📌 Via Divisione Folgore, 3, 07020 Palau - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 11:04
Chambre et salle de bain spacieuses et accueillantes. Linge remplacé fréquemment. Petit-déjeuner vraiment copieux : assortiment de croissants, gâteaux, biscuits (frais et emballés), fruits, jus de fruits, yaourts et variété de lait. Cela donne une idée du sérieux avec lequel la patronne, toujours disponible et professionnelle, prend la restauration. Le petit déjeuner « autogéré » nous a un peu surpris au début, mais ensuite nous nous sommes retrouvés vraiment à l'aise. Nous avons également apprécié plus d'une fois le restaurant Sa Pinta, tant pour la qualité que pour la variété et la quantité des plats. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un cochon de lait ou même d'une pizza, nous avons toujours tout apprécié. On reviendra certainement.
Le 06/06/2023 à 06:06
...pas même un gant de fruits dans les deux stations ; à la caisse : ce n'est qu'après une file d'attente d'une quinzaine de personnes qu'ils ont décidé d'en ouvrir une autre.
Le 15/07/2022 à 12:03
La chambre est magnifique. Propre et accueillant. Les gérants sont très gentils. Petit déjeuner copieux. Informé.
Le 09/07/2022 à 10:24
Un beau séjour d’une semaine où nous avons été logé sur mesure, la chambre toujours bien nettoyée,le matin la cuisine aussi propre et plusieurs sortes de goutes pour le déjeuné A visite !!!
Le 04/06/2022 à 15:03
Nous avons séjourné il y a quelques jours dans ce b&b, la chambre est très grande et bien entretenue en détail, petit déjeuner super très copieux, Mme Pina est très hospitalière et gentille
Le 11/11/2021 à 20:08
Nous avons passé une semaine de vacances fin septembre, je le recommande, merci Pina !!!
Le 03/08/2021 à 17:39
Excellent B&B pour la propreté des chambres et de la cuisine. Mme Pina est super serviable, très gentille et très gentille. Tout cela fait de ce b&b un endroit idéal pour passer des vacances inoubliables... Fortement recommandé. 😎
Le 28/07/2021 à 12:05
A EVITER COMME LA PESTE !!!!
Le 30/06/2021 à 07:03
Excellent B&B où l'on peut rester au frais l'été et certainement au chaud l'hiver, la chambre a tout ce dont on a besoin, confortable pour 2 personnes, les petits déjeuners copieux et toujours variés, les propriétaires sont à l'écoute et disponibles pour toute éventualité ! Que dire, ce fut un plaisir de rester avec vous ! Je serai bientôt de retour!!
💬 Bon endroit pour passer une nuit. Bon stsff, belle chambre et un endroit assez complet.
💬 Bel hôtel sur les collines avec de belles vues depuis la ville. Zone tranquille. Bon parking gratuit. Le restaurant était sympa. Le petit déjeuner est très médiocre donc laisse tomber une étoile pour ça. Juste quelques gâteaux et deux croissants qui n'ont rien mangé une fois reconstitués pour les autres clients. Prenez votre petit-déjeuner tôt ou il ne restera plus rien, même s'il n'y a pas grand-chose pour commencer !
💬 Restaurant sans fioritures, bonne nourriture, vaste salle pas trop bruyante. Service professionnel irréprochable. Une valeur sûre.
💬
💬 Deux d'entre nous ont passé une nuit en voyage d'affaires, s'organisant à la dernière minute et recherchant des solutions disponibles le jour même du séjour. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu le prix et au total nous avons reçu une prestation à la hauteur du prix payé (45 € pour deux personnes pour une nuit avec petit déjeuner inclus). La porte d'entrée est certainement située dans une zone où, en tant que femme, si j'avais été seule, j'aurais eu un peu peur d'y accéder la nuit, peut-être juste par suggestion. À l’intérieur, cependant, il présente bien, tant l’espace commun que les chambres. Nous n'avons jamais vu l'hôte mais elle nous a laissé toutes les directions via WhatsApp pour accéder à la chambre et procéder à l'enregistrement et au départ. Chambres normales, conformes à la fourchette de prix. Dans l’ensemble, propre et attentif aux visiteurs. Petit déjeuner peut-être un peu trop "hâtif", il y avait une machine à café et quelques snacks/snacks emballés, à la fin nous avons pris le petit déjeuner dehors. Je le répète, une expérience adéquate pour le prix. L'hôte est gentil et serviable ☺️
💬 Avant de décider de séjourner ici, réalisez vos attentes. J'hésite à donner mon avis car nous avons séjourné ici car nous étions invités à un mariage. Je vais donc donner des faits, pas mon avis car nous sommes habitués à séjourner dans des types d'endroits très différents. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, c'est un groupe de bâtiments qui ont été transformés en chambres dans les années 1980. Les photos représentant ce lieu sont très "indulgent" Les chambres n'étaient tout simplement pas propres et sont "fatiguées" pour bien s'en sortir. Un peu d'attention va un long chemin. Mettez à jour les draps qui datent d'environ 1985. Je ne pense pas avoir jamais dormi sur un matelas plus dur). et nettoyez en profondeur la salle de bain, le placard et les coins et procurez-vous de nouveaux sèche-cheveux. Changez le matériel de plomberie et nettoyez les pommes de douche pour que l'eau coule à nouveau à travers elles plutôt que de « saupoudrer » Procurez-vous de nouveaux meubles de jardin et demandez à quelqu'un de tailler les magnifiques rosiers. Très triste car le propriétaire pourrait vraiment amener cette propriété à un nouveau niveau avec juste un peu de temps et d'argent. Cela dit, Claudio, le directeur et son personnel étaient absolument charmants et on peut dire qu'il travaille d'arrache-pied. Les vues étaient spectaculaires et faisaient de belles photos de coucher de soleil. C'est vraiment un endroit merveilleux pour les mariés qui ont besoin d'un bel endroit en Italie sans dépenser une fortune.
💬 Bof pas très acceuillant pas de convivialité Nous on y retournera pas
💬 Endroit très pratique pour ceux qui arrivent en vélo aussi bien par les routes de campagne que par la célèbre Ostiglia, un grand parking également pour ceux qui arrivent en voiture. Divers rafraîchissements de cicchetti au comptoir et une bonne carte complète de plats variés, le tout à déguster confortablement à l'extérieur ou à l'intérieur dans une salle confortable. Plat incontournable : les brochettes de viande 🔝 Personnel formé et gentil Conseiller
💬 Bon choix d'articles et gens super sympas !
💬 Que dire... la photo devrait vous mettre l'eau à la bouche ! Jarret très bien cuit avec une croûte croustillante et un intérieur succulent qui peut être coupé à la fourchette. Risotto savoureux peut-être un peu trop. Un conseil? A partager à 2 et accompagner d'une pinte de rouge pression. Le coût honnête. L'ambiance agréable avec de la musique jazz en fond sonore.