📌 Via Pierluigi Nervi, 6, 06073 Corciano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 15:10
La pizza elle-même a bon goût et si elle est mangée chaude, elle est agréable. Les prix ne sont pas affichés, l'addition est donc toujours une surprise. Le rapport qualité/prix est plutôt gênant, car un rectangle de pizza avec 2 ingrédients classiques (salami épicé, saucisse, saucisses de Francfort, etc. Aucun raffinement) coûte environ 4 euros (il faut 4 pièces pour faire une pizza pour une personne, donc genre 16 euros la pizza...)
Le 26/07/2023 à 16:28
Prix très élevés. Un morceau de pizza au salami et un domaine 4,40 !!
Le 28/05/2023 à 20:35
Les filles sont super serviables, la nourriture est excellente
Le 30/03/2023 à 11:47
Expérience super positive Envie de manger rapidement, léger et bon ? C'est le bon endroit ! Super pizza Personnel super sympa, toujours avec le sourire, c'est un plaisir de faire une pause avec eux
Le 07/03/2023 à 12:32
Service épouvantable, ton grincheux avec les clients !
Le 07/03/2023 à 12:23
Grossier
Le 07/03/2023 à 12:15
J'ai été déçu par l'accueil épouvantable que j'ai reçu, par la façon dont ils traitent les employés et par la qualité des pizzas.
Le 15/01/2023 à 18:48
Il y a quelques semaines, j'ai commandé une pelle, je suis arrivé à l'heure convenue et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas fabriqué la pelle, je devais prendre celle qu'ils avaient. Aujourd'hui, je commande une pelle à margherita et Pérouse, quand je rentre à la maison, je trouve de la margherita et du salami épicé.
Le 02/09/2022 à 16:36
Quoi dire? 9 € les deux pièces à la tranche, 1 café et 1/2 litre d'eau.. Endroit normal. Chez Gherlinda, vous pouvez prendre une collation pour beaucoup moins cher partout
Le 28/08/2022 à 17:36
Comme dans tous les magasins Menchetti, excellente qualité concernant la nourriture. Le personnel était super sympa.
Le 20/08/2022 à 18:56
Bel endroit.. Agréable surtout pour une famille
Le 10/08/2022 à 22:03
Convivialité et professionnalisme, une ambiance familiale vous donne toujours l'impression d'être au bon endroit.
Le 19/01/2022 à 14:09
Optimal
Le 23/10/2021 à 19:31
Normale
Le 06/04/2021 à 09:37
Excellentes pâtes
💬 Un petit hôtel cosy dans un immeuble ancien. Les plages et la promenade principale sont à 200 mètres. La chambre est propre. Il y a la climatisation. Personnel très sympathique.
💬 Nous avons passé dix jours au Villas Resort à Castiadas en chambre deluxe, avec vue sur la magnifique piscine et la mer, en pension complète. L’environnement est calme, apaisant et très nature. Si vous souhaitez bouger de l’hôtel, nous recommandons la location d’un véhicule car les taxis sur place sont très chers. La plage privée qui est situé à 500m de l’hôtel est splendide et propre. La journée, l’hôtel se charge de vous y amener et de vous ramener gratuitement avec les voiturette de golf. Le restaurant de l’hôtel propose un large choix de plats (sucrés et salés). Coup de cœur pour le petit déjeuner qui est varié, copieux et très délicieux ! Notre chambre était spacieuse, avec une grande literie confortable, une climatisation fonctionnelle et une terrasse très agréable. Le spa est magnifique : très grand jacuzzi avec sauna et douches sensorielles. Tous les soirs, le bar de la piscine propose un show live avec des chanteurs qui changent chaque jour. Pour résumé, nous avons passé 10 jours de détente au paradis ! Nous recommandons à 100% ! Mention spéciale à Gabrielle (booking manager française) qui est disponible, professionnelle et aux petits soins avec les clients et aux nombreux serveurs présents !!! Merci à vous tous ! Nous reviendrons, c’est sur… 😉
💬 Barman adorable pour un service rapide et pas cher. Les sandwichs sont très bons, cela fait une pause agréable.
💬 La pâte fond dans la bouche
💬 Super accueil aussi bien à la réception qu’au restaurant. Une belle terrasse avec vue sur la mer au petit -déjeuner. La chambre style monacal au niveau décoration. La douche mérite d’être modernisée, ça ne serait pas un luxe. Le choix pour les petits -déjeuners n’est pas du tout à la hauteur. Les viennoiseries sont parfois représentées deux ou trois jours de suite, donc rassis. Les jus de fruits sont trop dilués. le buffet n’est pas très généreux. Les femmes de chambre ne font pas les lits ! Elles tirent juste le drap du dessus. Pas très agréable de se coucher dans un lit tout froissé ! Prix très raisonnable .A recommander ! Néanmoins, agréable séjour,! réceptionniste au top toujours souriante et les serveurs de même. Nous avons eu une chambre standard car l’hôtel était complet. Séjour du 12 au 17 septembre 2023.
💬 Félicitations à B-Cafè : ma centième critique est dédiée à ce lieu ; évidemment, il ne remporte aucun prix autre que les 5 étoiles pour un excellent expresso et le bel emplacement lors de la pause café lors des contrôles du téléphérique. Le café de 9h30 est la pierre angulaire de ma journée de travail et doit donc suivre la règle des 5M. Mon collègue Alessandro « Vanja » était également satisfait.
💬 Propriétaire jeune et très gentil. Chambre et salle de bain spacieuses et impeccables. Endroit calme. Petit déjeuner copieux et bon. Nous nous sommes sentis chez nous. Nous serons de retour bientôt. (Je n'écris jamais de commentaires mais cette fois il faut le faire.... Très satisfait) Commentaires
💬 Bière délicieuse endroits parfait pour un apéritif ou une petite soirée
💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce bb. Nous avons apprécié la gentillesse de l hote qui fait tout son possible pour que tout se passe bien. Nous avons visité l'ancienne fabrique d'huile au sous sol, très intéressant. Les chambres sont fraîchement rénovées et bien équipées, avec une grande terrasse devant et un grand jardin. Nous recommandons pour visiter les alentours. Merci !
💬 Excellent Bed & Breakfast dans une belle villa historique avec un magnifique jardin