Bar 🇮🇹

La MegaDitta Avis

📌 Via S. Basilio, 7, 20060 Basiano - Italie

4.2 / 5

💬 346 Avis

Avis sur La MegaDitta à Basiano

Les avis

Les dernier avis sur La MegaDitta à Basiano

Luigi.e

Le 17/05/2024 à 11:31

3 / 5

Expérience positive

adila.6

Le 06/05/2024 à 14:38

4 / 5

Endroit spartiate mais bien géré. Bar sympa et barmen sympathiques. Les soirées sont très belles, surtout celles cubaines 🇨🇺 merci 🙏

Federica..

Le 05/05/2024 à 16:21

5 / 5

Un endroit accueillant et informel pour passer une bonne soirée. J'étais là pour une soirée dansante et contrairement aux discothèques classiques l'environnement est très familier et je le préfère.

francesco.r

Le 12/03/2024 à 18:52

4 / 5

Lieu de musique live ou de danse 💃 environnement rétro classique à des prix raisonnables, idéal pour danser

Lidia.a

Le 12/03/2024 à 07:52

2 / 5

J'en ai fait l'expérience lors d'un concert que mes amis organisaient. Nous étions plus de 200 mais, avec les réservations et sachant qui allait manger, ils n'étaient pas en mesure de gérer la cuisine. L'environnement est agréable et spacieux avec une belle scène et, si nous avions réussi à manger avant le début du concert, il y aurait aussi de la place pour danser. J'espère pour le propriétaire que l'expérience sera utile pour l'avenir.

Alfredo.i

Le 03/03/2024 à 14:09

1 / 5

Je ne sais pas comment exprimer la pire expérience de cet endroit ! Nous sommes arrivés à 20h pile à l'heure, ils nous ont fait attendre debout, et après 30 d'attente ils nous ont fait asseoir dans la chambre. Nous voulions manger quelque chose avant le spectacle de Peis (spectacle extraordinaire et grâce à leur prestation nous n'avons pas exprimé notre mécontentement). Nourriture mauvaise et très mauvaise. 167,50 € Prix, à mon avis, excessif pour avoir mangé 4 sandwichs, 2 wraps, 6 bières et 3 canettes de coca et 6 soucoupes simples avec un petit morceau de viande aux petits pois, ça devait être un ragoût aux petits pois, avec une cuillerée de purée de pommes de terre et 4 caisses numérotées dans une seule soucoupe. Malheureusement, le service du personnel est très médiocre et mal préparé, même si cela ne dépend pas d'eux, car je ne pense pas qu'ils aient reçu une formation adaptée ! Un conseil que je donnerais......, va déjà manger.....!

Gianmarco.e

Le 18/12/2023 à 12:08

2 / 5

Bel endroit pour voir un spectacle musical, mais pour manger le service est médiocre (1h d'attente pour 3 piadinas), peu de choix et mauvaise qualité

Silvia.e

Le 06/12/2023 à 11:57

5 / 5

Je n'y suis que depuis peu de temps mais le barista est un gars formidable qui prépare un excellent café et l'école de salsa avec les deux Cubains fous est stratosphérique !!!! Et aussi les soirées dansantes du lundi !!!!!

Antonio.o

Le 04/12/2023 à 17:35

4 / 5

Excellent pour une soirée avec musique live, boissons excellentes

Alessia.t

Le 26/11/2023 à 21:43

4 / 5

Service lent mais la piadina était très bonne. Ambiance très chaleureuse, vintage, magnifique.

