Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Renda Cafè Tabacchi Avis

📌 Via S. Francesco di Paola, 100, 88044 Marcellinara - Italie

4.6 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Renda Cafè Tabacchi à Marcellinara

Les avis

Les dernier avis sur Renda Cafè Tabacchi à Marcellinara

Stefano.x

Le 09/02/2024 à 20:38

5 / 5

Optimal.

VITTORIO.E

Le 25/11/2023 à 20:07

5 / 5

Excellente cuisine

Giuseppe.a

Le 12/07/2023 à 21:07

4 / 5

Bon café, bonne pizza

Fiorenzoenzo.u

Le 06/05/2023 à 11:43

5 / 5

Excellent endroit et excellent service, gentillesse et courtoisie

Giuseppe.a

Le 27/03/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent lieu

Tommaso.o

Le 17/02/2023 à 18:11

4 / 5

Nourriture très intéressante et délicieuse, personnel sympathique

Cinzia.i

Le 21/09/2022 à 09:51

4 / 5

Un lieu vraiment top. Personnel souriant, sympathique et... Je le recommande :)

Francesco.r

Le 19/09/2022 à 16:45

5 / 5

Excellent endroit pour bien manger..Je recommande la pizza Sila qui est magnifique..tout le personnel est très bien..

Martin.e

Le 22/08/2022 à 21:51

4 / 5

Bonne nourriture, super service, un délicieux déjeuner entre amis.

Myriam.a

Le 07/07/2022 à 14:05

5 / 5

Tout était parfait, des petits déjeuners aux déjeuners rapides en passant par la courtoisie et la compétence du personnel. Un point de référence.

Chiara.e

Le 26/06/2022 à 19:30

5 / 5

Personnel sympathique et lieu accueillant

Antonio.u

Le 09/05/2022 à 14:30

5 / 5

Agréable et accueillant, bon café, excellent croissant.

Giuseppe.i

Le 03/03/2022 à 08:07

5 / 5

Optimal

G.

Le 13/02/2022 à 14:45

5 / 5

Bar sympa et personnel sympathique

Lula.o

Le 08/02/2022 à 13:59

5 / 5

Excellente pizza à haute hydratation! Léger et savoureux.. même les fritures sont bonnes et les plats chauds.. Mais la pizza à la poêle reste un incontournable ! Bonnes glaces artisanales, excellent accueil.. Une halte heureuse pour les voyageurs et autres... 😎👍💯

Sergio.i

Le 13/01/2022 à 13:37

5 / 5

Mieux que le restaurant Cracco

Michele.l

Le 09/12/2021 à 15:02

5 / 5

Un petit arrêt ? L'endroit idéal pour une collation rapide ou pour rester un peu plus longtemps.

giacomo.n

Le 04/12/2021 à 13:14

4 / 5

D'accord

Rosetta.c

Le 23/11/2021 à 12:36

1 / 5

Personnel peu accueillant

Pasquale.u

Le 18/10/2021 à 18:41

5 / 5

Super bar avec d'excellents produits

Maurizio..

Le 06/10/2021 à 16:04

4 / 5

Lieu aux mille services. Nourriture, boissons, services et tabac. On peut sérieusement appeler cela une barre à 360°. D’un autre côté, comme devrait l’être toute barre digne de ce nom. Félicitations, un de mes favoris

Giovanni.a

Le 24/09/2021 à 10:46

5 / 5

Bar épuré, avec un personnel accueillant, de bons produits à des prix modestes, il y a la possibilité de consommer à table dans une salle raffinée dans sa simplicité. Informé!

Danilo.a

Le 18/09/2021 à 13:55

5 / 5

Service excellent. Tout est excellent

Antonio.a

Le 18/08/2021 à 12:00

5 / 5

Service excellent

Giuseppe.e

Le 16/08/2021 à 09:06

4 / 5

Propre et facile d'accès, personnel sympathique. Le service a besoin d'être amélioré un peu. Dans l'ensemble, la note est plus que bonne.

salvatore.o

Le 11/08/2021 à 20:20

5 / 5

Bel endroit

Sabatino.i

Le 06/08/2021 à 13:54

5 / 5

Bonté et courtoisie au top

Roberta.a

Le 03/07/2021 à 06:07

4 / 5

Excellent service, bien achalandé, très sympa. L'un des rares endroits où vous pourrez trouver du café, vos produits du tabac préférés, où vous pourrez recharger et effectuer différents types de paiements et, si vous le souhaitez, également déjeuner ou dîner ! Fortement recommandé 😃

Angela.a

Le 30/05/2021 à 08:38

5 / 5

Personnel très sympathique et bar très bien approvisionné.

