Les avis
Le 01/09/2019 à 13:37
Belle piscine. Accueillir les gens.
Le 01/07/2019 à 10:28
Spécial calme propre et disponibilité maximale... très heureux vraiment ok
Le 22/12/2018 à 11:28
Excellent B&B, traitement familial, situé dans une position qui vous permet de visiter tout le Sulcis Inglesiente comme point de départ.
💬 Structure toute neuve, chambres meublées avec goût et fonctionnelles. Grande salle de bain et belle douche. Beaucoup d'attention à la propreté des chambres (pas anodin) ! La piscine est agréable et les enfants se sont bien amusés. L'apéritif au coucher du soleil est un chouchou de la part des propriétaires, très présents lors de notre séjour et toujours disponibles pour satisfaire toutes nos demandes (surtout les enfants). Bref, structure familiale, très proche de la mer (5min à pied ou 3min en voiture), accueillante. Nino et Ginny vous remercient pour tout, surtout vos sourires.
💬 Je suis venu avec des amis et nous avons commandé un maxi, un kebab, un maxi ethnica et ils étaient vraiment bons....
💬 bar sympathique au coeur de pinzolo - banquettes tres sympathiques
💬 Tout se qu’on attend d’un buffet à volonté. Beaucoup de choix, les produits sont frais et très bons ! Ils sont généreux avec le poisson dans les sushis/makis/California rolls. Les serveurs sont sympas, la déco est jolie et il y a la climatisation.
💬 La déco à revoir, vieux... Et les burgers ne sont pas chaud...
💬 Endroit idyllique, très bon restaurant que je recommande, piscine de l'hôtel très agréable, personnel très attentionné, endroit très calme.
💬 Super resto de poissons, service au top, personnel adorable (merci Stefano pour les conseils sur le vin :))
💬 Correct, sans plus. Toilettes/salle de bain privatives accessibles dans le hall commun
💬
💬 Super B&B .chambre donnant sur le côté,donc pas sur la mer, dommage.accueil par un charmant jeune homme le matin pour le petit déjeuner.Possibilité de le prendre sur la terrasse comme dans la série policière, mais gâchée par le bruit du marteau piqueur des ouvriers qui travaillaient sur le balcon à côté .La responsable du site a essayé de leur demander une petite pause le temps du déjeuner....!Non.