Maurizio.o

Le 21/10/2023 à 06:40

5 / 5

Nous avons célébré le mariage d'un couple d'amis, nous étions environ soixante-dix. Grâce à l'espace grand et bien équipé et surtout à la gentillesse et à l'amabilité du personnel, nous avons passé un très bon moment. La musique improvisée, les instruments sur scène à disposition des invités, le karaoké, ont donné couleur et vivacité à la soirée. Merci à Carlo, Max, Annalisa, Leo et les autres pour leur disponibilité. Nous nous reverrons bientôt

Giulio.e

Le 07/10/2023 à 07:58

5 / 5

Quoi dire? Endroit magnifique et évocateur, propriétaire fantastique, très gentil, compétent et surtout bluesman... quoi d'autre ? 😊

Manuele.a

Le 31/07/2023 à 19:56

3 / 5

Bel endroit, service rapide, nourriture excellente, le seul défaut est le propriétaire vraiment antipathique

martina.r

Le 20/07/2023 à 16:53

1 / 5

Je suis allé aujourd'hui prendre l'apéritif avec mes amis (nous étions une dizaine) mais pour la deuxième fois nous l'avons trouvé fermé, en cherchant les horaires d'ouverture il semble ouvert, nous n'y retournerons pas après la deuxième fois.

Andrea.u

Le 17/06/2023 à 21:35

1 / 5

Nous avons attendu une éternité pour être servis après la commande.

Ferdinando.a

Le 17/06/2023 à 18:34

1 / 5

Très mauvaise portion de chips pour le prix payé Piadina 7 € argent gaspillé seulement note positive 5 € bière acceptable

Simone.a

Le 10/06/2023 à 19:30

5 / 5

Excellent personnel qualifié et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°2 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°3 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°4 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°5 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°6 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°7 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°8 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°9 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°10 de l'avis de Simone.a fait le 10/06/2023 à 19:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Luigi.a

Le 06/06/2023 à 05:15

4 / 5

J'y étais la semaine dernière et j'y retournerai car il y avait un très gentil chien dehors et la prochaine fois je l'amènerai à Madame. Pour le reste tout allait bien. J'ai passé un bon moment.

Nicola.i

Le 26/05/2023 à 18:28

1 / 5

J'ai essayé l'apéritif et j'ai été très déçu. 6 euros servi avec chips et maïs. Il y a un énorme chien qui erre entre les tables, il est peut-être très gentil mais il m'a mis mal à l'aise.

Perico.r

Le 13/05/2023 à 11:02

5 / 5

Informel mais on se sent immédiatement chez soi.... Top barman

nicola.i

Le 28/04/2023 à 21:54

5 / 5

Bel emplacement

Photo n°1 de l'avis de nicola.i fait le 28/04/2023 à 21:54 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°2 de l'avis de nicola.i fait le 28/04/2023 à 21:54 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°3 de l'avis de nicola.i fait le 28/04/2023 à 21:54 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°4 de l'avis de nicola.i fait le 28/04/2023 à 21:54 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°5 de l'avis de nicola.i fait le 28/04/2023 à 21:54 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°6 de l'avis de nicola.i fait le 28/04/2023 à 21:54 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°7 de l'avis de nicola.i fait le 28/04/2023 à 21:54 sur le  La MegaDitta à Basiano
giacomo.e

Le 24/04/2023 à 06:29

5 / 5

Bonnes bières et bonne musique

Alessandro.r

Le 09/04/2023 à 01:10

5 / 5

Une merveilleuse soirée ! avec Blascover 👍

Ricky.x

Le 01/04/2023 à 10:16

3 / 5

Lieu avec du potentiel mais mal géré. Arrivée à 20h30 et piadina est arrivée à 22h. Groupe qui a assez bien joué, endroit agréable.

Chiara.a

Le 16/03/2023 à 23:51

5 / 5

Excellent lieu, musique live de qualité, personnel très sympathique.

