📌 Via Berengario Gaetani, 71, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:16
Nous avons mangé divinement Excellente nourriture, prix honnête et excellent service. Hautement recommandé
Le 28/03/2024 à 19:55
Nous sommes tombés sur La Medina car nous étions en retard pour le déjeuner. Malgré la fermeture en quelques minutes, nous avons été invités par le propriétaire et nous lui avons demandé de nous préparer quelque chose de local. La nourriture est de qualité et le goût était excellent. Définitivement un endroit où manger.
Le 14/02/2024 à 23:32
Mauvais vraiment mauvais
Le 14/02/2024 à 22:37
Que dire, l'eau était bonne.. Rien de ce qui est écrit dans le menu fixe ne correspond à la réalité.. Cela ne vaut certainement pas le prix payé.
Le 13/11/2023 à 14:57
Bel endroit pour les dîners
Le 30/09/2023 à 22:09
Le meilleur plat de pâtes que j'ai mangé en Sicile !!! La sauce pistache au speck est délicieuse ! L'endroit est très bien décoré, bon prix pour la qualité et la quantité ! Nous l'avons aimé!
Le 26/09/2023 à 14:23
Optimal
Le 15/09/2023 à 20:15
Endroit confortable avec une attention aux détails. Gérant sympa et gentil qui recommande d'excellents plats. Lorsqu'il propose il recommande des plats qu'il cuisine avec amour et passion qu'il transmet également à ses clients. Excellent rapport qualité prix je le recommande vivement
Le 07/08/2023 à 20:51
Personnel extrêmement serviable, chef fantastique et nourriture d'excellente qualité.
Le 19/07/2023 à 19:36
Je suis arrivé dans ce restaurant par hasard. Ils ont une nourriture très savoureuse et un bon service. Je reviendrai sûrement la prochaine fois que je serai à Caltanissetta
Le 17/07/2023 à 12:00
Délicieux restaurant italien avec une cuisine typique locale du chef. Merci chef nous nous sommes régalé ! A ne pas rater si vous passez dans les environs !!
Le 06/07/2023 à 12:23
Personnel pour le moins sympathique, j'ai été servi par le chef lui-même qui a orchestré une entrée ponctuelle et m'a guidé dans le choix des plats avec gentillesse et attention à mes goûts et surtout mon appétit. Cuisine méditerranéenne avec des notes de fusion, riche en saveurs fraîches et épicées à la fois, des produits simples mais avec de petites variations qui les rendent uniques en leur genre. L'intérieur du lieu était sympa, sol en marbre avec quelques dessins ici et là, rien de spectaculaire à l'oeil mais en même temps cela permet de se concentrer davantage sur les plats savoureux. Emplacement facilement accessible depuis le centre de Caltanissetta, une expérience hautement recommandée pour ceux qui veulent manger authentiquement et abondamment sans trop dépenser pour un repas complet.
Le 09/06/2023 à 16:32
Un restaurant très sympa, le Chef demande quoi préparer, sans menu, on peut pratiquer l'italien. Ambiance familiale :)
Le 04/06/2023 à 06:45
Premiers plats de grande qualité et super abondants.
Le 10/05/2023 à 06:38
restaurant dans le centre historique où l'on se sent chez soi dans tous les sens du terme : hospitalité, nourriture et disponibilité... tout à fait moyen
Le 19/04/2023 à 11:07
Très bel endroit dans le centre historique, nourriture excellente. Excellent pour les soirées privées mais aussi pour une soirée entre amis.
Le 16/04/2023 à 06:29
Je suis désolé de l'admettre mais ce n'est pas conseillé aux autres, quand dans un restaurant tu es assis à une table où tu ne peux pas t'appuyer dessus car elle est collante, je demande un menu et le patron arrive et me dit qu'il y a un peu de confusion je vais vous préparer un échantillon d'entrées et un mélange de grillades, il est livré avec un premier plat au pesto et un deuxième plat de viande dont je n'ai aucune idée de ce qu'on m'a servi, je demande au moins quelques simples Des frites et il est accompagné de pommes de terre divisées en 4 passes au four, je demande de simples chips en bâtonnet et elles sont servies blanchies. Je laisse le reste à ceux qui lisent et savent ce que signifie bien manger. Si j'ai le plaisir de revenir à Caltanissetta, j'espère tomber sur un restaurant plus excellent.
