📌 Via V. Marina Aequa, 80069 Vico Equense - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 12:30
Restaurant original situé littéralement sur une jetée, cuisine excellente et service attentionné, courtois et attentionné.. Parfait pour un dîner romantique avec vue sur le golfe ❤️❤️
Le 28/08/2023 à 12:21
Un petit bijou génial assis juste à côté de l'eau, la nourriture était incroyable, j'aurais aimé rester ici plus longtemps pour revenir, le vin était savoureux, la nourriture était délicieuse, je ne pouvais plus recommander cet endroit, vous ne serez pas déçu!
Le 17/08/2023 à 17:37
Le restaurant a une vue magnifique et une position unique, la qualité des ingrédients est incontestable et les combinaisons entre les différents plats sont très particulières et savoureuses. Informé!
Le 16/08/2023 à 19:49
Belle découverte, lieu très charmant et cuisine exquise ! 😍☀️🥂 La cheffe est vraiment superbe, elle nous as adaptée des plats végétariens sur mesure 👌
Le 07/08/2023 à 15:13
J'ai emmené ma copine dans ce restaurant jeudi dernier pour une occasion importante. Que dire, tout est parfait ! Ils ont réalisé tous mes souhaits, rendant la soirée inoubliable, le tout assaisonné de plats délicieux. Manger au milieu de la mer n’a pas de prix ! Nous nous reverrons souvent…
Le 07/07/2023 à 09:20
Emplacement directement sur la mer, romantique et relaxant. Gentillesse et professionnalisme du gérant. Des plats vraiment bons et majestueusement préparés par le chef. Je recommande fortement!
Le 26/06/2023 à 23:33
Sans aucun doute, la meilleure nourriture, service et vue !
Le 26/06/2023 à 20:07
Juste WOOOW ! Tout était parfait... Nous avons mangé littéralement sur la mer et avons dégusté la nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée en Italie ! C'est un restaurant de fruits de mer avec du poisson et de la nourriture vraiment frais ! Le thon que nous avons mangé au dîner nageait encore dans la mer le matin. Non seulement le poisson est frais, mais aussi certaines de leurs pâtes (les autres proviennent de fermes biologiques) et le dessert qui est fraîchement préparé une fois commandé. Nous avons demandé à voir la chef et elle est tellement passionnée par la nourriture et souhaite vous faire découvrir les vraies saveurs de l'Italie ! C'est un endroit parfait pour un rendez-vous ou un bon dîner avec vos amis ou votre famille. Merci d'avoir rendu notre dernière soirée en Italie parfaite !
Le 20/06/2023 à 12:03
Beau dîner passé littéralement sur la mer avec une vue magnifique sur le Vésuve. Je recommande de dîner au coucher du soleil pour une expérience encore plus romantique. Nourriture impeccable et de grande qualité, poisson très frais au km 0. Service très courtois et agréable. Endroit très privé et intime car légèrement isolé, mais pour cette raison même, cela en vaut vraiment la peine !
Le 20/06/2023 à 07:41
Nous avons mangé dans ce restaurant vers 20h00, un moment parfait niveau vue car il permet d'observer le coucher de soleil à gauche, le magnifique golfe de Naples en face et Vico Equense à droite qui s'éclaire progressivement. Les tables sont disposées sur une jetée surplombant la mer. Un vrai spectacle. Le service est excellent, le gérant est très courtois et disponible pour satisfaire toutes les demandes. La cuisine propose actuellement des plats traditionnels, authentiques et savoureux. Un vrai délice pour le palais. Une expérience qui vaut absolument la peine d'être tentée.
Le 16/09/2022 à 10:15
La nourriture, le service et l'emplacement étaient vraiment parfaits !!!!! Merci pour ce merveilleux dîner! 😍
Le 14/09/2022 à 13:18
Lieu enchanteur qui bénéficie d'une vue magnifique, d'une cuisine excellente, innovante et originale (sans tomber dans le piège des exagérations gourmandes) et d'un personnel tout simplement splendide. Le tout accompagné uniquement du bruit des vagues qui s'écrasent sur la jetée. Félicitations au chef et aux trois frères qui dirigent ce restaurant 5 étoiles !
Le 13/09/2022 à 11:01
L'un des plus beaux endroits, vous êtes pratiquement au bord de l'eau. Les lumières de la côte donnent une ambiance magique. Accueil remarquable, le personnel vous explique pratiquement tous les plats et vous accueille avec une entrée de bienvenue. Une cuisine vraiment excellente, notamment les plats signatures, aux saveurs particulières et délicates. A également apprécié l'apéritif avec sorbet citron et brioche chaude (très bon). Des prix en adéquation avec le service offert et l'emplacement fantastique.
Le 03/09/2022 à 09:20
tout est parfait
Le 30/08/2022 à 17:22
Mot de passe : SURPRISE Ma copine et moi avons visité ce petit Lido/Restaurant et je ne m'attendais pas à être surpris sur tous les fronts, endroit magnifique, personnel très sympathique mais surtout les plats, la carte est limitée (ce qui à mon avis est un signe de qualité) et le Le chef a un talent désarmant pour les combinaisons, j'ai été agréablement surpris à chaque bouchée avec des combinaisons que je n'aurais jamais pensé goûter de ma vie mais qui étaient meilleures les unes que les autres. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats inventés par le chef.
Le 17/08/2022 à 21:21
Al Molo est top ! Bel emplacement excellente cuisine!
