Les avis
💬 Au départ, j'hésitais sur mon choix, la déco Alice au Pays des Merveilles du bistro suscitait quelques interrogations. Cependant, tout scepticisme s’est rapidement estompé au fur et à mesure que l’expérience culinaire se déroulait. Le personnel était serviable et gentil, la nourriture n'était pas une blague non plus, elle a dépassé mes attentes, chaque élément était parfait
💬 Trop bon, delicioso ma que bella pizza papaya
💬 La meilleure glace à la pistache de tous les temps pour un prix raisonnable de 3 €.
💬 Superbe salle de réception. Cuisine excellente. Service attentionné avec un personnel nombreux et disponible.
💬 Le Café Rouge, un arrêt obligatoire pour une halte rapide, un déjeuner, un apéritif, une soirée réservée. Incontournable. Le professionnalisme, l'amabilité et l'amabilité d'Antonella, Sandro et de tout le personnel, alliés à des produits de première qualité, testés maintes et maintes fois par moi-même 😜, font de cet endroit un peu... comme à la maison. Je n'ai volontairement pas posté de photos parce que... ça vaut le coup d'essayer. Ah, quand vous passerez, demandez une Puccia ou une Schiaccia du Salento farcie aux produits à base de jambon. Quelqu'un a dit "essayer, c'est croire" et cette fois, ça vaut vraiment le coup !!! Ok, je mettrai deux photos. 😜
💬 Très bien placé à l'entrée du centre historique. Un justificatif de stationnement est offert pour la durée du séjour. La chambre est spacieuse et confortable. Très bon accueil pour la propriétaire. Petit bémol : le petit déjeuner est à prendre dans un café à l'extérieur (mais de très bonne qualité !). Je trouve cela un peu dommage pour une chambre d'hôtes
💬 Je suis resté 1 journée dans cet établissement et je n'y retournerai pas. A fuir ! La propriétaire nous menace par message et veut nous envoyer en justice pour changer mon avis sur l'expérience que j'ai réellement vécu.
💬 Endroit propre et accueillant. Où vous pourrez vous détendre et bronzer avec une excellente cuisine et des sandwichs fraîchement préparés.
💬 Vraiment vraiment très bon je le conseille a tout le monde qui aime bien manger un groupe de français venu découvrir la gastronomie italienne
💬 Lorsque vous réfléchissez et recherchez une solution hôtelière de type relais de charme, voici la réalisation plastique et béton. Une résidence qui respire ses siècles de vie, une gestion attentive et courtoise, un emplacement dans une ville qui revendique à juste titre le titre d'un des plus beaux villages d'Italie. Les seuls défauts n'ont en réalité aucun rapport avec la solution hôtelière : le vieux manoir isole suffisamment le signal de données des téléphones portables, comme c'est souvent le cas dans ces anciennes maisons. Pour les mêmes raisons techniques, le signal wifi est également assez instable. Mais juste se promener dans le village, dans les bois, dans les environs, et qui se souvient encore de ces bagatelles ? Vraiment une expérience intéressante !