Le 19/02/2023 à 15:00
Excellente nourriture et grande courtoisie
Le 15/12/2022 à 22:50
Bonne nourriture
Le 06/12/2022 à 09:51
Haut!
Le 05/11/2022 à 23:20
Très bonne nourriture, à bon prix et personnel super sympathique. Je le recommande à 100%
Le 15/10/2022 à 20:36
Un endroit agréable et raffiné dans le centre historique de la ville. Cuisine originale et service impeccable.
Le 01/10/2022 à 21:58
Optimal
Le 27/09/2022 à 06:50
Malgré son nom, vous mangez de la nourriture locale. Bonne expérience, personnel sympathique et très informel. Nous avons bien mangé et payé le juste prix. Pas de menu, mais le chef lui-même est venu prendre les devants en nous conseillant sur le choix. Parmi les choses que je n'ai pas appréciées, il y a la facture verbale, j'aurais apprécié plus de confidentialité.
Le 23/07/2022 à 20:11
Excellents plats, payés au juste prix Propriétaires sympathiques et sympathiques Environnement très agréable et unique
Le 23/07/2022 à 15:34
Localisation très sympa, mais tout le reste est une blague ! Le propriétaire nous a immédiatement (avec gentillesse et courtoisie) proposé un mélange d'entrées de 5 pièces chacune, dont du couscous sans saveur et le reste très bon, suivi d'un mélange de viande, haricots verts et pommes de terre, ou de pâtes ; nous avons choisi principalement celui à base de viande. Mais dès que nous avons demandé autre chose, il a répondu que ce n'était pas là. Donc en pratique nous n’avions même pas le droit de choisir ! En plus de ces actions, nous avons emporté environ 4 bouteilles de vin blanc (également une marque imposée par eux). Tout cela avec des délais d'attente très longs. Au final le propriétaire a voulu combler cette lacune en proposant de très bons sucrés et amers. Tout cela pour le prix de 250 euros ! Une arnaque au fond, ce fut vraiment une déception totale. S'il avait dit qu'il n'avait rien d'autre que ce qu'il nous a dit, nous l'aurions davantage apprécié !!
Le 22/07/2022 à 22:15
Excellente nourriture
Le 15/07/2022 à 09:01
Cuisine méditerranéenne. Des plats toujours très savoureux et des produits frais et de qualité.
Le 13/07/2022 à 09:12
Gestion incontestable, très bonne cuisine, compliments, je le recommande
Le 31/05/2022 à 13:07
La nourriture est délicieuse et la qualité est à la hauteur du prix. Le chef est très gentil et serviable dans le choix des plats. Je le recommande fortement!
Le 22/05/2022 à 11:30
Un bon sicilien vraiment délicieux ! Service incroyable. Les intérieurs sont attrayants et invitent à des moments chaleureux et conviviaux. Un joyau caché à Caltanissetta.
Le 05/05/2022 à 02:22
Professionnalisme, gentillesse, qualité et environnement à la hauteur de ce qui était souhaité.
Le 09/04/2022 à 21:33
Excellent emplacement, bon rapport qualité prix
Le 26/03/2022 à 14:40
Restaurant dans les rues centrales de Caltanissetta, propriétaires très gentils et surtout serviables, excellente cuisine, excellents prix. Si nous devions retourner à Caltanissetta, nous reviendrons
Le 19/02/2022 à 18:40
Bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/11/2021 à 08:32
Prodigieux
Le 19/10/2021 à 19:33
Plats abondants... cuisine en vue, gérants courtois et professionnels
Le 17/09/2021 à 19:35
Très bel endroit, personnel très sympathique, nourriture délicieuse. je vous conseille
Le 23/09/2020 à 08:06
Bonne nourriture et bon service
Le 14/09/2020 à 13:01
Très bon.
Le 06/11/2019 à 05:46
Au début, nous étions un peu prudents Mais quand le patron est venu nous recommander quelque chose, nous étions très excités. C'était délicieux Et nous avons été servis très amicalement
Le 21/08/2019 à 02:58
Simple, très bon.....