Le 08/08/2022 à 20:54
C'est vraiment une petite jetée sur une plage... une matière première au plus haut niveau ! De vrais calamars (pas de porcelaine) si vous comprenez, vous pouvez les sentir et les voir ! Vraiment un endroit à essayer
Le 16/07/2022 à 15:29
Emplacement vraiment à couper le souffle... essentiellement dans la mer bleue... face au magnifique Vésuve... atmosphère parfaite. Carte très réduite, trop petite, plats bons mais trop de sauces et associations étranges... peu aimé... et finalement l'addition faite à leur manière... mettant deux desserts que nous n'avions pas consommés (il y a toujours demander des explications à ce sujet) ...le personnel n'est pas professionnel...je suis désolé trop de défauts...
Le 16/07/2022 à 12:50
Nourriture exquise dans un endroit magnifique. Pour ceux qui recherchent une expérience gustative de haut niveau.
Le 13/07/2022 à 08:30
Il ne m'était jamais arrivé de manger littéralement au bord de la mer. Il y avait une atmosphère magique dès le premier instant où ma famille et moi nous sommes assis. Nous avons immédiatement commencé par une entrée de bienvenue servie dans une coquille, puis nous avons enchaîné par une dégustation d'entrées, toutes excellentes mais ma préférée restait les coquilles Saint-Jacques. Puis nous avons continué avec les premiers plats où nous avons trouvé des combinaisons particulières et justes qui nous ont laissés sans voix... Je prends par exemple les pâtes au gaspacho de poivrons, moules et chapelure ou notre préférée qui était cacio pepe e limone. Pour le deuxième plat nous avons réussi, et nous sommes immédiatement passés au dessert et là aussi, nous avions l'embarras du choix... et en fait nous avons essayé plus d'un dessert... mais d'abord nous avons eu un pré-dessert plus que bienvenu. Brioche sicilienne et granité. Ce fut une expérience et une soirée à répéter absolument. Lieu idéal pour des anniversaires intimistes et élégants. 🥰🥰🥰🥰 Nourriture de très haute qualité et personnel très gentil ! Super recommandé!🥰
Le 11/07/2022 à 07:43
un endroit sur lequel on ne peut rien dire et qui, arrivant au coucher du soleil, est encore plus caractéristique. Bon service et dîner, le seul défaut est peut-être le menu... un peu plus vaste.
Le 08/07/2022 à 10:04
Endroit magnifique, si vous souhaitez manger en bord de mer c'est idéal, personnel professionnel et attentionné. Des plats tout simplement EXCELLENTS 😍. Un grand bravo au chef Carica qui, avec sa créativité et son professionnalisme, rend le tout encore plus agréable. Merci et continuez 💪🏻☺️
💬 J'ai passé la nuit dernière dans cet établissement avec des collègues. Les chambres sont belles et propres, le petit déjeuner propose de très bons desserts faits maison. Les propriétaires étaient extrêmement gentils et serviables. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Merci à bientôt
💬 Avis à mettre en parenthèse car l'occasion m'ayant fait découvrir l'endroit était au cours d'un repas de communion. Cependant, bonne cuisine, personnel à l'écoute et digestif offert. Ne pas prendre le vin en carafe qui est insipide...
💬 C'est un endroit magique. Les proprietaires des lieux sont exceptionnels, gentils et savent recevoir. Absolument, a voir si besoin de repos.
💬 Super pizza. Personnel rapide et sympathique. Prix raisonnables. Sélection de bières pression.
💬 Merveilleux hôtel, vues spectaculaires, service exceptionnel et une expérience fantastique. Chambres de haut niveau, choix de petit-déjeuner varié et nombreux conseils et orientations sur la région. Merci Francesco et votre équipe d'avoir rendu notre séjour à Bosa Marina le meilleur que nous aurions pu souhaiter. Nous reviendrons certainement bientôt chez vous !
💬 Quant à l'emplacement je ne connais pas encore bien l'endroit mais nous sommes au bord de la mer avec piscine et la photo que j'ai envoyé c'est une vue de la terrasse de la chambre
💬 un petit endroit à l'ancienne, comme son nom l'indique très sympa, le personnel est serviable et sympathique. ils sont rapides et la nourriture est bonne ! du salé au sucré. nous avons porté deux toasts, plus gros que ceux de beaucoup d'autres endroits mais cela ne nous dérange pas, un café et un morceau de gâteau au citron... délicieux. avec de la crème qui, à ma grande surprise, se marie très bien. et nous avons dépensé au total 15 euros. Je venais toujours ici quand j'étais enfant, je ne sais pas si la direction a changé mais ça reste un petit endroit charmant, je vous recommande d'y passer ☕🍰🥪 que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou une collation. ils ont aussi une grande liste d'infusions, avec des noms de contes de fées, j'ai hâte de les essayer bientôt. bel emplacement et belle vue sur l'église et la petite place. nourriture sans gluten disponible.
💬 Beau jardin arrière, de la rue on ne saurait jamais à quel point l'environnement est agréable. Il semble que ce soit complètement ailleurs. Peut-être qu'ils ont changé de direction car aujourd'hui (août 2023) ils ont une carte avec uniquement des pizzas, pas même des entrées... juste quelques desserts. Et le choix des saveurs de pizza est également un peu médiocre. Cela dit, la pizza est bonne, croustillante et les ingrédients utilisés sont excellents. Nous aurions eu une pizza sur un plateau, sauf que le menu indique la possibilité de la réaliser dans une toute petite note placée sur le côté de la page, écrite de bas en haut, donc cela est vraiment passé inaperçu chez nous. Péché.
💬 Arrivées à milan le jour même, nous voulions manger une pizza, et nous avons trouvés cette pizzeria à vimodrone. Excellente pizza, gérant très chaleureux, le prix est très raisonnable. Je recommande!
💬 Nous y sommes allez pour des infos, or il n’y avait personne et le pire, les chevaux sont d’une maigreur à faire froid dans le dos. Nous n’y retournerons pas.