Bar 🇮🇹

Bar Pra del Boter Avis

📌 SP85, 38123 Trento - Italie

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bar Pra del Boter à Trento

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pra del Boter à Trento

Marcella.o

Le 18/05/2024 à 11:15

4 / 5

Apéritif servi avec cordialité. Merci

Tomáš.a

Le 21/08/2023 à 09:24

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Personnel très gentil.

umberto.o

Le 11/07/2023 à 16:54

5 / 5

Avec la nouvelle direction de Franz et Franco, un endroit pour passer des journées à respirer un air pur et frais, je le recommande à tout le monde, même aux non-Italiens.

Photo n°1 de l'avis de umberto.o fait le 11/07/2023 à 16:54 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Aeronwy.

Le 06/04/2023 à 09:30

5 / 5

QUELLE BARRE ! AIMER. HÔTE BRILLANT. JE RECOMMANDE L'APERUGO.

Photo n°1 de l'avis de Aeronwy. fait le 06/04/2023 à 09:30 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Ren.

Le 15/08/2022 à 10:49

3 / 5

Endroit agréable et propre, avec des plats simples. Rien de spécial concernant les sandwichs qui ne sont pas très copieux, mais ils conviennent bien pour une pause rapide

antonella.e

Le 01/08/2022 à 12:32

5 / 5

Hier j'ai mangé dans ce petit endroit en pleine nature avec mon fils et ami. L'accueil de Franz est toujours spécial. Nous avons été surpris de voir une table soignée dans les détails, une cuisine excellente et abondante. Bon prix pour le service reçu !!! Je reviendrai bientôt, fortement recommandé.

enzo.m

Le 31/07/2022 à 06:58

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Où vous pourrez vous détendre et bronzer avec une excellente cuisine et des sandwichs fraîchement préparés.

Photo n°1 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°2 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°3 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°4 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°5 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°6 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°7 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°8 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Photo n°9 de l'avis de enzo.m fait le 31/07/2022 à 06:58 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
giancarlo.o

Le 15/07/2022 à 14:24

5 / 5

Très bel emplacement avec vue panoramique

Photo n°1 de l'avis de giancarlo.o fait le 15/07/2022 à 14:24 sur le  Bar Pra del Boter à Trento
Maria.e

Le 29/11/2018 à 20:38

3 / 5

Spécialités de viande. Service gentil et bon

Marilena.e

Le 03/08/2018 à 15:53

4 / 5

Bel endroit, manque un peu de desserts...

Roberto.c

Le 20/03/2018 à 16:04

4 / 5

Valentina est très gentille. Les savoureux sandwichs. Bonne bière. L'endroit est très beau

Ferdinando.a

Le 03/11/2017 à 11:52

4 / 5

Petite cabane en pleine nature, juste au-dessus de la route, excellente pour une halte sur le chemin de Bondone, un parking et en été l'endroit idéal pour échapper à la chaleur de la ville. A proximité immédiate des belles prairies.

Francesco.a

Le 27/08/2017 à 20:04

3 / 5

Endroit simple dans un endroit calme

Alessandra.a

Le 16/08/2017 à 08:21

4 / 5

Prix ​​presque normaux étant donné que vous êtes au centre. Accueil. Simplicité

Gisella.e

Le 07/07/2017 à 17:37

5 / 5

Un lieu enchanteur, en pleine nature et surtout beaucoup de gentillesse et de convivialité !

Matteo.u

Le 23/06/2017 à 21:40

5 / 5

Chouette

Samuele.a

Le 04/05/2017 à 05:58

5 / 5

Rien à dire

  • 🏪 Beccogiallo Sas Di Pietrapiana Giuseppe (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Arena del gusto | Ristorante, pizzeria (731 Avis)

  • 💬 Service rapide malgré le monde. Entrée et plat copieux. Bon rapport qualité prix. juste un bémol sur le plat que j ai pris spaghetti au thon. La sauce à mon goût était trop salé ce qui m'a gâché le plat. Dommage.