Le 31/07/2019 à 10:40
Alì et Giampaolo professionnels...surtout Giampaolo digne d'être chef...fortement recommandé...Je donne cinq étoiles car il n'y en a plus😂
Le 21/06/2019 à 20:44
Casareccie au pesto de pistaches EXCEPTIONNEL
Le 25/05/2019 à 13:02
Restaurant exceptionnel. Plats délicieux cuisinés par le propriétaire.
Le 24/05/2019 à 17:59
Nourriture très savoureuse dans un restaurant joliment décoré, excellent service
Le 09/04/2019 à 17:27
Endroit calme et reposant, cuisine excellente, prix abordables.
Le 18/03/2019 à 21:27
Bel endroit, propriétaire sympathique et serviable. J'y suis allé avec mon partenaire et nous avons passé un très bon moment, même s'ils n'étaient pas très préparés lundi. Bien joué. Nous reviendrons
Le 23/10/2018 à 11:29
Excellente cuisine 😊
Le 21/10/2018 à 07:27
Belle soirée, lieu accueillant et particulier avec une grande attention aux détails, propriétaire gentil et serviable, personnel attentif et bien élevé, nourriture d'excellente qualité, nous reviendrons certainement.
Le 26/04/2018 à 10:56
Nom moyen-oriental d'un restaurant typique mais pas trop typique, auquel les gérants accordent pourtant une bonne attention aux plats et une gentillesse appréciable. très bonne coupe de viande. Pour les personnes sans gluten, ils ne trouveront pas beaucoup de choix, mais une bonne disponibilité quant à ce qu'il faut faire. essayer.
Le 22/11/2017 à 12:16
Lieu ethnique et bien aménagé, personnel sympathique et accueillant, chef Gianpaolo plein d'imagination. Des plats à base d'ingrédients strictement frais avec des produits locaux, préparés avec soin.
Qualité et courtoisie, cuisine raffinée tout en restant typique du terroir, compliments
Le 01/07/2017 à 22:25
Des plats vraiment savoureux ! Personnel très serviable et hospitalier !
Le 23/09/2016 à 08:36
L'endroit est plutôt sympa, le personnel sympathique et serviable. Malheureusement, la cuisine ne m'a pas impressionné. Dommage car les conditions pour un excellent lieu sont réunies.
💬 Était super
💬 Haut
💬 Hamburger version italienne dans un point stratégique de Pérouse. Environnement serein pour déguster ces sandwichs qui commencent désormais à 14 euros et montent mais qui valent le détour. Rien à dire sur la qualité de l'armure tout d'abord, excellente.
💬 Toujours autant de choses délicieuses à chaque retour, premier arrêt obligatoire chez vous. Hautement recommandé
💬 Bonne nourriture comme toujours. La brochette est fortement recommandée
💬 Juste WOOOW ! Tout était parfait... Nous avons mangé littéralement sur la mer et avons dégusté la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie ! C'est un restaurant de fruits de mer avec du poisson et de la nourriture vraiment frais ! Le thon que nous avons mangé au dîner nageait encore dans la mer le matin. Non seulement le poisson est frais, mais aussi certaines de leurs pâtes (les autres proviennent de fermes biologiques) et le dessert qui est fraîchement préparé une fois commandé. Nous avons demandé à voir la chef et elle est tellement passionnée par la nourriture et souhaite vous faire découvrir les vraies saveurs de l'Italie ! C'est un endroit parfait pour un rendez-vous ou un bon dîner avec vos amis ou votre famille. Merci d'avoir rendu notre dernière soirée en Italie parfaite !
💬 Cadre super avec le coucher de soleil, cuisine recherchée mais portion un peu petite voir trop petite pour certains tapas au vu du prix :/ C'est mieux de réserver car à 19h30-20h, tout était plein ou quasiment.
💬 Grande maison ancienne avec de beaux volumes, un jardin et terrasse-restaurant ! Dans l'allée centrale, des plantes aromatiques, romarin, citronnelle, menthe.. Le personnel a été aux petits soins pour rendre notre séjour très agréable.
💬 Juste mmmm délicieux 😋
💬 J'y vais depuis des années. Les pizzas sont les meilleures que je connaisse, et divers plats de la region. Un seul bemol lorsque l'on y va en groupe est pour etre servi et pouvoir manger en meme temps. Mais très bon resto pas cher et agréable.