📌 Via Magna Grecia, 53, 75020 Nova Siri Marina - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 12:40
Accueillant et équipé de tout le confort : propre, lumineux, petit déjeuner copieux, climatisation et place de parking réservée. La structure, gérée par des personnes très gentilles, je la recommande vivement.
Le 21/08/2021 à 17:34
Nous avons passé un très bon moment, des propriétaires gentils et sympathiques, une excellente propreté, des chambres équipées de tout le confort, un endroit calme, la première fois que je vois une excellente chambre, un petit déjeuner copieux avec tout et plus encore, merci
Le 24/07/2021 à 22:01
Les propriétaires sont très gentils. Très propre. Si vous souhaitez passer quelques jours tranquilles à Novasiri... recommandé
Le 15/08/2019 à 10:51
Propriétaires accueillants, sympathiques et serviables, chambre et salle de bain impeccablement propres Meublé et équipé de tout le confort Petit déjeuner copieux et varié, nous reviendrons certainement
Le 04/08/2019 à 08:43
Convivialité, propreté et services impeccables, pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est le top, je remercie M. Ilario pour son hospitalité
Le 13/01/2019 à 16:41
B&B confortable. Situé sur l'ancienne route nationale et donc facilement accessible. La courtoisie des propriétaires et la propreté des lieux en font une halte obligatoire pour ceux qui ont besoin de séjourner dans les environs. Bas prix.
Le 13/10/2018 à 21:07
Un peu cher pour une nuit mais très propre et bien rangé. Dommage que la climatisation soit bruyante.
Le 26/09/2018 à 08:36
Endroit confortable et calme. Chambres bien meublées et impeccablement propres, place de parking, disponibilité maximale et courtoisie du personnel.. JE LE RECOMMANDE À TOUS..
Le 30/08/2018 à 20:38
Endroit confortable, avec un personnel hospitalier, sympathique et serviable. Chambres propres et bien meublées, équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Absolument recommandé.
Le 27/08/2018 à 19:53
Des gens sympathiques et gentils, un endroit calme mais surtout un B&B très propre et accueillant avec un petit déjeuner copieux
Le 26/08/2017 à 08:36
Un maximum de soins pour les invités et très confortable, fortement recommandé
Le 27/07/2017 à 16:18
Super
Le 06/07/2017 à 08:16
Nouvelle structure, propriétaire très gentil et serviable et surtout propreté. Parking reservé.
Le 02/06/2017 à 09:51
Pas d'alpitour ? DAFNÉ !!!
Le 29/05/2017 à 09:00
Très sympa, accueillant, très propre et très parfumé. Les propriétaires sont très accueillants. Petit déjeuner copieux. Entouré de verdure avec place de parking réservée à l'intérieur. Poste logistique intéressant. Je vous conseille.
Le 21/06/2016 à 07:32
Propre et agréable... Excellent accueil et serviabilité des propriétaires !
💬 Très bonne pizza et pas cher, merci pour la p'tite dégustation pour patienter 👍🏻
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine fantastique au Sand Hotel. Les chambres sont superbes, très spacieuses, modernes, propres mais confortables. L'endroit est très tranquille et relaxant mais également à quelques pas de la plage et du centre-ville. La meilleure partie de notre séjour a été le service exceptionnel fourni par Pino, Antonella et Gianluigi. Ils vous traitent comme des membres de la famille, en commençant par le délicieux petit-déjeuner fait maison chaque matin et en étant toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. Je reviendrai certainement au Sand Hotel chaque fois que je visiterai Botricello !
💬 Un excellent restaurant local avec une atmosphère amusante, une cuisine et un vin maison délicieux et un service attentionné.
💬 Hmmm, cette pizzeria est l'une des meilleures. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne que celle-ci. Je me souviens quand ma cousine sœur est venue me rendre visite ici en Italie ; Mon mari et moi l'avons emmenée à cet endroit, elle est revenue en demandant cette même pizzeria. Je suis venu ici plusieurs fois et je ne me lasserai jamais d'aller manger une pizza dans cet endroit. C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Succulente
💬 Voiture
💬 De passage dans cette région, nous avons trouvé cet hôtel pratique et propre, avec une navette gratuite menant à la place et à Tropea, ce qui était très apprécié. Cependant, il serait bénéfique que l'hôtel subisse un rajeunissement et un rafraîchissement de la décoration. De plus, au petit-déjeuner, il était dommage de ne pas pouvoir remplir notre gourde d'eau gratuitement. On nous a plutôt suggéré d'acheter de l'eau au bar de la piscine, ce qui n'était pas une réponse très sympathique, surtout lorsqu'on a un voyage de prévu. 😙
💬 Le cadre est magnifique surtout avec la terrasse qui surplombe la ville. La nourriture est incroyable. Le seul bémol est le service pas toujours agréable on a attendus 10 minutes avant que quelqu’un nous place à notre table qu’on avait réservée. Pas de bonjour ni d’au revoir. Dommage
💬 Excellent emplacement, chambre correcte pour le prix, presque pas de service (enregistrement/départ autonome)
💬 A éviter à tout prix, une étoile c'est de trop. Les lasagnes étaient clairement passées au micro-ondes. Les pâtes au saumon avaient le goût d'un repas préchauffé préparé il y a quelques jours, puis réchauffé au micro-ondes. Les propriétaires doivent repenser leur entreprise et déployer davantage d’efforts. Arrêter de vendre des repas au micro-ondes serait un bon début. Le service était correct.