📌 sopra pizzeria LULU'S, Via Cristoforo Colombo, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une nouvelle découverte, enfin un bon sandwich à La Spezia ! Convient également aux végétariens. Informé!
💬 Des propriétaires tout simplement merveilleux, ce sont des gens vraiment sérieux, sympathiques et disponibles en toute situation. Le B&B est très propre et équipé de tout le confort. Il existe différents types de chambres, personnellement j'ai pris la chambre simple et j'ai passé un très bon moment ! Les chambres sont situées dans une villa nouvellement construite, je pense, car en plus de tout être très propre, tout était flambant neuf ! Je le recommande aussi bien pour un court séjour que pour ceux qui ont besoin de rester plus longtemps. Bien desservi par les transports en commun et également très utile pour ceux qui doivent rejoindre l'hôpital San Raffaele. Hautement recommandé!
💬 Très déçu de la chambre qui était trop chaud, la climatisation ne marche pas, mais le chauffage était allumé.... Lit double bien pour une personne mais pour deux très serré. Pas de rapport qualité-prix. Par contre un bon accueil et une bonne insonorisation la nuit. Et il y a des chaussons à disposition c'était très pratique.
💬 Excellent restaurant géré par une famille très sympathique. Cuisine familiale très bien faite à base de produits de qualité. Atmosphère chaleureuse. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour l’accueil!
💬 Haut
💬 Endroit très sympa mais peut-être trop isolé. La tranquillité est assurée. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin et l'environnement est très propre. Le petit déjeuner simple mais efficace était également excellent.
💬 Très bien, bon service, lieu agréable, personnel professionnel, belle vue, belle carte de plats et vins. Un bémol, nous avons pris un plat avec normalement une cuisson avec des arômes de menthe et citron mais ils ont dû l'oublier dans la recette, dommage car la cuisson des poissons et crustacés étaient bien maîtrisé. Les desserts sont fantastiques !
💬
💬 Tout va bien, gentillesse et serviabilité
💬 Excellent !! Absolument livre dans tous les domaines. Nourriture INCROYABLE, petites bouchées qui explosent tout simplement de saveur, créatives mais très cohérentes. Service exceptionnel, belle ambiance calme. Je reviendrais ici à 100%. Nous avons commandé le menu Serendipity à 8 plats, je le recommande vivement.