📌 C.so Giuseppe Garibaldi, 205, 86170 Isernia - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:36
Bon et très rapide. Vous pouvez également passer une commande via Deliveroo. Quand tout est fermé, ce kebab est presque toujours ouvert. Conseiller
Le 13/04/2024 à 13:43
Très bien
Le 24/03/2024 à 03:42
Excellent kebab ! Recommandé, également parce qu'il est ouvert le samedi à 17h !
Le 08/03/2024 à 15:44
Bonne journée au kabeb
Le 08/03/2024 à 15:38
Très bien
Le 24/01/2024 à 14:23
Machallah ! Service fantastique et nourriture délicieuse 👏 kebab très recommandé !
Le 31/12/2023 à 21:31
😘😘🥰🥰🥰👍👍✊
Le 16/12/2023 à 21:36
👌🤙✌️
Le 16/12/2023 à 21:29
👏👏
Le 10/12/2023 à 20:47
Bonne nourriture, service rapide et ambiance pas mal
Le 04/12/2023 à 17:24
Excellent lieu
Le 03/12/2023 à 00:14
Prix et qualité au top
Le 22/11/2023 à 21:43
Très bon à manger ❤️👍👍👍
Le 22/11/2023 à 21:40
👍👍👍👍👍👍👍
💬 Appartements bénéficiant d'une excellente position tant par rapport à la station thermale que par rapport au centre ville avec tous les commerces (je n'utilisais plus la voiture). Appartements équipés de tout le confort, aussi bien en studio qu'en deux pièces (tous deux testés au cours de deux années différentes). Gentillesse des propriétaires, très serviables. Les chiens 🐶 sont les bienvenus !
💬 Nous savons maintenant ce que signifie réellement cinq étoiles - au-delà de nos attentes, cet endroit a été une retraite merveilleuse et ressourçante pendant (malheureusement seulement) deux jours dans la magnifique et paisible vallée. Merci beaucoup!
💬 Poissons très bons et frais ... bonne ambiance musicale, personnels jeunes est très professionnels et agréables. Addition très raisonnable.
💬 Superbe structure pour nôtre voyages en Sicile Madame Carmela est génial et gentil Nous a conseillé toutes les itinéraires à voir dans la région et nous a réservé une visite à la cathédrale de sel (que d habitude n est peut pas être visité à cause de la cave de sel juste à côté) E le petit déjeuner est juste à tombé par terre 😋😋 C est ne pas à côté de la mère mais en voiture on est a 5 minute de la connue scala dei turchi. Une très bonne séjour et une incroyable souvenir.
💬 Belle découverte. Serveuse souriante, accueillante, très bon rapport qualité prix. Une bonne adresse.
💬 Un de ces endroits où l'on peut dire qu'on se sent chez soi, une ambiance fantastique et des plats d'exception, aux saveurs raffinées et en même temps parfaitement équilibrées, j'ai essayé de nombreux plats et ils ont toujours été meilleurs les uns que les autres. Service excellent! Toujours prêt à recommander le vin le plus correct et à expliquer la préparation et les ingrédients du plat. Je recommande à tout le monde d'essayer ! Certainement l'un des meilleurs restaurants de Milan, parfait pour un déjeuner en famille ou un dîner romantique. Tout simplement parfait🌼
💬 Nous avons découvert un endroit qui, à première vue, ressemble à une simple maison. Au contraire, ce fut une merveilleuse surprise. On mange vraiment bien. Nous avons vraiment apprécié la courtoisie du personnel, prêt à répondre de la meilleure façon possible aux besoins dus à diverses intolérances. On voit que tout est fait maison, des pâtes aux œufs jusqu'aux entrées, plats et desserts. La possibilité d'avoir un trio d'entrées (vraiment copieux) a également été très appréciée. Chaque restaurant devrait proposer une cuisine aussi authentique et un personnel aussi aimable et compétent. Mais ce n’est généralement pas le cas. C'est pourquoi le Madia di Granarolo Faentino est fortement recommandé.
💬 Je le recommande, c'est vraiment sympa et confortable surtout pour ceux qui recherchent le calme et le confort, rien à dire, service simplement satisfaisant
💬 Épicerie Des gens gentils et de bons produits
💬 Lieu très calme si vous voulez passer un moment tranquille en compagnie d amis prendre un apéritif c est l endroit que vous devez choisir