Cafétéria 🇮🇹

LA POTEA Avis

📌 Via Dante Alighieri, 28, 20023 Cerro Maggiore - Italie

4.6 / 5

💬 70 Avis

Avis sur LA POTEA à Cerro Maggiore

Les avis

Les dernier avis sur LA POTEA à Cerro Maggiore

Beatrice.e

Le 18/02/2024 à 09:09

5 / 5

Environnement agréable, spacieux et bien rangé, au comptoir pour un café ou un cappuccino rapide avant d'aller travailler toujours un sourire poli et un échange agréable avec le guichetier. Les pâtes fraîches exposées sont attrayantes et je ne les ai pas encore essayées. On me dit que les lasagnes sont excellentes, tôt ou tard je les essayerai. A noter le coin réservé aux plus petits, c'est louable d'y avoir pensé !

Annamaria.o

Le 06/12/2023 à 10:57

4 / 5

Excellent service et accueil je le recommande.

Bruno.r

Le 27/10/2023 à 11:55

5 / 5

Cuisine italienne simple mais bonne, idéale pour une pause travail. Service adéquat aux attentes, gentil et sympathique. Environnement calme.

Francesco.a

Le 16/08/2023 à 11:53

5 / 5

C'est la quatrième fois que je commande des plats à emporter chez LA Potea.....à chaque fois c'est une surprise, en effet après le déjeuner de mi-août je n'ai plus aucun doute c'est une certitude de qualité et de fraîcheur et de courtoisie et de professionnalisme il ne faut pas sous-estimer tout, le personnel est inclus dans le prix Félicitations et merci à LA Potea

Michele.e

Le 24/07/2023 à 02:35

5 / 5

Personnel sympathique et gentil

Liliana.a

Le 13/06/2023 à 18:48

5 / 5

J'achète du pain, des croissants, des pizzas, des biscuits et tout autre chose dans cette boutique. Les prix sont honnêtes et la quantité de produits est excellente. Il peut également être consommé sur place.

Photo n°1 de l'avis de Liliana.a fait le 13/06/2023 à 18:48 sur le  LA POTEA à Cerro Maggiore
Marco.a

Le 25/03/2023 à 13:28

5 / 5

Je suis allée ce matin chercher une cagoule... Excellent pour le moins, félicitations, continuez comme ça.. Je recommande ce bar si vous êtes dans le coin

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 25/03/2023 à 13:28 sur le  LA POTEA à Cerro Maggiore
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 25/03/2023 à 13:28 sur le  LA POTEA à Cerro Maggiore
antonio.e

Le 25/03/2023 à 13:18

5 / 5

Je l'avoue, étant napolitaine, et à ce titre gourmande de pizza, je ne connaissais pas la pinsa ! Ou du moins, celle que j'avais mangée précédemment ne m'avait jamais fait plaisir. Et à la place, j'ai mangé ici une très bonne pinsa !!! Je reviendrai'!!!

alessandro.a

Le 29/01/2023 à 06:28

5 / 5

Délicieux produits au levain (focaccia et pizza). Les arancini sont également excellents.

Photo n°1 de l'avis de alessandro.a fait le 29/01/2023 à 06:28 sur le  LA POTEA à Cerro Maggiore
Nicola.u

Le 28/01/2023 à 00:31

5 / 5

Chouette

Mariella.e

Le 25/01/2023 à 16:04

5 / 5

Personnel sympathique et serviable ! Qualité de la nourriture au-delà d'excellente ! Tarifs en ligne !

Daniela.t

Le 12/01/2023 à 02:17

4 / 5

Le petit déjeuner était très bon... l'endroit était simple mais propre... accueillant...

