journal, du tabac.
Le 25/02/2021 à 11:16
Excellent endroit, bon accueil, personnel sympathique et sympa ! Excellents produits locaux....
Le 24/05/2020 à 09:58
Les gressins sont fantastiques ! 😀
Le 29/02/2020 à 17:21
Merveilleux... tout est beau, calme... endroit agréable et charmant...
Le 19/11/2019 à 12:29
Gressins spéciaux exceptionnels.
Le 09/11/2019 à 19:03
Excellentes pâtisseries, pains et gressins de tradition ancienne.
Le 22/10/2019 à 11:18
Déjà ouvert tôt le matin. Personnel poli et très convaincant
Le 01/10/2019 à 18:07
Bon endroit pour faire du shopping, pain, pâtisserie, café.
Le 06/08/2019 à 14:04
Discret
Le 31/05/2019 à 19:59
Les meilleurs gressins du monde 😋
Le 16/02/2019 à 07:43
Excellent bar de par sa simplicité ! Petit, meublé avec simplicité et modernité. Vente de journaux et magazines suffisamment approvisionnée. Vente de délicieux gressins et pâtisseries faits maison.Excellent service et courtoisie. Bref...un joyau dans le petit village de Resiutta ! Recommandé pour une halte rafraîchissement
Le 18/12/2018 à 12:01
Gressini délicieux tout comme les pâtisseries et gâteaux personnel épouvantable sans sourire on dirait que le travail c'est la mort !!!! Il y a des gens qui sont dans une situation pire les filles !!!!
Le 02/12/2018 à 14:55
Bon bar à utiliser lors de votre passage à Resiutta, également pour acheter des journaux, du pain et des pâtisseries fraîches.
Le 30/09/2018 à 10:33
Endroit élitiste et agréable
Le 09/09/2018 à 14:18
Du pain, des gâteaux, du café, des cigarettes et des journaux, des magazines, vous pouvez tout trouver ici.
Le 27/06/2018 à 09:30
Bon petit-déjeûner
Le 24/06/2018 à 15:15
Vous êtes frappé par la convivialité et ce sourire
Le 06/06/2017 à 05:49
Brioches propres et excellentes.
💬 Endroit incroyable! La qualité de la nourriture est fantastique. Le rouge maison se marie parfaitement avec le fromage. 👏👏👏👏
💬 La nourriture était géniale. Nous avons commandé des palourdes et des spaghettis alle vongole. L'un des meilleurs types que j'ai eu. Les vongole et les palourdes sont super juteuses, dodues et propres. Juste un bon appétit !
💬 Ce n'est plus un bistro mais le bar Conad, les sandwichs ne sont pas farcis mais seulement tranchés, la fille qui y travaillait le samedi 20 août à 12 heures était très courtoise.
💬 L'endroit est mignon et propre. J'ai pris le petit déjeuner et j'ai payé 4,50 euros, pas mal vu l'emplacement car il est proche de la station de métro Eur fermi. Il n'y a pas de frais de service et ils apportent votre nourriture sur la table. Recommandé.
💬 Bel endroit et les propriétaires sont deux sœurs sympathiques et accueillantes. Torre di palme l'un des plus beaux villages d'Italie. J'y retournerai certainement.
💬 Emplacement idéale en plein coeur d Alassio. A deux pas des restos, de la plage et de l adorable rue piétonne. Personnel professionel et serviable, les chambres un peu petites mais propres et modernes avec balçon et vue mer. Le petit déjeuner est copieux et varié. Pour moi une habituée d Alassio, c est une valeur sûre!
💬 Nous y sommes allés hier soir, trois amis, le 1er décembre 2023.. Nous avons mangé des raviolis, des gnocchis à la sauce à la viande, des fettuccines à la crème et aux champignons... Cabillaud et polenta, filet de bœuf aux truffes... Crème douce au rhum, tiramisu. Nous avons passé un très bon moment avec une cuisine délicieuse et un service très compétent. Le soir, après le dîner, nous nous sommes dirigés vers la salle haute où il y avait de la musique 70-80 avec DJ Michele Galeazzo. Nous reviendrons certainement bientôt. Merci pour la soirée😊
💬 Nous nous sommes retrouvés à Campovalano pour la fête de la truffe, malheureusement il y avait trop de files d'attente pour le dîner alors nous sommes partis, avons vu le panneau pour les apéritifs à la truffe et au poisson et nous avons arrêté quoi dire : Je n'ai jamais mangé et vu un aussi bon apéritif, compliments à la propriétaire, tout était délicieux et elle et son mari sont deux personnes très gentilles et sociables. On reviendra certainement
💬 Personnel très sympathique, serviable et très rapide dans la préparation des commandes à emporter. En particulier, nous avons pris le poisson frit mélangé et c'était délicieux et très copieux ! Nous reviendrons bientôt avec des amis aussi.
💬 Petite pâtesserie sympathique au centre ville sous les arcades.