Claudia.a

Le 14/03/2023 à 07:40

4 / 5

Bel endroit

Alessandro.o

Le 05/03/2023 à 00:25

2 / 5

Nous avons dîné avec vous samedi soir en attendant le concert organisé, la salle où nous avons dîné était froide. L'affiche de l'événement indiquait une entrée gratuite avec boissons obligatoires, sans préciser nulle part le coût de 10 € par personne. Nous avons consommé 2 hamburgers, 2 coca, 2 bitters, 2 bières. Peut-être auriez-vous pu éviter les 10 € non inscrits sur l'affiche. PS. Si nous n'avions pas insisté à deux reprises sur les bières et ensuite venir les chercher directement au comptoir elles ne seraient jamais arrivées 😂

Antonio.i

Le 16/02/2023 à 07:00

4 / 5

Pour des événements vraiment intéressants

Anna.a

Le 08/02/2023 à 20:20

5 / 5

Lieu très particulier adapté aux petits groupes ou aux petits spectacles de théâtre.

Dario.o

Le 03/02/2023 à 18:25

4 / 5

Endroit très adapté pour écouter de la musique live, dommage que les gens ne bougent plus comme avant, personnel sympathique et accessible

Ema.e

Le 24/01/2023 à 16:12

5 / 5

Bel endroit, on se sent à l'aise ! Personnel sympathique et serviable.

Elena.a

Le 02/01/2023 à 20:28

4 / 5

Très grand, excellent pour la musique live

Marino.a

Le 29/12/2022 à 23:53

5 / 5

Exceptionnel. Idéal pour une soirée musicale.

Sonia.o

Le 07/11/2022 à 12:26

4 / 5

Excellents gins

Guido.r

Le 19/08/2022 à 14:58

5 / 5

Merveilleux ! Super maximum

Leonardo.a

Le 18/06/2022 à 20:46

4 / 5

Personnel serviable, ambiance calme et bonne musique le samedi.

Davide.o

Le 02/06/2022 à 20:45

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés là pour assister à un spectacle de l'école de théâtre L'Ago de Cassano d'Adda, un lieu vraiment splendide et particulier surtout pour le mobilier. Personnel excellent et rapport qualité/prix. Une soirée fantastique

Alessandra.e

Le 20/04/2022 à 12:55

5 / 5

Un endroit vraiment convivial avec un personnel très sympathique. De la bonne musique live à écouter en buvant une bonne bière

gianni.1

Le 20/04/2022 à 11:44

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel sympathique, agréable et professionnel

Photo n°1 de l'avis de gianni.1 fait le 20/04/2022 à 11:44 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°2 de l'avis de gianni.1 fait le 20/04/2022 à 11:44 sur le  La MegaDitta à Basiano
luca.a

Le 01/04/2022 à 19:19

5 / 5

Super endroit pour l'apéritif, dommage pour le spectacle de théâtre du dimanche, très décevant

Photo n°1 de l'avis de luca.a fait le 01/04/2022 à 19:19 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°2 de l'avis de luca.a fait le 01/04/2022 à 19:19 sur le  La MegaDitta à Basiano
Francesca.r

Le 13/03/2022 à 10:41

4 / 5

Hier soir, j'ai fêté l'anniversaire de mon fils qui a eu 18 ans ! Soirée fantastique! Merci à Carlo, Max et Alessia d'avoir rendu cet événement spécial ! Andréa était très heureuse ! Très haut niveau du groupe et je dis cela en tant que chanteur ! Félicitations pour tout et un merci tout spécial à Max pour la soirée post avec le piano 🎹🎹🎹🎹🎹 ! Merci les gars! Méga entreprise fortement recommandée !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Francesca.r fait le 13/03/2022 à 10:41 sur le  La MegaDitta à Basiano
Mario.a

Le 08/03/2022 à 10:09

4 / 5

Personnel sympa, j'ai pu profiter de la bonne musique live

Stefano.a

Le 06/03/2022 à 07:34

5 / 5

Bel endroit, bons prix et personnel accueillant

Michele.i

Le 26/02/2022 à 22:36

5 / 5

Ambiance accueillante, personnel très gentil. Recommandé A+++

Giacomo.a

Le 12/12/2021 à 12:07

5 / 5

Bonne soirée, musique, bonne bière. Bonne distance entre les tables. Bien joué!!

