📌 Via Dante Alighieri, 28, 20023 Cerro Maggiore - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 09:09
Environnement agréable, spacieux et bien rangé, au comptoir pour un café ou un cappuccino rapide avant d'aller travailler toujours un sourire poli et un échange agréable avec le guichetier. Les pâtes fraîches exposées sont attrayantes et je ne les ai pas encore essayées. On me dit que les lasagnes sont excellentes, tôt ou tard je les essayerai. A noter le coin réservé aux plus petits, c'est louable d'y avoir pensé !
Le 06/12/2023 à 10:57
Excellent service et accueil je le recommande.
Le 27/10/2023 à 11:55
Cuisine italienne simple mais bonne, idéale pour une pause travail. Service adéquat aux attentes, gentil et sympathique. Environnement calme.
Le 16/08/2023 à 11:53
C'est la quatrième fois que je commande des plats à emporter chez LA Potea.....à chaque fois c'est une surprise, en effet après le déjeuner de mi-août je n'ai plus aucun doute c'est une certitude de qualité et de fraîcheur et de courtoisie et de professionnalisme il ne faut pas sous-estimer tout, le personnel est inclus dans le prix Félicitations et merci à LA Potea
Le 24/07/2023 à 02:35
Personnel sympathique et gentil
Le 13/06/2023 à 18:48
J'achète du pain, des croissants, des pizzas, des biscuits et tout autre chose dans cette boutique. Les prix sont honnêtes et la quantité de produits est excellente. Il peut également être consommé sur place.
Le 25/03/2023 à 13:28
Je suis allée ce matin chercher une cagoule... Excellent pour le moins, félicitations, continuez comme ça.. Je recommande ce bar si vous êtes dans le coin
Le 25/03/2023 à 13:18
Je l'avoue, étant napolitaine, et à ce titre gourmande de pizza, je ne connaissais pas la pinsa ! Ou du moins, celle que j'avais mangée précédemment ne m'avait jamais fait plaisir. Et à la place, j'ai mangé ici une très bonne pinsa !!! Je reviendrai'!!!
Le 29/01/2023 à 06:28
Délicieux produits au levain (focaccia et pizza). Les arancini sont également excellents.
Le 28/01/2023 à 00:31
Chouette
Le 25/01/2023 à 16:04
Personnel sympathique et serviable ! Qualité de la nourriture au-delà d'excellente ! Tarifs en ligne !
Le 12/01/2023 à 02:17
Le petit déjeuner était très bon... l'endroit était simple mais propre... accueillant...
Le 06/11/2022 à 09:07
Tout va bien sauf le propriétaire
Le 17/09/2022 à 17:00
Apéritif fantastique, vous y trouverez certainement gentillesse et convivialité aussi 🤗
Le 14/09/2022 à 13:25
Le bistro-bar en question est relativement proche de la place avec suffisamment de places de parking. L'endroit est dans une petite rue, j'ose dire presque cachée des voitures qui passent. Une direction relativement nouvelle, depuis l’année du Covid, a tout ce qu’il faut pour bien faire. Des managers du bon âge, avec d'autres expériences professionnelles, une direction familiale sans personnel, et pourtant... J'ai déjeuné avec eux en août, un jour de semaine, 10 € avec : entrée au choix (trop savoureuse avec sauce saucisse à mon goût , ainsi que des pâtes légèrement trop cuites) deuxième plat au choix avec steak grillé (déjà salé et non demandé) accompagné d'une salade, d'un quart de vin rouge et d'un café final. Le rapport qualité/prix n'est pas favorable. Mais c'était peut-être un épisode, nous étions quatre chats, ça peut arriver. Ce qui n'arrivera pas, je pense, c'est que je reviendrai, il existe diverses alternatives compétitives dans la région, désolé.
Le 11/07/2022 à 14:45
Excellent bar et restaurant, fortement recommandé. Allez-y, vous ne le regretterez pas. La pinsa est fantastique.
Le 20/03/2022 à 18:11
Très bonne pizza et focaccia à la tranche !
