📌 Via Ulderico Fondi, 00059 Tolfa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 14:53
Horrible, déjeuner groupe à base de poisson, 50 euros par personne pour un déjeuner qui ne valait pas plus de 15 euros et j'ai même élargi C'est dommage, on mangeait bien avant. Plus jamais.
💬 Malheureusement, j'habite loin, sinon je fréquenterais ce bar tous les jours. J'en profite dès que je peux lorsque je suis dans le coin. L'environnement est lumineux, les gérants sont très gentils, les tisanes sont très bonnes (j'en bois habituellement), la perle est le coin d'échange de livres : on peut apporter un livre et en obtenir un autre en échange. Une excellente façon de faire circuler la culture et de donner une nouvelle vie aux livres qui, pour une raison ou une autre, croupissent dans les bibliothèques de tout lecteur passionné. Un endroit vraiment au top !
💬 Hôtel très bien entretenu et intime. Nous avons apprécié notre séjour de 7 nuits. Excellents fruits de mer au restaurant. En raison de sa petite taille, nous avions souvent une piscine rien que pour nous - très agréable ! De plus, il y a suffisamment de transats pour toute la pièce, donc il n'y a pas de course matinale pour en obtenir un !
💬 Personnages en proie uniquement à des délires alcooliques et autres, certainement protégés par des amitiés avec la police, je ne supporte pas certains faux gens qui n'aiment que la violence.
💬 Le lieu parfait, un environnement petit, soigné et calme, peu de places assises et un excellent vin... une expérience inoubliable ! bravo Lorenzo et Annalisa pour votre perle rare ! Tout est parfait chez vous à chaque fois !
💬 Je mange souvent ici le week-end et je passe toujours un bon moment. Pizza avec une excellente pâte (croustillante et digeste) et un fabuleux kebab. Tous les gars sont extrêmement gentils et serviables, même en ce qui concerne les livraisons. Continuez comme ça
💬 👌🤙✌️
💬 Ce B&B est un véritable coin de paradis. J'ai eu tellement de chance d'avoir trouvé cet endroit pour une demande d'hébergement de dernière minute. Michele était instantanément comme un nouveau frère. J'apprécie vraiment son hospitalité généreuse et ses conseils de voyage. Je me suis bien reposé avant de continuer mon voyage. Nous avons eu de très bonnes discussions avec mon italien limité et l'aide de GoogleTranslate. Cet emplacement est impeccable. Très bien aménagé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le petit déjeuner était exceptionnel avec de bonnes options, notamment des pâtisseries fraîches et bien sûr du cappuccino ! Grazie Michele pour être mon Angelo Custode.
💬 Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.
💬 Notre groupe d'une trentaine de personnes a réservé pour déjeuner ici et on nous a servi un repas fabuleux à un prix très raisonnable. Les serveurs et les propriétaires étaient très gentils. Nous serons de retour!
💬 Restaurant non loin de l’animation du centre ville, accueil très chaleureux, nous avons été placés à l’étage ce qui était très appréciable ! La qualité de la cuisine ne nous a en revanche pas enchanté, surtout concernant les spaghettis alle vongole : sauce complètement fade, aucune herbe aromatique de type persil ou autre, qu’on a l’habitude de voir dans ce type de plat. Probablement parce que ça n’est pas la spécialité de la région, mais c’était pour varier les plaisirs ! Dommage non plus qu’il n’y ait que du vin au pichet de proposé mais aucune bouteille de vin, pour une région viticole c’est étonnant ! Nous avons globalement été déçus de l’expérience culinaire, même si le personnel était très sympathique.