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 12/12/2021 à 12:07 sur le  La MegaDitta à Basiano
supremo.n

Le 09/06/2021 à 17:42

3 / 5

Pas un mauvais apéritif, un peu d'attente car il n'y avait pas beaucoup de monde prix peut-être un peu élevés pour la région

Francesco.c

Le 05/06/2021 à 17:14

5 / 5

Bel endroit, je pense que nous reviendrons

Vittorio.o

Le 06/04/2021 à 06:12

4 / 5

D'accord

Giorgio.e

Le 01/04/2021 à 10:26

5 / 5

Endroit incroyable

Speedy.i

Le 20/02/2021 à 12:37

5 / 5

Événements musicaux et culturels d’excellente qualité. Personnel sympathique, accueillant et accessible. Grande efficacité au service.

Edoardo.u

Le 05/02/2021 à 17:52

5 / 5

Pub sympa dans l'arrière-pays milanais

Giuseppe.a

Le 04/10/2020 à 21:49

5 / 5

Super endroit pour une soirée tranquille entre amis

Danilo.e

Le 03/10/2020 à 15:58

2 / 5

Pas très accueillant........

Farfallablu.l

Le 29/09/2020 à 20:30

4 / 5

Bel endroit plein de jeunes et une grande envie d'être ensemble

Roland.e

Le 28/08/2020 à 14:38

5 / 5

Excellente bière et bonne nourriture (BBQ)

Stefano.g

Le 22/07/2020 à 20:43

4 / 5

Super lieu avec une excellente musique magnifiquement gérée

Claudio.a

Le 11/07/2020 à 21:09

5 / 5

Pour ceux qui aiment un lieu de compagnie avec de la bonne nourriture et le soir un SON de différents types qui réchauffe l'environnement, choisissez la méga compagnie et un bon bar, ne le manquez pas, évadez-vous rapidement, vous vous sentirez à soulager Claudio

Aldo.i

Le 10/07/2020 à 06:20

4 / 5

Bonne musique

simone.i

Le 26/06/2020 à 03:56

5 / 5

Bel endroit, excellent service et personnel sympathique et serviable, apéritif savoureux et copieux, endroit grand et calme avec tables extérieures

Daniele.a

Le 14/06/2020 à 14:38

5 / 5

Bel endroit pour passer une bonne soirée dans un environnement familial avec de la musique et de la bonne nourriture, un personnel gentil et compétent !

Jacopo.e

Le 09/06/2020 à 13:31

5 / 5

L'un des pubs les plus complets que je connaisse. Je le recommande à tout le monde

leonardo.o

Le 01/05/2020 à 16:29

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, accueillant et le personnel est très gentil et compétent

Giacomo.a

Le 05/03/2020 à 10:28

5 / 5

Parfait pour une soirée tranquille

Andrea.l

Le 02/02/2020 à 09:19

4 / 5

La bière est bonne

Dario.u

Le 23/01/2020 à 13:12

5 / 5

Incroyablement bonne BIÈRE IPA

Giuseppe.i

Le 22/01/2020 à 18:52

5 / 5

Super endroit pour une soirée différente!

Carmine.o

Le 18/12/2019 à 20:45

4 / 5

Le bar est agréable, la partie avec scène et petit public est excellente

roberto.o

Le 07/12/2019 à 00:00

4 / 5

Nous dansons joyeusement

Photo n°1 de l'avis de roberto.o fait le 07/12/2019 à 00:00 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°2 de l'avis de roberto.o fait le 07/12/2019 à 00:00 sur le  La MegaDitta à Basiano
Pietro.e

Le 30/10/2019 à 11:37

5 / 5

Bel endroit

salni89.

