📌 Via Angelo Appia, 43, 83057 Torella dei Lombardi - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 17:00
Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci, d'un bon propriétaire et d'un bon personnel.
Le 17/08/2023 à 20:32
Des gens affables et gentils
Le 19/07/2023 à 14:45
Soigné, propre, efficace, bons produits... Avec des prix modestes, espace buvette fraîche...
Le 20/10/2022 à 12:41
Bon plateau et sandwich, prix un peu élevé
Le 16/08/2021 à 23:49
Que puis-je dire, nous n'y sommes pas allés depuis environ 2 ans, le bar est toujours très bien rangé, le personnel et les propriétaires sont très gentils, toujours uniques après des années
Le 14/08/2021 à 21:27
Joli haut confortable
Le 12/08/2021 à 12:02
Une bonne étape pour manger un sandwich et prendre un verre. Chambre très spacieuse et les gérants sont très sympathiques.
Le 28/07/2021 à 10:52
Bonne qualité
Le 03/11/2020 à 17:22
Service poli, propre et rapide
Le 13/09/2020 à 10:43
Excellent café !
Le 02/08/2020 à 12:08
Barman sympathique. Endroit confortable et excellent café. Arrêt fixe lorsque je passe à vélo. 😁
Le 30/07/2020 à 18:04
Excellent
Le 28/02/2020 à 09:41
Bonne pâtisserie
Le 04/09/2019 à 14:09
Ambiance accueillante et conviviale, bon point de restauration.
Le 25/08/2019 à 20:59
Les glaces sont très bonne , bel emplacement ainsi qu une très belle terrasse ...
Le 04/07/2019 à 06:00
Propre... endroit accueillant. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur. Les vitrines sont bien garnies d'un large choix de produits de confiserie de qualité.
Le 29/11/2018 à 20:45
Sympathique et hospitalier.
Le 13/09/2018 à 11:54
Propriétaire de Bravissimi
Le 03/09/2018 à 12:44
Un bar moderne avec un personnel compétent
Le 04/08/2018 à 16:19
Endroit très agréable et accueillant.
Le 05/02/2018 à 06:22
D'accord
Le 06/12/2017 à 20:13
Et un bar bien équipé ne manque de rien
Le 05/11/2017 à 21:52
Un bar local très sympathique servant d'excellents pannini et gâteaux à des prix très raisonnables.
Le 20/06/2017 à 06:13
bar discret service adéquat
💬 J'ai commandé des cheesecakes au Nutella pour terminer la soirée en bonne compagnie. J'ai fait une énorme impression car je leur ai proposé de commander ici et ils nous ont envoyé des cheesecakes surgelés, jaunes, parfois très durs et au goût de pecorino (qui n'est pas exactement le meilleur avec le Nutella). Pour cinq euros pièce, ça ne vaut pas le coup.
💬 Service 0. Sauce barbecue, eau plate indispo et surtout pas de serviette pour s'essuyer ! On a eu droit a 4 morceaux d'essuie tout. Jamais vu un burger king comme celui là !!
💬 Pizzas excellentes, pennes tomates également. La salle est impeccable, le service était très bien également. Petit détail : la taille grande est vraiment grande..au moins 40cm de diam🤪 Bref le top!
💬 Je recommande vivement ce restaurant, on y mange très bien et le service est génial ! J'ai hâte d'avoir a nouveau l'occasion de m'y arrêté !
💬 Avons pris deux menus burgers. Le fromage n'était même pas fondu. La viande grasse comme pas possible et pleine d'eau. Je vous parle pas du goût.... Le pain froid et sec. Le tout pour un menu a 9€50 !! Alors que c'est noté 8€50 a l'entrée ! Mais une canette autre que celle du coca est facturée en supplément ! Du pur délire. Un serveur qui nous a demandé de partir dans les dix minutes après nous avoir servi. Je vous conseille de ne jamais y aller.
💬 Très bien situé, à 5 minutes à pied des ascenseurs. Chambres bien conçues. (Un mirrir supplémentaire le rendrait encore meilleur). L'hôtel est très propre et bien entretenu. Réception efficace et sympathique - un merci spécial à Francesca. Pour information : le restaurant propose un bon petit-déjeuner. Le restaurant n'appartient pas à l'hôtel et vous ne pouvez pas facturer le dîner dans la chambre.
💬 Le rose est un mode de vie ! Et le rose de ce lieu au cœur de Giulianova Alta vous enveloppera, vous projetant dans une atmosphère particulière. Tout cela est le cadre d'une excellente cuisine, de plats au goût particulier et à la présentation où Simone ne laisse rien au hasard. Une fois la cave remplie, Stefano sait recommander au mieux les accords les plus adaptés à chaque plat avec sa gaieté spontanée et son sourire éclatant.
💬 Très bonne pizza, j'ai aimé la pâte à pizza et les combinaisons intéressantes d'ingrédients
💬 Super endroit pour manger à emporter et sur place, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix
💬 Emplacement romantique, bar de luxe sur le toit. L'accès est également possible sur réservation pour un apéritif. Je pense que c'est l'endroit le plus exclusif pour profiter du panorama toscan des Alpes Apuanes à la mer Tyrrhénienne : c'est dommage que nous ne soyons qu'au quatrième étage, donc la vue sur la mer n'est pas ouverte. Des sièges confortables et une grande variété de vins importants à la pression, justifiant le prix plus élevé. Des entrées bien présentées, mais rien d'exceptionnel. Service efficace, peut-être un peu trop confidentiel si vous êtes en couple. Informé.