Roberto.a

Le 06/11/2022 à 09:07

5 / 5

Tout va bien sauf le propriétaire

Patrizia.r

Le 17/09/2022 à 17:00

5 / 5

Apéritif fantastique, vous y trouverez certainement gentillesse et convivialité aussi 🤗

Tex.i

Le 14/09/2022 à 13:25

3 / 5

Le bistro-bar en question est relativement proche de la place avec suffisamment de places de parking. L'endroit est dans une petite rue, j'ose dire presque cachée des voitures qui passent. Une direction relativement nouvelle, depuis l’année du Covid, a tout ce qu’il faut pour bien faire. Des managers du bon âge, avec d'autres expériences professionnelles, une direction familiale sans personnel, et pourtant... J'ai déjeuné avec eux en août, un jour de semaine, 10 € avec : entrée au choix (trop savoureuse avec sauce saucisse à mon goût , ainsi que des pâtes légèrement trop cuites) deuxième plat au choix avec steak grillé (déjà salé et non demandé) accompagné d'une salade, d'un quart de vin rouge et d'un café final. Le rapport qualité/prix n'est pas favorable. Mais c'était peut-être un épisode, nous étions quatre chats, ça peut arriver. Ce qui n'arrivera pas, je pense, c'est que je reviendrai, il existe diverses alternatives compétitives dans la région, désolé.

Mario.p

Le 11/07/2022 à 14:45

5 / 5

Excellent bar et restaurant, fortement recommandé. Allez-y, vous ne le regretterez pas. La pinsa est fantastique.

Cinzia.n

Le 20/03/2022 à 18:11

4 / 5

Très bonne pizza et focaccia à la tranche !

debora.o

Le 12/12/2021 à 13:09

5 / 5

... ce n'est pas la première fois que j'y vais mais je vais toujours manger de la pinsa donc le soir... très bonne pinsa, personnel sympathique, poli et toujours serviable... aujourd'hui j'ai essayé le petit-déjeuner... un cappuccino incroyable, des brioches fantastiques et une délicieuse pastiera napolitaine. Je le recommande vraiment à tout le monde, vous trouverez un environnement vraiment petit mais vraiment confortable. J'Y RETOURNE...À BIENTÔT...❤❤❤

Bahja.

Le 05/10/2021 à 12:45

1 / 5

👎👎👎👎👎

Geatano.o

Le 15/09/2021 à 18:06

5 / 5

Une excellente pinsa, une bombe pétillante de Falanghina... les arancini sont délicieux

Lara.

Le 13/09/2021 à 18:23

5 / 5

Personnel compétent et sympathique, nourriture excellente et prix corrects

Angelo.o

Le 12/09/2021 à 10:28

5 / 5

Arancini délicieux. personnel sympathique et toujours serviable Je recommande fortement

Xander.0

Le 24/08/2021 à 18:16

2 / 5

Peu fiable en ce qui concerne les Smart Box, j'en ai acheté plusieurs mais dès la collecte elles se rétractent. Ps. Ce n'est pas grave d'annuler alors que j'ai déjà acheté avec une carte bancaire, vous êtes les seuls à le faire, j'achète des boîtes magiques depuis des années.

Marco.

Le 26/06/2021 à 18:39

5 / 5

Place dans un endroit malheureux mais si vous passez par là, vous ne pouvez que dire du bien, du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner la qualité de la nourriture est excellente. La pinsa est spectaculaire 😋

Giulia.e

Le 12/06/2021 à 09:31

5 / 5

Je recommande vivement !!! Produits majoritairement fabriqués par eux et d'excellente qualité... Personnel toujours disponible, professionnel mais toujours avec le sourire.. TOP arancini et pinsa !

Fabrizio.i

Le 27/05/2021 à 08:26

5 / 5

Une belle découverte. Gestion familiale. Excellentes brioches et café délicieux. On y trouve du pain, des pizzas et des scones vraiment super frais ! Excellent pour une pause déjeuner avec des plats savoureux et légers. Conseiller

Davide.o

Le 25/05/2021 à 11:29

5 / 5

Très bonne pinsa. Personnel super sympa. Bière très fraîche. Prix ​​très honnête

Nicola.a

Le 14/05/2021 à 14:22

5 / 5

Pizza étonnamment bonne !!!!!

Tairi.o

Le 12/05/2021 à 14:25

5 / 5

Était super

Luca.u

Le 26/03/2021 à 09:09

5 / 5

Capot supérieur Des matières premières de première qualité et surtout un personnel aimable, serviable et fiable De délicieuses pizzas et des plats sains je recommande vivement

Beatrice.u

Le 11/03/2021 à 08:55

5 / 5

Nourriture très gentille et de haute qualité. Il mérite d'être visité au moins une fois !!!

