Les avis
Le 01/09/2019 à 13:37
Belle piscine. Accueillir les gens.
Le 01/07/2019 à 10:28
Spécial calme propre et disponibilité maximale... très heureux vraiment ok
Le 22/12/2018 à 11:28
Excellent B&B, traitement familial, situé dans une position qui vous permet de visiter tout le Sulcis Inglesiente comme point de départ.
💬 Une très belle résidence. Les chambres sont bien structurées et bien rangées, les salles de bains sont magnifiques. Il bénéficie d'un emplacement et d'une vue extrêmement enviables ! Il n'y a pas de petit-déjeuner mais il y a, à certaines heures, une machine à café et diverses collations. Ameublement un peu unique. Informé!
💬 Ce restaurant est très beau ! La nourriture est incroyablement délicieuse - lapin, bœuf, pâtes - super ! Personnel agréable et attentionné. Recommandé!
💬 Bonne pizza ,service très agréable. Restaurant très bruyant dommage. La carte n'est pas très grande..
💬 L'amabilité, la gentillesse et la prévenance de Mme Malu ne sont que quelques-uns des points forts de la structure. Situé dans le quartier de Mirafiori, la tranquillité du quartier et la facilité d'accès vous font vous sentir comme chez vous. Des chambres confortables et le jardin rendront votre séjour inoubliable.
💬 Heureux d'avoir trouvé ce kebab depuis la fermeture de mon endroit préféré à Marostica. Je ne suis pas une experte en kebabs, mais je les adore ! Ils sont l'équivalent européen/moyen-oriental d'un burrito pour la Californie/le Mexique. Je reviendrai certainement pour de nombreux kebabs ici ! Fantastique! Kebab fraîchement cuit, non réchauffé, ingrédients frais. La prochaine fois, je demanderai plus de piquant ! 🌶️🌯🇹🇷❤️😎👍
💬 C'est un endroit tout simplement exceptionnel. Situé au bord d'une route proche de la solfatare, avec une vue magnifique sur la mer. Le service excellent, l'un des serveurs parle en plus parfaitement anglais et français, chose peu usuelle en Italie. On se sent très vite accueilli dans un restaurant italien typique. À l'arrivée, le serveur nous demande si on fait confiance au restaurant pour nous servir leur spécialité, et je vous recommande plus que fortement de répondre oui. Les antipasti qu'on nous amène nous amènes à profusion pour goûter à toutes les saveurs sont tout simplement succulent. Les produits très frais. Le plat et les pâtes étaient tout autant exceptionnel. Les desserts sont au niveau du reste, tout comme le café, petit et très fort est typique de la région. Et malgré la profusion de plats et un repas très copieux, tout se laisse manger sans difficulté et la digestion était très facile. Pour 50€ par personnes (entrées, plat, desserts et café ainsi que deux bouteilles de vins ef deux bouteilles d'eau), c'est presque bon marché ! Les photos parlent d'elles mêmes. Cette adresse est exceptionnelle, et je recommande à toute personne passant dans la région de s'arrêter et d'y manger.
💬 Cette trattoria est une merveille ! Les plats étaient authentiques, savoureux et la cuisson parfaite. Nous avions pris des raviolis au cerf, une cote d'agneau et une crème catalane. Puis à cela s' ajoute la gentillesse des restaurateurs.
💬 Plus que des sushis ce sont des boulettes de riz tristes qui demandent grâce avec un arrière goût goudronneux, le saumon semble faux et n'a aucun goût, au premier goût on ne sait pas si vos papilles sont parties en vacances ou si c'est bien le sushi qui a honte d'être mangé, le prix est plus élevé qu'au restaurant et à la première bouchée tu pleures deux fois car peut-être qu'une pizza surgelée est meilleure
💬 Personnel extrêmement désagréable et désagréable! Je me rends dans cette rôtisserie vers 17h pour récupérer 30 euros de produits, mon fils de 2 ans demande une petite pizza, servie froide, glacée et crue ! Au bout de 2 minutes l'enfant veut s'asseoir, les tables sont réservées pour la soirée. Ils m'ont invité à l'asseoir dehors, malgré le vent. A noter que l'enfant de 2 ans est resté assis moins de 5 minutes ! AVOIR UNE ENTREPRISE COMMERCIALE, C'EST AUSSI COURTOISIE ET GENTILITÉ ! MAUVAIS, COMME LES GENS ET LES Rôtissoires !
💬 Maison propre, belle et confortable avec place de parking réservée. Personnel vraiment sympathique et serviable.