📌 Contrada Campanari, 46, 36046 Lusiana Conco - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:16
Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.
Le 24/10/2023 à 09:38
Super endroit et bonnes bières!
Le 10/09/2023 à 04:36
Des bières artisanales à essayer ! Un nouvel endroit qui s'imposait.
💬 lieu véritablement immergé dans la verdure et la tranquillité propre et équipé de tout ce qui peut vous aider à vivre une expérience confortable eau de source, sauna, four extérieur pour des dîners inoubliables, lit confortable, petits déjeuners savoureux et copieux et bien plus encore. endroit pour chiens et chats. si je dois trouver un défaut, c'est seulement la distance de chez moi qui me fait apprécier cet endroit les quelques fois où je vais rendre visite à Venise et à mes proches. mais un point de référence absolument nouveau. j'ai entre autres appris qu'il fallait aussi l'agrandir avec une nouvelle structure encore plus accueillante. comme être en famille. personnel courtois également disponible pour s'occuper personnellement des déplacements pour besoins personnels.
💬 Passez une bonne soirée de Noël en compagnie et en toute tranquillité
💬 Très savoureux et un service amical! Il n'y avait pas de place pour nous dans les restaurants, c'est pourquoi nous avons décidé d'y proposer des pizzas à emporter. C'était vraiment une très bonne pizza !
💬 Joli multi-niveaux propre et spacieux. L'appartement ne lui rend pas justice... plutôt une maison. Des hôtes très serviables et accueillants
💬 Toilettes dégueulasse 🤮. Prix exorbitants. Pas de place à table pour manger. Je déconseille
💬 Un bon chocolat chaud !
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami pendant quelques jours à Pâques et nous avons encore passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre à pied le centre et les commodités. Personnel très serviable, sympathique et toujours présent ! Nourriture excellente et copieuse. Chambres confortables et très belles avec vue sur la montagne et la ville. Nous reviendrons cet été !
💬 Nous sommes arrivés à 10h15 le 21 juillet 2015 nous avons payé les chambres comme elles n'étaient pas prêtes nous sommes partis visité Rome. Le soir à 22h15' nous avons constaté qu'il n'y avait personne à l’accueille alors que l’hôtel devait être ouvert jusqu'à 24h.00. Donc pas de clefs. Nous avons du retourner vers notre lieu de résidence de vacance soit 250km en pleine nuit. Méfiez-vous de cet hôtel De plus part leur manque de professionnalisme nous avons perdu un jour de visite à Rome
💬 Ce restaurant est juste incroyable!!! Chic à la fois et les prix sont très raisonnables, si vous êtes français et que vous cherchez des "vraies" pâtes à la carbonara vous êtes les bienvenus. Endroit très calme donc je recommande vivement.
💬 Environnement très professionnel et positif. Excellent café. Gentils, joyeux, très polis, c'est un grand plaisir de prendre une pause avec eux. Des clients qui arrivent régulièrement satisfaits de leurs plats. Personnellement, je suis allergique à tous les aliments, mais les odeurs que vous sentez vous mettent l'eau à la bouche. Je le recommande toujours à mes clients qui viennent de loin et ils sont toujours satisfaits. Je dirais... plus que parfait !