Anna.a

Le 26/05/2021 à 20:58

5 / 5

Endroit très propre avec un personnel sympathique et serviable, offrant de multiples services. Excellente glace

bernys.

Le 27/04/2021 à 17:29

1 / 5

Panorama du vieux Roghudi

Massimiliano.a

Le 13/04/2021 à 17:34

5 / 5

Bureau de tabac, bar et rôtisserie avec des pizzas gourmandes au top.

Maurizio.o

Le 11/04/2021 à 07:08

5 / 5

Optimal

Giancarlo.a

Le 05/03/2021 à 13:00

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner d'affaires rapide

Fabrizio.o

Le 04/03/2021 à 14:28

5 / 5

Courtoisie, compétence, qualité et offre riche

Michele.e

Le 11/01/2021 à 22:18

5 / 5

Un mot (ENDROIT CALME)

nicola.o

Le 25/11/2020 à 13:17

5 / 5

Très gentil. Bel assortiment pour le déjeuner également.

Rosanna.a

Le 24/10/2020 à 18:30

4 / 5

Délicieuse pizza !!!

Blessing.g

Le 12/10/2020 à 10:14

4 / 5

Prestations de bonne qualité

franco.c

Le 02/10/2020 à 15:03

5 / 5

Service excellent.

Angela.u

Le 02/09/2020 à 18:24

3 / 5

Personnel très sympathique, très bon café. Le reste est normal

Luisa.a

Le 17/08/2020 à 21:11

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique

vittorio.i

Le 04/08/2020 à 08:37

4 / 5

Qualité, environnement et courtoisie

Oreste.o

Le 22/07/2020 à 13:23

5 / 5

Courtoisie et gourmandises. Excellent service, qualité supérieure.

Enrico.i

Le 07/07/2020 à 22:24

5 / 5

Optimal

Arcangelo.

Le 25/06/2020 à 21:19

5 / 5

Personnel sympathique et rapide. Excellent accueil et point de référence pour la pause déjeuner dans le quartier de Marcellinara. Excellentes propositions différentes chaque jour et la pizza. Compliments. Je recommande sans aucun doute. Des prix super honnêtes ! Une entrée avec eau et café 6,50 €

Daniel.a

Le 05/06/2020 à 12:51

5 / 5

Nourriture de haute qualité, excellent service et professionnalisme dans un environnement calme et accueillant

Bruno.o

Le 21/05/2020 à 11:02

5 / 5

Excellent personnel

Francesca.a

Le 02/03/2020 à 19:43

5 / 5

🔝 Haut

renato.i

Le 16/02/2020 à 08:48

5 / 5

Optimal.

Danilo.r

Le 14/02/2020 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza et différente des autres, prix normaux

Ivan.u

Le 22/01/2020 à 10:57

1 / 5

La première fois qu'avec l'apéritif, la boisson (un goût de vin blanc) était payée séparément

Felice.i

Le 19/12/2019 à 15:18

4 / 5

Bon lieu pour déguster une bonne pizza avec des amis

GIANCARLO.U

Le 07/12/2019 à 21:45

5 / 5

Expérience unique...

Giusy.i

Le 06/11/2019 à 22:36

5 / 5

Lieu accueillant, gentil et surtout toujours souriant

Gessica.a

Le 27/08/2019 à 23:08

5 / 5

Tout va bien.. Endroit absolument recommandé

critelli.r

Le 27/08/2019 à 15:06

5 / 5

Tout est délicieux !!! A l'été prochain !!!

Giuseppe.e

Le 18/08/2019 à 07:33

5 / 5

Et un lieu avec bar et tabac en plus. Dîner de haute qualité avec pizzeria... il est au-dessus de la moyenne... avec une variété de saveurs calabraises super DOC... une pizza très spéciale et super légère à la tranche, vous pouvez manger autant que vous voulez et vous ne pouvez pas dégustez-le... dans une très excellente variété de bière pression... un vrai lieu... où l'on trouve de la gentillesse... la propreté... c'est un sérieux unique... les propriétaires et le personnel sont très qualifiés et professionnels.. . c'est un endroit qui vous donne beaucoup de satisfaction ..✌✌✌✌✌.

Francesco.e

Le 10/08/2019 à 09:50

5 / 5

Excellente focaccia, endroit sympa, très propre

Andrea.r

Le 08/08/2019 à 12:35

5 / 5

Nourriture excellente, service excellent, personnel sympathique et gentil.... Bref, le top

Pierpaolo.e

Le 04/08/2019 à 14:45

5 / 5

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner... Tabac et bonne bière. Que veux-tu de plus

Sabri.