Le 11/10/2019 à 22:08

5 / 5

Certainement 5* !!! Le personnel et l'ambiance sont super + bonne musique

Davide.e

Le 18/08/2019 à 11:04

5 / 5

Place aux jeunes

Benedetta.i

Le 11/06/2019 à 14:15

5 / 5

Endroit amusant

Luca.

Le 25/05/2019 à 15:37

3 / 5

Bon endroit avec de bonnes bières. Personnel gentil et gentil.

Oscar.n

Le 15/04/2019 à 10:02

4 / 5

Petit endroit avec des tables où l'on mange des wraps et des chips et écoute de la bonne musique, l'entrée coûte 8 euros

Faten.a

Le 31/03/2019 à 14:47

4 / 5

Personnel serviable et gentil

Semmy.o

Le 31/03/2019 à 04:42

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et personnel sympathique

Dade.e

Le 07/03/2019 à 20:28

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable, bon apéritif, bon choix de bières pression et en bouteilles

danilo.o

Le 28/02/2019 à 11:41

4 / 5

Le comptoir est un peu petit, le service ralentit, sinon un joli bar caractéristique, un excellent café

anna.e

Le 22/02/2019 à 22:54

5 / 5

Là où il y a une méga entreprise, il y a une maison !

Alessandro.e

Le 15/01/2019 à 22:43

5 / 5

Espace multifonctionnel avec scène pour représentations théâtrales, bar attenant avec musique live. Aux périodes appropriées, espaces extérieurs équipés.

Manlio.e

Le 20/12/2018 à 18:55

4 / 5

Calme en journée, serveuses sympathiques

aurora.

Le 10/12/2018 à 23:21

4 / 5

Apéritif bon et pas cher (4 €).

Claudio.c

Le 21/11/2018 à 21:25

5 / 5

Le meilleur de Basiano et ses environs

raffaele.a

Le 22/10/2018 à 09:56

4 / 5

Endroit intéressant, gens sympas

Giovanna.a

Le 15/07/2018 à 16:20

4 / 5

Endroit confortable

Elena.a

Le 12/07/2018 à 16:59

1 / 5

Bel endroit très accueillant

alberto.u

Le 04/07/2018 à 11:04

4 / 5

J'y étais à l'occasion du récital de théâtre de fin de cours d'un ami, le lieu est en effet équipé d'une salle de théâtre attenante. En attendant, j'ai pris quelques bons apéritifs, à des prix corrects.

Alessandro.e

Le 24/06/2018 à 22:27

5 / 5

Endroit cosy particulier pour ses petites lumières. Ceux du gazebo sont magnifiques.

Sirca.n

Le 08/06/2018 à 06:15

4 / 5

👍👍👍

Mary.a

Le 06/06/2018 à 09:10

5 / 5

Environnement sympa et agréable

Riccardo.e

Le 29/05/2018 à 09:17

5 / 5

Venez découvrir l'atmosphère magique de ce lieu !!!

Alessandro.u

Le 27/05/2018 à 12:22

4 / 5

Excellent pour un apéritif avec de la bière. Le café est également bon

Santina.i

Le 07/05/2018 à 15:08

5 / 5

Bel endroit local bien décoré et personnel formidable

Luigi.e

Le 06/05/2018 à 17:36

4 / 5

D'accord

Marcello.o

Le 15/04/2018 à 18:13

5 / 5

Excellent service, matchs en direct, beaux spectacles

Antonia.i

Le 13/04/2018 à 05:22

5 / 5

Petit théâtre de province, soirées agréables, cours de théâtre pour enfants, très bien

roberto.a

Le 04/03/2018 à 00:31

3 / 5

Bel endroit, peut-être un peu isolé, pas facile à trouver, emplacement avec scène de théâtre, acoustique correcte, boissons excellentes

Samantha.o

Le 22/02/2018 à 20:39

3 / 5

Environnement agréable

Stefano.�

Le 22/02/2018 à 19:57

4 / 5

Très belle structure !

