📌 SP5.24, 09040 Guasila - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:24
Nous sommes allés déjeuner pour une confirmation, je dois dire que c'était la première fois, nous avons passé un très bon moment, très bonne nourriture, service très bien préparé, que dire, personnel excellent, je recommande fortement d'aller manger, nous le ferons je ne manquerai pas de te complimenter
Le 29/04/2024 à 18:16
28/04/2024 confirmation de mon fils nous avons célébré avec Andrea et Marta, 2 personnes formidables, avant tout compétentes dans leur travail, nourriture excellente, service impeccable et surtout nous nous sommes sentis chez nous, je recommande fortement de choisir cet endroit
Le 28/04/2024 à 18:14
Aujourd'hui, nous avons célébré la confirmation de mon fils, il n'y a pas de mots pour remercier Marta et Andrea pour les gens formidables, nous avons très bien mangé, tout était parfait, excellent service et emplacement merveilleux, excellente cuisine.... Je le recommande vivement, pour le prochain cérémonies on sait où aller.... Merci encore à Marta et Andrea
Le 08/11/2023 à 19:31
Beau
Le 01/10/2023 à 06:31
Excellente cuisine dans un lieu accueillant et soigné
Le 24/09/2023 à 07:00
hier 23 septembre 2023 nous étions en train de déjeuner à la ferme à l'occasion du rallye moto à la mémoire de Daniele...excellent menu pour le prix payé...Marta et Andrea cuisinent très bien...Marta avec la saucisse malloreddus étaient très bons...Andrea, la viande rôtie était très savoureuse....félicitations pour tout le travail effectué....👌👌
Le 06/09/2023 à 11:02
Andrea et Marta 2 grands professionnels. Mon mari et moi avons organisé notre mariage ici et tout s'est parfaitement déroulé. Nos invités étaient tous heureux et satisfaits. Excellent rapport qualité prix. Nourriture bonne et surtout abondante, emplacement magnifique et les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables. Nous reviendrons. certainement pour d'autres occasions
Le 05/09/2023 à 20:21
Très bien 😋 et très rapide ☺️☺️
Le 23/08/2023 à 14:11
Comme toujours au top ❤️
Le 15/08/2023 à 21:57
C'était excellent en 2007 lorsque nous nous sommes mariés..🤩excellent après notre retour après des années...Andrea et Marta...toujours gentils et hospitaliers...notés 10...à la prochaine fois...Sabrina et Basilio
Le 15/08/2023 à 17:51
Déjeuner superlatif de mi-août. Première fois à cet endroit. rien de moins qu'un déjeuner fantastique malgré le menu fixe pour la journée spéciale, un excellent service avec un merci spécial à Stefania pour son travail. J'y retournerai certainement à d'autres occasions et je le recommande vivement. Voir c'est croire.
Le 29/05/2023 à 04:50
Endroit très calme.. personnel qualifié et très gentil..
Le 28/05/2023 à 15:31
Personnel impeccable, qualité des produits exceptionnelle, produits faits maison, service incontestable, emplacement avec animations de grande qualité,,, Une belle garantie ❤️❤️
Le 22/05/2023 à 20:24
Excellent déjeuner de mariage‼️‼️😋
Le 22/05/2023 à 19:55
Nourriture excellente, personnel sympathique, serviable et très efficace. je vous conseille
Le 25/04/2023 à 21:46
Très bien mangé, portions généreuses, je le recommande à tout le monde.
Le 16/04/2023 à 15:46
Lundi de Pâques à oublier, nourriture gâtée, il n'y a pas de mots pour le décrire... Terrible
Le 16/04/2023 à 10:54
Honnêtement, certains commentaires me laissent un peu interloqué....J'ai très bien mangé, comme toujours ! Nourriture de qualité et personnel adéquat. Allez comme ça 💪
Le 12/04/2023 à 19:03
Endroit excellent et propre, excellente nourriture fraîche du jour et en abondance, personnel très professionnel. Félicitations Andrea et Marta. A la prochaine fois 🥰🥰🥰🥰
Le 12/04/2023 à 19:02
Endroit propre et bien tenu, service excellent et plats très frais et abondants.
Le 12/04/2023 à 09:10
Félicitations à vous tous...un excellent lundi de Pâques....
Le 11/04/2023 à 12:26
Très mauvais. Endroit et nourriture indescriptibles.
Le 11/04/2023 à 08:20
Ils sont tombés trop bas. La nourriture était horrible. Lundi de Pâques à oublier
Le 10/04/2023 à 21:50
Horrible... NOUS AVONS POLIMENT PAYÉ LA FACTURE... PLUS JAMAIS... PAS MÊME GRATUITEMENT... BON POUR CEUX QUI ONT BIEN MANGER... MAIS LA NOURRITURE DÉGOUTANTE EST ARRIVÉE À NOTRE TABLE !!!
Le 10/04/2023 à 20:38
Nous avons mangé le lundi de Pâques, des plats vraiment bons et copieux. Tout était parfait, le seul défaut était d'avoir été témoin de scènes de clients impolis. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 10/04/2023 à 20:28
Nourriture horrible... déconseillée
Le 10/04/2023 à 20:25
Nous sommes allés manger le lundi de Pâques, nourriture excellente et copieuse, personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 10/04/2023 à 20:20
Terrible déjeuner du lundi de Pâques, nourriture insipide et crue et vin épouvantable aussi. Non recommandé
Le 10/04/2023 à 19:49
Déjeuner du lundi de Pâques à oublier, manger sans goût avait le goût d'édulcorer du riz cru sans saveur viande dégoûtante poisson cru non recommandé
Le 10/04/2023 à 19:31
Déjeuner du lundi de Pâques à oublier !!! C'était un choix basé sur des expériences positives antérieures.... aujourd'hui pratiquement une déception totale !!! Certains plats non comestibles coûtent tous 45,00 € par personne.....fortement déconseillés.
