📌 Piazza Caduti per la Libertà, 1, 31010 Orsago - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:44
Idéal pour une pause café
Le 20/02/2024 à 16:22
Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Portique spectaculaire avec vue sur la place.
Le 24/12/2023 à 12:19
Top endroit pour un apéritif ! Personnel super sympa !
Le 24/12/2023 à 12:17
Excellent service, boissons et nourriture !!
Le 01/10/2023 à 17:46
Endroit sympa, délais d'attente longs pour avoir de l'ordinaire et barman pas très sympathique.
Le 02/12/2022 à 11:33
Très joli bar moderne, le personnel est très sympathique. De plus, le choix des vins est excellent 👌
Le 05/11/2022 à 09:39
Excellent bar, une belle sélection d'excellents vins et apéritifs... Roberto le gère de manière super professionnelle... une halte agréable...
Le 08/05/2022 à 12:44
Fille sympa et bon spritz.
Le 16/04/2022 à 10:32
Endroit accueillant et bien desservi, propriétaire sympathique et accessible. Vaste assortiment de spiritueux locaux et non locaux...
Le 07/01/2022 à 20:07
Très professionnel
Le 20/12/2021 à 20:57
De très bons vins américains et de très grande qualité
Le 11/08/2021 à 15:45
D'accord
Le 16/03/2021 à 13:21
Belle!
Le 09/01/2021 à 16:55
Excellent produit, sympathique et gentil
Le 08/08/2020 à 10:48
Lieu de rencontre et de convivialité au centre d'Orsago. Un peu ringard et un peu sérieux, il offre tout de même une halte agréable pour prendre un verre ou un café rafraîchissant.
Le 04/07/2020 à 23:11
Cadre raffiné et accueillant, personnel très compétent... Cocktails : les meilleurs du coin. Je recommande vivement le Lodge.
Le 09/01/2020 à 07:39
Je suis allé au bar, l'extérieur est sympa aussi avec des tables sous la loggia. Bel intérieur également en termes d'agencement
Le 29/11/2019 à 15:43
toujours au top
Le 31/10/2019 à 22:31
Seratona !!!!
Le 14/08/2019 à 13:15
Jenny m'a préparé une carbonara des mille et une nuits !
Le 23/10/2018 à 13:03
À La Loggia, vous vous sentez chez vous... que demander de plus ?!
Le 25/09/2018 à 07:43
OPTIMAL. Lieu branché idéal pour partager des soirées de spritz, de bières diverses et de cocktails imaginatifs en compagnie. Le personnel est amical et professionnel. La salle intérieure est climatisée et l'extérieur également (chauffé en hiver). BON.... sans aucun doute bon.
Le 22/09/2018 à 14:14
Très central avec un personnel sympathique.
Le 26/02/2018 à 13:50
Optimal
Le 25/11/2017 à 12:59
Très disponible aux besoins du client et pour le conseiller.
Le 11/09/2017 à 18:49
Bel endroit
Le 18/08/2017 à 22:19
Produits professionnels, conviviaux et de qualité
Le 14/04/2017 à 22:41
Très agréable
Le 16/12/2015 à 17:13
Fantastique parce que sur la place centrale de la ville et le dimanche à midi, on peut entendre les cloches sonner pour célébrer et c'est fantastique qu'elles aient un son excitant, ou c'est excitant qu'elles aient un son fantastique.
💬 Les pizzas sont toujours bonnes l'endroit est agréable à l'intérieur avec un endroit confi pour s'asseoir Spécial Air Fox pour que les enfants puissent jouer et passer du temps avec les parents
💬 Je me suis arrêté à l'Antico Forno Abbati parce que j'étais à Baiso pour le travail : je n'ai pas pu résister et j'ai ramené à la maison du pain arabe, du pain aux céréales, du pain au curcuma, des raviolis farcis et de la pizza. Tout est vraiment génial ! Le pain est léger, digeste et se conserve très bien.
💬 Les glaces sont très bonne , bel emplacement ainsi qu une très belle terrasse ...
💬 Parfait avec tout... de l'emplacement à l'hébergement
💬 Pas facile à trouver mais patron très sympathique, cuisine excellente (thon grillé et gnocchi ce jour là), prix modérés. A recommander
💬 Rapport qualité-prix... non justifié. Le petit-déjeuner, qui est tellement loué, je peux seulement dire... je n'ai pas vu beaucoup de monde, c'est standard... des saucisses aux œufs et au fromage :))) par exemple, même une mauvaise sélection d'œufs, pas d'omelette ni d'œuf au plat, etc. Vous emportez quelque chose dans la chambre, payez-vous soudainement un supplément ???? C'est bien pendant 1 à 2 jours. Mais la propreté de la chambre est vraiment bonne.
💬 Restaurant avec vu sur mer et une cuisine italienne délicieuse. Je recommande
💬 Je n'aurais jamais pensé que je mangerais au restaurant le 28 janvier. Nous avons passé un très bon moment, une très bonne cuisine, un service impeccable.
💬 Excellent B&B, traitement familial, situé dans une position qui vous permet de visiter tout le Sulcis Inglesiente comme point de départ.
💬 Viande excellente. J'adore les chapeaux melon mais aussi les épées. Par exemple celui du porc BBQ qui n'est cependant pas toujours là. Endroit propre et personnel sympathique. Système de commande original et pratique. Rapport qualité/prix adéquat