Vincenzo.o

Le 16/02/2018 à 10:55

4 / 5

Bonne adresse pour prendre un apéritif ou discuter autour d'une bonne bière. Personnel sympathique, prix normaux. Ils organisent des soirées intéressantes : théâtre, concerts, etc. L'endroit qui n'existait pas et qui est visiblement snobé par les habitants locaux... En tout cas, recommandé !

Nadir.e

Le 04/02/2018 à 19:58

5 / 5

Super barman !!!!

M&M.

Le 18/01/2018 à 14:38

3 / 5

Lieu avec un fort potentiel. Personnel jeune et sympathique. Parfois peut-être un peu immature dans son métier. Bonnes bières. Ambiance conviviale et relaxante. Bel espace pour le théâtre et la musique live. Le service et la cuisine pourraient être légèrement améliorés.

Mattia.a

Le 17/01/2018 à 13:02

5 / 5

Personnel très sympathique, excellentes bières et ambiance agréable.

Mauro.a

Le 30/12/2017 à 16:16

4 / 5

Bon bar confortable pour prendre un café pendant l'intervalle des matchs de football joués sur le terrain adjacent

claudio.a

Le 16/12/2017 à 11:56

5 / 5

Bar avec théâtre municipal attenant, ils accueillent également de nombreuses soirées avec des personnages célèbres, si besoin se renseigner sur le site Internet. En tant que bar, il est confortable, vous pouvez prendre un apéritif tout en regardant certains matchs, ils retransmettent les événements, ou boire un café et discuter. Il y a aussi des places à l'extérieur pour l'été.

Concetta.e

Le 05/12/2017 à 12:30

4 / 5

C'est calme jusqu'en fin d'après midi, prendre l'apéritif il y a une table en libre service pour les apéritifs, même en semaine c'est calme le vendredi soir et plus fréquenté le samedi soir. Les gérants étaient sympathiques et de très bonne humeur

Antonella.e

Le 27/11/2017 à 18:31

5 / 5

Le top... Grand Omar

Giovanni.r

Le 26/11/2017 à 17:04

4 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et service pas trop rapide, moyen. Il n'y a pas beaucoup de variété au menu, mais les sandwichs et les wraps sont vraiment délicieux. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter au moins une fois pour une soirée entre amis, peut-être un vendredi, lorsque le quiz de groupe Il Cervellone commence après le dîner.

marco.a

Le 20/10/2017 à 20:49

3 / 5

Bonne bière rouge.

Giovanni.i

Le 13/10/2017 à 20:02

5 / 5

Excellente bière, bonne musique de fond à un volume acceptable

gallo.a

Le 21/09/2017 à 22:31

3 / 5

Barman sympa

Roberts..

Le 03/09/2017 à 21:03

3 / 5

Bel endroit calme et agréable

Alessandra.a

Le 28/08/2017 à 12:05

5 / 5

Un endroit merveilleux pour un excellent apéritif.....excellents petits déjeuners....

Marco.i

Le 21/06/2017 à 21:39

4 / 5

Excellent point de rencontre pour tous les âges.

pask.u

Le 14/04/2017 à 08:49

5 / 5

Le meilleur sur la route

Luca.i

Le 26/03/2017 à 12:45

4 / 5

Belle scène et bonne ambiance

Maria.o

Le 22/03/2017 à 07:28

4 / 5

Bon endroit où l'on peut écouter de la bonne musique

paolo.o

Le 24/02/2017 à 10:13

4 / 5

Lieu agile avec des événements toujours intéressants.