Le 12/12/2021 à 13:09
... ce n'est pas la première fois que j'y vais mais je vais toujours manger de la pinsa donc le soir... très bonne pinsa, personnel sympathique, poli et toujours serviable... aujourd'hui j'ai essayé le petit-déjeuner... un cappuccino incroyable, des brioches fantastiques et une délicieuse pastiera napolitaine. Je le recommande vraiment à tout le monde, vous trouverez un environnement vraiment petit mais vraiment confortable. J'Y RETOURNE...À BIENTÔT...❤❤❤
Le 05/10/2021 à 12:45
👎👎👎👎👎
Le 15/09/2021 à 18:06
Une excellente pinsa, une bombe pétillante de Falanghina... les arancini sont délicieux
Le 13/09/2021 à 18:23
Personnel compétent et sympathique, nourriture excellente et prix corrects
Le 12/09/2021 à 10:28
Arancini délicieux. personnel sympathique et toujours serviable Je recommande fortement
Le 24/08/2021 à 18:16
Peu fiable en ce qui concerne les Smart Box, j'en ai acheté plusieurs mais dès la collecte elles se rétractent. Ps. Ce n'est pas grave d'annuler alors que j'ai déjà acheté avec une carte bancaire, vous êtes les seuls à le faire, j'achète des boîtes magiques depuis des années.
Le 26/06/2021 à 18:39
Place dans un endroit malheureux mais si vous passez par là, vous ne pouvez que dire du bien, du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner la qualité de la nourriture est excellente. La pinsa est spectaculaire 😋
Le 12/06/2021 à 09:31
Je recommande vivement !!! Produits majoritairement fabriqués par eux et d'excellente qualité... Personnel toujours disponible, professionnel mais toujours avec le sourire.. TOP arancini et pinsa !
Le 27/05/2021 à 08:26
Une belle découverte. Gestion familiale. Excellentes brioches et café délicieux. On y trouve du pain, des pizzas et des scones vraiment super frais ! Excellent pour une pause déjeuner avec des plats savoureux et légers. Conseiller
Le 25/05/2021 à 11:29
Très bonne pinsa. Personnel super sympa. Bière très fraîche. Prix très honnête
Le 14/05/2021 à 14:22
Pizza étonnamment bonne !!!!!
Le 12/05/2021 à 14:25
Était super
Le 26/03/2021 à 09:09
Capot supérieur Des matières premières de première qualité et surtout un personnel aimable, serviable et fiable De délicieuses pizzas et des plats sains je recommande vivement
Le 11/03/2021 à 08:55
Nourriture très gentille et de haute qualité. Il mérite d'être visité au moins une fois !!!
Le 26/01/2021 à 17:08
En plus de l'excellente pinsa j'ai essayé les arancini préparés par le propriétaire et que dire....le meilleur de la région !!!😋😋🔝🔝
Le 29/10/2020 à 10:29
Courtoisie, qualité, excellents prix
Le 25/07/2020 à 08:53
Excellente pizza, crème top, croissants pour tous les goûts et personnel sympathique et sympathique.
Le 12/12/2018 à 16:33
Excellents produits, mais surtout qualité et prix vont de pair, je le recommande.
Le 20/10/2018 à 16:14
Il dit que c'est ouvert et ensuite tu le trouves fermé
💬 Baracchina à Pianoro avec un personnel sympathique et jeune, dans la verdure d'un parc, de bonnes boissons. Je n'ai pas essayé la glace, peut-être la prochaine fois. Pratique car il est également proche de la Coop. C'est arrivé à un moment où d'autres clients un peu bruyants étaient présents, mais ce n'est certainement pas la faute du lieu.
💬 Café charmant et moderne, avec une excellente glace.
💬 Appartement très spacieux, avec 2 salles de bain et un grand séjour, le seul défaut est la cuisine un peu vieillotte. A 15/20 minutes du centre de Tarente mais avec de nombreux services à proximité. Excellente propreté, hôte serviable et exigeant
💬 Vue fantastique. Pris pour une nuit très bel appartement, bien entretenu et très propre. Très belle vue sur la vallée de l'Ombrone. Endroit super calme dans un beau village médiéval. Recommandé pour ceux qui veulent se redécouvrir dans la tranquillité de la campagne toscane. Propriétaires très serviables. Il existe des produits de salle de bain bio.