Le 10/04/2023 à 19:30
expérience terrible avec de la nourriture vraiment immangeable, du poisson cru, du riz dilué. vraiment terrible, déconseillé. Ils sont repartis avec de bonnes attentes, gâchés par la nourriture épouvantable servie.
Le 10/04/2023 à 14:44
Terrible... mauvaise qualité de la nourriture, sauf pour le personnel professionnel et sympathique
Le 10/04/2023 à 14:38
Négatif
Le 10/04/2023 à 11:45
Nous sommes allés dans ce restaurant pour le déjeuner de Pâques et nous sommes repartis très satisfaits tant pour le déjeuner que pour l'ambiance familiale qui nous a accueillis donc nous le recommandons
Le 10/04/2023 à 11:34
Bonjour, le jour de Pâques nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'endroit était très accueillant et propre, le personnel était très gentil, excellent déjeuner et un prix raisonnable, je le recommande à tout le monde
Le 09/04/2023 à 14:47
Nous avons déjeuné avec 8 personnes avec deux petites filles et honnêtement, nous avons été très bien traités même en rigolant avec le personnel du restaurant. Tous les plats étaient merveilleux, une assiette élégante et un excellent service, de véritables compliments de la famille Puddu ❤️😎
Le 26/03/2023 à 20:44
Le 26/03/2023 nous avons déjeuné à quatre, le personnel était gentil et professionnel, le rapport qualité prix était bon.
💬 Un bon endroit pour déguster une excellente cuisine Viande. Le restaurant est équipé d'un choix varié de viandes fraîches. Personnel sympathique et extrêmement serviable. Hautement recommandé. Essayer.
💬 Accueillante et très familière, j'ai également reçu une très douce pensée de la propriétaire à l'occasion de mon anniversaire. Proche du centre et de la mer et depuis le balcon une vue panoramique surprenante à couper le souffle... à revenir.
💬 Endroit hautement recommandé pour tout, personnel très gentil et accueillant. On reviendra certainement
💬 J'ai aimé ce restaurant, il est chaleureux, accueillant, à l'écoute et leurs plats sont bon. Ils ont une carte du menu en français ce qui facilite la compréhension et le chef de service parle un peu français Il a su mettre à l'aise. J'ai pris la totale : entrée - plat - dessert - verre de vin
💬 Chambre utilisée située à l'étage mansardé, ici le plafond est partiellement bas et il y a un risque de blessure au crâne en sortant du lit. La salle de bain est un peu étroite mais ça va aussi. Le service, cependant, était excellent de la part du propriétaire, qui nous a également préparé un excellent petit-déjeuner.
💬 Les meilleures calzones que j'ai jamais mangées. Ponctuel et gentil. Je suis pleinement satisfait. Hautement recommandé
💬 Un hôtel super beau à l’intérieur et très propre. L’hygiène était au rendez vous. Je suis venue avec mon mari pour un séjours de 4 nuits tout c’était bien passé. Nous avons profité des plats italien, du room service le soir ainsi que des petits dej inclus chaque matin. Je trouve que la nourriture était très bonne le petit dej c’est un buffet clairement, on a le choix et le restaurant hyper beau classe et propre. Tout est carré c’était vraiment agréable d’y manger. Par contre on a trouver les prix des plats assez chers car on a trouver que en quantité il y’en avait pas assez dans les assiettes. Déçu un peu de la chambre car pour le prix on s’attendait à une chambre plus grande et plus spacieuse. Sinon on avait la vue directement vers la piscine c’était agréable et le lit King size on a trop kiffer. Vraiment très très confortable le lit. On a moins aimée le fait de ne pas pouvoir se connecter à la télé sur YouTube et qu’il n’est pas Netflix n’ont plus. La télé était plus une décoration qu’autre chose car le peu de chaîne qu’il y’avait était en italien et impossible de changer la langue ce qui est dommage. Après l’hôtel est très bien situé proche du centre ville et de l’aéroport. On a pu profiter du spa et de ses services c’était vraiment génial et le prix est très raisonnable. Enfin, dans l’ensemble on a vraiment aimée cette hôtel je vous le recommande. Et merci pour l’accueil ☺️
💬 Parmi les meilleurs du genre, même si c'est à l'intérieur d'un centre commercial. Excellents ingrédients, dans toutes les combinaisons souhaitables. La saucisse Bra et le tartare Fassona, récemment introduits, font ressortir l'endroit. Le service est efficace, mais mériterait quelques sourires supplémentaires, ce qui ne ferait pas de mal. L’élimination des restes de repas devrait également être mieux organisée. Malgré cela je donne cinq étoiles, car elles méritent 4,5 mais ce n'est pas possible, et la saucisse Bra a son poids... :)
💬 L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé lors de ce voyage. La nourriture était une explosion et un délice absolus. Une vraie cuisine gastronomique. L'atmosphère était incroyable et le personnel était très sympathique et accueillant. J'étais désolé de ne pas avoir pris de photos pour mon expérience culinaire là-bas.
💬 J'ai séjourné dans ce BB pendant quelques jours avec ma famille. Très belle structure avec jardin bien entretenu et parking intérieur. Situé dans une position stratégique près de la mer et de Fondi ; à égale distance de Sperlonga et Terracina. Les chambres et les espaces communs sont impeccables, spacieux et confortables. Petit-déjeuner varié et copieux avec des desserts étonnants préparés par Maria, la propriétaire. Une personne très gentille, courtoise, toujours disponible et accueillante, super à l'écoute des besoins du client. On a presque l'impression d'être à la maison ! Je recommande de séjourner dans ce BB et j'y retournerai certainement !