Mario.a

Le 20/01/2017 à 13:30

5 / 5

Un très beau théâtre avec un excellent système audio et vidéo. De plus, le fait d'avoir un pub connecté permet de manger d'excellents sandwichs et d'excellentes bières. Un endroit idéal pour passer une agréable soirée 👍

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 20/01/2017 à 13:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 20/01/2017 à 13:30 sur le  La MegaDitta à Basiano
Cataldo.a

Le 11/12/2016 à 08:23

3 / 5

Salle de bal économique sans prétention

Neptune.n

Le 06/12/2016 à 06:59

5 / 5

Bon service

Lisa.e

Le 07/09/2016 à 12:23

5 / 5

endroit très accueillant avec un mobilier particulier, bon choix de bières, barmans très sympathiques et serviables, des choses délicieuses à manger aussi !

andrea.a

Le 12/07/2016 à 19:15

5 / 5

Excellente musique live !! Ils invitent toujours des personnages Zelig, le meilleur pour une petite ville.

  • 🏪 Menchetti - Gherlinda (34 Avis)

  • 💬 Comme dans tous les magasins Menchetti, excellente qualité concernant la nourriture. Le personnel était super sympa.


  • 🏪 B&B Strada facendo (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...


  • 🏪 Albergo Le Roncole PIZZERIA RISTORANTE (221 Avis)

  • 💬 Nous n'avons dîné qu'avec des croissants frits, délicieux, le premier tour ils sont arrivés froids, puis après l'avoir dit ils sont arrivés bien chauds. Pour trois personnes avec 1 litre de vin, 1 litre d'eau et 2 bitters, nous avons dépensé 50 euros. Le seul point désagréable était l'odeur de friture dans la chambre. Personnel jeune et sympa


  • 🏪 Sonder Atelier (99 Avis)

  • 💬 Très belle endroit pour y rester quelque jour. Chambre spacieuse avec tout ce dont nous avions besoin. Propre et facile d’accès. Avec une voiture il est nécessaire de prendre le stationnement. Puisqu’il n’y a pas beaucoup de stationnement dans la rue


  • 🏪 Splendid Hotel Taormina (599 Avis)

  • 💬 La chambre était confortable,nous y avons bien dormi. Gros plus pour la vue le matin qui est juste splendide ;) entre mer et montagne. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. L’emplacement est idéal pour se balader. Nous sommes arrivés en bus et c’était une bonne chose pour nous. Nous recommandons cet hôtel!


  • 🏪 Al Fico LA LOCANDA DEI CIOCCA (373 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi "Al Fico - la Locanda dei Ciocca" pour le baptême de notre fils. La propriétaire, Claudia, et son équipe nous ont suivis et conseillés dans les différentes étapes d'organisation. L'endroit est suggestif, confortable, dans un style shabby-chic raffiné avec une saveur rustique. Panorama de rêve. La nourriture est excellente, avec une attention portée également à un menu pour les coeliaques et les intolérants, sans s'écarter des classiques et des offres de saison. Prix ​​honnête et conforme aux prestations proposées et demandées. Nous reviendrons certainement pour d'autres occasions heureuses.


  • 🏪 Art10 Pizzeria (19 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dès son ouverture, uniquement pour emporter car ce n'était pas encore là. Excellente pizza napolitaine, très savoureuse et moelleuse. Les prix ne sont pas très bas mais les ingrédients semblent d'excellente qualité. je te laisse ma photo


  • 🏪 Francy Ristorante (12 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour la qualité de la nourriture. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Amerikan truck food piazza mercato (3 Avis)

  • 💬 J'ai demandé deux sandwichs sans sauces mais malheureusement ils ne savent même pas comment commander, encore moins les préparer... dommage je ne peux pas mettre zéro étoile


  • 🏪 Residence Dolce Vita San Benedetto del Tronto (92 Avis)

  • 💬 Structure neuve, bien rangée et très propre partout, à deux pas de la mer et de la promenade. Notre appartement était neuf, confortable, avec une magnifique terrasse où l'on pouvait manger et bronzer. Merci aux propriétaires qui ont également accueilli notre chien et nous ont permis de prolonger nos vacances de quelques jours alors qu'il ne restait plus personne. On reviendra certainement.