📌 Via Milano, 58, 25126 Brescia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 04:23
Goût incroyable
Le 04/02/2024 à 08:10
kebab 🥙 excellent, savoureux et copieux .! 👍 👍 👍
Le 09/07/2023 à 17:32
Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.
Le 09/07/2023 à 17:30
Ma famille et moi avons adoré visiter ce restaurant pendant nos vacances. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient géniaux. surtout pour le prix.🥰
Le 06/06/2023 à 04:24
Meilleurs endroits pour pizza Brescia
Le 12/02/2023 à 21:48
Dans l'ensemble, bonne nourriture. Avec les falafels, il y avait des chips gratuites (quelle surprise !!!). L'employé ne m'a pas regardé dans les yeux mais nous a accordé une réduction. Oui reçu = financier favorable
Le 02/03/2022 à 16:52
Les gars, deux Wührer pour 66 et une portion de pommes de terre sautées pour 5 € ! Excellente pizza, excellent kebab, gentillesse, compétence et attention. Nous sommes via Milano à Brescia, en ce qui me concerne, le meilleur !
Le 04/01/2022 à 18:58
Bonne nourriture desi, à un prix très raisonnable. Recommandez le palak paneer (épinards au fromage). Le cuisinier principal, originaire d'Islamabad, a couru vers moi après que j'ai quitté le magasin pour me livrer un article oublié.
Le 25/11/2021 à 18:46
Très bonne nourriture délicieuse et prix très abordable. 5 étoiles, c'est trop peu pour être noté. Nous visitons l'Espagne et j'ai déjà mangé dans des restaurants, mais je n'ai pas vraiment aimé la cuisine pakistanaise et indienne, mais ici, même si apparemment c'est un doner kebab ( ce n'est pas un restaurant ) mais ils ont aussi des plats à manger, par exemple j'ai choisi SAMOSA CHATT et c'était délicieux 😋😋😋 puisque maintenant que je l'ai découvert, j'y vais directement pour manger, je recommande vivement et merci de le travailleur pour avoir mis autant de goût dans la nourriture
Le 07/11/2021 à 18:34
La pizza n'était pas disponible l'après-midi !
Le 08/10/2021 à 03:57
Intéressant pour un déjeuner rapide
Le 19/09/2021 à 09:41
Malgré les désagréments causés par les travaux de réaménagement de la Via Milano, ils étaient parmi les rares à nous donner à boire froid et même des kebabs et ils ne voulaient rien. Que puis-je dire de plus, merci
Le 18/09/2021 à 14:08
Super
Le 17/08/2021 à 18:25
Kebab pas cher (3 €) et très très bon, car c'est l'un des rares où l'on trouve du chou et diverses sortes de salades
Le 02/06/2021 à 17:00
Honnête 3 € pour un sandwich kebab. Je n'ai pas aimé le fait que les légumes soient tous concentrés au fond du sandwich, alors que la viande était présente en quantité exagérée toute en surface.
💬 Belle expérience chez Casa Maria Angi, chambre très spacieuse et calme, avec petit déjeuner fait maison délicieux et pris sur la terrasse avec la vue et le soleil 🌞
💬 J'ai récemment passé 2 nuits dans ce fantastique B&B et je n'ai rien à lui reprocher. Excellent emplacement, paysages magnifiques et l'hôte était très gentil et serviable. Costantino (propriétaire) a donné à ma femme et moi de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans les environs. Je reviendrai certainement bientôt.
💬 Un vrai bijou !! position stratégique, propreté, élégance, confort. Agréablement impressionné par la prévenance, la gentillesse et le professionnalisme du gérant attentif aux besoins des clients et prêt à recommander d'excellentes solutions pour passer de belles journées inoubliables. Absolument recommandé !
💬 Les pizzas étaient bonnes, avec des ingrédients frais et copieux. Le personnel était très sympathique et le service était rapide. Je reviendrai certainement!
💬 Superbe dimora dans un magnifique centre historique. Les propriétaires ont tout fait pour préserver l'extérieur et son aspect typique mais ont complètement refait l'intérieur qui est désormais très moderne. Une mélange assez intéressant. L'endroit dans lequel on déjeune est juste magique!
💬
💬 Bar confortable et personnel très sympathique
💬 Cocktails bien servis et très bons, service rapide, petits accompagnements à volonté le week end pour 5€ cocktails compris. Endroit agréable
💬 il y a des produits de marque, un comptoir de viande fraîche et une épicerie fine, un personnel sympathique et serviable
💬 J'y étais pour dîner avec mon mari et nos 2 petites filles le 1er juillet, que dire, une expérience fantastique ! L'emplacement est magnifique, la nourriture est vraiment délicieuse, des matières premières excellentes et parfaitement traitées, des combinaisons particulières et super parfaites, la cerise sur le gâteau est le propriétaire ! Un gars très gentil, attentif à tout avec un souci du client qui donne l'impression de dîner avec un ami cher. Le seul défaut c'est qu'il se trouve à plus de 200 km de chez moi et je ne peux pas y retourner aussi souvent que je le souhaite ! 😅 Vraiment bien les gars ! Continuez comme ça!!!