Pizzas à emporter 🇮🇹

La Nuvola Avis

📌 Via Armando Diaz, 1, 25080 Campagnola - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur La Nuvola à Campagnola

Les avis

Les dernier avis sur La Nuvola à Campagnola

w.

Le 23/08/2023 à 17:29

5 / 5

Nous avons vu par hasard, en faisant nos courses, qu'ils avaient des pizzas à emporter. Lorsque nous avions besoin d'une bouchée rapide le soir, nous y sommes allés. Propriétaires très sympathiques, pizzas à emporter prêtes en dix minutes, prix imbattable et le meilleur... des pizzas aussi bonnes rarement mangées nulle part 👌 J'aurais aimé ajouter une autre photo, mais c'est tout simplement trop beau pour attendre 🤤

Moira.a

Le 24/11/2022 à 12:19

5 / 5

Pizza très bonne et digeste

G.c

Le 02/06/2022 à 13:21

5 / 5

Délicieuse pizza dans toutes les variantes.😀et très abordable😀

cristina.a

Le 12/05/2022 à 06:41

5 / 5

Très bonne pizza, bien farcie et possibilité de mozzarella sans lactose pour les intolérants et pâte complète

Angelo.a

Le 11/03/2021 à 20:20

4 / 5

Bonne pizza à bon prix

Frank.c

Le 07/09/2020 à 19:49

5 / 5

En fait juste un service de pizza avec quelques tables devant la porte. Mais ici, vous pouvez obtenir la meilleure pizza de Manerba à un prix imbattable. Avec un verre on était toujours à moins de 20 euros !

Miriam.r

Le 13/07/2020 à 06:27

4 / 5

Bon aussi sans levure

KeeGan_000.

Le 29/05/2020 à 09:36

5 / 5

Vraiment une super pizza. gestionnaires et environnement sympathiques. Je vous recommande également d'essayer la pizza à la farine de riz. pour ceux qui sont intolérants. Optimale !

Nicola.e

Le 27/11/2019 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza et courtoisie des propriétaires

Anna.o

Le 17/08/2019 à 11:24

4 / 5

La fantastique pizza sans gluten est la plus légère que nous ayons mangée...très bonne

Sara.o

Le 04/05/2019 à 09:46

1 / 5

De façon inattendue, dans une pizzeria à emporter, avec des tables en plastique, j'ai payé 5 euros de frais de port CHACUN pour m'arrêter dehors..... choqué !!

Rocco.e

Le 02/02/2019 à 17:48

5 / 5

Pizza bien levée.. Rapport qualité prix.. Excellent..

Silvia.r

Le 05/12/2018 à 12:40

5 / 5

La pizza sans gluten est également très bonne

maurizio.o

Le 30/10/2018 à 14:21

5 / 5

Excellente pizza

massimo.a

Le 02/07/2018 à 11:12

5 / 5

Très bon pizzaiolo, très bonne pizza, endroit très familier et prix normaux... fortement recommandé ! je reviendrai c'est sûr

Danilo.a

Le 02/04/2017 à 22:39

4 / 5

Contrairement à ce que disent d'autres avis, le véritable point fort du lieu est la gentillesse du propriétaire. Le pizzaiolo est particulièrement sympathique et dégage un sentiment de familiarité. Les pizzas sont savoureuses, peut-être la pâte est-elle un peu trop salée, mais rien de grave. Il y a quelques tables à l'extérieur, pour ceux qui veulent manger immédiatement sans attendre de rentrer à la maison, et à l'intérieur il y a un frigo pour les boissons (environ 2 € la canette) et un frigo pour les glaces : rien ne manque ! Les prix sont honnêtes, mais je pense que l'augmentation de 3 (TROIS) € pour les pizzas sans gluten est définitivement excessive. Je n'ai pas trouvé les frites particulièrement bonnes (elles étaient aussi un peu chères : 3,50 €) : un peu lourdes et trop grasses. Cependant, l'endroit reste un point fixe lorsque l'on a envie de pizza et que l'on est en vacances dans ces régions !

elena.e

Le 02/03/2017 à 20:34

5 / 5

ET. Mon endroit habituel pour la pause déjeuner !!! excellente pizza au top, on peut aussi choisir entre un premier plat et un deuxième plat pour le déjeuner, toujours bon. Excellent service comme une famille ❤️. Très bon rapport qualité/prix, essayez-le !

