📌 Contrada Campanari, 46, 36046 Lusiana Conco - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:16
Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.
Le 24/10/2023 à 09:38
Super endroit et bonnes bières!
Le 10/09/2023 à 04:36
Des bières artisanales à essayer ! Un nouvel endroit qui s'imposait.
💬 La première fois que je vais à Vérone, une belle ville avec de beaux monuments et de belles histoires, les Arènes sont enchanteresses, magnifiques
💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette chambre d'hôtes super mignonne et confortable, un peu cachée mais très caractéristique parmi les ruelles du centre historique de Ruvo. des Pouilles. Chambre suggestive dans un dôme en pierre, pour le moins propre, je dirais presque maniaque, excellente car nous y tenons beaucoup aussi parce que nous avons une petite fille. Petit déjeuner, la très gentille Nunzia nous a laissé commander tout ce que nous aimions au bar et au-delà, apporté directement chez nous et mangé confortablement au lit ! incroyable. Nous reviendrons certainement bientôt, merci Nunzia et Pasquale
💬 Août 2023. Les photos publiées sont très anciennes et ne correspondent pas à la réalité d'aujourd'hui. Dès notre arrivée, cela nous a fait une très mauvaise impression. Meubles cassés, entrée sale… personnel froid et négligé. Nous avons demandé à voir la chambre avant de payer. Nous avons été refusés... et comme ils se sont sentis offensés, ils nous ont demandé de partir... juste pour nous demander où nous étions censés dormir. S’ils n’avaient rien à cacher, quel était le problème ?
💬 Rien de mieux pour la pause déjeuner : propreté, courtoisie et commodité à la portée de tous, tous les jours. Extrêmement recommandé
💬 Tout a commencé par un accueil très chaleureux de la propriétaire. Nous avons également été très satisfaits du gâteau de bienvenue. L'appartement était très, très propre et nous nous sentions très à l'aise. De nombreux dépliants et un dossier conçu sont prêts. Toutes les informations sont joliment et soigneusement résumées. Vous pouvez certainement vous détendre sur la terrasse et dans le jardin et la courte promenade jusqu'au lac permet de se rafraîchir plus que facilement. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons qu'une petite demande : des coussins pour les transats et les chaises de jardin ;) Sinon tout était super !
💬 La pizza est très bonne, peut-être même la meilleure de Maddaloni tant en termes de prix que de qualité. En fait, il est souvent plein aussi parce que vous pouvez regarder les matchs de football en direct. Cependant, j'ai enlevé une étoile pour le service car on n'est jamais ponctuel et j'ai dû attendre plusieurs fois des heures et des heures pour une pizza. J'ai aussi retiré une étoile à l'environnement car il n'y a pas de réception et c'est plein d'araignées sous les bancs. Mais au final je le recommande aussi pour la gentillesse du personnel et la finesse des "plats"
💬 Super bar avec billard. Barmans professionnels. Bonne atmosphère.
💬 Lieu qui se présente bien avec des choix à la fois maritimes et terrestres, donc complet. Ils proposent le menu complet à un prix abordable, nous avons opté pour une entrée et deux entrées. Que dire, l'entrée était bonne et moyenne pour la qualité ; rien à dire. Pour les entrées, une génoise et un plat aux champignons ont été servis. Je ne recommande pas le Génois car il est faible en quantité et pas excellent en goût, juste beaucoup de viande dans l'assiette et 9 demi-manches. A l'apéritif il y avait une très bonne bruschetta à la sauce génoise mais ce n'était pas la même chose que les pâtes Serveur assez attentif et précis En un mot: 1 entrée, 2 entrées, 2 verres rouges, eau 55
💬 Délicieuses pizzas !
💬 Un petit coin de paradis niché dans la campagne de Modène! L'endroit est beau et paisible, les chambres sont très confortables et décorées avec goût. L'accueil est formidable, Claudio nous a expliqué avec passion la fabrication du vinaigre balsamique et nous a fait visiter l'acetaia du domaine. Au petit-dejeuner les gâteaux maisons sont délicieux! Toutes les attentions sont prises pour que nous nous sentions bien, nous reviendrons c'est certain ! Quelle belle découverte!