Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Red Coffee Avis

📌 Località Grand Chemin, 48, 11020 Saint-Christophe - Italie

4.5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bar Red Coffee à Saint-Christophe

Les avis

Les dernier avis sur Bar Red Coffee à Saint-Christophe

Fabrizio.a

Le 04/03/2022 à 10:46

1 / 5

Une étoile est aussi un compliment pour un endroit où ils ne savent même pas ce que signifie le mot ÉDUCATION. À éviter

Ginop.n

Le 09/02/2022 à 13:42

1 / 5

Nous sommes entrés en 2 clients, calmes en prenant 2 cafés. La propriétaire, si on peut l'appeler ainsi, se lève avec un regard menaçant, parce qu'elle mangeait, elle nous demande le Greenpass, ma femme a pris une 3 doses et vaccin de santé parce qu'elle travaille comme Oss, on lui refuse la possibilité de boire un café juste parce qu'elle n'a pas d'application. Comme le démontre la fiche publiée par le centre de vaccination !!! Absolument pas à entrer surtout à cause de l'impolitesse des propriétaires NON RECOMMANDÉ !!!

mariapia.c

Le 01/10/2021 à 17:05

5 / 5

Excellent apéritif même pour les coeliaques ! Bonne sélection de bières, bonne musique. Personnel très gentil et compétent!

Fabio.8

Le 22/07/2021 à 19:54

5 / 5

Excellent bar, de la gentillesse des propriétaires à l'excellent service ! Des vins aux cocktails, des bons apéritifs aux excellents déjeuners ! Essayer

Massimo.a

Le 18/08/2020 à 18:49

5 / 5

Le Café Rouge, un arrêt obligatoire pour une halte rapide, un déjeuner, un apéritif, une soirée réservée. Incontournable. Le professionnalisme, l'amabilité et l'amabilité d'Antonella, Sandro et de tout le personnel, alliés à des produits de première qualité, testés maintes et maintes fois par moi-même 😜, font de cet endroit un peu... comme à la maison. Je n'ai volontairement pas posté de photos parce que... ça vaut le coup d'essayer. Ah, quand vous passerez, demandez une Puccia ou une Schiaccia du Salento farcie aux produits à base de jambon. Quelqu'un a dit essayer, c'est croire et cette fois, ça vaut vraiment le coup !!! Ok, je mettrai deux photos. 😜

Enzo.

Le 08/02/2020 à 19:45

5 / 5

Bar idéal pour un simple café, un apéritif pour prolonger une belle soirée avec une belle musique... Le tout accompagné de la plus grande gentillesse et professionnalisme des propriétaires...

jacques.h

Le 01/06/2019 à 16:11

5 / 5

Bel endroit, excellent accueil, tout va bien

maylohost.

Le 09/05/2019 à 08:56

5 / 5

Pause déjeuner toujours 🔝🔝. Les apéritifs toujours 🔝🔝. Rouge ☕ 🔝.

Alessandro.o

Le 09/05/2019 à 05:44

5 / 5

Excellent endroit, aussi bien pour le petit-déjeuner/déjeuner que pour des apéritifs du soir fantastiques et amusants.

Simonetta.a

Le 01/05/2019 à 15:47

5 / 5

Bar cosy où la couleur dominante est évidemment le rouge qui se marie bien avec les autres couleurs. Idéal pour le petit-déjeuner et les déjeuners, ils essaient toujours de proposer des produits de qualité. Un personnel très amical et serviable. De temps en temps, ils organisent également des événements thématiques.

Emanuela.i

Le 07/10/2018 à 07:59

5 / 5

Très accueillant, très gentil

Andrea.o

Le 13/06/2018 à 07:29

4 / 5

Dans une position stratégique et optimale.

Patrick.o

Le 01/11/2017 à 19:42

5 / 5

Lieu où bien boire est à la maison....propriétaires toujours à la hauteur des événements...

Domenico.n

Le 11/08/2017 à 07:10

4 / 5

Excellent cappuccino. Faire le ménage. Belle musique. Personnel gentil et courtois.