Lemon.f

Le 21/01/2017 à 22:42

1 / 5

Endroit horrible, pizza horrible et propriétaire horrible. Je connais une personne qui voulait travailler dans cet endroit, le propriétaire voulait le payer en pizzas. À éviter.

mariangela.a

Le 17/01/2017 à 14:27

5 / 5

Délicieuse pizza même sans levure

  • 🏪 La Cambusa (667 Avis)

  • 💬 Un des seuls restos de Positano où les plats peuvent être à moins de 20€ et proche de la mer. Même si ça reste cher, logique dans cette ville. J'ai pris des pâtes carbonara et sincèrement elles étaient très très bonne. Par contre, pas un accueil terrible.. dommage.


  • 🏪 Osteria Dossi (460 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage, ne voulant pas déjeuner dans un relais routier, nous avons quitté l'autoroute et avons trouvé cette taverne. Service rapide, plats abondants et bien cuisinés, prix extrêmement honnêtes ! Informé!


  • 🏪 Milk & Coffee (2 Avis)

  • 💬 Bar de village, modeste mais fonctionnel.


  • 🏪 B&B Armonia - Verona - (55 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et confortable, bon petit déjeuner et chambres spacieuses et propres. Gennaro est un hôte très sympathique qui nous a donné de très bonnes suggestions. Si vous voyagez en voiture, ce BnB est une bonne solution pour visiter Vérone, à seulement 5 minutes, avec des prix raisonnables.


  • 🏪 Gut & Gerne (10 Avis)

  • 💬 J'ai visité début octobre et j'ai pu déguster un très bon gâteau au chocolat aux marrons (j'ai oublié de prendre la photo mais j'ai téléchargé un autre gâteau au chocolat) ! S'ils ont un petit espace café, ce serait génial.


  • 🏪 Tobacco Inn (591 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plus d'une fois, à la fois pour un sandwich et pour une pizza. Je peux dire que l'environnement est soigné, moderne et propre. Le service est bien supérieur à la moyenne de Gorizia, les serveurs sont toujours très attentifs et gentils. Bons gars! Les produits proposés sont bons et ont un prix raisonnable. Il y a un grand parking gratuit à proximité du lieu. Je recommanderais certainement une visite à l'auberge du tabac. Compliments


  • 🏪 PIZZA E POLLI DA JOHNNY (70 Avis)

  • 💬 Je commande souvent chez eux. La qualité du poulet est bonne mais le service de livraison n'est pas fiable car ils ne respectent jamais les horaires établis, ils ont souvent du retard jusqu'à 1h30 et j'habite à proximité. Ce soir parmi les éclats j'ai trouvé un morceau de carrelage cassé et pointu (comme sur la photo) avec risque de nous blesser. En fait, nous avons tout jeté !! Je ne recommande pas.


  • 🏪 Pizzeria Nonna Nina (273 Avis)

  • 💬 Nous voulions essayer la célèbre pizzeria NONNA NINA. J'ai réservé pour 21h, ils nous ont donné une table à 21h20. Jusqu'ici tolérable ! Ils ont pris la commande assez rapidement (ENTRÉE, 4 pizzas et la boisson). Vient immédiatement la boisson et l'APÉRIMENT 😋 (21h35). Les pizzas sont arrivées à table à 😴 23h, lorsque nous avons demandé des explications sur le retard, ils ont répondu "VOUS AVEZ L'ENTRÉE"...🤔 Je dois dire que soit à cause du temps, soit peut-être pas, la pizza ne m'a pas du tout satisfait. Environnement petit et trop chaotique. Un conseil : si vous êtes plein de monde, ne réservez pas. 🤑 compte acceptable


  • 🏪 Il giardino dei limoni b&b (5 Avis)

  • 💬 Quoi dire? tout simplement SUPER ! nous avons séjourné en deux familles dans les deux appartements les premiers jours de septembre. Les chambres sont propres, spacieuses, avec tout le confort. Sécurité absolue également grâce à la présence d'un portail qui sépare la structure de la route. Excellent emplacement car situé au centre, mais en même temps à l'écart du "bruit" de la place. Le petit jardin devant les appartements est très mignon. A 50 mètres d'une belle et propre plage gratuite ; également proche d'une autre plage équipée ce qui permet de faire une très longue promenade ! Cependant, ce qui distingue ce lieu est l'accueil de Nicla et de sa famille : merci beaucoup pour le séjour parfait enchanté par les petits déjeuners délicieux et copieux préparés par le père et les délicieux plats préparés par la mère et que nous avons pu apprécier pendant notre séjour.


  • 🏪 Madonna D'Itria da Andrea e Marta (58 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons célébré la confirmation de mon fils, il n'y a pas de mots pour remercier Marta et Andrea pour les gens formidables, nous avons très bien mangé, tout était parfait, excellent service et emplacement merveilleux, excellente cuisine.... Je le recommande vivement, pour le prochain cérémonies on sait où aller.... Merci encore à Marta et Andrea