📌 Viale Vittorio Emanvele III, 14, 01038 Soriano nel Cimino - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:59
Panoramique.
Le 03/04/2024 à 07:01
C'était un petit bijou de café-bar situé juste sur la crête de Soriano. Super ambiance, crêpes super délicieuses et boissons merveilleuses !
Le 04/02/2024 à 13:26
Parfait pour un apéritif. Planches à découper abondantes et de qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 08/01/2024 à 13:43
Il s'agit d'un bar glacé, où l'on peut prendre des apéritifs avec des plateaux composés.
Le 03/09/2023 à 10:25
Vue unique, cocktails dernier cri et Laura et Mario sont des invités spéciaux ☺️
Le 19/08/2023 à 16:34
L'endroit idéal pour boire un excellent vin, des cocktails exquis et, si vous le souhaitez, des plateaux de qualité. Environnement avec un beau panorama à l'ombre des tilleuls centenaires.
Le 28/07/2023 à 06:15
Ambiance très sympa... nous avons passé un très bon moment... vue magnifique et bon mojito...
Le 26/04/2023 à 11:44
Excellent accueil et professionnalisme
Le 20/04/2023 à 11:55
Cela devrait améliorer le mélange de café et éliminer cette montée dangereuse
Le 15/11/2022 à 18:19
Endroit agréable pour une halte dans un endroit spectaculaire. Un petit coin de tranquillité pour un petit-déjeuner ou un apéritif léger dans un village qui est déjà à lui seul une oasis de paix. Lieu avec une attention aux détails, une propreté impeccable et un personnel super accueillant et serviable.
Le 17/10/2022 à 22:08
L'endroit est sympa mais le personnel est incompétent. Des gens comme ça devraient fermer boutique.
Le 27/08/2022 à 23:00
Nous avons séjourné dans ce lieu proposé ce soir du 27 août pour la nuit blanche. Nous nous sommes assis à table avec 8 personnes, nous avons commandé des boissons, même de l'eau pour une petite fille) nous avons attendu 30 minutes à un certain moment, la serveuse qui avait été approchée par le propriétaire peu avant de nous montrer du doigt et en chuchotant nous a dit qu'elle Je ne pouvais pas nous servir ce que nous avions commandé, pas même de l'eau. Nous avons dû nous lever et des connaissances du propriétaire, arrivées beaucoup plus tard que nous, se sont assises à notre place. Morale de l'histoire…. Une énorme déception !!!!
Le 31/07/2022 à 19:31
Barre stellaire. Apéritifs au top, cocktails délicieux, personnel fabuleux.
Le 19/06/2022 à 11:32
Bel endroit avec d'excellentes vues, le propriétaire et le personnel amical étaient excellents aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif
Le 05/06/2022 à 18:53
Je ne sais pas ce que je peux dire pour résumer à quel point cet endroit est génial : du service aux boissons en passant par la vue, tout est excellent. J'y suis allé tous les soirs pendant près d'une semaine et je n'en avais toujours pas assez !!
Le 05/06/2022 à 17:48
Service charmant, toutes les boissons alcoolisées sont accompagnées de collations. Super endroit pour un café, un cocktail ou une bière
Le 08/05/2022 à 12:43
Notre fille et son partenaire vivent à Soriano et nous avons souvent visité cet endroit merveilleux lors de notre visite il y a quelques mois. J'adore le personnel accueillant et les vues fantastiques !
Le 03/02/2022 à 19:33
De belles vues, un personnel sympathique, des prix avantageux et de délicieux cafés et gâteaux, cela me semble un gagnant à tous points de vue !
Le 08/12/2021 à 18:08
Super environnement pour discuter avec des amis
Le 08/12/2021 à 13:25
Un super endroit... Bel endroit, vue fantastique... mais les filles ne ressemblent à aucune autre, elles sont super
Le 16/10/2021 à 13:31
Excellents apéritifs, très bons Negroni. De nombreux types de gin. Superbe vue!
Excellent environnement et service, dommage pour le wifi
Le 03/08/2021 à 11:19
Endroit avec une vue splendide, bon service, excellente qualité de la nourriture
Le 12/07/2021 à 15:45
Endroit cool, bien meublé, belle vue. Personnel sympathique et grand choix de boissons
Le 22/06/2021 à 20:48
Excellent kiosque pour prendre un bon apéritif ou pour passer la soirée à deux pas de la place principale de Soriano. La vue sur la vallée est très belle
Le 02/06/2021 à 20:50
Super planche à découper.
Le 07/03/2021 à 15:38
Beau lieu. Bien entretenu et avec une touche de diversité à l'intérieur. Une vue splendide jusqu'aux montagnes de Terminillo.
Le 19/09/2020 à 00:12
Endroit sympa et accueillant, excellents cocktails et plateaux. Très recommandé 😉😉
Le 12/09/2020 à 09:10
Unique en son genre à Soriano, apéritif et assiettes excellentes et abondantes, service agréable et belle vue Bonsoir tout le monde
Le 05/07/2020 à 13:20
Excellents cocktails, service très sympathique !
