📌 Via Sa Carrubedda, 3, 09010 Sant'Anna Arresi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/09/2018 à 19:50
Nous avons passé 8 nuits dans ce B&B. Je dois dire que nous avons passé un très bon moment, l'environnement était propre et calme. ..Le petit déjeuner de Mme Paola était très bon. ..Je le recommande fortement. ...Nous reviendrons. ...
💬 Nous avons adoré notre séjour à Ciasa Nonna Bon Bon dans les Dolomites. C'est l'un de ces B&B spéciaux où le service et l'hospitalité vous font vraiment sentir comme chez vous. Chaque matin, le petit déjeuner était délicieux et préparé à la maison. Le café était excellent et les gâteaux… oh mon Dieu. Fantastique! Ma femme et moi avons hâte d'y retourner un jour. Merci mille fois pour votre hospitalité, Marco !
💬 Super petit restaurant!
💬 Endroit très agréable, pittoresque et accueillant. La qualité des produits est vraiment excellente et variée, avec une carte pleine d'ingrédients typiques d'autres villes italiennes (comme les boulettes de viande à l'amatriciana, le ragù napolitain). Le personnel est très gentil et serviable, j'ai été servi par les employés Vito et Matteo et ils étaient vraiment très accueillants.
💬 Endroit sympathique dans une rue passante. Les spritz spéciaux sont très bon et ils servent de belles planches apéro. Nous avons pris une assiette de jambon de parme très bonne . Le personnel est agréable. Très bien pour un apéro en début de soirée. Rapport qualité prix correct
💬
💬 Très bon rapport qualité prix 🏆
💬 Excellente chambre d'hôte, et très bon accueil. Grazzie mille Raffaella ! Un peu excentré du centre historique de Vérone, mais des bus passent à proximité et vous y emmènent en 20min (attention, ils s'arrêtent vers 20h le soir...)
💬 Piadina habituelle mais avec un personnel sympathique et un endroit très propre. Possibilité de payer également avec des chèques restaurant
💬 Super tout était parfait
💬 Quoi dire? Professionnalisme, gentillesse, discrétion, convivialité... J'ai passé ici des journées privilégiées. L'emplacement est suggestif, entouré de verdure. Le petit déjeuner est authentique et riche. Près de la mer. Un endroit hautement recommandé. J'espère revenir bientôt.