📌 Via Giulia, 183, 00186 Rome - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 21:21
Pouvez-vous me faire savoir si vous êtes libre sur la version 3.5. - 8.5.? Je vous ai envoyé un e-mail
Le 14/09/2019 à 11:18
Très simple et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Très bien situé et hôtes. Répondu à tous nos besoins. Merci Riccardo et Francesca. 😊
💬 Si vous voyagez en Ombrie, c'est un must ! Excellente cuisine constante que ce soit de la viande ou des fruits de mer. Le personnel est sympathique et vous aide à choisir les meilleurs plats pour vous et à accompagner le bon vin. Nous avons fait la connaissance personnelle d'un des propriétaires qui est jeune mais vraiment passionné par son restaurant. Le menu propose de très nombreux choix, mais sachez que tout ce que vous choisirez sera délicieux. Les portions sont assez grandes, alors venez avec votre appétit ou n'hésitez pas à commander de nombreuses assiettes et à les partager avec vos amis/famille. La terrasse se trouve sur un jardin couvert d'une pergola et est parfumée de jasmin et d'un éventail de belles fleurs. Assurez-vous de faire une réservation. Nous planifions déjà notre prochain voyage dans la région et ce restaurant sera certainement sur notre liste.
💬 Beau restaurant au bord du lac. La nourriture est très fraîche. La salade de poulpe est délicieuse. La calzone est grande mais manque un peu de saveur. Les toilettes ne sont pas très propres 😕
💬 Absolument pas de nourriture kurde et pas de restaurant kurde !!!
💬 Bon restaurant situé au centre de Sabaudia, une ville où il n'est pas facile de trouver un endroit pour bien manger. Le poisson était frais et bien cuisiné, quelques retards mais sans plus, le personnel suffisant. Bon rapport qualité prix. Je reviendrai.
💬 L'un des meilleurs de la région. Qualité de la nourriture, gentillesse du personnel, variété du menu proposé et prix raisonnables ne sont que quatre des nombreux points forts du restaurant. Le seul défaut est la ventilation interne insuffisante, compte tenu de l'étroitesse de la pièce. Entièrement recommandé.
💬 Expérience culinaire merveilleuse et unique à Ascoli Piceno! Attendez-vous en saison aux spécialités Ascolani servies avec une vision créative et un savoir-faire culinaire ! Félicitations au chef et à notre serveur qui ont livré un service excellent et attentionné ! 👏 L'ambiance est également très agréable. J'ai fortement recommandé Figli di pour un repas savoureux, amusant et mémorable à Ascoli !!
💬 Magnifique Airbnb dans la verdure, surplombant des paddocks sans fin avec plusieurs chevaux. L'emplacement idéal en Sardaigne, car il est super calme et relaxant, propose un très bon petit-déjeuner et se trouve à proximité de superbes plages. De plus, deux hôtes très gentils et attentionnés et un chien adorable.
💬 Cette agence devait fermer à 1 heure du matin et nous sommes arrivés vers 23h30, soit environ une heure et demie avant l'heure de fermeture. Nous avons demandé du café, mais ils ont refusé de nous servir, prétextant que la machine était déjà éteinte ! C'était une situation absurde et inacceptable.
💬 Occupé mais agréable depuis notre départ en voyage :)
💬 Très bon menu déjà à 11 euros avec plusieurs choix ,personnel très accueillant. Bravo