Le 05/07/2020 à 06:57
Bel endroit, le propriétaire était une personne très gentille, belle vue,
Le 15/06/2020 à 06:33
Un endroit vraiment unique pour tout, un emplacement fantastique avec des vues à couper le souffle, un service impeccable, de la super nourriture et des cocktails. La Luigina est une institution, si vous allez à Soriano c'est un passage obligé. Super recommandé. Bravo les gars, continuez comme ça. 💪
Le 14/06/2020 à 22:50
Tout simplement le meilleur, beau lieu pour les jeunes du centre de Soriano, apéritif fantastique accompagné de délicieuses gourmandises, j'ai aussi mangé une excellente glace, le tout accompagné d'une belle musique.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/05/2020 à 20:34
La direction a changé mais cela reste toujours un bar kiosque à glaces mémorable
Le 25/05/2020 à 19:02
Endroit vraiment sympa et accueillant. Bons apéritifs.
Le 11/01/2020 à 22:19
C'était l'endroit qui servait dans ce pays. Merci!
Le 15/08/2019 à 17:51
Bel endroit. Mario et son équipe sont de première classe. Nous venons du Canada et avons séjourné à Soriano pendant 2 semaines. C'est devenu notre lieu de prédilection.
💬 Restaurant bien placé près du parc archéologique. Toutefois, il faut éviter de venir en tenue de randonneur pour être considéré comme client potentiel. Personnel pas accueillant, peu avenant qui nous a demandé de rester debout au comptoir près de l entrée pour prendre un café alors qu il y avait des places même à l extérieur. Dommage la carte avait l air sympathique et les gâteaux appétissants. Attention, chers professionnels, à ne pas se fier à l apparence des clients, touristes de surcroît!
💬 J'ai séjourné ici pendant cinq nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel était impeccablement propre et moderne, avec des chambres de qualité supérieure. Le personnel était exceptionnel avec une mention spéciale aux dames du petit déjeuner ! Rien n'était trop compliqué pour eux et ils ont été très utiles. L'emplacement est parfait, à seulement trois minutes à pied des jardins publics et en plein milieu de tous les magasins et restaurants ! On reviendra certainement
💬 Exceptionnel. Une gentillesse commerçante incroyable
💬 Si vous venez au Cilento, vous devez absolument faire un arrêt au Piccolo Paradiso ! Nous avons mangé divinement, de l'entrée au dessert, tout était délicieux et cuisiné avec un soin exceptionnel. TOP champignons🔝 L'endroit est très sympa et authentique et les restaurateurs sont tous sympas et très accueillants Nous reviendrons c'est sûr ☺
💬 Toujours une garantie ! Que ce soit pour un repas rapide ou un dîner entre amis, c'est toujours bon !!! Les plateaux sont fortement recommandés pour ceux qui ont très faim ou qui reçoivent du monde pour dîner.
💬 Idéalement situé à deux pas de la Piazza dell'Anfiteatro. Chambre et sdb spacieuses. Gros+: possibilité de parking privé intra muros
💬 Chambre vraiment belle avec une attention aux détails, belle piscine mais malheureusement comme nous y étions très peu de temps nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer. La structure est gérée par une famille vraiment très serviable et sympathique. La seule chose que je peux dire qui est négative mais pas entièrement négative, c'est que c'est un peu isolé, mais en même temps c'est aussi un endroit très calme. Nous espérons revenir dans un futur proche. Merci pour tout
💬 Super cadre avec des burgers originaux. Le pain est fait maison. Vin sicilien très bon et dessert mousse de pistache excellent. Le serveur est sympa. Et petit limenchello en cadeau à la fin du repas. Perfecto. Addition correct
💬 Expérience décevante car je viens avec ma femme pour une soirée spéciale. Mais comme table rare et préférée/seulement des locaux - Pas d'autre choix que de se trouver à l'intérieur dans une pièce sombre. Assurez-vous de réserver même si tôt. Aucune chance. C'est dommage car la vue est effectivement belle - voir photo. La nourriture ne peut pas le dire. Service correct car ils ont clairement indiqué qu'il n'y avait pas d'autre choix pour nous que de partir et peut-être de revenir dans 2 semaines. Espoir! Peut-être que la prochaine fois, vous aurez plus de chance si vous ne venez pas en été ou si vous réservez plusieurs semaines à l'avance et qu'il n'y a pas de locaux entre les sièges préférés. Je vais réessayer.
💬 Rien à dire sur la qualité de la cuisine mais avoir une note finale ( non détaillée ) à 38€50 avec une pizza à 8€, une autre à 9€, une eau minérale et 2 desserts à soi disant 3€ d'après le QR code c'est inadmissible et c'est prendre les touristes pour des idiots. Nous étions les seuls clients du restaurant et on comprend pourquoi... Suite à la réponse du propriétaire, pour bien faire le calcul, il aurait fallu avoir les éléments : les 2,50€ de service ne sont annoncés nulle part et sur le menu scanné ( aucune version papier n'est proposée...) le seul dessert annoncé est à 3€, pas à 6 !