Les avis
💬 Ouah. Il n'y a pas grand chose à dire. Délicieuse pizza.
💬 Très mauvaise expérience ! Nous sommes venus ici sur les conseils du propriétaire du B&B où nous séjournons, mais malgré la place à l'intérieur du restaurant où les tables sont espacées et avec des nappes blanches, nous avons été envoyés dehors, dans un coin pour glaces et boissons, beaucoup moins classe, avec de la musique de plage à fond, et où on nous a totalement oublié. Nous sommes partis à la recherche d'un autre restaurant après avoir été ignorés pendant une demi-heure. Nous déconseillons totalement la rotonda si vous voulez êtes bien accueilli !
💬 Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Le service est correct avec un serveur qui parle français même s'il n'a pas toujours les mots mais qui ne connaît pas suffisamment les plats qu'il nous présente. Pourtant, deux menus à 36€, un de terre et un de mer, nous mettent l'eau à la bouche et nous invite à un voyage sur quatre plats fixes, mettant nos papilles en éveil. L'entrée mer est bien présentée mais hélas, aucune sauce n'accompagne les crevettes mélangées à des tomates cerises posées sur un coquille saint Jacques, elle-même posé sur un lit de salade sans sauce lui aussi. Joli mais sans saveur. Dommage ! L'entrée terre est plus sérieuse avec du bœuf angus en carpaccio recouvert de tapenade d'olive noire et de fines tranches de truffes, le tout sur un lit de salade. Le mariage de la viande avec la tapenade fonctionne bien mais la truffe n'apporte rien parce qu'elle n'a aucun goût. Le premier plat mer présente des pattes sauce tomate avec des palourdes. Le liant ne fonctionne pas comme si les pates n'avaient pas eu le temps d'échanger ses sucs avec les palourdes et inversement et que la sauce tomate se trouvait là par hasard. Pourtant, tout est cuit parfaitement mais ne matche pas au final. Le premier plat terre répond de la même façon. Des ravioles à l'agneau liés à un lamellé de boeuf sauce tomate et un fromage pâte dure de caractère qui aurait dû donner un éclatement en bouche fait figure de pétard mouillé. Quel dommage alors que tout est bien cuit et que les aliments semblent de qualité. Le deuxième plat mer est un pavé de saumon accompagné de basilic et de tomates séchées. Si le saumon est bien cuit, il manque un petit accompagnement de légumes confits et au moins une sauce épaisse citronnée pour donner du sens pour ne pas dire du goût à l'ensemble. Le deuxième plat terre est un morceau de viande de bœuf dans un sauce au fromage. Là encore, rien à dire sur la qualité des ingrédients mais la viande est un peu fade, ce qui donne l'impression que la sauce fromage se désolidarise de la viande et le tout manque de liant. Les desserts sont identiques pour les deux menus. La crème en forme de souris avec ses deux biscuits pour les oreilles est très bonne. Pourtant, on en vient à regretter quelques zestes d'agrumes (citron, orange ou mandarine) pour amener un peu de croquant et d'acidité à ce dessert trop classique voire quelques pépites de chocolat à défaut. Par contre, très bon point pour la crème brûlée qui étonne par un goût inconnu pour un français et apporte une typicité propre au lieu. Alors oui, je suis peut-être trop critique mais je trouve dommage que la cuisine ne corresponde pas au standing du restaurant et que le goût ne soit pas en adéquation avec le visuel de l'assiette qui nous est présenté. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose sans plus d'investissement pour toucher l'excellence sur l'ensemble des domaines. A moins que nous soyons tombé dans un jour sans, ce qui peut arriver...
💬 C'est très savoureux ici, et cela veut tout dire. Les portions sont grandes et copieuses, avec autant de viande que de légumes. Un bon bonus est un service amical. 5 étoiles bien méritées⭐ 😊
💬 De très bonnes pâtes et à seulement 5 euros ! Service amical et arrangeant également.
💬 Toujours gentil, serviable et rapide ! Pour une pause café ou un sandwich rapide, je m'arrête ici. Les sandwichs et plats salés sont toujours frais et bons. Excellent café et cappuccino. Plus des bureaux de tabac, des recharges téléphoniques et la possibilité de payer la taxe automobile.
💬 J'y suis allé en milieu de semaine et malgré qu'il y ait beaucoup de tables libres et pendant qu'une serveuse nous disait d'attendre pour qu'ils nous préparent une table, le propriétaire a refusé d'accepter et a dit que nous étions pleins d'un geste de la main, ce que j'ai trouvé très impoli. . Je crois qu'ils sont juste au service des locaux et surtout nous pourrions trouver des options beaucoup plus agréables dans la région où nous avons littéralement apprécié une véritable dégustation de fruits de mer et la riche culture culinaire de l'est de l'Italie.
💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.
💬 Accueillant et équipé de tout le confort : propre, lumineux, petit déjeuner copieux, climatisation et place de parking réservée. La structure, gérée par des personnes très gentilles, je la recommande vivement.
💬 Changement de propriétaire ! Rdv à Nuovo Maremonti da Jacopo ! Vous pouvez y courir nous, nous reviendrons demain. Famille adorable, accueil incroyable, moment de bonheur !