💬 Sourire, propreté et serviabilité....! Trois mots pour résumer cet hôtel ! Nous sommes restés une nuit pour interrompre le voyage (à 10 minutes de la sortie Rioveggio de l'autoroute del Sole !) et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. La dame qui nous a accueilli était disponible pour nous mettre un lit de camping dans la chambre puisque nous avions un bébé de 7 mois... Pas un petit détail je dirais pour ceux qui ont des enfants en bas âge ! Nous avons également accueilli un petit chien avec nous sans aucun problème ! Même le propriétaire avec qui nous avons eu l'occasion de discuter, une personne très affable ! Que puis-je dire ?!?....Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 Pour le moins choquant Nous étions assis à une table devant le kiosque où la cuisine et le coin caisse sont bien visibles pratiquement à côté. En attendant, nous étions dégoûtés de voir le pizzaiolo fumer à l'intérieur pendant qu'il préparait les pizzas et tout le reste, comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire assis à la caisse, d'une fenêtre voisine qui communique avec la cuisine, a pris des tasses de charcuterie et il mangeait de la mortadelle et du salami épicé directement avec ses mains, et évidemment il gagnait de l'argent et donc avec une cigarette à la main il mangeait un peu de tout dans les tasses... Ma piadina était froide et à la place des courgettes grillées il y avait des courgettes marinées Cependant, ce n'est pas recommandé car c'était vraiment un effort de manger après avoir vu certaines choses, même les serveurs qui se débarrassent et touchent à tout puis décorent les pizzas au basilic et touchent les aliments pour les compléter 🙉
💬 NOTRE PREMIÈRE FOIS ET NOUS SOMMES AMOUREUX.. Le BnB A Casa di Paolo, est situé à Alessano dans la province de Lecce « Italie ». À moins de 100 mètres du centre-ville, vous pouvez conduire ou simplement vous promener vers les marchés locaux, les bars et les restaurants. L'appartement est au rez-de-chaussée. Avec « tetto a volta » et « tetto a stella », si vous le recherchez sur Google, comme je l'ai écrit, vous aurez une meilleure idée de la façon dont est le plafond. Rester au frais en été et au chaud en hiver. Dès que vous franchissez la porte rouge "l'entrée", il y a un couloir menant à leur beau jardin, au salon, à une grande salle de bain et à la chambre avec climatisation. Parlons de leur petit jardin humble, dont je suis amoureuse 🥰. Un grand laurier, un citronnier de 60 ans et le plus ancien de tous est le mandarinier de la fin des années 1800, où vous pouvez également voir Athéna, Afrodite et Demetra leur poulet. Dans le jardin Paolo et Barbara, les hôtes, vous servent le petit-déjeuner. Les pâtisseries, tartes et confitures diverses sont fraîchement faites maison par Barbara. Cette fois, nous avons également eu des mûres cueillies à la main. J'ai hâte de revenir! Merci pour votre hospitalité ❤️
💬 Excellente cuisine sicilienne, très savoureuse et bien assaisonnée. Très bon service, rapide, efficace Et l'ambiance est très sympa. La mer est à côté du bar, il y a de la musique douce et l'ambiance est calme et décontractée. Parfait pour une bonne soirée !
💬 Très charmante patronne! Accueil chaleureux, aux petits soins...Gabriella fait l'effort de nous parler en français! Ses desserts sont juste divins! Hôtel très bien tenu, très propre ( un peu " vieillot" mais agréable) Pas très éloigné des lieux touristiques les plus visités...mais accès un peu difficile ( petites routes en lacets) Très beau souvenir! 😊
💬 Dans la charmante Bacoli, dans une position résolument panoramique, se trouve un petit joyau appelé Coevo. Tout est peu soigné dans les détails. Une fois dans le parking, un personnel dédié garera votre voiture pendant que vous prendrez l'ascenseur pour rejoindre le lieu, doté d'un mobilier élégant, ainsi que d'un personnel formé, professionnel, amical et extrêmement poli. Nous décidons de prendre un apéritif en terrasse avant le dîner, deux bellinis revisités, tout en parcourant la carte. Nous optons pour deux cours de dégustation classiques, à base de poisson. 6 plats dont la présentation parfaite n'a d'égal que sa saveur, de l'entrée au dessert. Le tout accompagné de verres de Falanghina dei Campi Flegrei. Ambiance cool, musique lounge en fond, romance et classe ont rendu cet événement spécial encore plus spécial. Ce n'est pas pour tout le monde. Prix pas populaire. Le seul conseil que je puisse donner concerne les quantités... Même si minimes, elles devraient être revues. Pour le reste, on pourrait envisager de le mettre en lice pour la première étoile Michelin.