Corrado.a

Le 21/07/2017 à 13:21

5 / 5

Endroit cosy, déjeuners appétissants, apéritifs excellents... et les fêtes.... elles sont👍👍👍👍👍👍😍😍😍.... le personnel est au TOP...

Aster.o

Le 10/04/2017 à 11:42

4 / 5

Je m'arrête pour déjeuner à chaque fois que je passe devant l'Euronics à côté et j'ai toujours bien mangé. Peu de choses, particulières et toujours différentes. Bel espace extérieur mais abrité du vent.

  • 🏪 Espanico Coffee&Burger Casoria (1106 Avis)

  • 💬 Cher


  • 🏪 Hotel Sport Robert (91 Avis)

  • 💬 Une pension tenu par une famille. C'est une découverte incroyable car le niveau qualité/prix est imbattable. Alors oui l'hôtel est dans son jus et l'odeur du passé y est mais les chambre sont propres et soignées. Le restaurant propose un menu délicieux fait par la famille. Je conseille cette pension car ca le vaut. Pas besoin d'aller dans des étoilées pour être comblé.


  • 🏪 Pizzeria Il Mulino (302 Avis)

  • 💬 Pizzeria de village simple mais basique, pizza excellente, savoureuse et cuite à la perfection, pas brûlée. Si vous n'avez pas d'exigences particulières, c'est le bon endroit, vous pouvez bien manger et dépenser peu...


  • 🏪 Pizzeria Malaterra | Roma Prati (1848 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant 40 minutes que j’attend la carte des desserts a partir du moment où mon assiette a été récupérée, j’y suis encore… Les serveurs me fuient du regard. Une tablée arrivé après la fin de mon plat a pu être libéré avant moi, ils ont consommé: entrée, plat, dessert, café… Je pense que cette endroit n’est pas réservé au touriste, tous les italiens on été réceptionné en quelques instants. Je n’es pourtant pas l’habitude de mettre des avis… Bonne cuisine.


  • 🏪 American Road (723 Avis)

  • 💬 Quant au restaurant, le service est un peu lent et déroutant. Les burgers sont très petits, secs et généralement peu savoureux. Par contre les frites sont très bonnes. Cependant, l'ambiance avec la musique live est très belle et agréable.


  • 🏪 Le Pergamene (981 Avis)

  • 💬 Pizzas très en dessous des autres restaurants. Serveuse agréable. Pâtes médiocres. Toilettes limites. Poursuivez votre chemin il y a mieux plus loin... et taxes par personne pour finir.


  • 🏪 Il Triangolo Ristorante (371 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse, les produits sont frais, bien cuisinés. Le service peut-être un peu long...mais ce sont les vacances !


  • 🏪 Oasi Salento (1 Avis)

  • 💬 Excellent en tout.


  • 🏪 Bakery Antica Madia (252 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux de la patronne qui parle le français pâtisserie excellente toujours fraîche. Je recommande fortement on s'y arrête a chaque fois et on repart les bras chargés de gâteaux secs et tartes aux fruits


  • 🏪 Hotel La Pineta (86 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles, 2 offerts. Ce n'est pas grave si vous devez passer une nuit, maximum deux. Il est resté bloqué dans les années 70. Chambres et salles de bains très petites, avec robinetterie sans mitigeur ni rideau de douche, aucun type d'insonorisation entre les pièces adjacentes et le couloir, dans les couloirs pour accéder aux chambres et dans les escaliers moquette désormais usée et coulante. , petit déjeuner minime avec cappuccino et brioche, mais si vous demandez du yaourt s'il y en a un, ils vous le donneront sans problème. Cependant, ils n'ont rien pour les coeliaques et ne vous proposent pas d'alternatives (jus ou yaourt), sauf si vous le demandez. Cependant, le personnel était souriant, serviable et très sympathique. J'espère qu'il sera rénové au plus vite, en sacrifiant certaines pièces pour faire plus d'espace au profit du confort.