Les avis
Le 22/06/2023 à 12:38
Apéritif exceptionnel ! Personne ne fait ça comme Nina !
Le 26/02/2023 à 08:59
Excellent service de restauration également endroit très hospitalier prix plus que bons
Le 31/12/2022 à 13:33
Climat convivial. Excellent pour les apéritifs avec des entrées diversifiées et abondantes
Le 18/10/2022 à 13:09
J'ai mangé un bon sandwich et bu une bonne bière La chambre était propre et récemment rénovée Ça le mérite Dommage que ce ne soit pas très visible
Le 10/10/2022 à 20:18
Tout est parfait et servi avec joie
Le 10/09/2022 à 09:18
Le week-end et après une promenade avec le chien, le mieux est de s'arrêter pour une délicieuse brioche fourrée sur place !!! L'apéritif est copieux accompagné de l'excellente compagnie du propriétaire 🤩
Le 19/08/2022 à 16:28
Endroit fantastique, vous pourrez déguster des apéritifs abondants tout en observant la magnifique vue sur le Mont Dragone. Vous trouverez une atmosphère accueillante et familiale et vous vous lierez immédiatement d'amitié avec le personnel, géré par Nina et sa famille.
Le 19/08/2022 à 16:27
très beau bar, élégant, avec un style très original. Je recommande de venir
Le 19/08/2022 à 09:51
Nouveau bar, géré par Nina, une femme très gentille et professionnelle qui chouchoute le client et le fait se sentir chez lui. Ambiance simple mais élégante, service soigné dans les détails. D'excellentes brioches fraîchement fourrées à la crème, à la crème de pistache, à l'abricot ou aux champignons sauvages. Fortement recommandé!
💬 Un restaurant typique comme on aimerait en découvrir plus souvent. Toute petite salle tenue de main de maitre par le chef des lieux. Tout est fait maison. Les enfants ont été invité à visiter la cuisine. Une super découverte. Merci
💬 Service au top, lieu très accueillant et sandwichs super... Je vous conseille celui avec la Salamella Spécial sauce épicée 😉
💬 J'ai pris 2 portions de porc au four à emporter à 10 euros la portion (20 euros au total). Je ne pouvais pas voir la quantité auparavant. J'ouvre les paquets chez moi, il y a 8 tranches très fines au total, ça aurait pu être au maximum une portion. Un prix absolument exagéré !!! C'est sûr que vous me verrez pour la première et la dernière fois !!
💬 De délicieuses pizzas avec un menu qui va de la margherita la plus simple aux plus spéciales....essayez la pizza à la parmigiana blanche...un délice
💬 Très ponctuel dans la livraison. Excellente pâte comme toujours, super légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité. Fortement recommandé😉
💬 Excellent! Très très bon et molto molto gentile !
💬
💬 De bons produits la pizza est bonne. Il manque juste un petit plus. La pâte à pizza n'est pas celle que j'ai préféré.
💬 Ambiance incroyable, bonne nourriture et la meilleure vue. Nous avons eu deux excellents Gin Tonics (un avec Hendrics et un avec Etna Gin) et un plateau d'entrées végétariennes. Tout le monde est super gentil, bonne musique et coucher de soleil magnifique
💬 La nourriture et le poisson sont merveilleux ! Je suis d'accord avec toutes les critiques élogieuses. Nous n’avons pas trop compris le système « mangez à volonté » : on peut y commander une fois toutes les 8 minutes. Le menu s'est avéré meilleur pour deux avec des boissons. Il y a du saké (seulement chaud).