Les avis
Le 09/05/2024 à 18:27
Idéal !!! Félicitations au propriétaire pour son café et ses nombreux vins !!
Le 20/03/2024 à 12:19
Excellent choix de vins pour les apéritifs
Le 24/01/2024 à 07:17
Ils n'avaient pas de point de vente, ce qui est inacceptable de nos jours. Pour le reste tout va bien !
Le 22/09/2023 à 11:49
EXCELLENT
Le 21/09/2023 à 12:01
Haut
Le 20/08/2023 à 07:01
Super
Le 25/02/2023 à 18:46
Bar cosy et bien achalandé, apéritifs ok. Des gens sympas et professionnels. Personnellement je ne suis pas à proximité immédiate mais je le recommande 👍👍
Le 17/01/2023 à 18:30
Mignon Lugo, garçon de bar sympa et rapide. Merci
Le 14/01/2023 à 19:50
Gentil et accueillant Surtout avec les menus du chef le samedi soir, fantastique
Le 16/08/2022 à 17:41
Excellent service, convivialité et apéritifs avec des entrées riches, délicieuses et abondantes ! C'est le meilleur de tout Fermo
Le 08/07/2022 à 22:35
Excellents apéritifs et cadre agréable
Le 17/06/2022 à 09:21
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 13/05/2022 à 12:57
Très gentil.... Très propre, ce qui n'est pas toujours évident dans les bars
Le 15/10/2021 à 21:52
Excellent apéritif en compagnie animée du propriétaire toujours disponible avec expertise pour recommander un bon vin. Informé.
Le 12/09/2021 à 13:04
Optimal
Le 28/08/2021 à 06:12
professionnalisme, courtoisie, propreté..... super fille... des armes gagnantes pour un bar 10 étoiles...
Le 17/08/2021 à 09:51
Bar correct, dommage pour le petit parking.
Le 21/07/2021 à 04:29
Les meilleurs apéritifs
Le 17/07/2021 à 11:47
TRÈS BIEN ÉQUIPÉ ET ACCUEILLANT
Le 15/07/2021 à 04:33
Excellents petits déjeuners, apéritifs au top. Personnel sympa, sympathique et rapide.
Le 16/06/2021 à 17:06
L'extérieur est magnifique
Le 13/06/2021 à 05:37
Bar situé avec succès à la périphérie de Fermo mais qui devrait également être proche de la Piazza del Popolo. Que ce soit pour un café, un petit-déjeuner, une bière ou pour le somptueux apéritif qui le distingue dans la région, au Blue Bar vous serez toujours accueilli par la courtoisie, la gentillesse et la brillante gentillesse du propriétaire.
Le 10/06/2021 à 14:58
Fascinant
Le 17/10/2020 à 16:22
Excellent apéritif avec de délicieuses entrées. Pénalisé uniquement par l'emplacement et le manque de parking.
Le 30/09/2020 à 11:28
Bar très propre, personnel très sympathique,
Le 12/01/2020 à 09:56
Scic
Le 09/11/2019 à 19:29
Pour sympathiser et se retrouver
Le 10/10/2019 à 08:16
Un bar à l'ambiance chaleureuse. Très agréable.
Le 09/07/2019 à 10:23
Optimal
Le 05/07/2019 à 18:40
Gentillesse, convivialité et familiarité. Le café est également bon. Que pourrais-je vouloir de plus ?
Le 25/06/2019 à 07:14
Le barman était très sympathique et accueillant
Le 18/06/2019 à 12:37
Arrêt fixe :-)
Le 17/04/2019 à 05:49
Rapide et courtois
Le 12/04/2019 à 14:01
Je bois toujours mon CAFÉ préféré ici....en plus de la gentillesse et de l'amabilité de tout le personnel !!!
Le 29/03/2019 à 20:08
La gentillesse du propriétaire est sans égal. Optimal
Le 27/03/2019 à 18:57
Petit bar mais très accueillant et bien achalandé... parfait pour une collation ou un café.
Le 16/03/2019 à 13:17
Convivialité, qualité. Tout est excellent.
Le 13/04/2018 à 13:38
Excellent endroit propre, personnel accueillant et sympathique, excellent pour les apéritifs avec des dégustations savoureuses et de nombreux types de bretzels
Le 08/03/2018 à 01:53
Joli bar
Le 09/02/2018 à 20:46
Très bel endroit, bon bar
Le 07/02/2018 à 08:15
Informel, agréable, convivial.
