📌 Viale Vittorio Emanvele III, 14, 01038 Soriano nel Cimino - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:59
Panoramique.
Le 03/04/2024 à 07:01
C'était un petit bijou de café-bar situé juste sur la crête de Soriano. Super ambiance, crêpes super délicieuses et boissons merveilleuses !
Le 04/02/2024 à 13:26
Parfait pour un apéritif. Planches à découper abondantes et de qualité. Personnel sympathique et serviable
Le 08/01/2024 à 13:43
Il s'agit d'un bar glacé, où l'on peut prendre des apéritifs avec des plateaux composés.
Le 03/09/2023 à 10:25
Vue unique, cocktails dernier cri et Laura et Mario sont des invités spéciaux ☺️
Le 19/08/2023 à 16:34
L'endroit idéal pour boire un excellent vin, des cocktails exquis et, si vous le souhaitez, des plateaux de qualité. Environnement avec un beau panorama à l'ombre des tilleuls centenaires.
Le 28/07/2023 à 06:15
Ambiance très sympa... nous avons passé un très bon moment... vue magnifique et bon mojito...
Le 26/04/2023 à 11:44
Excellent accueil et professionnalisme
Le 20/04/2023 à 11:55
Cela devrait améliorer le mélange de café et éliminer cette montée dangereuse
Le 15/11/2022 à 18:19
Endroit agréable pour une halte dans un endroit spectaculaire. Un petit coin de tranquillité pour un petit-déjeuner ou un apéritif léger dans un village qui est déjà à lui seul une oasis de paix. Lieu avec une attention aux détails, une propreté impeccable et un personnel super accueillant et serviable.
Le 17/10/2022 à 22:08
L'endroit est sympa mais le personnel est incompétent. Des gens comme ça devraient fermer boutique.
Le 27/08/2022 à 23:00
Nous avons séjourné dans ce lieu proposé ce soir du 27 août pour la nuit blanche. Nous nous sommes assis à table avec 8 personnes, nous avons commandé des boissons, même de l'eau pour une petite fille) nous avons attendu 30 minutes à un certain moment, la serveuse qui avait été approchée par le propriétaire peu avant de nous montrer du doigt et en chuchotant nous a dit qu'elle Je ne pouvais pas nous servir ce que nous avions commandé, pas même de l'eau. Nous avons dû nous lever et des connaissances du propriétaire, arrivées beaucoup plus tard que nous, se sont assises à notre place. Morale de l'histoire…. Une énorme déception !!!!
Le 31/07/2022 à 19:31
Barre stellaire. Apéritifs au top, cocktails délicieux, personnel fabuleux.
Le 19/06/2022 à 11:32
Bel endroit avec d'excellentes vues, le propriétaire et le personnel amical étaient excellents aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif
Le 05/06/2022 à 18:53
Je ne sais pas ce que je peux dire pour résumer à quel point cet endroit est génial : du service aux boissons en passant par la vue, tout est excellent. J'y suis allé tous les soirs pendant près d'une semaine et je n'en avais toujours pas assez !!
Le 05/06/2022 à 17:48
Service charmant, toutes les boissons alcoolisées sont accompagnées de collations. Super endroit pour un café, un cocktail ou une bière
Le 08/05/2022 à 12:43
Notre fille et son partenaire vivent à Soriano et nous avons souvent visité cet endroit merveilleux lors de notre visite il y a quelques mois. J'adore le personnel accueillant et les vues fantastiques !
Le 03/02/2022 à 19:33
De belles vues, un personnel sympathique, des prix avantageux et de délicieux cafés et gâteaux, cela me semble un gagnant à tous points de vue !
Le 08/12/2021 à 18:08
Super environnement pour discuter avec des amis
Le 08/12/2021 à 13:25
Un super endroit... Bel endroit, vue fantastique... mais les filles ne ressemblent à aucune autre, elles sont super
Le 16/10/2021 à 13:31
Excellents apéritifs, très bons Negroni. De nombreux types de gin. Superbe vue!
Excellent environnement et service, dommage pour le wifi
Le 03/08/2021 à 11:19
Endroit avec une vue splendide, bon service, excellente qualité de la nourriture
Le 12/07/2021 à 15:45
Endroit cool, bien meublé, belle vue. Personnel sympathique et grand choix de boissons
Le 22/06/2021 à 20:48
Excellent kiosque pour prendre un bon apéritif ou pour passer la soirée à deux pas de la place principale de Soriano. La vue sur la vallée est très belle
Le 02/06/2021 à 20:50
Super planche à découper.
Le 07/03/2021 à 15:38
Beau lieu. Bien entretenu et avec une touche de diversité à l'intérieur. Une vue splendide jusqu'aux montagnes de Terminillo.