Le 24/07/2019 à 08:23

5 / 5

Découvert par hasard lors d'une promenade, ce lieu nous a proposé une cuisine délicieuse, fraîche et d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Antonio.i

Le 16/07/2019 à 06:06

5 / 5

Excellente pizza et endroit agréable, 🔝🔝🔝

Daniele.r

Le 20/06/2019 à 13:31

4 / 5

Endroit très sympa, rempli d'un peu de tout, du tabac aux parts de pizza, en passant par les pâtisseries et le service de bar.

Rocco.i

Le 28/05/2019 à 07:00

5 / 5

Environnement chaleureux. Propriétaires courtois et professionnels, personnel jeune et souriant. Excellente pâtisserie, pizzeria et restaurant. Prix ​​très honnêtes.

Giuseppe.i

Le 24/05/2019 à 05:25

5 / 5

Lieu accueillant et qualité du service et du produit, le tout très bien, je recommande 👍👍

antonio.e

Le 15/05/2019 à 08:10

5 / 5

Excellence sur tous les produits, avec des prix compétitifs

Rinaldo.a

Le 13/05/2019 à 11:11

5 / 5

C'est très sympa bon goûteux propre service très sympa accueil très chaleureux

Mario.r

Le 10/05/2019 à 19:26

5 / 5

Nous avons dégusté quelques tranches de pizza. C'était excellent.

Manuela.e

Le 09/05/2019 à 11:14

5 / 5

Pizza super excellente et confortable

  • 🏪 Bar Lupo (160 Avis)

  • 💬 Accueillante. Cristian vous accueille toujours avec le sourire


  • 🏪 Leti (401 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pizza que j'ai mangé. Excellente pizza, la pate, la sauce tomate un régal. pleins de sorte différentes. On est même aller 2 jours d'affiler pour être sur que c'était aussi bon. Rapport qualité prix incomparable.


  • 🏪 Al Camin (652 Avis)

  • 💬 Rien à dire, c'était juste excellent et au bon prix par rapport à la qualité des assiettes servies. Aucun regret.


  • 🏪 B&B Il Paradiso (25 Avis)

  • 💬 Endroit de détente incroyable.. C'est idéal pour s'évader de la ville.


  • 🏪 Madonnina (130 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire


  • 🏪 Maison Valentina B&B (102 Avis)

  • 💬 Chère Mme Valentina, je vous demande d'accepter mes excuses avec lesquelles je vous envoie mon avis. Ce n'est que maintenant que je trouve le temps de me consacrer à ce que j'appelle mes relations publiques. J'ai séjourné dans sa « Maison Valentina – B&B » au centre de Merano, un véritable « joyau » : mon séjour a été aussi court – sans être obséquieux – qu'un souvenir. Excellent est un euphémisme, je devrais écrire un poème pour exprimer pleinement à quel point le lieu est beau. Raffiné dans sa simplicité. Accueil impeccable, accompagné de la disponibilité, de la discrétion et de la gentillesse de Mme Valentina. La qualité des prestations est excellente. La structure est soignée dans les moindres détails. Je vous salue cordialement et vous souhaite une croissance continue de votre entreprise.


  • 🏪 Foodrink (1 Avis)

  • 💬 En cas de besoin, il est toujours ouvert.


  • 🏪 B&B DREAM (49 Avis)

  • 💬 Chambre correcte, par contre pour venir a l'hotel la route est défoncé, bizarrement n'accepte pas la carte bleu sous le fameux prétexte que le terminal est en panne ????, exige d'etre payé en espèce, j'ai testé le restaurant qui ne vaut pas mieux que l'accueil MAUVAIS, quand au petit déjeuné il vous donne un bon pour le prendre dans un bar du centre ville qui est fermé !!!!!!, je déconseille cet établissement aux touristes .....


  • 🏪 Pizzeria Punto Pizza, pizze e fainé con forno a legna. (194 Avis)

  • 💬 Excellente Pizza au feu de bois et préparée avec tous les ingrédients désirés à la demande! Le prix est très abordable pour la qualité du produit! Des quatre pizze commandées chacun (fin connaisseur) fut très satisfait de la qualité de leur pizza, de la pâte très légère et de la cuisson!


  • 🏪 Mogrò (4 Avis)

  • 💬 Surpris par la critique d'une étoile. Si vous voulez une suite, vous n'allez certainement pas dans un B&B. le gars très gentil (propriétaire), pièce chaude étant donné les 5 degrés dehors. La chambre dispose d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un chauffage fonctionnel. Draps et serviettes propres, dans l'armoire il y avait deux oreillers et une couverture supplémentaire si nécessaire. Eau chaude présente. Climatisation chaude/froide présente. Pour tous les besoins, le propriétaire était à disposition complète aussi bien en cas d'urgence qu'autrement... petit-déjeuner inclus offert au bar d'en face donc en tout cas servi et vénéré..... hautement recommandé......