📌 Via Armando Diaz, 1, 25080 Campagnola - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 17:29
Nous avons vu par hasard, en faisant nos courses, qu'ils avaient des pizzas à emporter. Lorsque nous avions besoin d'une bouchée rapide le soir, nous y sommes allés. Propriétaires très sympathiques, pizzas à emporter prêtes en dix minutes, prix imbattable et le meilleur... des pizzas aussi bonnes rarement mangées nulle part 👌 J'aurais aimé ajouter une autre photo, mais c'est tout simplement trop beau pour attendre 🤤
Le 24/11/2022 à 12:19
Pizza très bonne et digeste
Le 02/06/2022 à 13:21
Délicieuse pizza dans toutes les variantes.😀et très abordable😀
Le 12/05/2022 à 06:41
Très bonne pizza, bien farcie et possibilité de mozzarella sans lactose pour les intolérants et pâte complète
Le 11/03/2021 à 20:20
Bonne pizza à bon prix
Le 07/09/2020 à 19:49
En fait juste un service de pizza avec quelques tables devant la porte. Mais ici, vous pouvez obtenir la meilleure pizza de Manerba à un prix imbattable. Avec un verre on était toujours à moins de 20 euros !
Le 13/07/2020 à 06:27
Bon aussi sans levure
Le 29/05/2020 à 09:36
Vraiment une super pizza. gestionnaires et environnement sympathiques. Je vous recommande également d'essayer la pizza à la farine de riz. pour ceux qui sont intolérants. Optimale !
Le 27/11/2019 à 17:46
Excellente pizza et courtoisie des propriétaires
Le 17/08/2019 à 11:24
La fantastique pizza sans gluten est la plus légère que nous ayons mangée...très bonne
Le 04/05/2019 à 09:46
De façon inattendue, dans une pizzeria à emporter, avec des tables en plastique, j'ai payé 5 euros de frais de port CHACUN pour m'arrêter dehors..... choqué !!
Le 02/02/2019 à 17:48
Pizza bien levée.. Rapport qualité prix.. Excellent..
Le 05/12/2018 à 12:40
La pizza sans gluten est également très bonne
Le 30/10/2018 à 14:21
Excellente pizza
Le 02/07/2018 à 11:12
Très bon pizzaiolo, très bonne pizza, endroit très familier et prix normaux... fortement recommandé ! je reviendrai c'est sûr
Le 02/04/2017 à 22:39
Contrairement à ce que disent d'autres avis, le véritable point fort du lieu est la gentillesse du propriétaire. Le pizzaiolo est particulièrement sympathique et dégage un sentiment de familiarité. Les pizzas sont savoureuses, peut-être la pâte est-elle un peu trop salée, mais rien de grave. Il y a quelques tables à l'extérieur, pour ceux qui veulent manger immédiatement sans attendre de rentrer à la maison, et à l'intérieur il y a un frigo pour les boissons (environ 2 € la canette) et un frigo pour les glaces : rien ne manque ! Les prix sont honnêtes, mais je pense que l'augmentation de 3 (TROIS) € pour les pizzas sans gluten est définitivement excessive. Je n'ai pas trouvé les frites particulièrement bonnes (elles étaient aussi un peu chères : 3,50 €) : un peu lourdes et trop grasses. Cependant, l'endroit reste un point fixe lorsque l'on a envie de pizza et que l'on est en vacances dans ces régions !
Le 02/03/2017 à 20:34
ET. Mon endroit habituel pour la pause déjeuner !!! excellente pizza au top, on peut aussi choisir entre un premier plat et un deuxième plat pour le déjeuner, toujours bon. Excellent service comme une famille ❤️. Très bon rapport qualité/prix, essayez-le !
Le 21/01/2017 à 22:42
Endroit horrible, pizza horrible et propriétaire horrible. Je connais une personne qui voulait travailler dans cet endroit, le propriétaire voulait le payer en pizzas. À éviter.
Le 17/01/2017 à 14:27
Délicieuse pizza même sans levure
💬 Le pire service que vous puissiez obtenir. Prix élevés et personnel pas sympathique du tout. Désolé, c'était le seul endroit ouvert. S'il vous plaît, n'y allez pas si vous le pouvez
💬 Magnifique choix de bières pression... (tirage professionnel) Large choix de prosecco et d'excellents vins (blancs et rouges). Le propriétaire est au top du professionnalisme ! Hautement recommandé
💬 L'emplacement n'inspire pas beaucoup de propreté. Le propriétaire, M. Egyptien, est une bonne personne. Honnêtement, je n'aime pas du tout la pizza.
💬 Je n'ai pas évalué le service car cela ressemblait plus à un AirBnB. L'enregistrement s'est fait sans contact, ils nous ont juste donné le code pour ouvrir un portail et un ensemble de portes. Avantages: 1. Emplacement - bien que pas tout à fait situé au milieu du pont du Rialto et de la place Saint-Marc, il est assez facile de se rendre aux deux. Dès notre deuxième jour, nous pouvions déjà nous rendre aux deux endroits sans GPS ni carte. 2. La chambre était spacieuse (j'ai oublié quel numéro nous avions, mais c'était celui de droite) et il y avait un projecteur au cas où vous auriez besoin de rester dans la chambre et de vous divertir (il a plu). Les inconvénients: 1. Un escalier que vous devez parcourir avec vos bagages (le côté positif est que vous ne devez le faire que deux fois). 2. Nous avons eu un peu de mal à ouvrir le portail une fois (le code ne fonctionnait pas) - heureusement, il y avait quelques vies dans le même complexe qui sont entrées et nous avons pu entrer avec elles. 3. Déchets - vous devez déposer vos déchets avant de partir le matin (la carte fournie n'était pas particulièrement utile - heureusement que nous avons vu l'un des bateaux ramasser les déchets un matin et avons compris où les apporter). Dans l'ensemble, je reviendrais ici - mais avec des bagages plus légers la prochaine fois :)
💬 Pour être 2 étoiles, ça va, cependant Prix trop élevés et petit déjeuner mal géré, je réorganiserais la répartition des différents buffets. Personnel élégant, soigné et gentil. Le petit-déjeuner devrait ouvrir une demi-heure plus tôt. (A 8 heures, c'est trop tard)
💬 Personnel familier et sympathique. Structure propre et bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques mètres du palais des congrès et à proximité de la gare !
💬 Restaurant design super sympa, avec des plats originaux, copieux avec des prix tout doux.
💬 Ambiance chaleureuse, hôtes chaleureux et serviables, excellent menu. Nourriture savoureuse et vin et bière de qualité. Nous sommes venus dîner pendant une heure et nous y avons passé trois heures extraordinaires. Le temps a passé vite avec des hôtes si sympathiques, au milieu de délicieux vins artisanaux, laiteries et charcuteries.
💬 Endroit très calme où l'on peut jouer au loto ou acheter des cigarettes, un simple bureau de tabac
💬 Tout neuf, accueillant et très propre ! Très proche du pont. Giorgia est une excellente hôte, gentille, sympathique et professionnelle. Hautement recommandé!!