Le 19/09/2020 à 00:12
Endroit sympa et accueillant, excellents cocktails et plateaux. Très recommandé 😉😉
Le 12/09/2020 à 09:10
Unique en son genre à Soriano, apéritif et assiettes excellentes et abondantes, service agréable et belle vue Bonsoir tout le monde
Le 05/07/2020 à 13:20
Excellents cocktails, service très sympathique !
Le 05/07/2020 à 06:57
Bel endroit, le propriétaire était une personne très gentille, belle vue,
Le 15/06/2020 à 06:33
Un endroit vraiment unique pour tout, un emplacement fantastique avec des vues à couper le souffle, un service impeccable, de la super nourriture et des cocktails. La Luigina est une institution, si vous allez à Soriano c'est un passage obligé. Super recommandé. Bravo les gars, continuez comme ça. 💪
Le 14/06/2020 à 22:50
Tout simplement le meilleur, beau lieu pour les jeunes du centre de Soriano, apéritif fantastique accompagné de délicieuses gourmandises, j'ai aussi mangé une excellente glace, le tout accompagné d'une belle musique.... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/05/2020 à 20:34
La direction a changé mais cela reste toujours un bar kiosque à glaces mémorable
Le 25/05/2020 à 19:02
Endroit vraiment sympa et accueillant. Bons apéritifs.
Le 11/01/2020 à 22:19
C'était l'endroit qui servait dans ce pays. Merci!
Le 15/08/2019 à 17:51
Bel endroit. Mario et son équipe sont de première classe. Nous venons du Canada et avons séjourné à Soriano pendant 2 semaines. C'est devenu notre lieu de prédilection.
💬 Bel emplacement, paix, tranquillité, service parfait, personnel affectueux, très gentil, gérant simple, donnant 8 étoiles, merci pour ces merveilleuses vacances
💬 Très bon accueil et très bonne table Sicilienne. Calme et authentique avec une vue à couper le souffle sur la campagne et plein de choses à faire depuis ce lieu en dehors des routes touristiques chargées. Merci à Mariolina et Saro !
💬 Dire que c'est la pizza BOUTIQUE est une insulte à Pizza ! Prix et couvert (3€ !) supérieurs à la moyenne qui ne justifient pas du tout le lieu et la qualité (surtout). Les assiettes sur lesquelles est servie la pizza sont très belles et colorées mais la pizza est malheureusement décevante. Par curiosité, j'en ai choisi un des vegan (une étoile de plus pour l'attention) tandis que les autres personnes à ma table ont choisi les classiques : ingrédients moyens et placés aléatoirement, pâte comme celle d'une pizzeria à emporter classique, y'a pas de Payer attention à cuisiner avec un ASSAISONNEMENT JOLIE MAUVAISE qui est très sec, puis étant de taille énorme on arrive à mi-chemin avec la pizza froide et ça vous ennuie. Le choix des bières est excellent et la portion de frites généreuse (même si elles sont surgelées). Si votre intérêt est de manger une pizza juste pour la manger sans prétention, ce n'est pas un problème. Je ne pense pas y retourner aussi car cela nous a rendu très somnolent avec le ventre lourd et surtout pour ce qu'on mange c'est très cher !!
💬 Croustillant
💬 Serveurs très gentils, nourriture excellente, environnement agréable mais dans la rue
💬 Dommage que cet hôtel soit dans un si piteux état, pourtant situé au plein centre de Bari. Nous avons dû changer 3 fois de chambre suite à des problèmes divers et récurrents (climatisation impossible à régler, douche de la chambre du dessus arrosant notre chambre, parquet troué...etc.). Pour un 4 étoiles c'est assez monstrueux. En revanche le personnel était très agréable !
💬 C'est très sympa bon goûteux propre service très sympa accueil très chaleureux
💬 Super hôtel pour ce prix. Tout est propre et bien entretenu. La chambre dispose de la climatisation gratuite, d'une télévision, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux. Wifi gratuit. Dans d'autres hôtels plus « étoilés », ils peuvent encore demander une redevance pour tout cela. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un hébergement en complexe. Changement quotidien des draps et des serviettes. La mer est à 3 minutes à pied. A proximité se trouve un parc avec des attractions pour enfants. Il y a une épicerie à proximité. Le prix de notre chambre comprenait le petit-déjeuner, mais si vous le souhaitez, en supplément. Vous pouvez déjeuner et dîner moyennant un supplément.
💬 Lieux conviviale Gestion familiale à côté de la mer N'allait pas plus loin poser vos valises es vous êtes on vacances Tout au tour pour vous séduire mer,es montagne
💬 Nouveau bar, géré par Nina, une femme très gentille et professionnelle qui chouchoute le client et le fait se sentir chez lui. Ambiance simple mais élégante, service soigné dans les détails. D'excellentes brioches fraîchement fourrées à la crème, à la crème de pistache, à l'abricot ou aux champignons sauvages. Fortement recommandé!