Le 06/10/2017 à 09:59
Ambiance familiale, hospitalité et courtoisie au top
Le 18/09/2017 à 13:10
Apéritifs pleins d'entrées et de délicieux cocktails
Le 13/08/2017 à 13:26
Bar plein de chaleur
💬 J'ai réservé dans ce restaurant pour la soirée de la Saint Valentin et malheureusement j'ai été un peu déçu. Le service était décevant, nous avons attendu plus d'une demi-heure pour avoir l'entrée et une fois arrivé, nous n'avions même pas reçu la boisson... Il n'y avait aucune communication entre les serveurs, ils nous ont proposé du café avant même d'avoir reçu le dessert et nous avons dû demander de l'eau plusieurs fois, pour donner quelques exemples. La nourriture était sans infamie ni éloge, mais je ne l'ai pas particulièrement appréciée (à l'exception de l'entrée et du plat principal qui étaient plutôt bons). De plus, même si j'ai évoqué trois fois mon allergie au chocolat, celui-ci était toujours utilisé dans le dessert (sous le cœur de noix de coco il y avait un biscuit et sous le biscuit il y avait du chocolat fondu). Heureusement, je l'ai remarqué immédiatement et je n'étais pas trop mal... J'en ai ensuite parlé au propriétaire (je suppose) à la caisse et il était très gentil, mais c'était un grave oubli. Ce n'était pas un dîner à la hauteur du prix payé... Nous étions les derniers à nous lever car nous attendions longtemps entre un plat et un autre. Nous sommes entrés à 21h et sommes repartis vers 23h30/minuit... Alors que les tables arrivées après nous sont parties bien avant. Le potentiel est certes là, mais peut-être faudrait-il travailler d'abord sur l'organisation du lieu et sur le goût des plats, et ensuite seulement se concentrer sur l'assiette !
💬 J'achète presque toujours des plats à emporter lorsque je suis dans la région pour le travail. Frit un peu à revoir, très bonne pizza, avec des ingrédients de grande qualité. Le "Tartufo" est particulièrement apprécié, et je pense qu'il est le meilleur de tous les temps. Excellent rapport qualité-prix. Essayer!
💬 J'ai eu 2 coups.. Bonté infinie. Les filles sont très gentilles et vous conseillent pour assortir votre poke. La qualité des produits est très fraîche. Endroit propre. Je vous conseille. Et je reviendrai. 😊
💬 Des portions énormes. Le service est très rapide. Les serveurs sont gentils. Les prix sont bas. Il y a trop de monde le week-end.
💬 Verso Alfio est un lieu récemment ouvert que je vous recommande pour un apéritif entre amis. Excellents cocktails et propositions culinaires à la hauteur. Idéal pour une réunion et pour passer des moments de loisirs.
💬 Découvert le dimanche de Pâques et obtenu un bon endroit pour manger. Le service était très, très gentil et sympathique. Belle carte avec des plats différents et une carte des vins supplémentaire avec un large choix. Nous avons mangé des tortelloni aux épinards et à la ricotta, des pâtes à la viande et deux plats principaux à la viande. Et c'était... fantastique... tout frais, de qualité et fait à la main. En dessert nous avons choisi une crème napoléonienne et une crème au chocolat. Ici aussi, je ne peux que dire... fantastique... Entièrement satisfait et heureux - c'était un délicieux repas de Pâques
💬 Tout le personnel est très bon et très sympathique. Je reviendrai certainement
💬 À mon avis, la sandwicherie de Dario est un arrêt obligatoire aussi bien pour les touristes que pour ceux des provinces de Catane et de Messine. Des sandwichs XXL abondants à des prix vraiment compétitifs, mais ce qui le distingue le plus est l'amour avec lequel il exerce son métier, il le démontre avant tout avec les matières premières qu'il achète et avec celles qu'il prépare avec dévouement. Essayez ses sandwichs primés, oui, Dario participe à des compétitions et en a gagné plusieurs. Et bien que dire, bon sandwich ! Vous me remercierez. Ah, j'oubliais, ils les fabriquent pour être consommés sur place, sinon aussi à emporter.
💬 Hôtel idéalement situé (à deux pas du cœur historique). Personnel adorable. Accueil parfait à tout point de vue. Incontournable pour loger à ostuni
💬 Très sympathique, cuisine excellente avec pizza cuites au feu de bois