Khim.o

Le 26/01/2021 à 17:08

5 / 5

En plus de l'excellente pinsa j'ai essayé les arancini préparés par le propriétaire et que dire....le meilleur de la région !!!😋😋🔝🔝

Angelo.i

Le 29/10/2020 à 10:29

5 / 5

Courtoisie, qualité, excellents prix

Margherita.u

Le 25/07/2020 à 08:53

5 / 5

Excellente pizza, crème top, croissants pour tous les goûts et personnel sympathique et sympathique.

Christian.e

Le 12/12/2018 à 16:33

5 / 5

Excellents produits, mais surtout qualité et prix vont de pair, je le recommande.

Riccardo.r

Le 20/10/2018 à 16:14

2 / 5

Il dit que c'est ouvert et ensuite tu le trouves fermé

  • 🏪 Ristorante Hidalgo (60 Avis)

  • 💬 Je le recommande, un très bon restaurant, spaghetti alle vongole sono buonissimi anche la zuppetta con le cozze e vongole. Situé dans une forêt de pins au bord de la mer Tyrrhénienne.


  • 🏪 da Pino Mestre (4360 Avis)

  • 💬 J’avais commandé des pâtes à la vongole et franchement c’était super sec avec aucune sauce .. j’étais vraiment déçue de mon plat et je n’ai pas du tout aimé. Par contre mon mari a beaucoup aimé son plat et le tiramisu était très bon.


  • 🏪 La ciliegina sulla torta (57 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, très propre et varié. le personnel (tout féminin) est souriant et gentil, l'ambiance est également conviviale pour un café rapide ou un petit déjeuner entre amis


  • 🏪 Santambrogio Segrate (78 Avis)

  • 💬 Nous étions au bar pour un apéritif pendant 30 minutes pour 2 sprizzes avec de la vieille nourriture, ça ressemblait à du vieux truc réchauffé, un sandwich avec une escalope noire et des croissants durs coupés en petits morceaux, très mal "arrangés". Terrible 36 euros volés.


  • 🏪 Crackers (515 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était incroyable. Nous avons très bien mangé, les serveurs étaient sympathiques et l’ambiance était bien sur la terrasse à côté de la rue. L’addition était correcte. La seule chose que je pourrais critiquer négativement est que nous n’avions pas trop aimé les chaises sur lesquelles nous étions assise car elle n’était pas très confortable (chaise grise). Cependant, ce petit détail négatif nous a pas empêché de passer une agréable soirée et d’apprécier ces merveilleux repas. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés !


  • 🏪 Il Tempio Del Gusto (949 Avis)

  • 💬 Grande désillusion ! Tout est un peu trop : trop riche, trop gras (trop de fromage en particulier), plats trop complexes, …. On a eu droit à de bons raviolis à la truffe (offerts), qui ne compensent malheureusement pas la cuisine datée. Tout n’est pas à jeter mais on trouve bien mieux ailleurs Salve !


  • 🏪 Alba d'Oro (13 Avis)

  • 💬 Agréable et bon


  • 🏪 Pizzeria La Civetta Di Villani Matteo (62 Avis)

  • 💬 Accueil parfait !! Vin et pizza excellent ! Merci


  • 🏪 Cà San Giorgio Relais & Suites (197 Avis)

  • 💬 City break de 3 nuits a Venise et le ca san Giorgio est idéal ! De belles chambres bien équipées et une équipe de wonderwoman très accueillantes et aux petits soins pour leurs clients. Rien a redire bon petit dej, literie confortable, situation idéal car assez calme pour se reposer et accès très rapide pour visiter et un arrêt vaporetto a 5 minutes pour arriver et repartir avec une valise c'est la tranquillité assurée.


  • 🏪 Bar Puccini Di Guo Hai (230 Avis)

  • 💬 Excellent service Des gens adorables Parfait pour le petit-déjeuner 🥰