  • 🏪 Restaurant "Il Tritone" (107 Avis)

  • 💬 Il Tritone est un restaurant de fruits de mer italien remarquable, loué non seulement pour ses fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle, mais également pour son cadre pittoresque à couper le souffle qui capture l'essence du charme côtier italien. La fraîcheur des fruits de mer est inégalée, chaque plat étant conçu pour mettre en valeur les incroyables saveurs de l'océan. Couplé à un cadre qui ressemble à une évasion sereine, le restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle ! De plus, le dévouement des propriétaires à un service client de qualité supérieure ajoute une touche personnelle, garantissant une expérience mémorable qui va au-delà du repas pour célébrer l'art des fruits de mer italiens dans un endroit digne d'une carte postale !


  • 🏪 Il Locale (8 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, gentillesse et professionnalisme


  • 🏪 Pizzeria Charlie Brown (140 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et kebab, personnel très gentil, parfait pour un menu à emporter


  • 🏪 Dallo Zio 2 (225 Avis)

  • 💬 Le kebab, en quantité et en goût, est certainement supérieur à la moyenne par rapport aux autres que j'ai mangés auparavant. Le service était évidemment rapide. L'espace est un peu étroit et l'odeur du kebab est forte. Il est très proche des départements d'ingénierie et de sciences, en fait il n'est pas difficile de trouver des étudiants dans la région. On peut dire qu'avec les prix on y est, 6 euros pour une piadina kebab et 5 euros pour un sandwich kebab. Donc dans l'ensemble, bon kebab, prix raisonnables, 4 étoiles c'est bien.


  • 🏪 Hotel Kristall (413 Avis)

  • 💬 Séjour d'une semaine juste parfait! Le personnel est très agréable et aux petits soins (mention spéciale à Paulo et Betty), les chambres spacieuses et lumineuses avec belle vue, et les repas excellents, variés et de très bonne qualité! Piscine et spa très appréciables. Les parties communes de l'hôtel très bien agencés et cosy. Oscar est un personnage haut en couleur, avec Dagmar ils vous recevront avec gentillesse et bienveillance


  • 🏪 Food Senza Glutine® Caltagirone (28 Avis)

  • 💬 **Visite essentielle** Je viens de Madrid, je suis en vacances avec ma copine en visite dans cette région et j'ai eu la merveilleuse opportunité de visiter cette pâtisserie, je ne peux rien faire d'autre que de la recommander vivement. La dame qui nous a servi est l'exemple parfait de gentillesse et de chaleur, son sourire et son traitement exceptionnel rendent l'expérience encore plus spéciale. C'est un plaisir de trouver des personnes aussi gentilles et chaleureuses qui se consacrent sans réserve à leur travail. De plus, je dois souligner la qualité de leurs petits pains et empanadas sans gluten, qui sont un vrai délice. Même si vous n'êtes pas coeliaque, je vous assure que vous les adorerez car ils sont délicieux. Sans aucun doute, cet endroit mérite une visite non seulement pour son excellent service mais aussi pour la qualité de ses produits.


  • 🏪 Bar Over Side (173 Avis)

  • 💬 L'endroit m'a semblé propre, le service était bon et les produits que j'ai consommés étaient bons, un parking sympa qui, pour ceux qui travaillent comme chauffeur comme moi, peut être un bon compromis pour prendre une pause café ☕. Et de toute façon, la dépense est presque moitié moindre par rapport à l'Autogrill même si les produits de l'Over Side Bar sont frais et non décongelés.


  • 🏪 Hotel Vallisdea (361 Avis)

  • 💬 Pour un hôtel 3 ⭐️⭐️⭐️, j'ai été agréablement surpris par le souci du détail, la propreté et l'hygiène de la chambre. Personnel très accueillant et petit déjeuner très copieux avec une attention particulière aux personnes souffrant d'allergies alimentaires. Si on veut pinailler 😁 la salle du petit déjeuner devrait être modernisée,